Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis curieuse de savoir
21 février 2014 16:09
salam

jsuis vraiment curieuse de savoir tt ca .

lol.

pour vous les maghrébins et les maghrébines , c'est quoi une fille negligée ?????

on dirait que chez nous y'a deux cases : negligé et soigné , y'a pas d'entre deux et le pire que le soigné c'est euh etrange .

m'enfin je vous ecoute dites moi tout , qu'est ce qui vous fait dire qu'une personne est negligée : les habits? les cheveux ? le maquillage ?

ps : surtout la femme negligée grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/14 16:09 par benzoate de methyle.
21 février 2014 16:32
pour moi c'est la demarche c'est absolument anti feminin de marcher en trainant sandala dyal mika si tu vois a quoi je fais allusion ptdr
s
21 février 2014 16:40
qui n'est pas féminine comme diams par ex
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
21 février 2014 16:45
Yen a une qui bosse avec moi, c'est l'archetype de la femme negligée

elle a une barbe, son corps on dirait Michelin, elle pue constemment la clope

quand elle s'habille (j'arrive même pas à decrire)

et quand elle marche on dirait qu'elle a bu du Xanax

Que Dieu me pardonne de raconter tout ça

mais quand tu as ouvert ce poste jt'assure c'est à elle que j'ai pensé en premier
S
21 février 2014 16:54
Citation
idbel a écrit:
pour moi c'est la demarche c'est absolument anti feminin de marcher en trainant sandala dyal mika si tu vois a quoi je fais allusion ptdr

Je marche comme sa depuis toute petite, sa dérange mais j'y peux rien moi confused smiley
Mais sa reste pas mignion tout de même ? ptdr
21 février 2014 16:58
Noon ne me dis pas qu'en plus tu marches avec les pieds en canards?
parce les pieds en canards+ qui trainent la c'est la mort ptdr
21 février 2014 16:59
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

jsuis vraiment curieuse de savoir tt ca .

lol.

pour vous les maghrébins et les maghrébines , c'est quoi une fille negligée ?????

on dirait que chez nous y'a deux cases : negligé et soigné , y'a pas d'entre deux et le pire que le soigné c'est euh etrange .

m'enfin je vous ecoute dites moi tout , qu'est ce qui vous fait dire qu'une personne est negligée : les habits? les cheveux ? le maquillage ?

ps : surtout la femme negligée grinning smiley


Salam, oui certaines filles et femmes sont négligées. Cheveux mal coiffé ou juste relever sur la tête vite fait et ça fait moche. La peau mal soignée bouton cicatrice... où que sais-je encore ? Une peau mâte ça peut être beau mais chez certains et certaines ça fait franchement sale. Rajoutés à tout ça le regard méchant au lieu de l'adoucir et un surpoids avec des formes là où il ne faut pas ça fait un total look moche et négligée ! Beurk... Vive les filles soignées de la tête au pied et les garçons aussi (mais pas exagéré pour le garçon sinon ça fait tapette).
21 février 2014 17:00
Salam Bawna10 c'est quoi pour toi une femme soignée de la tete aux pieds?
S
21 février 2014 17:03
Citation
idbel a écrit:
Noon ne me dis pas qu'en plus tu marches avec les pieds en canards?
parce les pieds en canards+ qui trainent la c'est la mort ptdr

ptdr ptdr ptdr
Heureusement non, mais j'ai une demarche particulière. Personne n'aime marcher à coté parce que je marche de travers sans m'en rendre compte et sa enerve les gens parceque je les pousse à chaque fois Ill
Alors à chaque fois ils marchent 2 mètre plus loin ptdr
21 février 2014 17:04
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Noon ne me dis pas qu'en plus tu marches avec les pieds en canards?
parce les pieds en canards+ qui trainent la c'est la mort ptdr

ptdr ptdr ptdr
Heureusement non, mais j'ai une demarche particulière. Personne n'aime marcher à coté parce que je marche de travers sans m'en rendre compte et sa enerve les gens parceque je les pousse à chaque fois Ill
Alors à chaque fois ils marchent 2 mètre plus loin ptdr

en plus tu pousse ton prochain dans le caniveau Ill j'espere que t'as de bonnes notes a l'ecole pour compenser tout ca ptdr


ps je te taquine hein le prends pas mal
S
21 février 2014 17:08
Citation
idbel a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Noon ne me dis pas qu'en plus tu marches avec les pieds en canards?
parce les pieds en canards+ qui trainent la c'est la mort ptdr

ptdr ptdr ptdr
Heureusement non, mais j'ai une demarche particulière. Personne n'aime marcher à coté parce que je marche de travers sans m'en rendre compte et sa enerve les gens parceque je les pousse à chaque fois Ill
Alors à chaque fois ils marchent 2 mètre plus loin ptdr

en plus tu pousse ton prochain dans le caniveau Ill j'espere que t'as de bonnes notes a l'ecole pour compenser tout ca ptdr


ps je te taquine hein le prends pas mal

Il faut pas mal pousser le bouchon pour m'enerver grinning smiley
Il exsite des cours pour marcher avec les talons aiguilles, peut etre qu'ils existe des cours pour apprendre marcher tiens je devrais me renseigner confused smiley
21 février 2014 17:10
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Noon ne me dis pas qu'en plus tu marches avec les pieds en canards?
parce les pieds en canards+ qui trainent la c'est la mort ptdr

ptdr ptdr ptdr
Heureusement non, mais j'ai une demarche particulière. Personne n'aime marcher à coté parce que je marche de travers sans m'en rendre compte et sa enerve les gens parceque je les pousse à chaque fois Ill
Alors à chaque fois ils marchent 2 mètre plus loin ptdr

en plus tu pousse ton prochain dans le caniveau Ill j'espere que t'as de bonnes notes a l'ecole pour compenser tout ca ptdr


ps je te taquine hein le prends pas mal

Il faut pas mal pousser le bouchon pour m'enerver grinning smiley
Il exsite des cours pour marcher avec les talons aiguilles, peut etre qu'ils existe des cours pour apprendre marcher tiens je devrais me renseigner confused smiley

des cours pour apprendre a marcher? oui mais c'etait autour d'un an et demi la t'as largement depassé l'age
B
21 février 2014 17:34
Moi ma sœur dit que je me néglige pck quand je sors jeter les poubelle
G les cheveux en pétard pas maquiller et pyjama tâcher par mon fils mdr
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
O
21 février 2014 17:37
Salam,

Pour moi une femme négligée c'est une femme qui a une hygiène douteuse pour commencer. Si elle n'est

pas voilée : cheveux sales, pas coiffés, vêtements qui sentent le renfermé, avec des tâches, chaussures

sales, longs ongles sales, maquillage gras et pas soigné. Voilée : voile mis à l'arrache. Quand je dis à

l'arrache ça veut pas dire voile sobre et simple, mais mis à la va-vite. Et le reste c'est pareil qu'une non

voilée.

Homme négligé : cheveux mal coupés ou pas coupés, sales, barbe à l'arrache, ongles, vêtements et

chaussures sales, haleine douteuse, habillé à l'arrache etc...

Je précise qu'une femme qui ne se maquille pas mais qui a une hygiène irréprochable, que ce soit

l'hygiène corporelle ou celle de ses vêtements n'est pas négligée. Par contre une femme peut très bien

être maquillée (comme une ta3rija dans la majorité des cas) mais qui porte des habits sales et des

ongles sales : ça c'est une femme négligée.
21 février 2014 17:41
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Pour moi une femme négligée c'est une femme qui a une hygiène douteuse pour commencer. Si elle n'est

pas voilée : cheveux sales, pas coiffés, vêtements qui sentent le renfermé, avec des tâches, chaussures

sales, longs ongles sales, maquillage gras et pas soigné. Voilée : voile mis à l'arrache. Quand je dis à

l'arrache ça veut pas dire voile sobre et simple, mais mis à la va-vite. Et le reste c'est pareil qu'une non

voilée.

Homme négligé : cheveux mal coupés ou pas coupés, sales, barbe à l'arrache, ongles, vêtements et

chaussures sales, haleine douteuse, habillé à l'arrache etc...

Je précise qu'une femme qui ne se maquille pas mais qui a une hygiène irréprochable, que ce soit

l'hygiène corporelle ou celle de ses vêtements n'est pas négligée. Par contre une femme peut très bien

être maquillée (comme une ta3rija dans la majorité des cas) mais qui porte des habits sales et des

ongles sales : ça c'est une femme négligée.

c'est ce que je pense aussi. Et en plus une femme peut etre tres bien maquillée et tres bien habillée, jusqu'au bout des ongles etc mais pour moi si elle marche comme un camionneur ca fait negligé
O
21 février 2014 17:43
Citation
idbel a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Pour moi une femme négligée c'est une femme qui a une hygiène douteuse pour commencer. Si elle n'est

pas voilée : cheveux sales, pas coiffés, vêtements qui sentent le renfermé, avec des tâches, chaussures

sales, longs ongles sales, maquillage gras et pas soigné. Voilée : voile mis à l'arrache. Quand je dis à

l'arrache ça veut pas dire voile sobre et simple, mais mis à la va-vite. Et le reste c'est pareil qu'une non

voilée.

Homme négligé : cheveux mal coupés ou pas coupés, sales, barbe à l'arrache, ongles, vêtements et

chaussures sales, haleine douteuse, habillé à l'arrache etc...

Je précise qu'une femme qui ne se maquille pas mais qui a une hygiène irréprochable, que ce soit

l'hygiène corporelle ou celle de ses vêtements n'est pas négligée. Par contre une femme peut très bien

être maquillée (comme une ta3rija dans la majorité des cas) mais qui porte des habits sales et des

ongles sales : ça c'est une femme négligée.

c'est ce que je pense aussi. Et en plus une femme peut etre tres bien maquillée et tres bien habillée, jusqu'au bout des ongles etc mais pour moi si elle marche comme un camionneur ca fait negligé


Tu te moques des démarches mais c'est pas de leur faute Angel
A
21 février 2014 17:46
ce que j'aime pas c'est le comportement masculin et cette manière de parlé " wesh t sérieu toi ?" "wesh truc de ouf" "wesh jmen balle les couilles relou" associé à une démarche et à crié fort dans les rue associé a un rie de hmara

le reste ça ce corrige Angel
21 février 2014 17:47
Salam

Le bruit et l'odeur grinning smiley
m
21 février 2014 17:57
Moi ce qui me derange ce ne sont pas les femmes negligées, mais les femmes trop appretées en dehors de leur foyer et sous les yeux des non mahram...Ce sont ces femmes qui sont dangereuses mesdames, alors ne vous en prenez pas aux femmes qui parraissent negligées (en plus il peut y avoir plusieurs raisons)...En les decrivant de façon grotesque.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/14 18:27 par Il-faut.
21 février 2014 19:29
salam

ah oui quand meme
je m'y attendais pas.

apparemment pr les hommes c'est la demarche.

ouf je marche "bien" mdrrr .

la demarche revient souvent je m'y attendais pas tant que ca .

bawna et Al oustada vous avez repondu ce que je pensais lol.

justement , y'a des personnes qui me trouvent negligée , pck mes cheveux sont pas assez bien pr elles (souvent elles pas eux lol ) ou alors au niveau des habits .

genre les cheveux pas lissés. les habits pas assez coordonnés (lol )
les talons pas assez hauts.
les ongles pas assez vernis .

la plupart des gens pensent comme bawna c'est a dire y'a pas de femme intermediaire entre apprétée et negligée. soit tu es impeccable soit tu pues.

moi je pensais plutot comme Al oustada justement , mais tu trouves pas que bcp de gens melangent le tout ?


du coup jme demande si je suis reellement negligée ou alors juste pas ds le "mouvement"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook