Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis curieuse de savoir
22 février 2014 15:38
Citation
aleyl a écrit:
Je suis the négligée lol
pourtant je suis propre grinning smiley

Je pense qu'il faut pas que tu te fie à ce qui se dit ici.
sur internet les gens se lâchent,
moi dans la vie de tous les jours j'en vois plein des gens
des gens qui sont pas forcément super apprétés, et alors ?
Après tout on s'en fout du moment qu'ils sont propre
c'est vraiment ça le plus important l'hygiène
après maquillée pas maquillée, habillée avec classe ou pas, épilée de la moustache ou pas, coiffée ou pas coiffée..OSEF !!!
La vie est trop courte pour s'enquiquiner avec ce que peuvent bien penser les gens
tant pis si ils te catégorisent comme négligée, toi tu sais ce que tu vaux et que t'es pas négligée
chacun sa définition du négligé

et puis il y a des choses qu'on ne choisit pas, je pense aux boutons par exemple
on choisit pas ces choses là alors être catégorisée de femme négligée parce qu'on a des boutons ou qu'on s'est pas épilé la moustache, ben ma foi les gens pensent ce qu'ils veulent, moi je l'aime bien ma moustache à cheb Khaled a raaayyyyééé


etre propre et negligée c'est cool.
c'est un style a part entiere , t'as copié sur moi avoue Angel


oui c'est vrai chacun sa definition mais jvoulais quand meme des avis juste comme ca ^^

pr voir ce qu'en pensent les yabis , c'est normal que les avis soient differents , on sort pas tous d'un meme moule lol grinning smiley

j'attendais pas des reponses du genre "ouii" ou "non" , et venant de tout lmonde grinning smiley

en plus j'ai rigolé pck les mecs font attention a la demarche a la facon de parler et a l'aspect general , et pr les filles c'est plus precis , je pensais que ca serait le contraire !!


pr la fin , lol ouais c 'est vrai y'a des choses qu'on choisit pas c'est clair , mais faut avouer que des fois on a un avis sur qlq chose tous , un peu injustement ; si jdevais prendre un exemple c'est la transpiration ,y'a des gens qui ont des problemes , qui slavent le matin le soir et autant de fois qu'ils peuvent et ca les empeche pas de sentir a trois km , nous qd on sent qlq un , on sdit tt de suite "aah franchement c'est abusé " alors que le probleme est peut etre ailleurs , voir medical , c'est plus fort que nous !

lol cheb khaled.
22 février 2014 15:41
bon je precise que vous pouvez donner l'avis que vous voulez ,
peu importe lequel , je suis pas la pr dire qui a raison et qui a tord , je demande bien l'avis de tout lmonde pr voir un peu ce qu'en pensent les gens , je suis pas d'accord avec tout lmonde mai avec plusieurs points que vous avez tous cité , le reste c'est perso et je ne dis pas que vous avez tord ou raison on a tous notre maniere de voir les choses et les gens , ca s'appelle un avis et une opinion , venant de vous c'est subjectif , vu qu'on donne chacun notre impression mais on peut se retrouver In love
22 février 2014 16:05
ah oui j avais oublié les talons des pieds secs avec des sandales
ça le fait pas ça aussi
22 février 2014 17:07
salam

Pour moi une femme négligé c'est une femmes qui ne prend pas soin d'elle qui se laisse aller qui donne une impression de non propre alors que c'est le cas

par exp une femme qui se colore les cheveux mais qui a oublié depuis 4 mois de refaire les racines avec des fois même les cheveux blanc ce qui donne un coté négligé

ou par exp ces vêtements ne sont pas repassé , ou bien lavé une femmes qui a les mains sèches et qui ne fait rien pour y remédier


une femme qui mets des habits qui n'ont plus aucune forme ou même délavé
qui se laisse aller vers l’obésité ou l’anorexie ( je parle pas du cas d'une maladie ) qui ne se regarde pas dans le miroir avant de sortir pour voir si il n'ya rien qui cloche

......

mais il ya une grande différence entre être sale est négligé et être simple et âpreté

salam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
22 février 2014 17:37
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

Pour moi une femme négligé c'est une femmes qui ne prend pas soin d'elle qui se laisse aller qui donne une impression de non propre alors que c'est le cas

par exp une femme qui se colore les cheveux mais qui a oublié depuis 4 mois de refaire les racines avec des fois même les cheveux blanc ce qui donne un coté négligé

ou par exp ces vêtements ne sont pas repassé , ou bien lavé une femmes qui a les mains sèches et qui ne fait rien pour y remédier


une femme qui mets des habits qui n'ont plus aucune forme ou même délavé
qui se laisse aller vers l’obésité ou l’anorexie ( je parle pas du cas d'une maladie ) qui ne se regarde pas dans le miroir avant de sortir pour voir si il n'ya rien qui cloche

......

mais il ya une grande différence entre être sale est négligé et être simple et âpreté

salam


c vrai tu as bien résumé ma pensée smiling smiley
b
22 février 2014 18:30
Vous m avez fais flipper les filles avec l operation :"(
Je suis en steesse lol
Moi aussi j ai entendu dire que ca fessait mal apres l operation etc

Shi fu moi aussi je prefere l anest generale. Je veux rien entendre et rien voir car je serais en stresse puissance 1000 lol
A
22 février 2014 18:51
Citation
MS12 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Cool je suis la voix se la raison ptdr

bon je sors d'accord lol

Mdr folle !!

B reste, tu vas même pas réussir à dormir grinning smiley

je te jure que c'est vrai en plus lol
j'ai mal a ma dent de sagesse donc je dis pas Ill

j'ai une pousser de sagesse en moi mais qui me tue grave ptdr

Peut-on mourir suite à une opération des dents de sagesse ?moody smiley je n’en sais rien.perplexe

J’espère que tout se passera bien pour toi spinning smiley sticking its tongue out

Bonne question peut être mourir de rire spinning smiley sticking its tongue out

Bonne chance pour sa dentition Angel
22 février 2014 19:08
une fille négligée c'est une meuf qui a encore du persil entre les dents
les doigts jaunis par le douez
l'haleine fétide
celles qui s'essuient avec du papier et pas avec de l'eau , tfouuu
les pellicules sur les cheveux
les poils sur les jambes, les aisselles, et les doigts de pieds
b
22 février 2014 21:11
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Cool je suis la voix se la raison ptdr

bon je sors d'accord lol

Mdr folle !!

B reste, tu vas même pas réussir à dormir grinning smiley

je te jure que c'est vrai en plus lol
j'ai mal a ma dent de sagesse donc je dis pas Ill

j'ai une pousser de sagesse en moi mais qui me tue grave ptdr

Peut-on mourir suite à une opération des dents de sagesse ?moody smiley je n’en sais rien.perplexe

J’espère que tout se passera bien pour toi spinning smiley sticking its tongue out

Bonne question peut être mourir de rire spinning smiley sticking its tongue out

Bonne chance pour sa dentition Angel

merci grinning smiley
tu l'es a enlever toi perplexe
A
23 février 2014 00:12
Citation
afineasahbi a écrit:
une fille négligée c'est une meuf qui a encore du persil entre les dents
les doigts jaunis par le douez
l'haleine fétide
celles qui s'essuient avec du papier et pas avec de l'eau , tfouuu
les pellicules sur les cheveux
les poils sur les jambes, les aisselles, et les doigts de pieds



Ill
23 février 2014 19:07
une question tt conne , est ce qu'avoir les cheveux au naturel , et pas lisse c'ets negligé ? je sais que chez lesm aghrébins et maghrébines surtout oui mdr mais je verifie la reponse

Je vais te donner mon avis
Les maghrébines aiment avoir les cheveux lisses.
Des fois ça m'arrivait, maintenant plus, de les laisser au naturel , et mettre de la mousse pour les boucler.
Ma mère elle n'aimait pas ( peu etre c'était négligé pour elle), car j'avais une petite touffe.
Par contre au boulot c'était tout le contraire.ça fait trop longtemps que je viens plus comme ça au travail,c'est juste que je préfère avoir une apparence plus sérieuse, surtout quand j'ai commencé , je faisais trop jeune, c'était t'as quel âge, et tu as fait quelles etudes, surtout les plus vieux qui demandais, a l'époque il y avait peu de jeune , surtout dans mon service.ah oui il n'y avait pas d'arabe aussi.

Par contre une fois je me suis sentie négligée, je portais un jean Lévis déchiré au niveau du genou, mais bon il était stylé, c'était a la mode, mon chef avait rendez vous avec une femme, il m'a demandé d'assister a l'entrevue , elle super classe, wallah j'avais honte avec mon jean déchiré.dans ma tête je me suis dit il aurait pu me prévenir la veille " l'enfoiré", que je vienne classe aussi .
Bon plus jamais j'ai remis ce jean .



Je ne sais pas qui a dit qu'attacher ses cheveux , c'était limite négligé, alors quand je me coiffe les cheveux en arrière juste avec un élastique, car habituellement ils sont toujours lâchés lisse, j'ai obligatoirement un compliment , et c'est comme ça que ma mère me trouve le mieux.

Sinon j'aime trop les femmes qui ont les cheveux bouclés.

A quoi je repère une femme négligée: ses cheveux gras en premier.
Et son look, sans style quoi.
Salam
O
24 février 2014 00:45
Citation
idbel a écrit:



Oui t'as raison...
mais la classe c'est plus qu'etre bien maquillée bien coiffée et bien habillée. Je sais pas mais on dirait que c'est inné, il y a des femmes classes meme au reveil en pyjama et les cheveux en petards


Tu t'es bien rattrapé en faisant diversion thumbs up grinning smiley
O
24 février 2014 01:08
Citation
MS12 a écrit:
Les filles négligées selon moi :
- qui sentent la transpiration
- les filles avec moustache
- Maquillées comme des voitures volées
- Les filles sans maquillage
- Habillées à l’arrache
- Les filles avec des vêtements démodés
-………………………………….



Je suis négligée crying(
A
24 février 2014 01:09
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Les filles négligées selon moi :
- qui sentent la transpiration
- les filles avec moustache
- Maquillées comme des voitures volées
- Les filles sans maquillage
- Habillées à l’arrache
- Les filles avec des vêtements démodés
-………………………………….



Je suis négligée crying(


une fille belle sans se retapé littéralement le visage c'est beaucoup mieux Angel
L
24 février 2014 01:11
Citation
afineasahbi a écrit:
une fille négligée c'est une meuf qui a encore du persil entre les dents
les doigts jaunis par le douez
l'haleine fétide
celles qui s'essuient avec du papier et pas avec de l'eau , tfouuu
les pellicules sur les cheveux
les poils sur les jambes, les aisselles, et les doigts de pieds

MDR j'ai ri au persil ...

Sinon j'ai connu une meuf avec des poils sur le gros orteil ... comment dire ... disgusting, di-gou-lasse.

Le détail qui te met KO, d'entrée.
D
24 février 2014 01:11
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Les filles négligées selon moi :
- qui sentent la transpiration
- les filles avec moustache
- Maquillées comme des voitures volées
- Les filles sans maquillage
- Habillées à l’arrache
- Les filles avec des vêtements démodés
-………………………………….


Je suis négligée crying(

Moi aussi crying( crying( crying(
24 février 2014 01:13
Aaa lala ce sujet c'est une polemique pour moi mdrr... Je suis treeees maniaque et treeees minucieuse dans ce genre de choses ...
Alors commençons par :
1-les cheveux : je déteste les cheveux gras ou juste sauvage mdrr ou pour les mecs qui mettent du gel 3 jours de suite sans se laver les cheveux ... Sa existe hein mdrr pour ma part j'ai les cheveux bouclé mais en hiver je ne les boucle quasiment jamais je les coiffe avec ma brosse soufflante et hip des fois simple, des fois je fais des boucles, chaque jour une coiffure ( que j'ai apprise de youtube loll ) et le week end j'adoore les attacher en queu de cheval comme ils sont un peu long je trouve que c'est beau ...
2-Les ongles : TROPN LONGS , sale , pas bien limer , avec du vernis pas trés à la mode mdrr ou le reste du vernis de la veille loll alors sa c'est horrible pour moi ... C'est pareil pour les pieds loll
3-l'odeur : rien de plus dégueu qu'une personne qui pue de partout ... Des pieds aussi
4- les oreilles sales
5- un maquillage affreux qu'on dirait une poupée de achoura ....alors en ce qui concerne le maquillage il faut savoir adapter les couleurs à son teint ainsi que le faite de maquiller ses paupières , sa dépends de comment ils sont ... Bref sa c une autre histoire ... On peut pas tous se maquiller de la même manière
6- l'hygiène : alors ce point j'aurais du le classer numéro un car c'est la base de tout cela ... : une personne qui ne prends pas sa douche régulierement , les protegent s,ip c'est important pour les filles mais il faut aussi les changer nos sous vetements ... Aussi il faut avoir une routine soin matin et soir pour son visage et ses mains, les pieds et ongles aussi ... Pour corriger les imperfections et maintenir la beauté de ceux ci ....
6- les habits : alors pour moi une fille elle doit être féminine, même quand elle mets du sport sa doit être beau et joli à voir et non comme un baril loll ... alors ce point a été en quelque sort un petit point noir pour moi il y'a quelques années de là ... Mdrr j'étais genre garçons manqué au lycée avec une coupe garçon et je m'habillais et marcher cômme les mecs mdrrr ... Là quand je le raconte à quelqu'un personne ne me crois .... Impossible tu es si féminine qu'on aurait jamais cru que tu étais ainsi mais cela n'empeche qu'en étant garcon manqué , je prenais soin de mes fringues c'est juste que c'était des habits pour mecs loll
7- le language ... Oui je déteste voir une personne qui ne parle pas correctement , qui lance chaque 2secondes de gros mots ou les filles qui parlent comme des mecs ( meme si je m'habillais comme des mecs, je ne parlais jamais comme eux )
8- les chaussures mdrrr c'est bizzard mais de première vue ce que je remarque chez une personne c'est ses chaussures, ongles et cheveux surtout les mecs ... Et je deteste les chaussures d'homme qui ont le devant carré lolll
9-lmauvaise haleine .... Beurg mais c degeue une personne qui se brosse pas les dents ou qui pue la clope ...
Puis pour les vetements encore il faut savoir adapté son style du jour à son humeur, l'endroit où on va aller, les gens qu'on va rencontrer,....
10- au réstau les gens qui lorsqu'ils mangent ils émettent un son bizzard
11- se toucher le nez( degeu aussi)
Puis pour moi maintenir ne bonne hygiène de vie que ce soit sur le plan beauté et bien être ou sur le plan santé aussi (manger équilibrer , faire du sport,...) sa fait qu'une personne soit soignée de nature ... Il faut etre soit meme et apprendre à prendre soin de son corps ... Croyez moi apres les gens ils remarquent sa ....
Moi au boulot , je suis dans un service ou on est 5 filles et un jour avec notre directrice elle nous a dit profitez pleinement de la vie et prenez soin de vous car le jour ou vous serez marier et vous aurez des enfants vous n'allez plus pouvoir le faire ( d'ailleurs je l'a trouve trooop negligee et je ne sais pas comment son homme soit attiré par elle). Et mes collegues ont a l'unanimité repondu c'est vrais vous avez raison on doit faire un effort maintenant surtout qu'on est pas trop habituer au bling bling mais X (parlant de moi) elle est comme sa et on doute fort que meme si elle aura 4 enfants elle sera comme sa .... Elles avaient raison mes amis ... C'est comme sa que je me vois viv , personne ne va viv ma vie a ma place donc je dois prendre soin de moi et toujours et au top ...
A
24 février 2014 01:14
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Les filles négligées selon moi :
- qui sentent la transpiration
- les filles avec moustache
- Maquillées comme des voitures volées
- Les filles sans maquillage
- Habillées à l’arrache
- Les filles avec des vêtements démodés
-………………………………….


Je suis négligée crying(

Moi aussi crying( crying( crying(

il faut pas parce que un pot de peinture ambulant on est souvent surpris de voir ce que ça donne sans Angel
O
24 février 2014 01:14
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

ah oui quand meme
je m'y attendais pas.

apparemment pr les hommes c'est la demarche.

ouf je marche "bien" mdrrr .

la demarche revient souvent je m'y attendais pas tant que ca .

bawna et Al oustada vous avez repondu ce que je pensais lol.

justement , y'a des personnes qui me trouvent negligée , pck mes cheveux sont pas assez bien pr elles (souvent elles pas eux lol ) ou alors au niveau des habits .

genre les cheveux pas lissés. les habits pas assez coordonnés (lol )
les talons pas assez hauts.
les ongles pas assez vernis .

la plupart des gens pensent comme bawna c'est a dire y'a pas de femme intermediaire entre apprétée et negligée. soit tu es impeccable soit tu pues.

moi je pensais plutot comme Al oustada justement , mais tu trouves pas que bcp de gens melangent le tout ?


du coup jme demande si je suis reellement negligée ou alors juste pas ds le "mouvement"


Salam shi-fu,

A mon avis en lisant quelques interventions je me suis rendue compte que je suis allée un peu trop loin

dans ma définition. En effet je pense qu'il y a 4 éventualités : sale, négligée, normale et sophistiquée. Et

négligée c'est plutôt le genre jemenfoutiste, qui s'en moque royalement de son apparence et de sa

présentation sans pour autant avoir une hygiène douteuse.
m
24 février 2014 01:14
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Cool je suis la voix se la raison ptdr

bon je sors d'accord lol

Mdr folle !!

B reste, tu vas même pas réussir à dormir grinning smiley

je te jure que c'est vrai en plus lol
j'ai mal a ma dent de sagesse donc je dis pas Ill

j'ai une pousser de sagesse en moi mais qui me tue grave ptdr

Peut-on mourir suite à une opération des dents de sagesse ?moody smiley je n’en sais rien.perplexe

J’espère que tout se passera bien pour toi spinning smiley sticking its tongue out

Bonne question peut être mourir de rire spinning smiley sticking its tongue out

Bonne chance pour sa dentition Angel

merci grinning smiley
tu l'es a enlever toi perplexe
Bonne chance bisous de moi pour ta dent de sagesse
g enlever les 4 d'un coup
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook