Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis complétement perdue!! es ce la fin de mon mariage?
a
21 mars 2015 20:54
salam, khti krit hkaytek ou hebit nensehek matkehlich rohek tethani ou tetrakhsi men and nass mayaarfouch kimtek. ou l bb dialek ha yekber ou yefhem koulchi; wela riyahti maah rayha takhesri hyatek chababek ou bb dialek ha yetreba maak khir men yetreba fi west machakil ou mamah machi mhenni,,,,
,,, houwa maAREFCH KIMTEK , rmi alih lma ou khellih maa mamah terbeh bih ,, baynine kifkifhom lezouj ou nti medi kima rohek pcq loukan twelilou rayhine ya3efsou 3lik ou yarekdhouk.

PS: ana mama sratelha hakda ou decidat trebini fdar mani , rana hmdlh ou nhebha nmout aliha ou jamais z3eft menha au contraire aychine tré bien hmdlh ou kima ykollek il vaut mieux étre seul ke mal accompagné
2 mai 2015 02:10
salam tt le monde,

aprés plus d'un mois je suis tjr au mm point....mon mari n'a rien fait a part me contacter par sms de temps a autres pr me dire que je suis fautive et que c'est a cause de moi que nous en somme là!
il n'est mm pas venu voir son enfant....2 mois et demi qu'il ne l'a pas vu!!j'arrive pas a croire qu'il est devenu aussi froid on dirait un monstre!
Pour lui ni moi ni son enfant existent ....il me dit tu veux pas revenir a la maison ben c'est a toi d'assumer!

J'ai demandé conseil a un avocat et il me dit de ne pas demander le divorce au risque de perdre mes droits...donc je patiente et ca me dechire le coeur je souris malgrés moi je fais semblant de npas etre touché mais au fond de moi ca me torture....je l'ai aimé et j'ai eu ce petit ange avc lui cet ange qui ne connait pas son papa

Il m'a ecris que c'est lui qui m'a aimé sincerment et qu'il a tt fait pr moi il m'envoie des photos de nous 2 en me disant que je lui manque.....mais il fait rien il se bouge pas!

je tien le coup mais a des moments je n'y arrive plus je désespère....


y a t il des douaas qui peuvent m'apaiser!
2 mai 2015 02:23
un homme lache il a pas de recul il gobe tout ce que sa mere lui dit il te rejette la faute mais sache qu'il est convaincu que tu fou la merde pour lui c'est toi la fautive ma pauvre je suis de tout coeur avec toi
j
2 mai 2015 09:58
Salam,

Malheureusement certaines mères savent très bien manipuler et laver le cerveau de leur fils. C'est comme si ils avaient un voile devant les yeux.

Pour moi ton histoire n'est pas foutue. Tu as essayé de lui ouvrir es yeux et ça n'a pas marché. Normal, Face à une belle mère diabolique, et manipulatrice qui a du laver le cerveau de son fils depuis sa naissance, tu ne pourras rien, car elle a certainement modelé son esprit. Dans la bataille elle est plus forte que toi, bien plus armée que toi. Ele a du lui sortir le coup du paradis qui est sous ses pieds qu'elle l'a porté pendant 9 mois, qu'elle a souffert à l'accouchement, qu'elle l'a élevé...enfin tout le tralala que je lit souvent ici pour justifier le fait qu'il faut se la boucler face à la belle doche. .....Bref celui qui pourra détruire son plan diabolique et t'aider à ouvrir les yeux de ton mari c'est Allah et uniquement Allah. Quant on a tout essayé il faut s'en remettre à Allah.

Voilà mon conseil: fait la prière de consultation tous les jours, croit moi si tu es sincère dans ta prière, les choses vont aller dans un sens ou dans un autre et quelque soit l'issue elle sera bien pour toi.

En même temps je te conseille de faire l'invocation de l'opprimé, croit moi celle invocation est loin d'être un mythe. Et cette crapule de belle doche paiera pour la séparation qu'elle provoque entre un couple et un enfant et ses parents....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook