Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis degouter des mecs
i
28 novembre 2011 07:33
tellement d'echec que je ne veux meme plus me remettre en couple!! je ne sais plus quoi faire
28 novembre 2011 07:37
Salam Oukhti,
C'est Saramellia

Dis-m'en plus, en MP si tu veux.

Ne sois pas dégoutée , si cet homme n'etait pas fait pour toi, remercie Allah de l'avoir éloigner de ton chemin.
La colère et le dégout sont des signe de grande tristesse et de décéption. Aussi éprouvant que sela doit etre pour toi, rien est fait au hasard. Comme je t'ai dis, Remercie Allah et confie lui tes peines.
M
28 novembre 2011 09:26
salam ma soeur,

c'est sur le moment, mais je peux t'assurer qu'un jour inch'ALLAH, Dieu t'enverra un homme qui te fera oublier
tous les tocards que tu as croisé, pour l'instant tu essaies de prendre du recul, et ton bilan n'est pas extra,
mais un élément parfois peut changer tout la donne,
c'est une question de temps,
tu n'as pas idée de ce que j'ai vécu, mais tout ce que je peux te dire c'est que les qualités d'un homme bien effaceront tous les souvenirs des hommes '' en carton que tu as connu'' ( elle me fait rire cette expression)
ça va passer ma soeur, tu verras,
prends le temps de vraiment t'occuper de toi, sortir, voyager , coiffeur ,shopping etc
ça va t'aider à relativiser et avancer sereinement
salam
m
28 novembre 2011 09:26
salam dis toi kil ne sont pas tous pareil et heureusement d'ailleurs c peut etre recent c pour ca ke tu dis ca attend de cicatriser un peu et tu verra inchallah ikone ghir lkheir inchallah
i
28 novembre 2011 10:04
merci pour vos reponses mais la je n'ai plus espoir ; j'avais vecu une longue histoire avec un homme en carton comme dit mariama mais hmd histoire fini puis j'ai rencontrer quelqu'un d'autre qui avait toutes les qualités que j'ai toujours voulu avoir chez un homme mais c'etait de pire en pire
M
28 novembre 2011 10:18
oui mais c'est pas pour ça que qu'il faut perdre espoir,

y en a les pauvres, elles les collectionnent !!
et pas deux ou trois, mais elle s'accrochent et elles y croient,

alors y a pas de raison que t'es pas droit au bonheur toi aussi, non mais !!!
28 novembre 2011 10:56
Citation
inayabylka44 a écrit:
tellement d'echec que je ne veux meme plus me remettre en couple!! je ne sais plus quoi faire

ah parce que vous pensez toujours au couple ?!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
28 novembre 2011 13:24
Salam

Quand on va chez son mec pour eviter de payer l'hotel, c'est pas etonnant qu'on ne soit pas respectée. Je dis ca je dis rienwhistling smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
K
28 novembre 2011 13:51
Ptit normand dit " change d'herbage"
b
28 novembre 2011 14:16
Citation
KOGEMA a écrit:
Ptit normand dit " change d'herbage"

thumbs up
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
b
28 novembre 2011 14:17
Citation
KOGEMA a écrit:
Ptit normand dit " change d'herbage"
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
z
28 novembre 2011 15:18
Il se peut que ton célibat soit une [bénédiction].
Il se peut que ton divorce soit un [repos].
Il se peut qu'etre viré de ton boulot soit un [avantage].
Il se peut qu'etre privé d'un enfant soit un [bien].
... Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien .. Parce qu'Allah AAzawajal Sait et toi, tu ne sais pas.
... Ne sois donc pas attristé de ce qui t'arrive car c'est un bien pour toi...
Quand Allah te teste, ce n'est jamais pour te détruire.
A chaque fois qu'Allah retire quelque chose qui était en ta possession, c'est simplement pour vider tes mains pour y placer un cadeau encore meilleur!!

salam aleykoumWelcome
H
28 novembre 2011 16:36
Citation
inayabylka44 a écrit:
tellement d'echec que je ne veux meme plus me remettre en couple!! je ne sais plus quoi faire

alor tu conte faire quoi changer de bord?

tu pense comme sa parce que tu es en colere c'est tou mais sacche que tu tous les homme ne son pas pareille tu a tous simplement tirer les mauvaise carte mai t'inkiete surtou pas inchallah tu trouvera chaussur a ton pied comme on dis mai ne desespere pas di toi seulement que ses personne n'etai pas pour toi et qu'il ne te meritai pas tou simplement ne soi pas decu de ce qu'allah t'a eviter car sa aurai pu etre pir dis hamdoulilah et t'inkiete pas tu trouvera quelqu'un de bien inchallah
i
28 novembre 2011 16:41
evite ce genre de post balle en mousse quand on ne connait rien de l'histoire car je suis sur que t'est mal placer pour parler
b
28 novembre 2011 17:07
Oui tu as raison je suis tres mal placée pour dire ca, excuse moi inayaWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/11 17:49 par balle en mousse.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook