Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je enceinte?
m
29 décembre 2008 09:28
salam
ça viendra inchallah le mois prochain marlebella essaie juste de ne pas penser! et ne perdez jamais espoir les filles!!! ça va venir!!!smiling smiley
t
2 janvier 2009 12:02
même chose les filles.
quelque perte de sang le 29/12 et depuis plus rien!!!
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
k
2 janvier 2009 19:47
tu as fais un test???
m
3 mars 2009 13:29
bonjour les filles vous me manquez beaucoup je ne vous ai pas oublié juste j'étais très malade ces deux derniers mois vomissement nausées....en plus mon gygy m'a dit que ma grossesse est a risque donc repos ....hamdoulah je me sens mieux j'ai rdv avec gygy la semaine prochaine!
et vous les filles ou en etes vous? j'att vos nouvelles!
je n'oublie jamais votre soutien au début de ma grossesse je vous remercie beaucoup
à bientôt bisou
3 mars 2009 14:49
salut micha
j'ai lu ton parcours depuis le debut et ton hésitation de faire le test m'a fait rire lol, moi je n'ai pas ta patience, ce mois j'avais 5 jour de retard et hop j'ai fais le test et c +++ .
j'ai lu ke t'as pris lhaba sawda, moi aussi je l'ai pris ce mois ci alors c efficace pour tombé enceinte.

dis moi micha tu la prend tjr méme si tu es enceinte?
je t'espere une heureuse grossesse
3 mars 2009 15:56
salam
ca se trouve habba saouda je voudaris l'essaye ca se trouve ou dans quelle magazin
j
3 mars 2009 17:15
tu le trouve dans les magasins religieux sur paris tu en trouve dans le quartier couronnes
m
4 mars 2009 10:47
je suis très heureuse pour toi yassmine maintenant il ne faut pas la prendre moi je l'ai arrété dès que je suis tombé enceinte! lhamdoulah tu vois lhabba saoudae et lhalba est une recette magique!!!!
félicitation ma belle et je te souhaite bonne grossesse inchallah!
m
4 mars 2009 10:51
j'att d'autres +++++++++++les filles inchallah
n'oubliez pas la recette magique: moudre lhabba soudae et halba (meme quantité) et mélanger le tout avec un peu du miel pur et prenez une petite cuillère matin et une le soir et bonne chance à tout le monde!!!!
s
5 mars 2009 00:03
salut micha28,

je texplique je suis a 2 jours de retard de mes regle mais depuis environ 10 jour jai mal dans le bas du ventre surtout la douleur vient que le soir jai jamais eu sa aussi longtemp et des perte blanche depuis 10 jours avais tu ce symptome la aussi .
A
5 mars 2009 08:50
Citation
samia99 a écrit:
salut micha28,

je texplique je suis a 2 jours de retard de mes regle mais depuis environ 10 jour jai mal dans le bas du ventre surtout la douleur vient que le soir jai jamais eu sa aussi longtemp et des perte blanche depuis 10 jours avais tu ce symptome la aussi .

Tu a l'air d'étre enceinte ma belle, en tout cas tu a tout les symptomes d'un++++ fait le test et tien nous au courant!!!!!
m
5 mars 2009 12:16
salut samia99 alors pour moi au début càd les premiers jours du retard je n'ai rien senti mais après oui j'avais des douleurs au bas ventre et je croyais que ce sont les règles qui arrivent c pour cela que j'ai pas fait le test je ne voulais pas être dessue donc j'ai attendu jusqu'à 12jours du retard et quand j'ai fait le test il était positif! donc il fallait pas att tout ce temps!!!! alors les douleurs au bas ventre ne signifient pas que les règles arrivent tu peux être enceinte! je te conseille d'att quelques jours avant de faire le test jusqu'à 5 jours du retard et après tu le fais et inchallah il sera++++++ mais s'il n'est pas ++++ il faut juste att et essaie d'oublier car lorsqu'on pense beaucoup on n'arrive jamais à réaliser notre rêve! moi j'ai att 2ans et demi et quand j'ai tout oublier et j'ai essayé lhabba saouda hamdoullah j'ai réalisé mon rêve!!!l3a9ba 3andkoum inchallah!!!!dima kand3i m3akom rabbi kbir!!!! bisou
s
5 mars 2009 13:08
micha, mbarek massoud et bienvenue au club
je crois que tu es une novembrette tout comme moi yak isnhallah
5 mars 2009 15:15
salam micha tout va bien pour toi?
dis moi hbiba est ce ke t'as eu des saignement au debut de grossesse, c le cas pour moi, et le medecin m'a conseillé de me reposer, et il m'a donné de l'utrogestan, kel traiment t'as eu dans ce cas rassure moi stppp
m
6 mars 2009 10:56
bonjour
merci sousou non moi je suis aoutienne mbrouk alik toi aussi!
yassmine il te faut juste le repos moi aussi j'avais le même problème que toi douleurs au bas ventre avec saignement et mon gygy m'a prescrit utrogestan 200mg 2fois par jour avec repos le saignement a arrété!
mais un matin j'ai trouvé du sang peu abondant donc c'était la panique je suis allée chez mon gygy il m'a dit de prendre utrogestan 3fois par jour et magné b6 (c du magnésium) et spasfon pour calmer les douleurs et bien sur avec repos et maintenant lhamdoullah je me sens beaucoup mieux pas de douleurs pas de saignement je suis en 16ème S de grossesse. donc ce sont des choses qui arrivent il ne faut pas que tu te stresse c'est pas bien pour ton foetus! tu dois rester allonger sur ton dos et ça va passer t'inquiette pas inchalla kheir.
6 mars 2009 11:37
merci micha pour tes conseil, c bien il t'as donné du magnsium peut être ke moi aussi j'en ai besoin pour ce stress.
merci pour tes conseils wlah ykmlak bikhir, t'avais des symptome au debut?
t'as resté allongé combien de temps?
m
6 mars 2009 11:44
le premier mois j'avais pas de symptome sauf gonflement des mamelons le 2ème et le 3ème mois vomissement et nausée c'était insupportable j'ai perdu 6kg maintenant ça va beaucoup mieu jj'ai commencé a manger. pour repos au début 10j + 15j reprise de travail c là que j'avais le saignement le plus abondant donc autre repos 15j+15j et je crois que je vais travaillé la semaine prochaine a partir du jeudi car après le 4ème mois y'aura plus de risque j'espère.
s
6 mars 2009 11:58
salut les filles,

micha, assia et toute les filles je suis a 35 jours mais le mois dernier jai eu mes regles a 38 jours donc pour linstant il peuvent toujours debarquer, je vous explique les filles jai un peu moin de douleur dans le bas du ventre toujour quelques perte blanche. on verra les filles en plus je suis mal toujour aussi malade jai la grippe depuis dimanche je suis tres fatigues et je tousse beaucoup jai la gorge irriter je suis en arret de maladie et je reprend demain le taff et je suis trop faible jai pris hier le sirop toplexil jen pouvais plus, je toussai comme une malade suite au sirop ke mavait prescrit le medecin, jespere si je suis enceinte kil nuira pas au bebe mais je tousai trop les fille jen pouvais plus.

je vous souhaite tous un +++++++ plus inchalah les filles,
pour moi on verra je ne ferai pas le test avant la fin de la semaine prochaine si mes rrrrrrrr ne debarque pas entre temp. bisous mes puces
6 mars 2009 12:30
hamdolah micha je suis heureuse pour toi, j'éspere ke tout passera bien pour moi, car ma premiere grossesse s'est arrété en 6 éme semaine , mais franchement pour mapremiere grossesse était tres differente de cella j'avais de temps en temps des douleurs insuportable et aussi je faisais des cochmard la nuit.
pour cette grossesse apart les saignement rien de grave hamdolah

samia, je te souhaite un beau + inchaelah
m
7 mars 2009 11:24
bonjour les filles, je te souhaite une bonne grossesse inchallah il te faut juste un peu de repos et ça passera bien inchalla. peux tu m'expliquer comment ta première grossesse s'est arrété? est ce que t'avais du saignement ou quoiexactement? j'aime bien comprendre!
samia je te souhaite un très beau ++++++++++inchallah!!!!et a toutes les essayettes! quand on est enceinte on a des pertes blanches! tes mamelons ils sont comment? si tu sens un petit gonflement t'es enceinte! pour les douleurs au bas ventre ça arrive meme si on est enceinte mais pas chez toutes les femme!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook