Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis embrouillé avec mon mari
2 juin 2021 22:41
Il me rend folle. Il comprend pas que je dois gérer plusieurs chose en meme temps. Je vous explique dite moi la vérité si j'ai tord. Je travaille en collaboration avec plusieurs hommes le soucie c'est que il y a beaucoup incompétent et malheureusement je dois faire leur travail et monsieur ne comprend pas que defois il me faut gérer 2 fille une maison et des chauffeurs vtc et mon travaille en plus.
Un exemple un pauvre con à garer une voiture sur une borne incendie la voiture ce retrouve a la fourrière. Je paye la voiture en location 1500€ par mois jai 3 chauffeur dessus par jour. Faite le calcule
Et le pire c'est que la fourrière est pratiquement a 300borne de chez moi. Je les appeler pour lui dire il faut que je la sorte le plus tot possible et qui dois s'occuper des 2 filles. Il a commencé a s'exciter tous seul car sois disant mon frère peux yaller tous seul c'est pas vrais en plus. Bon il c'est énervé et moi je les insulter c'est vrai mais lui aussi c'est un gamin ou c'est moi qui est bizarre
2 juin 2021 22:44
Je ne sais pas qui a raison mais tu n'aurais pas du l'insulter même si il l'avait mérité (je ne sais pas si il le mérite mais bon).

Le respect doit être dans un couple même quand il y a embrouille.

smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juin 2021 22:45
Je reconnais que j'aurais pas du mais lui il ma rendu folle d'un coup il fais le mec qui s'énerve tous seul et moi j'ai deja des problèmes.
Citation
Harissa girl a écrit:
Je ne sais pas qui a raison mais tu n'aurais pas du l'insulter même si il l'avait mérité (je ne sais pas si il le mérite mais bon).

Le respect doit être dans un couple même quand il y a embrouille.

smiling smiley
2 juin 2021 22:46
lui parle pas quand t'es enervée je te connais tu vas le traiter de tout les nom
Citation
princesse9 a écrit:
Il me rend folle. Il comprend pas que je dois gérer plusieurs chose en meme temps. Je vous explique dite moi la vérité si j'ai tord. Je travaille en collaboration avec plusieurs hommes le soucie c'est que il y a beaucoup incompétent et malheureusement je dois faire leur travail et monsieur ne comprend pas que defois il me faut gérer 2 fille une maison et des chauffeurs vtc et mon travaille en plus.
Un exemple un pauvre con à garer une voiture sur une borne incendie la voiture ce retrouve a la fourrière. Je paye la voiture en location 1500€ par mois jai 3 chauffeur dessus par jour. Faite le calcule
Et le pire c'est que la fourrière est pratiquement a 300borne de chez moi. Je les appeler pour lui dire il faut que je la sorte le plus tot possible et qui dois s'occuper des 2 filles. Il a commencé a s'exciter tous seul car sois disant mon frère peux yaller tous seul c'est pas vrais en plus. Bon il c'est énervé et moi je les insulter c'est vrai mais lui aussi c'est un gamin ou c'est moi qui est bizarre
2 juin 2021 22:48
Sa arrive à tout le monde tqt.
Le principal c'est de prendre conscience de ses tord comme ta dit tu reconnaît toi même y être peut être allez impeut fort c'est rien sa arrive.
Parler vous et sava se tasser ????
La communication et la meilleure des armes
Citation
princesse9 a écrit:
Je reconnais que j'aurais pas du mais lui il ma rendu folle d'un coup il fais le mec qui s'énerve tous seul et moi j'ai deja des problèmes.
2 juin 2021 22:48
Non mais a la base je devais juste le prévenir que je partais mais lui il a mal réagis et moi j'avoue j'étais énervé. Et en plus mon frere ce fou de ma gueule. C'est a cause de lui il me ramène que des ksos comme chauffeur.
Citation
loste a écrit:
lui parle pas quand t'es enervée je te connais tu vas le traiter de tout les nom
A
2 juin 2021 22:48
C'est pas toi qui est ceinture noire d'art martiaux ?

(Ton mari est au courant ?)
f
2 juin 2021 22:48
Salam,

Sincerement , jusqu'au moment ou tu l'avais insulté tu avais totalement raison
Mais c'est ton mari , a partir du moment ou tu l'insulte y'a meme plus à discuter
Tu devrais t'excuser pour ca

C'est mon humble avis
Citation
princesse9 a écrit:
Il me rend folle. Il comprend pas que je dois gérer plusieurs chose en meme temps. Je vous explique dite moi la vérité si j'ai tord. Je travaille en collaboration avec plusieurs hommes le soucie c'est que il y a beaucoup incompétent et malheureusement je dois faire leur travail et monsieur ne comprend pas que defois il me faut gérer 2 fille une maison et des chauffeurs vtc et mon travaille en plus.
Un exemple un pauvre con à garer une voiture sur une borne incendie la voiture ce retrouve a la fourrière. Je paye la voiture en location 1500€ par mois jai 3 chauffeur dessus par jour. Faite le calcule
Et le pire c'est que la fourrière est pratiquement a 300borne de chez moi. Je les appeler pour lui dire il faut que je la sorte le plus tot possible et qui dois s'occuper des 2 filles. Il a commencé a s'exciter tous seul car sois disant mon frère peux yaller tous seul c'est pas vrais en plus. Bon il c'est énervé et moi je les insulter c'est vrai mais lui aussi c'est un gamin ou c'est moi qui est bizarre
2 juin 2021 22:49
Abuse pas aussi je vais pas m'embrouiller avec mon mari. Il fais de la boxe lui alors tkt pas pour lui.
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
C'est pas toi qui est ceinture noire d'art martiaux ?

(Ton mari est au courant ?)
2 juin 2021 22:49
Ah, c est la faute à la pression ça arrive de se lâcher des fois
Ça va s arranger…
Citation
princesse9 a écrit:
Il me rend folle. Il comprend pas que je dois gérer plusieurs chose en meme temps. Je vous explique dite moi la vérité si j'ai tord. Je travaille en collaboration avec plusieurs hommes le soucie c'est que il y a beaucoup incompétent et malheureusement je dois faire leur travail et monsieur ne comprend pas que defois il me faut gérer 2 fille une maison et des chauffeurs vtc et mon travaille en plus.
Un exemple un pauvre con à garer une voiture sur une borne incendie la voiture ce retrouve a la fourrière. Je paye la voiture en location 1500€ par mois jai 3 chauffeur dessus par jour. Faite le calcule
Et le pire c'est que la fourrière est pratiquement a 300borne de chez moi. Je les appeler pour lui dire il faut que je la sorte le plus tot possible et qui dois s'occuper des 2 filles. Il a commencé a s'exciter tous seul car sois disant mon frère peux yaller tous seul c'est pas vrais en plus. Bon il c'est énervé et moi je les insulter c'est vrai mais lui aussi c'est un gamin ou c'est moi qui est bizarre
2 juin 2021 22:50
Mon soucie c'est sa. J'avais raison mais lui il reconnaît pas ses tord
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Sincerement , jusqu'au moment ou tu l'avais insulté tu avais totalement raison
Mais c'est ton mari , a partir du moment ou tu l'insulte y'a meme plus à discuter
Tu devrais t'excuser pour ca

C'est mon humble avis
l
2 juin 2021 22:51
Salam ,

Calmez vous ça ne sert à rien de se mettre en conflits !!

C'est vrai vous bossez dur mais pas au point d'insulter votre mari.
K
2 juin 2021 22:51
Un couple qui s'insulte quel dommage. La base c'est le respect, même pendant une dispute
A
2 juin 2021 22:51
Sinon j'ai pas compris le rapport avec ton frère ?

Il travaille dans la société ?
Citation
princesse9 a écrit:
Abuse pas aussi je vais pas m'embrouiller avec mon mari. Il fais de la boxe lui alors tkt pas pour lui.
2 juin 2021 22:51
Je les insulte quand il a commencé a s'énerver.
Citation
Terminus a écrit:
Salam ,

Calmez vous ça ne sert à rien de se mettre en conflits !!

C'est vrai vous bossez dur mais pas au point d'insulter votre mari.
2 juin 2021 22:52
On est associé avec mon frere. Et la voiture est a notre nom.
f
2 juin 2021 22:53
C'est l'orgueil peut etre , à partir du moment ou tu l'as insultée ca va être complique , et c'est compréhensible quelque part
Citation
princesse9 a écrit:
Mon soucie c'est sa. J'avais raison mais lui il reconnaît pas ses tord
2 juin 2021 22:54
Le problème c'est que maintenant je dois me faire pardonné sinon il va me faire la gueule et j'aime pas sa.
Citation
fredericsausert a écrit:
C'est l'orgueil peut etre , à partir du moment ou tu l'as insultée ca va être complique , et c'est compréhensible quelque part
2 juin 2021 22:57
Fait lui un bisou et sourit lui^^.

Ca passera creme. Ça ne sert à rien de vous faire la gueule pour si peu ^^
Citation
princesse9 a écrit:
Le problème c'est que maintenant je dois me faire pardonné sinon il va me faire la gueule et j'aime pas sa.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
f
2 juin 2021 22:57
Je comprend . Honnêtement l'insulte c'est quand même grave , tu devrais aller vers lui et t'excuser . Tu arrangera la situation , et c'est mieux que de dormir faché
Citation
princesse9 a écrit:
Le problème c'est que maintenant je dois me faire pardonné sinon il va me faire la gueule et j'aime pas sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook