Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans une impasse
n
10 février 2021 12:59
Salem alycoum

Par ou commencer. On c'etais disputer. Sur les nerfs je lui est dis que je l'aimer plus. Que j aimer quelqun d'autre pour la faire reagir. Je lui est dis que je voulai plus entendre parler d'elle parce qu'elle ma tlmt énerver que j'ai dis des choses que je ne penser meme pas.

Quelque jours apres j'essaie de l'appeler pour me reexpliquer avec elle pour mettre les choses au clair. Elle m'envoie un msg pour me dire qu'elle veux prendre ses distances avec moi..

Je lui est dis que tous ce que je lui est dis je ne le penser pas. J'ai parler sur les nerfs par ce qu' elle ma pousser a bout.

Je lui es dis de me rendre mes affaires. Elle ma dis jte les rendrai des que je rentre parce que elle est chez sa famille.

Hier je l'ai eu au téléphone. Elle me dis arêter de m'appeler. Jte rendrai tes affaires des que je rentre.

Je lui demander pourquoi ce changement brusque, juste pour une dispute. Parce que on se disputer souvent mais on ete grave complice. On s'aimer bcp. Elle ma dis qu'elle ete attacher a moi. On s'etais séparés plusieurs fois, mais on avais repris contact.

Je lui est dis que tu m'aimer plus ?

Elle ma dis non je t'aime plus, fais ta vie. c'est du passé.

Je lui est dis tu m'en veux pour notre dispute ?

Je lui déclarer mes sentiments. Chose que je fais rarement. Je me suis senti faible car je deteste fr des déclarations ?

Elle ma dis non je t'en veux pas, mais je veux etre seule et plus parler aux hommes. Qu'elle voulai avancer dans le dine. Je lui est dis que je voulai avancer avec elle et faire le hlel plus tard.. Elle ma dis ok d'accord.

Alors que ya quelque semaines. Elle m'appeler souvent. Et chercher a me voir presque ts les jours , faire des activités.

Je ne comprend ce changement brusque. Je me send trahi. Je lui fesai confiance. J'ai l'impression qu'elle ma mentie sur ses sentiments. Ca me choque sont attitude, elle est devenue froide du jour au lendemain.

Donner moi des avis sans me juger svp. Je sais pas si j'ai fais des erreurs (dsl j'étais un peu long)
m
10 février 2021 13:10
Salam

Bah l’erreur c’est de pas être marier et de faire tout comme

Après soit elle s’est vraiment mise dans le din et veut juste un mariage et plus de petit ami 7ram ou soit elle joue la fausse pieuse avec toicar elle veut ou en a rencontré un autre et veut pas te le dire donc se cherche une fausse excuse perplexe

Tu devrais te repentir et éviter les relations toxiques hors mariage qui ne ferait que noircir ton cœur dans le 7ram No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 13:12 par moh-amed.
*
10 février 2021 13:11
Édit

Msg trop.court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 13:24 par *Orchidée*.
n
10 février 2021 13:17
Non elle ma dis que ya pleins de mecs qui la veulent et qu'elle ne veux pas de relations avec des mecs.

Je lui est que je n'etais pas les autres mecs. Que je voulai fr les choses bien avec.
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Bah l’erreur c’est de pas être marier et de faire tout comme

Après soit elle s’est vraiment mise dans le din et veut juste un mariage et plus de petit ami 7ram ou soit elle joue la fausse pieuse car elle veut ou en a rencontré un autre perplexe

Tu devrais te repentir et éviter les relations toxiques hors mariage qui ne ferait que noircir ton cœur dans le 7ram No no
10 février 2021 13:20
Relis toi et tu va comprendre.

Elle a pas changer on va dire elle sortie du coma .

Une femme me dis ce que tu ma dis tu monte du descend je me remette plu avec donc essaye pas de la faire passer pour la méchante car du donne cet impression.

En vrai tu rend mm pas compte ce sur ta dis ça dis pas bref .

Mon avis remet toi en question et ca te sert de lecon.
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum

Par ou commencer. On c'etais disputer. Sur les nerfs je lui est dis que je l'aimer plus. Que j aimer quelqun d'autre pour la faire reagir. Je lui est dis que je voulai plus entendre parler d'elle parce qu'elle ma tlmt énerver que j'ai dis des choses que je ne penser meme pas.

Quelque jours apres j'essaie de l'appeler pour me reexpliquer avec elle pour mettre les choses au clair. Elle m'envoie un msg pour me dire qu'elle veux prendre ses distances avec moi..

Je lui est dis que tous ce que je lui est dis je ne le penser pas. J'ai parler sur les nerfs par ce qu' elle ma pousser a bout.

Je lui es dis de me rendre mes affaires. Elle ma dis jte les rendrai des que je rentre parce que elle est chez sa famille.

Hier je l'ai eu au téléphone. Elle me dis arêter de m'appeler. Jte rendrai tes affaires des que je rentre.

Je lui demander pourquoi ce changement brusque, juste pour une dispute. Parce que on se disputer souvent mais on ete grave complice. On s'aimer bcp. Elle ma dis qu'elle ete attacher a moi. On s'etais séparés plusieurs fois, mais on avais repris contact.

Je lui est dis que tu m'aimer plus ?

Elle ma dis non je t'aime plus, fais ta vie. c'est du passé.

Je lui est dis tu m'en veux pour notre dispute ?

Je lui déclarer mes sentiments. Chose que je fais rarement. Je me suis senti faible car je deteste fr des déclarations ?

Elle ma dis non je t'en veux pas, mais je veux etre seule et plus parler aux hommes. Qu'elle voulai avancer dans le dine. Je lui est dis que je voulai avancer avec elle et faire le hlel plus tard.. Elle ma dis ok d'accord.

Alors que ya quelque semaines. Elle m'appeler souvent. Et chercher a me voir presque ts les jours , faire des activités.

Je ne comprend ce changement brusque. Je me send trahi. Je lui fesai confiance. J'ai l'impression qu'elle ma mentie sur ses sentiments. Ca me choque sont attitude, elle est devenue froide du jour au lendemain.

Donner moi des avis sans me juger svp. Je sais pas si j'ai fais des erreurs (dsl j'étais un peu long)
10 février 2021 13:21
elle ma pousser a bout.

C est toujours la faute de l autre evidemment sleeping il faut assumer d être colèrement instable
M
10 février 2021 13:22
Salam,

Je la comprends totalement. Tu as brisé complètement la confiance avec les paroles que tu as prononcés.

Dispute ou pas, rien ne justifies de mentir et puis maintenant impossible de dissocier le vrai du faux de ce que tu pourras dire.

Elle a raison de se recentrer sur sa relation à Dieu, et par ailleurs si vous faisiez que vous disputer souvent c'est pas forcément sain ni positif.
'
10 février 2021 13:22
Rien. Ca en vaut pas la peine. Je vais esquiver ces posts à l'avenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 13:37 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
10 février 2021 13:23
Bah depuis tout ce temps rien na été fait de ta part

si elle a rencontré quelqu’un d’autres dans sa vie qui fait les choses dans les règles de l’islam je comrpend qu’elle t’ai lâché

Elle aime Allah azawajal avant la créature thumbs up

Tu devrais passer à autre chose et te repentir de ces années hors mariage inchallah
Citation
nabilou31 a écrit:
Non elle ma dis que ya pleins de mecs qui la veulent et qu'elle ne veux pas de relations avec des mecs.

Je lui est que je n'etais pas les autres mecs. Que je voulai fr les choses bien avec.
n
10 février 2021 13:25
Je suis désolé pour la yabis. Je suis pas très bien en se moment.


J'ai peur de la perdre. Je trouverai jamais une femme avec autant de complicité. Je pense tous le temps a elle alors que avant ce n'étais pas le cas. Je ne penser pas m'aimer autant ca me fais soufrir. ?



Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Peut être les paroles dur que tu as eu envers ' la yabie pensée sauvage qui te sont retombe dessus.

La.roue tourne tjrs.

Mon commentaire est pas méchant du tout. Je me souviens de tes commentaires violent.

Pour répondre à ton post, le mieu que tu puisse faire c'est la laisser tranquil si tu lui a sorti des.mechancete forcément elle va se dire après mariage ce sera pire.

Si elle revient vers toi , fais les choses dans les.regles et marie toi avec elle et ensuite quand tu es enerve sort dehors
^
10 février 2021 13:25
Salam alaykoum,

Je ne sais pas tu as quel âge.. Mais sache que ce n'est pas ta femme, elle ne te doit rien.

Laisse la avancer dans son dîn comme elle te l'a dit. Elle regrette certainement cette relation. Tu devrais en faire autant.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
i
10 février 2021 13:26
Salam,

Je me souviens également de la virulence de tes propos envers la yabie, une inconnue envers qui tu as eu des mots très durs sans raison et c'était blessant. Imagine alors l'impact de tes mensonges sur la personne que tu dis aimer...

Tu décris ta peine, ton sentiment de trahison en ignorant complètement ce qu'elle a pu ressentir de son côté. C'est très égoïste de ta part.

Remets toi en question si tu veux évoluer et t'engager avec quelqu'un. En sous-estimant les enjeux du mariage, vous aurez de mauvaises surprises par la suite...
n
10 février 2021 13:26
Je lui est deja proposer le mariage. Elle ne voulai pas. Elle se senter pas prête. Je lui en ai parler. Elle ma dis pas toute de suite.. C impossible qu'elle se marie. Elle n'est pas prete.
Citation
moh-amed a écrit:
Bah depuis tout ce temps rien na été fait de ta part

si elle a rencontré quelqu’un d’autres dans sa vie qui fait les choses dans les règles de l’islam je comrpend qu’elle t’ai lâché

Elle aime Allah azawajal avant la créature thumbs up

Tu devrais passer à autre chose et te repentir de ces années hors mariage inchallah
a
10 février 2021 13:30
Bonjour à toutes et à tous

Vous donnez l impression d etre trop jeune pour entamer des projets serieux, certains et certaines se comportent en réel comme en virtuel et en particulier sur ce forum, d abord les insules et la méchanceté après on s excuse inutilement parce que le mal est fait.
Tout ça pour dire la première chose est d être responsable de ses actes et se comporter en adulte, etaler sa vie intime sur le forum prouve un manque de maturité à assumer la charge de famille.
Le linge sale se lave en famille pas en public.
Dicton de chez nous:une perte dont personne n est au courant est un bénéfice
Bonne journée.
m
10 février 2021 13:31
Bah si elle est pas prête pour le mariage passe à autre chose je comprend pas comment on peut aimer une femme qui ne veut pas se marier Heu
Citation
nabilou31 a écrit:
Je lui est deja proposer le mariage. Elle ne voulai pas. Elle se senter pas prête. Je lui en ai parler. Elle ma dis pas toute de suite.. C impossible qu'elle se marie. Elle n'est pas prete.
n
10 février 2021 13:32
Je lui est dis ca simplement pour la faire réagir, je voulai m'assurer qu'elle m'aimer. Je voulai son juste son attention. Je ne voulai pas fr de mal, elle ma dis qu'elle m'en voulai pas mais qu'elle voulai prendre ses distances...
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Je me souviens également de la virulence de tes propos envers la yabie, une inconnue envers qui tu as eu des mots très durs sans raison et c'était blessant. Imagine alors l'impact de tes mensonges sur la personne que tu dis aimer...

Tu décris ta peine, ton sentiment de trahison en ignorant complètement ce qu'elle a pu ressentir de son côté. C'est très égoïste de ta part.

Remets toi en question si tu veux évoluer et t'engager avec quelqu'un. En sous-estimant les enjeux du mariage, vous aurez de mauvaises surprises par la suite...
n
10 février 2021 13:34
C'etais juste pour me vider le sac et me donner des conseils.. Merci de pas me juger
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Vous donnez l impression d etre trop jeune pour entamer des projets serieux, certains et certaines se comportent en réel comme en virtuel et en particulier sur ce forum, d abord les insules et la méchanceté après on s excuse inutilement parce que le mal est fait.
Tout ça pour dire la première chose est d être responsable de ses actes et se comporter en adulte, etaler sa vie intime sur le forum prouve un manque de maturité à assumer la charge de famille.
Le linge sale se lave en famille pas en public.
Dicton de chez nous:une perte dont personne n est au courant est un bénéfice
Bonne journée.
n
10 février 2021 13:36
Je voulai la faire reagir pour me montrer son affection envers moi.


Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Je me souviens également de la virulence de tes propos envers la yabie, une inconnue envers qui tu as eu des mots très durs sans raison et c'était blessant. Imagine alors l'impact de tes mensonges sur la personne que tu dis aimer...

Tu décris ta peine, ton sentiment de trahison en ignorant complètement ce qu'elle a pu ressentir de son côté. C'est très égoïste de ta part.

Remets toi en question si tu veux évoluer et t'engager avec quelqu'un. En sous-estimant les enjeux du mariage, vous aurez de mauvaises surprises par la suite...
*
10 février 2021 13:37
Mince j'avais édité mon commentaire même si c'était pas.mechant j'ai regretté de.l'avoir ecrit

Ben je pense qu'il faut vraiment que tu canalise ta colère. Ce que tu dit peux vraiment blessé.

Le mieu la c'est de la.laisser tranquil, tu lui envoi un message clair avec escusé et tu lui laisse le tps de réfléchir si tu es honnete demande en la mariage si tu es sur de ton choix.
Citation
nabilou31 a écrit:
Je suis désolé pour la yabis. Je suis pas très bien en se moment.


J'ai peur de la perdre. Je trouverai jamais une femme avec autant de complicité. Je pense tous le temps a elle alors que avant ce n'étais pas le cas. Je ne penser pas m'aimer autant ca me fais soufrir. ?
i
10 février 2021 13:38
Tu t'y es pris de la mauvaise manière... Je ne comprends pas pourquoi passer par un mensonge qui t'as fait du tort et qui lui a causé de la peine.

En dehors de tout ça, vous vous êtes séparés de nombreuses fois sans que ça aboutisse au mariage. Cette séparation peut être une chance pour tous les deux, pour réfléchir et changer.
Vous voulez évoluer et apprendre notre religion, faites le séparément et si vous êtes destiné l'un à l'autre alors vous vous retrouverez tôt ou tard. Commencez par l'essentiel.


Citation
nabilou31 a écrit:
Je lui est dis ca simplement pour la faire réagir, je voulai m'assurer qu'elle m'aimer. Je voulai son juste son attention. Je ne voulai pas fr de mal, elle ma dis qu'elle m'en voulai pas mais qu'elle voulai prendre ses distances...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 13:45 par ineslilas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook