Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je divorcée ou non?
23 octobre 2015 18:48
Effectivement parfois c'est une erreur de rester et d'attendre un changement.... Cela doit être radical dans ce genre de cas. Et non pas une option.... A laissée en suspens.
Citation
chrisado a écrit:
Là c'est très rapide.. et ça sert à rien d'attendre que les choses s'arrangent avec ce genre d'individu..!
c
24 octobre 2015 01:58
Chrisado: si j'avais su qu'il était comme ça jamais je ne l'aurai épouser. Au début c'était l'homme idéal mais je me suis bien faite manipulée. Et comme la si bien dit noisetteOmiel certain cache bien leurs jeux. Même ma famille à était étonné quand son masque est tombé soubhannallah il un dont inouï de mettre tout le monde dans sa poche. J'ai été naïve mais sa reste une leçon de vie. On oublie rien on vis avec. Et rassure toi el hamdoulilah j'ai bien été éduquer et je connais les valeurs. Sa n'a rien avoir du tout.
24 octobre 2015 09:30
Je suis désolé pour toi et espère que cette malheureuse expérience n'entachera pas trop ta vision du couple à l'avenir même si tu dois rester prudente ..
Puisses tu te reconstruire dans les meilleures conditions et retrouver ta confiance et estime de toi.Welcome
Citation
chichi0270 a écrit:
Chrisado: si j'avais su qu'il était comme ça jamais je ne l'aurai épouser. Au début c'était l'homme idéal mais je me suis bien faite manipulée. Et comme la si bien dit noisetteOmiel certain cache bien leurs jeux. Même ma famille à était étonné quand son masque est tombé soubhannallah il un dont inouï de mettre tout le monde dans sa poche. J'ai été naïve mais sa reste une leçon de vie. On oublie rien on vis avec. Et rassure toi el hamdoulilah j'ai bien été éduquer et je connais les valeurs. Sa n'a rien avoir du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook