Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dégouté de la vie!!!
s
23 mai 2011 18:22
Salam a tous

Mon mari vient de recevoir un courrier pour le test de français et il y va que le 9juin à Oujda!!!
Pffff je suis dég et maintenant il faut attendre encore plus de deux semaines et apres encore attendre la visite médiacle deux semaines en espérant que il réussisse son test du premier coup...

Ewa hamdoulah 3la kol Hal mais je suis vraiment dég je pensais que ça serait le 31 wla ga3 le 2...
J'en peut plus d'attendre!!
Ceux qui ont déposé la demande de visa le 13 et qui passe le test a oujda dites moi quand vous aves eu un rendez vous....

Merci!
i
23 mai 2011 19:37
Désolé pour toi mais c déja pas mal kil é ressu le rdv iinchallah nos mari l'auront du premier coup
le plus dur a déja été fait c pa sur la fin ki fo dépriméé tkt pa tout va bien ce passé
é di toi il te reste maximum 1moi a atendre é apré sa sera pr tte la vie kil sera pré de toii smiling smiley

Moi mon mari a déposé la demende de visa un jour avan le 12mai é il lon apelé par téléfone l'offi il lui on doné le rdv pr jeudi 26mai inchallah mé apré si il lui on mi le 9juin c suremen parske ya bokou de monde il peuve pa tous lé faire pasé en meme temps!!!

Courageee!!!
s
23 mai 2011 21:16
Salam!
Merci pour ton message mais toi ton mari le passe à oujda aussi?
i
24 mai 2011 10:10
Salem , Deriiien

Non mOi c a fes vu kil abite a Tazaa il é plu proche de fes....
RDV CCM A FES: 20 OCTOBRE 2010,CCM RECU EN FRANCE: 31 DECENBRE 2010, MARIAGE A LA MAIRIE EN FRANCE : 30 AVRIL 2011,RDV VISA: 12 MAI 2011, TEST DE FRANCAIS : 26 MAI 2011,VISITE MEDICAL : 7 JUIN 2011,COMPLEMEN DE DOSSIER : 8 JUiiN MATiN, VISA : 8 JUiiN APrès Midi ,REUNI : 11 JUIN 2011 Hamdoulileh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook