Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis complexee...l epilation au lazer derniere chance
a
2 juin 2008 23:01
salut les filles
dites moi s il vous plait y a t il des filles parmis nous qui on deja fait l epilation au lazer???je voudrai savoir si ca marche vraiment et ou ca se fait(moi j habite lille)??sinon question prix ??
moi j en ai mare de m epiler le menton c horrible...et le pire c quqnd ca pousse et c trop petit pour enlever les poiles,ca fait seuleent des points noir, pas de poiles encore mais ca fait comme un mec...quel horeur...pourriez vous m aidez svp...la je suis prete a payer cher pour ca et meme faire un credit...
p.s:je m epile a la pince et il est hors de question que je m epile a la cire ou...je suis complexee maintenant...merci et lah yahfadkom
f
2 juin 2008 23:06
tu sait l'epilation a la pince au menton est pire, tu aurait du au moins faire la cire, car c'est comme sa que le poil pousse plus dur a la pince et donc sa fai des points noirs quand sa pousse,


bon courage a khti, jai pas dadresses sachant que je cherche aussi a faire l'epilation au laser chez quelqun de fiable
f
3 juin 2008 16:54
Citation
samidarka59 a écrit:
salut les filles
dites moi s il vous plait y a t il des filles parmis nous qui on deja fait l epilation au lazer???je voudrai savoir si ca marche vraiment et ou ca se fait(moi j habite lille)??sinon question prix ??
moi j en ai mare de m epiler le menton c horrible...et le pire c quqnd ca pousse et c trop petit pour enlever les poiles,ca fait seuleent des points noir, pas de poiles encore mais ca fait comme un mec...quel horeur...pourriez vous m aidez svp...la je suis prete a payer cher pour ca et meme faire un credit...
p.s:je m epile a la pince et il est hors de question que je m epile a la cire ou...je suis complexee maintenant...merci et lah yahfadkom


Tout ce que je sais, c'est que la séance coute 50euros et qu'il te faut compter 10 à 20 séances, donc entre 500 et 1000€ pour quelques poils.
Enfin !!!!!
a
3 juin 2008 23:32
bonsoir
dabord je voudrais vous remercier bcp pour les reponses...
sinon quel marque de cire que je pourrais utiliser ?je m y connais rien ,je vais essayer quand meme...ca doit faire tres mal...et chez l estheticienne comment ca marche?et dans combien de temps ca repousse ?
je vous souhaite une agreable soiree
bisous a toutes
m
5 juin 2008 08:33
un ti conseil surtout pas de lazer c dangereux, j'ai le meme pb que toi. ya une machine qui est sorti pour l épilation à la lumière pulsée (je c pas si vs lavé vu l inventeur de l annee qui é passé sur M6)E flash la machine coute 1350 mais apres t tranquille smiling smiley
a
5 juin 2008 13:41
coucou maroc-hana
stp dis moi tout sur la machine,je serais capable de l acheter sans probleme...
peux tu me dire plus la dessus ?je t en serai tres reconnaissante..tu peux meme m envoyer des messages prives pas de souci...
bisou et barak laho fik
m
6 juin 2008 12:42
coucou
je t repondu MP
a
6 juin 2008 15:36
merci hana c tres gentil..
je vais voir des que je peux les temoignages et...si y en a et puis on verra car si la macine est vraiment efficace,je n hesiterai pas de l achetter...seulemnt un tit probleme c que apparement ca ne marche pas pour les poiles fins(ce qui est le cqs de mes poiles loll)ils sont trop fins et blonds...pourtant je ne suis pas une blonde...c seulement ma peau qu elle est tres clair..
voila on se tient au courant
gros bisou a toi
m
6 juin 2008 21:00
ca marche sur les poiles fin c sur les poiles blanc que ca marche pasHeu
t
7 juin 2008 01:22
c est tu as des poiles dure et noir sur le menton je te conseil le laser ca marche sur les poiles epais et dure mais et pour la lumiére plusé c est moins puissant ke le laser et aussi y a plein des centre a lile ki font l epilation laser
l
7 juin 2008 14:50
salam

l'épilation au laser en centre esthétique est plutot déconseillée

je crois qu'il vaut mieux s'adresser à un dermato...
t
8 juin 2008 20:25
je l ai fait chez une chirugien esthetique
a
8 juin 2008 21:02
coucou
je remercie d abord toutes les filles qui m ont repondu et pour leurs conseils...
oui Hana au fait mes poiles sont fins et blanc(ou blond)...
sinon pour triste-23 peux tu me dire quel chirurgien esthetique me conseille tu a lille ??
t
9 juin 2008 23:29
nn je ss au maroc
c
20 juin 2008 14:29
Citation
triste23 a écrit:
je l ai fait chez une chirugien esthetique

salam

et tu l'as fait ou l'épilation?

sa coute combien au maroc?

merci
t
22 juin 2008 00:41
je l a fait au maroc au début c est 1300 dh par seance
j ai fait ma seance hier vendredi
une nouvelle information j ai contacté au tél un clinique a rabat 5 seance a 4000 dh c est 1000dh par seance visage complet moi je fais visage complet
biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook