Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je dispensé de passer le test à l'anaem?
N
27 décembre 2008 16:25
je pence que si ya la possibilité dy echapé c encore mieu nest pas autant en profiter meme sil parle tres bien le francais !!!! grinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
a
27 décembre 2008 16:27
salam
eillll vous avez peur ou koi la vous parler dfrancais alors pourkoi vous voulez pas fair le testeces rien en plus de la loi faut k il nosu parle avec la langue france simple alors c koi sa je croi que lesmarocain sont plus fort de avoir peur de une teste
N
27 décembre 2008 16:27
grinning smiley tu na pas encor saisie lol
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
27 décembre 2008 16:28
merci soeur ça va quand meme j'arrive a me débrouiller en français.c'est vrai si j'ai la possibilité 'y échapper pourkoi pas car le stresse aussi joue un ^rle très important tu te sens mal a l'aise surtout si l'auditeur n'est pas souriant .hhhhhhhhhhhhh
m
27 décembre 2008 16:28
une_soeur a raison wallah et pourquoi casse la tete d'une chose q'on peut evitergrinning smiley
N
27 décembre 2008 16:29
DanseDanse fo pa se poser de kestion le consulat lui ne fais pas de cado alor pour une foi on va pa dire non No no lool
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
a
27 décembre 2008 16:32
prmeirmeent c pour ns sa et t croi t va aprend l languefrancais dans 3mosi meme c t pa reussier dans le teste n ia 400heur alors c rien pr aprendre le franacis alro st vapa reste a lmaison pr sa c tt ba ia bcpdes autre chose afair alors fo patience et voila s ava passe en plus ia pa bcp d temsp dansl examen c memepa 30min pa plus alors c t parle deja avec ta femme ou avec ton mmec alors c rien un teste
n
27 décembre 2008 16:34
bsr,
est ce que moi aussi je vais pas le passer car j'ai une licence en sciences éco bac+4 et un autre dipl de bac+2 dans un établissement public ? et je travaille dans une banque ?

merci
N
27 décembre 2008 16:34
on na pa dit que c t difficile au contraire on le c que c un teste de base mais autant en profiter et ne pas le passé voyons c logique grinning smiley tte facon chakun est libre de son choix bref Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 16:37 par une_soeur_67.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
N
27 décembre 2008 16:36
narjic letablissement ou tu a effectuer t 4 ans apres le bac si c t un etablissement francophone dc où tous les cours sont enseigner en francais yapa de soucis tu pourrait avoir la dispence grinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
n
27 décembre 2008 16:37
merci une_soeur_67smiling smiley
d
27 décembre 2008 16:37
soeur pour les sciences économique comme moi les cours sont en français à 100%
N
27 décembre 2008 16:39
alor inch'allah pour vous deux narjiss et dondone vous pouvait faire la demande de dispence par contre je croix que la demande de dispence il faut la faire lorsque tu vas deposer ton dossier de visa tu la deja fais toi dondone ? je croix comment compte tu faire ????
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
27 décembre 2008 16:42
oui soeur tu m'a trouvé penser au même problème .justement c'etait écris dans la feuille que je dois adressée une lettre de dispense au consulat.et c'est ça que je veux pas j'ai peur que arrivant au consulat ils vont trouvé un moyen pour me prolonger la durée comme tu le sais bien c'est ce qui veulent!!!!!!!!!
d
27 décembre 2008 16:56
narjis est ce que tu as reçu la convocation?
v
27 décembre 2008 17:05
ooooooh javais zappé cette infos, bin moi mon mari, il a fais trois ans detude a paris ... donc ça devrais etre bon????? oh punaiz, ça serait class dy etre dispensé.. comme tu dis une-soeur , un autre sac de stress c toujours ça...........
d
27 décembre 2008 17:10
eh oui vive titwan c'est meme parfait car c'etait ecris que 1 ans mais ton mari a passé 3 ans mais il va passé le test sur les valeurs de la république comme a dit soeur.
a
27 décembre 2008 17:14
c ki k ia des chose special surles valeur dela republique franacis?
N
27 décembre 2008 17:15
[cadetdeladefense.unblog.fr] voici un tré bon résumer abdel lulu bonne lecture !!!
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
a
27 décembre 2008 17:16
je trouve rien sur sa ma soeur c erreur 404 no trouvé sa ecrir sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook