Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce q je suis enceinte???
d
26 février 2007 18:31
j ai du retard de 4jours et mes seins un sont un peu changer comme si gonfler mon corps a largie un peu normalement j ai un sécle régulier pr les régles depuis tjrs et la j ai 4 jrs de retard est ce je suis enceinte ou c normale ,,,,?????

MERCI DE ME REPENDRE
p
26 février 2007 18:51
achete un test de grossesse
d
26 février 2007 18:58
SALAM

EST C Q MEME RETARD DE 4 JRS EN PEU VOIR SI POSITIF OU NEG

MAIS MARIE IL MA DS MAXIMUM UNE SEMAINE,,,???
b
26 février 2007 19:08
Citation
dounya92 a écrit:
j ai du retard de 4jours et mes seins un sont un peu changer comme si gonfler mon corps a largie un peu normalement j ai un sécle régulier pr les régles depuis tjrs et la j ai 4 jrs de retard est ce je suis enceinte ou c normale ,,,,?????

MERCI DE ME REPENDRE
tu peux etre enceinte comme ca peut bien etre juste un dereglement tt normal comme ce qui m est arrivé le mois dernier.comme t a dit "pourmavie" fait un test de grossesse
allah ism3ek khbar el khir in,challah
d
26 février 2007 20:59
merci nchalah enceinte yarabi je veu un bebe mon mari aussi
b
26 février 2007 21:09
moi aussi je veux un bébé In love mais ce mois ci c foutu
s
26 février 2007 22:17
Citation
baronne-23 a écrit:
moi aussi je veux un bébé In love mais ce mois ci c foutu



on est deux(tm)
f
26 février 2007 22:43
est ce que ta essayer dappuyer sur ton teton car ma mere avant de savoir quelle etai enceinte elle avai un peu de liquide comme du lait qui sorter de ses teton et elle a su quelle etai enceinte
n
27 février 2007 08:57
Citation
fdaliya a écrit:
est ce que ta essayer dappuyer sur ton teton car ma mere avant de savoir quelle etai enceinte elle avai un peu de liquide comme du lait qui sorter de ses teton et elle a su quelle etai enceinte
au premier c moins fréquent ! mais ensuite, c vrai qu'un peu de liquide arrive vite !
d
27 février 2007 10:23
Moi aussi j'essaye d'avoir un baby.... In love


Bon courage à nous toutes !
d
27 février 2007 11:55
salam
desole teton c qwa?? seins
j ai remarquer q ca fait prsq 15jrs q mes seins gonfler (et une douleur qui arrive au dessou de nombrile petit ventre on dirai qlq q chose q se deplace douleur prsq cme douleur de régles mais dure q 2mnt ou moin) ca m arrive 2 0U 3 fois/jr

yarabbii nchalah bebe yarabbii
mon mari me di q c normale le retard prcq il fai froid et moi j ai un siecl régulier des régles

je vous aiment ttes et nchalah on seras ttes des maman bientot bi idni allah yarabbi et on auras tt des wa3 WA33333 WA333333 A LA MAISON CA SERAIS génialllllllllllllllllll


salam a tte les femmes qui souhaitent avoir un enfant et rabbi kbir nchalah lakanta min rahmati allah

demander a dieu qd vs faites la priére toujours et nchalah rabi ifarahna amine
p
27 février 2007 12:21
bein alors kesce ke tu atten pour faire un test, je loré acheter dès la première heure surtout que tu veux en avoir un, yallah a dounya siri chrih men lfarmacienne ou bou... fih ou rodi 3lina a zine bech nfarho m3ak
d
27 février 2007 12:39
d
27 février 2007 12:41
SALAM
merciiii bcp
aujourd hui c le l 5 éme jrs de retard on voi rien il faut q ca depasse une semaine ,ma soeur c la meme chose au bout de 7jours el a fait le teste sanguin et cete négatif jrs apres jrs avat pas ses regles apré el a refait le teste je pense a 15JRS DE RETARD ET CETE POSITIF ( c récent ca ma soeur el en 7 semaines mntnt) mais elle el a deja 2 fille

je pense q je vé atendre jsq 9jrs au 10 éme

merci nchaklah rabbi ifarahna kamline yarabi al alamine
f
27 février 2007 12:45
oui fai un test comme sa tu es fixer !!
d
27 février 2007 12:56
IL FAUT ATTENDRE pare UNE SEMAINE PAS AVANT UNE SEMAINE DE RETARD

ma soeur afai le test sanguine apre 5 ou7 jrs d retard cété négatif mais tjrs pas de régles apres 15jrs el a refai le test cete positif ( elle es en 5 semaine ) mntnt
f
27 février 2007 14:34
inchalah jespere pour toi que tu es enceinte
n
27 février 2007 14:45
au labo, on m'a dit que le test urinaire en pharmacie serait plus rapide que la prise de sang. on peut donc le faire dès le premier jour de retard des règles. j'ai fait clear blue après 2 jours de retard et il était positif.
l
27 février 2007 15:03
Salam les filles,

Je suis comme vous, je cherche à tomber enceinte smiling smiley
ya rabbi yfarrehna jmi3 b chi wa3 wa3wa3ates grinning smiley
d
27 février 2007 15:56
MERCI JE PENSE Q JE VE L ACHETER S SOIR PR DEMAIN MATIN ( il fot urines du matin c ca?????°)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook