Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis décu par les femmes du maroc
m
5 juin 2009 16:46
Citation
lalaloubna a écrit:
Je pense que quand une personne partage un souci, un problème ou une idée... elle veut discuter et ne pas être bombarder comme vous lui faites à chaque fois...
Revenons au sujet, vous savez mesencephale auj vous n'avez même plus besoin de faire une simple demande et vous aurez bcp de filles & femmes à vos pieds... Je vous donnerai un petit exemple: les minettes & jeunes femmes du Twin & Maarif... le petit café à côté d'Acima.. C une honte wellah


Salut lalaloubna!!

J'ai pris votre post en guise de réponse ou du point de vue masculin et je me fait détruire comme je l'avais prédit.

Je pense que beaucoup n'ont pas compris mon message et le fond que je souhaitais mettre en évidence. Bien sûr que je fais partie du système et c'est pour ça que je me permets de faire quelques remarques sur CERTAINES fille du bled.

Oui Maarif, twin et je ne parle même pas de la côte où là là c'est sodome et gomore juste à coté de la mosquée...

Voilà c'est ce que je souhaite mettre en évidence, âmes endormies réveillez vous!!
a
5 juin 2009 16:58
Citation
SAM-Y a écrit:
Je n'ai jamais vu une gazelle tomber dans les bras d'un âne. Et ne changera rien qu'elle soit petite, grande, bronzée, voilée ou pas voilée, une anesse demeure une anesse.

salam

thumbs up

" aux fornicateurs les fornicatrices et aux vertueux les vertueuses"
5 juin 2009 17:16
Citation
mesencephale a écrit:
Citation
lysdumaroc a écrit:
Je pense qu'elle veut ton porte monnaie elles ont le don de détecter les résidents français



Oui bien sûr et c'est bien ça le problème.
On peut tout avoir avoir quelques dirhams...c'est triste et malheureux pour ce pays que j'aime profondément.

bjr mais c partousss pariel algerie tunisi france ect ect
M
5 juin 2009 18:00
ça m'énerve ce genre d'attitude de la part des "beurs" qui veulent vivre leur vie librement en France

mais veulent que le "bled" reste un sanctuaire parce que soit disant c'est un pays musulman

donc petit rappel, le vice et la vertu existent dans tous les pays du monde

et chaque pays a le droit d'évoluer, avec tout ce que cette évolution peut apporter de bon ou de mauvais

si tu cherches des pays musulmans ou la brigade du vice et de la vertu embarque toute femme qui montre cm2 de peau, tu sais où aller, mais je pense que tu t'amusera moins qu'au maroc
S
5 juin 2009 18:04
Ah, je crois avoir saisi...

En fait ce qui te gêne, c'est la facilité...

Don Juan, tu voudrais plus de résistance, plus de suspens,une femme qui te fasse mordre poussière pour enfin goûter à la misère...

Pauvre homme, tu es las de ces femmes qui sont toujours promptes à dégainer et qui ne connaissent pas le domaine de la subtilité…

Il te faudrait alors être fort discret et ne pas t’ingénier à dévoiler tes secrets!

Mais Quel orgueil extrême! Quel homme gonflé de l'amour de soi-même.

Mais dis-moi, tu ne sembles pas être désintéressé des attraits de ces demoiselles???

Je comprends aisément, cela ne doit pas évident pour le bellâtre que tu es...

Bonne soirée.

Latifa




Citation
mesencephale a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mesencephale,

Il me semble que tu mélanges un peu tout...

La religion est de l'ordre intime, je le dis et j'en suis plus que persuadée.

Comment peut-on obliger une personne à aimer Dieu (swt)?

Comment suivre un message dont on doute la portée?

Moi, si je suis musulmane et pratiquante, je le suis parce que j'ai la certitude de suivre le bon chemin et aussi parce que je me suis posée les bonnes questions.

Pourquoi me parles-tu de voile..???

J'ai du mal à te suivre, tu passes d'un sujet à l'autre sans que ceux-ci n'aient de liens directs.



Latifa,

J'ai parlé du voile comme j'aurais pu parler de la barbe ou de l'habit de certains gars.
Ce que je veux dire c'est que les gens qui portent le voile où une barbe passent aux yeux d'autrui pour des saints pratiquant de l'Islam, ils sont catalogués de fait "musulman" avec tout ce que cela implique.

Et pour quelqu'un comme moi c'est exactement ce qui se passe. Pour faire simple, je me pose quelques questions quand une meuf qui porte le voile tombe dans mes bras avec une facilité déconcertante.

Je ne prône rien du tout, le problème c'est que je n'ai même plus besoin de les approcher moi même ces fameuses demoiselles!




A chacun sa ligne de conduite.

Si, toi, tu prônes la pudibonderie et la décence, alors ne t'approche pas de ces demoiselles.

Me saisis-tu???

Bonne journée.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
5 juin 2009 18:04
lol, mesencephale a trop raison, il y a quelques années, le maroc n'était pas comme ca.
cela illustre parfaitement la femme lorsqu'on lui laisse un peut de liberté.
vous commencez à devenir piiir que les kofar !!!
mais bon, on peut pas vous en vouloir, ce sont vos parents qui vous ont rendus comme ca.
a
5 juin 2009 18:43
toutes les femmes marocaines sont pas ainsi, ça dépend de celles que tu fréquentes, l'endroit ou tu les rencontre....!
fait un petit tour devant la mosquée aprés la priére du vendredi et tu verras cbn il y a des filles bien qui respectent et se respectent!

je doute fort que tu passe ton séjour dans des endroits respectueux et que tu rencontre des filles irrespéctueuse Are you crazy
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
k
5 juin 2009 18:46
Bien le bonjour,

t'en a pris combien dans tes bras?ptdr

t'y es allé pour "choisir" ta dulcinée mais bon ratégrinning smiley

question simple:elle est sont dénudée certes mais toi tu penses quoi de ton comportement vis à vis des filles?ta jamais trompé ta zigounette?...

c'est fous mais faut peut être balayer devant sa porte avant de critiquer les autre...dans ton pays la France elles sont toutes des saintes?je pense pas...

chacun s'habille comme il veut,faut arrêter les critiques à tout va et tberguigueswhistling smiley
c
5 juin 2009 19:03
Et moi je suis decu par la malgache a Madagascar,par la Kenienne au kenya,par la senegalaise au senegal ,par la mexicaine au mexique par la cubaine a cuba,par la chinoise ,par la beselienne,par la Francaise mais dans un circuit plus discret et ainssi de suite.

de tous le temps une categorie de femmes pour des raisons mulitiples et complexes cherchent l'argent facile ou pourquois pas trouvez quelqu'un pour que sa vie change.


En enrope avec une porche et du champagnes a flots ,certaines francaises tombent comme des mouches ou comme la bien decrtit Bigar: La saloupe domestique,celle qui n'est pas farouche,cela existe par tout? et puis l'eté je pense c'est la ou ces filles ont plus d'oportinités, c'est pourquois je n'ai plus envie de rentrer en eté au Maroc,on dirait qu'il ya un climat mal sein.

Dans ce systeme il n'ay pas que les filles,elles sont la et elles savent pourquois ? il faut qu'elles attirent certains frustrés RME qui vienent vidanger une fois par an.
m
5 juin 2009 19:30
Bonjour,

Attention aux généralités qui font se diriger le post vers le hors charte.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
R
5 juin 2009 19:48
Salam alaykoum,

Tout le monde viens charger povre mesensephale ...

Monsieur n'est pas en train de critiquer ou comparer... d'ailleur je ne comprend pas pourquoi vous venez a faire la comparaison avec le monde occidentale... c'est lincomparable.

Il fait un état des lieux sur la tendance féminine actuellement au maroc. C'est ainsi déjà depuis longtemps... mais disons que la c'est vraiment heu... je prefere me taire.

C'est la réalité, c'est ainsi... pour celles ou ceux qui disent que sa ne tiens que de l'attitude de l'autre c'est faux. Totalement faux, la tendance des marocaines , hélas , je n'ose pas trop la decrire... il vaut mieux pas

Pas la peine de comparer ... mais lasbas croyez moi .... c pire vous pouvez l'imaginer croyez moi.
De toute facon les hommes savent tres bien...
p
5 juin 2009 19:50
tu viens de te réveiller on dirait smoking smiley
m
5 juin 2009 19:54
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ah, je crois avoir saisi...

En fait ce qui te gêne, c'est la facilité...

Don Juan, tu voudrais plus de résistance, plus de suspens,une femme qui te fasse mordre poussière pour enfin goûter à la misère...

Pauvre homme, tu es las de ces femmes qui sont toujours promptes à dégainer et qui ne connaissent pas le domaine de la subtilité…

Il te faudrait alors être fort discret et ne pas t’ingénier à dévoiler tes secrets!

Mais Quel orgueil extrême! Quel homme gonflé de l'amour de soi-même.

Mais dis-moi, tu ne sembles pas être désintéressé des attraits de ces demoiselles???

Je comprends aisément, cela ne doit pas évident pour le bellâtre que tu es...

Bonne soirée.

Latifa


Latifa,

Merci pour ce moment de rire et sourire à ta lecture, ça change.

Ceci dit, tu n'as pas le droit sans éléments objectifs de me taxer d'orgueilleux.

Tu as raison sur un point, je suis en effet las de ces filles faciles. Je comprends que cela soit douloureux de lire ces propos mais c'est la triste réalité.

Je suis loin d'être un Don Juan et d'ailleurs il n'entre pas dans ma grille de lecture et philosophie contrairement à ce que pourraient laisser imaginer mes propos.

Encore une fois et quitte à me répéter, je soulève un problème sociétal dans un pays où la séduction, la drague, la sexualité avec son lot de frustration posent d'énormes problèmes.

Ce n'est pas le mal du Maroc mais des pays arabes en général. Je parle du Maroc parce que je connais un peu ce pays.






Citation
mesencephale a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mesencephale,

Il me semble que tu mélanges un peu tout...

La religion est de l'ordre intime, je le dis et j'en suis plus que persuadée.

Comment peut-on obliger une personne à aimer Dieu (swt)?

Comment suivre un message dont on doute la portée?

Moi, si je suis musulmane et pratiquante, je le suis parce que j'ai la certitude de suivre le bon chemin et aussi parce que je me suis posée les bonnes questions.

Pourquoi me parles-tu de voile..???

J'ai du mal à te suivre, tu passes d'un sujet à l'autre sans que ceux-ci n'aient de liens directs.



Latifa,

J'ai parlé du voile comme j'aurais pu parler de la barbe ou de l'habit de certains gars.
Ce que je veux dire c'est que les gens qui portent le voile où une barbe passent aux yeux d'autrui pour des saints pratiquant de l'Islam, ils sont catalogués de fait "musulman" avec tout ce que cela implique.

Et pour quelqu'un comme moi c'est exactement ce qui se passe. Pour faire simple, je me pose quelques questions quand une meuf qui porte le voile tombe dans mes bras avec une facilité déconcertante.

Je ne prône rien du tout, le problème c'est que je n'ai même plus besoin de les approcher moi même ces fameuses demoiselles!




A chacun sa ligne de conduite.

Si, toi, tu prônes la pudibonderie et la décence, alors ne t'approche pas de ces demoiselles.

Me saisis-tu???

Bonne journée.
m
5 juin 2009 19:57
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

Tout le monde viens charger povre mesensephale ...

Monsieur n'est pas en train de critiquer ou comparer... d'ailleur je ne comprend pas pourquoi vous venez a faire la comparaison avec le monde occidentale... c'est lincomparable.

Il fait un état des lieux sur la tendance féminine actuellement au maroc. C'est ainsi déjà depuis longtemps... mais disons que la c'est vraiment heu... je prefere me taire.

C'est la réalité, c'est ainsi... pour celles ou ceux qui disent que sa ne tiens que de l'attitude de l'autre c'est faux. Totalement faux, la tendance des marocaines , hélas , je n'ose pas trop la decrire... il vaut mieux pas

Pas la peine de comparer ... mais lasbas croyez moi .... c pire vous pouvez l'imaginer croyez moi.
De toute facon les hommes savent tres bien...




Enfin quelqu'un qui comprends mon post...j'ai failli pleurer smiling smiley

Il suffit de se balader dans les rues. Je ne suis pas un saint mais parfois je vois des choses et j'entends des mecs accoster des nanas...même moi j'ose pas répéter.

Mais qd tu regardes les nanas en question et bien malheureusement on fini par se faire une raison..
c
5 juin 2009 20:19
Citation
mesencephale a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

Tout le monde viens charger povre mesensephale ...

Monsieur n'est pas en train de critiquer ou comparer... d'ailleur je ne comprend pas pourquoi vous venez a faire la comparaison avec le monde occidentale... c'est lincomparable.

Il fait un état des lieux sur la tendance féminine actuellement au maroc. C'est ainsi déjà depuis longtemps... mais disons que la c'est vraiment heu... je prefere me taire.

C'est la réalité, c'est ainsi... pour celles ou ceux qui disent que sa ne tiens que de l'attitude de l'autre c'est faux. Totalement faux, la tendance des marocaines , hélas , je n'ose pas trop la decrire... il vaut mieux pas

Pas la peine de comparer ... mais lasbas croyez moi .... c pire vous pouvez l'imaginer croyez moi.
De toute facon les hommes savent tres bien...




Enfin quelqu'un qui comprends mon post...j'ai failli pleurer smiling smiley

Il suffit de se balader dans les rues. Je ne suis pas un saint mais parfois je vois des choses et j'entends des mecs accoster des nanas...même moi j'ose pas répéter.

Mais qd tu regardes les nanas en question et bien malheureusement on fini par se faire une raison..


Il ya 10 ans,j'etait en vacance a casa et je roulais avec une belle voiture de location TT,une fille trés belle m'as fixé et puis je ne sais pas ce qui s'est passé,elle etait deja dans ma voiture,je lui proposait de boir un vert,elle a dit ok.

Une fois sur la terasse du café,j'etait maladroit et je lui demandé coment ca se fait qu'elle monte avec un inconnu et c'est quois cette vie de "khahba" chaque soir avec une personne differente ca doit etre degoutant?

Eh bien ,elle m'as traité d'immigré et qu'elle prefere sa vie a ma vie d'immigré et que je ne suis qu'un minable et que je lui fait perdre du temps et que ......

Ca toujours existé mais je commence a fliper et je vous pose la question set ce phenomene c'est agravé en 10 ans ( ma derniere visite au maroc remonte il ya 10 ans)
s
5 juin 2009 20:37
Citation
chibani irh a écrit:

Ca toujours existé mais je commence a fliper et je vous pose la question set ce phenomene c'est agravé en 10 ans ( ma derniere visite au maroc remonte il ya 10 ans)

flipper ouwa chkoun bhalkoum ,avoue que ca vous flatte,vous vous sentez revivre surtout si la fille est particulièrement belle est séduisante (et au maroc ce n'est pas ca qui manque) pas d'efforts a faire,contentez vous juste de mettre en evidence qlq signes de 'richesses" et laissez vous allez au plaisir,et si elle monte dans votre voiture eviter les conversation sur la morale et la vertu,ca les soules ! dites lui d'abords qu'elle est jolie,des qu'un petit vendeur de roses apparait offrez lui une rose,demandez lui si elle a faim (en générale elle a toujours faim)proposez lui un endroit brancher (evitez de penser a votre portefeuille ,considérez ces dépenses comme un investissement sexuel ,bah ca coute,faut savoir hein) dites lui qu'elle a doux prénom (meme si elle se fait appeler hchouchagrinning smiley)parlez lui de ses yeux mystérieux des ses lèvres sensuelles ,en mangeant faites semblant de lui relever un frange imaginaire,dites lui que ca vous empeche de voir son regard plein de charme,frôlez lui sa main de maniere subtile (et pas comme un affamé ) et le tour est jouer
S
5 juin 2009 20:43
Tu vois, je te comprends...

Concernant l'état d'orgueil, c'était juste ironique...

Je ne te connais pas personnellement et je ne m'aventurerais pas à estimer ta personnalité...

Bonne soirée tout de mêmesmiling smiley

Latifa


Citation
mesencephale a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ah, je crois avoir saisi...

En fait ce qui te gêne, c'est la facilité...

Don Juan, tu voudrais plus de résistance, plus de suspens,une femme qui te fasse mordre poussière pour enfin goûter à la misère...

Pauvre homme, tu es las de ces femmes qui sont toujours promptes à dégainer et qui ne connaissent pas le domaine de la subtilité…

Il te faudrait alors être fort discret et ne pas t’ingénier à dévoiler tes secrets!

Mais Quel orgueil extrême! Quel homme gonflé de l'amour de soi-même.

Mais dis-moi, tu ne sembles pas être désintéressé des attraits de ces demoiselles???

Je comprends aisément, cela ne doit pas évident pour le bellâtre que tu es...

Bonne soirée.

Latifa


Latifa,

Merci pour ce moment de rire et sourire à ta lecture, ça change.

Ceci dit, tu n'as pas le droit sans éléments objectifs de me taxer d'orgueilleux.

Tu as raison sur un point, je suis en effet las de ces filles faciles. Je comprends que cela soit douloureux de lire ces propos mais c'est la triste réalité.

Je suis loin d'être un Don Juan et d'ailleurs il n'entre pas dans ma grille de lecture et philosophie contrairement à ce que pourraient laisser imaginer mes propos.

Encore une fois et quitte à me répéter, je soulève un problème sociétal dans un pays où la séduction, la drague, la sexualité avec son lot de frustration posent d'énormes problèmes.

Ce n'est pas le mal du Maroc mais des pays arabes en général. Je parle du Maroc parce que je connais un peu ce pays.






Citation
mesencephale a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mesencephale,

Il me semble que tu mélanges un peu tout...

La religion est de l'ordre intime, je le dis et j'en suis plus que persuadée.

Comment peut-on obliger une personne à aimer Dieu (swt)?

Comment suivre un message dont on doute la portée?

Moi, si je suis musulmane et pratiquante, je le suis parce que j'ai la certitude de suivre le bon chemin et aussi parce que je me suis posée les bonnes questions.

Pourquoi me parles-tu de voile..???

J'ai du mal à te suivre, tu passes d'un sujet à l'autre sans que ceux-ci n'aient de liens directs.



Latifa,

J'ai parlé du voile comme j'aurais pu parler de la barbe ou de l'habit de certains gars.
Ce que je veux dire c'est que les gens qui portent le voile où une barbe passent aux yeux d'autrui pour des saints pratiquant de l'Islam, ils sont catalogués de fait "musulman" avec tout ce que cela implique.

Et pour quelqu'un comme moi c'est exactement ce qui se passe. Pour faire simple, je me pose quelques questions quand une meuf qui porte le voile tombe dans mes bras avec une facilité déconcertante.

Je ne prône rien du tout, le problème c'est que je n'ai même plus besoin de les approcher moi même ces fameuses demoiselles!




A chacun sa ligne de conduite.

Si, toi, tu prônes la pudibonderie et la décence, alors ne t'approche pas de ces demoiselles.

Me saisis-tu???

Bonne journée.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
5 juin 2009 20:54
Salam à tous,

Entre les femmes américaines et marocaines de la nouvelle génération, pour moi il n'y a aucune différence dans le vestimentaire et dans le comportement. Quand tu vois la manièree de parler de certaines, la manière de se comporter "tu te balade avec ton mari ou ton père, elle viennent l'aguicher sans respect devant toi" tu te demande si tu a un mec ou une femme devant toi, bientot c'est la femme marocaine qui va aller demander la main de son mari. Il n'y a plus cette image de la belle femme humble et respectueuse des traditions, maintenant elles veulent toutes ressembler à Madonna et à Paris Hilton. Je pense vraiment que nous les femmes vivant en Europe on a encore nos valeurs et traditions par rapport à elles.
c
5 juin 2009 21:08
Citation
subliminal a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:

Ca toujours existé mais je commence a fliper et je vous pose la question set ce phenomene c'est agravé en 10 ans ( ma derniere visite au maroc remonte il ya 10 ans)

flipper ouwa chkoun bhalkoum ,avoue que ca vous flatte,vous vous sentez revivre surtout si la fille est particulièrement belle est séduisante (et au maroc ce n'est pas ca qui manque) pas d'efforts a faire,contentez vous juste de mettre en evidence qlq signes de 'richesses" et laissez vous allez au plaisir,et si elle monte dans votre voiture eviter les conversation sur la morale et la vertu,ca les soules ! dites lui d'abords qu'elle est jolie,des qu'un petit vendeur de roses apparait offrez lui une rose,demandez lui si elle a faim (en générale elle a toujours faim)proposez lui un endroit brancher (evitez de penser a votre portefeuille ,considérez ces dépenses comme un investissement sexuel ,bah ca coute,faut savoir hein) dites lui qu'elle a doux prénom (meme si elle se fait appeler hchouchagrinning smiley)parlez lui de ses yeux mystérieux des ses lèvres sensuelles ,en mangeant faites semblant de lui relever un frange imaginaire,dites lui que ca vous empeche de voir son regard plein de charme,frôlez lui sa main de maniere subtile (et pas comme un affamé ) et le tour est jouer


Franchement c'est vrai a 100 %.

j'ai toujours dit que je ne suis pas un SAINT et que je suis sensible a un regard une rencontre?

et bien toujours il ya 10 ans,mon regard a croisé une fille et voila qu'on est ensemble a 15 h a Mac do de casa ,un garcon aussi c'est presenté comme lson cousin,lui aussi avais faim,je me suit dit c'est quois cette histoir tous le monde a faim? j'avais un double de sentiments:

Quand je suis au Maroc,j'aime les marocains et les marocaines et je ne peut refuser ( si j'ai de l'argent) a quelqu'un repas et bien j'avais peur qu'on me prenez pour un Kanbou et c'est vrais que j'ai lu dans leur yeux que pour eux j'etait un Kanbou mais pour moi c'etait une #### et un conard de sous devloppée.
m
5 juin 2009 21:18
ta déception sera énorme si tu viens a agadir ou marakech
tu verra ce ke tu ne vois mm pas en france , es filles a peine 16 ans ki se comportent d une façon très très libérale
mais le maroc se veut être pays touristique et pour attirer les touristes en sachant ke n a pas bcp de choses a voir au maroc
nos ingenieurs ont investie sur le tourisme sexuelle
les saudiens font ravage
mais ce ke je ne comprends pas c est k il y a des pays encore plus pauvre ke nos ,et leurs femmes gardent leurs dignité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook