Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
A
6 juin 2011 17:08
un petit bébé pour 2012 eye rolling smiley , ce serait le rêve si ça se concrétise . l'attente peut paraître longue surtout si on la vie seule ;de là l'idée de ce post . qui me rejoint donc???
s
6 juin 2011 17:34
Salam alaykoum tournesol,

Je te rejoins, et inchaAllah un bébé pour 2012 pour toutes les essayeuses !
Oui ce serait le rêve In love

InchaAllah kheir
N
6 juin 2011 18:10
Alaykoum salam tournesol 2011 ma petite hbiba

j'ai bien reçu ton message.
Moi aussi je suis partante et en plus mon retour de couche etai au mm moment que le tien.Dc voila koi!!!!!

yaALLAH faites que toutes les personnes qui desirent davoir un enfant,le puisse .AMINE
N
6 juin 2011 18:15
En tout cas cela me fait enormement plaisir que tu sois revenu sur le forum.In loveyawning smileyyawning smiley
A
6 juin 2011 19:27
Citation
Btissou a écrit:
Salam alaykoum tournesol,

Je te rejoins, et inchaAllah un bébé pour 2012 pour toutes les essayeuses !
Oui ce serait le rêve In love

InchaAllah kheir
salam btissou , inchaallah que ce post sois un post d'esoir où les + vont pleuvoir . merci d'être la première à me rejoindre et inchaallah nous serons bientôt plusieurs .
n
6 juin 2011 20:05
Salam. Mes cheries un Petit passage par là pr vous encourager ,je souhaite yarab ke votre reve se realise assez rapidement, un ++pour toutes les essayeuses inchallah. yawning smiley
A
6 juin 2011 20:14
Citation
NANA7893 a écrit:
En tout cas cela me fait enormement plaisir que tu sois revenu sur le forum.In loveyawning smileyyawning smiley

coucou nana , ça me fait plaisir que tu sois de retour aussi . on a l'espoir et surtout , la foi . inchaallah que notre patience sois récompensée bientôt . je t'embrasse ma chére et te souhaite bientôt un beau +.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 20:16 par tournesol2011.
A
6 juin 2011 20:20
Citation
nanou123456 a écrit:
Salam. Mes cheries un Petit passage par là pr vous encourager ,je souhaite yarab ke votre reve se realise assez rapidement, un ++pour toutes les essayeuses inchallah. yawning smiley

bonsoir nanou , merci pour tes encouragements . bonne grossesse et bisous à tes bébés , inchaallah ue bonne fin de grossesse et un accouchement facile , et de beaax bébés en bonne santé et surtout trés trés sages yawning smiley
r
6 juin 2011 20:24
salam wahlikoum les filles

inchallah un bébé pour 2012 pour toutes les essayeuses! je vous le souhaite en tout cas

sa fait plaisir d'avoir de tes nouvel tournesol,
A
6 juin 2011 20:35
salam rifiwi . merci pour tes mots . comment avance ta grossesse? ça va les nausées? inchaallah que ce qui les jours qui viennent soient paisibles , tu verras que le second semestre est super on en arrive à oublier qu'on est enceinte . bonne fin de grossesse.
r
6 juin 2011 20:57
hamdoulilah ma soeur cava sayé j'ai passé le cap de snausé je suis dans le 2eme trimestre et ces vrai que sa change hamdoulilah....

qu'allah te recompense pour ta patience machallah
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
6 juin 2011 22:47
Salam

je suis une essayeuse aussi, inchaAllah qu'on soit maman rapidement. Espérons que ce poste nous porte chance (meme si c'est Allah qui donne).
Moi, ça m'énerve je suis déréglée, j'ai de drôles de pensées subitement, par exemple, je me dis: et si j avais un kyste qui expliquerait que mon ventre soit gonflé depuis plusiseurs mois? j ai mis sur le coup de la prise du poids (je suis gourmande depuis que je suis marié (1 an), j aime trop manger lol) mais si c'était autre chose? voila comment j en viens à flipper.

cycle de mai qui n'en fini pas, je suis à C36....et toujours rien malgré un test clearblue digital négatif.
Kheir inchaAllah
s
6 juin 2011 23:05
Citation
tournesol2011 a écrit:
Citation
Btissou a écrit:
Salam alaykoum tournesol,

Je te rejoins, et inchaAllah un bébé pour 2012 pour toutes les essayeuses !
Oui ce serait le rêve In love

InchaAllah kheir
salam btissou , inchaallah que ce post sois un post d'esoir où les + vont pleuvoir . merci d'être la première à me rejoindre et inchaallah nous serons bientôt plusieurs .

Oui inchaAllah qu'une pluie de +++ tombe sur ce post. Ya Rabi accorde nous le bonheur de porter la vie. Amine.

Bi idniAllah on l'aura notre petit bout de chou In love
Bisous à toutes yawning smiley
s
6 juin 2011 23:14
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

je suis une essayeuse aussi, inchaAllah qu'on soit maman rapidement. Espérons que ce poste nous porte chance (meme si c'est Allah qui donne).
Moi, ça m'énerve je suis déréglée, j'ai de drôles de pensées subitement, par exemple, je me dis: et si j avais un kyste qui expliquerait que mon ventre soit gonflé depuis plusiseurs mois? j ai mis sur le coup de la prise du poids (je suis gourmande depuis que je suis marié (1 an), j aime trop manger lol) mais si c'était autre chose? voila comment j en viens à flipper.

cycle de mai qui n'en fini pas, je suis à C36....et toujours rien malgré un test clearblue digital négatif.
Kheir inchaAllah

Nisserine2, tu as vu ta gygy ??? Si tu as un kyste elle devrait pouvoir le sentir ou en cas de doute t'envoyer faire une echo pelvienne ! Si ça te tracasse n'hésite pas comme ça au moins tu seras rassuree inchaAllah.

Pareil pour le dereglement, elle peut peut être te donner quelqie chose pour reguler tes cycles perplexe

Moi aussi ça va faire 1 an inchaAllah bientot eye rolling smiley
l
7 juin 2011 10:08
bonjour les filles,

je pense partager aussi votre rêve 2012. je suis mariée depuis 1 an et demi, et notre objectif avec mon chéri est d'avoir un bébé mignon l'année prochaine, c'est à dire s'y mettre sérieusement fin de cette année ou début 2012.
j'espère inchaAllah pour vous tous de beaux bébés en 2012 Allah yfarahkoum smiling smiley smiling smiley

a part ça, moi là je suis un peu dans la merde grinning smiley j'ai un retard de règles de 4 jours, j'espère ne pas avoir de surprise parce que nous avons encore des projets pour cette année et qlqs petits prob financiers ce n'est pas pour nous le bon moment, malgré que mon envie d'avoir un bébé grandit jour après jour. tantôt j'ai envie de faire le test et avoir l'esprit tranquil, et puis après je change d'avis de peur d'être choquée grinning smiley c'est chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud!! suspense grinning smiley

y a t il entre vous des filles dans mon cas???

merci d'avance pour vos réponses, et courage futurs mamans, l'année prochaine inchaAllah il va pleuvoir des bébés partout partout smiling smiley
m
7 juin 2011 11:35
Salam les filles je vous rejoint. je suis en essai depuis février 2011 et je nous souhaite à toutes un grand++++++ très vite.
A
7 juin 2011 13:36
Citation
rifiwi a écrit:
hamdoulilah ma soeur cava sayé j'ai passé le cap de snausé je suis dans le 2eme trimestre et ces vrai que sa change hamdoulilah....

qu'allah te recompense pour ta patience machallah

merci ma belle . profite bien de ta grossesse et de ton chéri avant d'avoir de la toute petite concurrence grinning smiley
A
7 juin 2011 13:39
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

je suis une essayeuse aussi, inchaAllah qu'on soit maman rapidement. Espérons que ce poste nous porte chance (meme si c'est Allah qui donne).
Moi, ça m'énerve je suis déréglée, j'ai de drôles de pensées subitement, par exemple, je me dis: et si j avais un kyste qui expliquerait que mon ventre soit gonflé depuis plusiseurs mois? j ai mis sur le coup de la prise du poids (je suis gourmande depuis que je suis marié (1 an), j aime trop manger lol) mais si c'était autre chose? voila comment j en viens à flipper.

cycle de mai qui n'en fini pas, je suis à C36....et toujours rien malgré un test clearblue digital négatif.
Kheir inchaAllah
bonjour nisrine . ravie de t'avoir avec nous . comme a dit btissou, commence par consulter , ça te tranquilisera et puis comme ça tu aura le gynéco pour le suivi de la grossesse inchaallah .
A
7 juin 2011 13:42
Citation
labani a écrit:
bonjour les filles,

je pense partager aussi votre rêve 2012. je suis mariée depuis 1 an et demi, et notre objectif avec mon chéri est d'avoir un bébé mignon l'année prochaine, c'est à dire s'y mettre sérieusement fin de cette année ou début 2012.
j'espère inchaAllah pour vous tous de beaux bébés en 2012 Allah yfarahkoum smiling smiley smiling smiley

a part ça, moi là je suis un peu dans la merde grinning smiley j'ai un retard de règles de 4 jours, j'espère ne pas avoir de surprise parce que nous avons encore des projets pour cette année et qlqs petits prob financiers ce n'est pas pour nous le bon moment, malgré que mon envie d'avoir un bébé grandit jour après jour. tantôt j'ai envie de faire le test et avoir l'esprit tranquil, et puis après je change d'avis de peur d'être choquée grinning smiley c'est chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud!! suspense grinning smiley

y a t il entre vous des filles dans mon cas???

merci d'avance pour vos réponses, et courage futurs mamans, l'année prochaine inchaAllah il va pleuvoir des bébés partout partout smiling smiley
bonjour labani : alors ta merde si c'est le cas, c'est bien ce qu'on cherche toute dans ce post et dans d'autre grinning smiley sinon inchaallah khir . un bébé est toujours un cadeau de dieu .as tu fais le test ou pas?? on attends les news , tu seras peut être notre premier + winking smiley
A
7 juin 2011 13:45
Citation
majida068 a écrit:
Salam les filles je vous rejoint. je suis en essai depuis février 2011 et je nous souhaite à toutes un grand++++++ très vite.

bonjour lalla majda et marba biik fi le post . inchaallah un court passage dans ce post et un + trés trés bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook