Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis choquée... Help me
20 décembre 2013 20:50
Citation
KANTER a écrit:
Arretes de ressaser tu te fais bcp de mal

Si vous avez divorcé c est qu à la base dla basse ca n allait pas.

Tu lui as dit ce que tu pensais c est l essentiel. Il.n y a rien pire que de laisser un coeur remplie d.amertume.

Qu Allah vous facilite à tous les deux qu il ne croise jamais vos chemins

Amine ya rab el alamine, je ne le reverrai que pour qu'il puisse payer, le Fameux Jour des comptes.
Maintenant il est temps pour moi d'effacer toute trace de souvenir de cette souffrance qui m'empechait de respirer...

Bon pourvu qu'ils effacent vite la lettre Oups
K
20 décembre 2013 21:03
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Arretes de ressaser tu te fais bcp de mal

Si vous avez divorcé c est qu à la base dla basse ca n allait pas.

Tu lui as dit ce que tu pensais c est l essentiel. Il.n y a rien pire que de laisser un coeur remplie d.amertume.

Qu Allah vous facilite à tous les deux qu il ne croise jamais vos chemins

Amine ya rab el alamine, je ne le reverrai que pour qu'il puisse payer, le Fameux Jour des comptes.
Maintenant il est temps pour moi d'effacer toute trace de souvenir de cette souffrance qui m'empechait de respirer...

Bon pourvu qu'ils effacent vite la lettre Oups



Lol c est bien un truc de fille faire un truc et le regretter une minute plus tard.

Ils foutent quoi les modos jamais la quand il faut


Khein inchallah
20 décembre 2013 21:07
Pourquoi avoir attendu 5 ans pour lui dire ses 4 vérités!!!

Il aurait fallu le faire direct des la séparation , tu aurais été soulagé.
Tu as perdu du temps.
La c'est fait , tant mieux.
Tu dois te sentir légère maintenant.

Slm
a
20 décembre 2013 21:30
juste un petit rappel : on doit jamais juger sans entendre la partie adverse e les versions peuvent etre différente et après c chacun e son intime convection.smoking smiley
P.S : mon accent tounssiii j l kiff e j ^parie o debut ca etai un atout pr lui ....winking smiley
20 décembre 2013 21:53
Citation
hnob8380 a écrit:
Pourquoi avoir attendu 5 ans pour lui dire ses 4 vérités!!!

Il aurait fallu le faire direct des la séparation , tu aurais été soulagé.
Tu as perdu du temps.
La c'est fait , tant mieux.
Tu dois te sentir légère maintenant.

Slm

Oui, c'est vrai que maintenant que j'ai du recul, ca parait incroyable...
La réalité est tellement bien plus complexe que la logique des choses, " l'ordre" des choses
à l'époque, je n'etais pas en état de pouvoir lui faire face, et m'affirmer
ni face a lui, ni face a sa famille
j'avais peur de lui, je le craignais clairement
l'état dans lequel je me trouvais m'enpechais de lui dire koi ke ce soit
et la communication etait quasi impossible, il se faisait bourrrer le cerveau tous les jours que Dieu fait
un homme , ca se laisse tres tres vite influencer

mais el hamdoulileh, je ne pense pas que j'ai perdu du temps, si ca s'est passé comme ca, c'est qu'il y a une raison que seule Dieu connait, Heu

il y avait un homme très sage, qui a fait un voyage avec Moise . Il lui a dit " je vais faire des choses, qui te ^paraitront incenssé, mais ne me pose pas de questions, ne t'ennerve pas, ne sois pas choqué"
il a - tué un enfant dont les parents etaient pieux
- fait couler le bateau d'un village, alors que les villageois les ont accueillis, et qu'ils travaillaient tres durs, de'honnetes hommes
- et il a reconstruit un mur qui tombait en ruine, dans un villge où les habitants les ont rejettés, n'ont pas voulu les acceuilir, leur donner à manger etc

a chaque fois Moise ne trouvait pas ca logique, et demandait une explication, au bout de la 3eme, il les a eu
Tu ne sauras jamais ce que se cache derrière des faits apparants, concrets et réels
smiling smiley

vous connaissez l'histoire...?
20 décembre 2013 21:55
Citation
KANTER a écrit:
Lol c est bien un truc de fille faire un truc et le regretter une minute plus tard.

Ils foutent quoi les modos jamais la quand il faut

Khein inchallah

confused smiley ... Trop émotive, faut que je travaille ca...
20 décembre 2013 21:59
Citation
aniss75 a écrit:
juste un petit rappel : on doit jamais juger sans entendre la partie adverse e les versions peuvent etre différente et après c chacun e son intime convection.smoking smiley
P.S : mon accent tounssiii j l kiff e j ^parie o debut ca etai un atout pr lui ....winking smiley

smiling smiley YAZZZZIIIII YAZZIIIIII oq'od qa3ad!!!! ptdr
il y a des bons et des mauvais partout, j'ai une voisine tunisienne macha allah adorable tres belle, et gentillle, je connais aussi un boulanger, pere de famille, hadj macha allah
quand je lui ai dis ca, c'etait pour etre mechante mais vis a vis de lui
ca a été tres maladroit de poster ca Heu

pour les parties adverses, tu as totalment raison mais je n'ai pas demandé qu'on juge une affaire smiling smiley
j'ai exprimé ce que je ressentais, et g voulu avoir vos impressions
mais pas un jugement car pour ca, il y a une seule personne competence, qui a été Témoin de toutwinking smiley
a
20 décembre 2013 22:15
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aniss75 a écrit:
juste un petit rappel : on doit jamais juger sans entendre la partie adverse e les versions peuvent etre différente et après c chacun e son intime convection.smoking smiley
P.S : mon accent tounssiii j l kiff e j ^parie o debut ca etai un atout pr lui ....winking smiley

smiling smiley YAZZZZIIIII YAZZIIIIII oq'od qa3ad!!!! ptdr
il y a des bons et des mauvais partout, j'ai une voisine tunisienne macha allah adorable tres belle, et gentillle, je connais aussi un boulanger, pere de famille, hadj macha allah
quand je lui ai dis ca, c'etait pour etre mechante mais vis a vis de lui
ca a été tres maladroit de poster ca Heu

pour les parties adverses, tu as totalment raison mais je n'ai pas demandé qu'on juge une affaire smiling smiley
j'ai exprimé ce que je ressentais, et g voulu avoir vos impressions
mais pas un jugement car pour ca, il y a une seule personne competence, qui a été Témoin de toutwinking smiley

@princesse saba jai une royaume tu veux bien la princesse ; je sais j pard déja avec un handicap j'ai laccent tounssiitongue sticking out smiley!!si non tu peu passer elsalam pr ma compatriote tunisienne d voisine In love
e k allah tapporte la personne k testime a ta juste valeur inshallah
n
20 décembre 2013 23:51
Tu es resté mariée avec lui cb de temps
z
21 décembre 2013 00:43
salam


tu devrais enlever ton post car le nom de ton ex est facilement retrouvable avec le nom de la société ce n'est pas H.S?
j'ai juste peur que tu te risques à des ennuies ...
21 décembre 2013 01:32
Citation
aniss75 a écrit:

@princesse saba jai une royaume tu veux bien la princesse ; je sais j pard déja avec un handicap j'ai laccent tounssiitongue sticking out smiley!!si non tu peu passer elsalam pr ma compatriote tunisienne d voisine In love
e k allah tapporte la personne k testime a ta juste valeur inshallah

les royaumes n'existent plus, tout comme les princes et les princesses, sinon ca aurait été avec un très grand plaisir, j'ai beaucoup d'admiration pour les rois et les reines ( qui ont été justes et croyants bien sur )
thumbs up
21 décembre 2013 01:33
Citation
zouzou94 a écrit:
salam
tu devrais enlever ton post car le nom de ton ex est facilement retrouvable avec le nom de la société ce n'est pas H.S?
j'ai juste peur que tu te risques à des ennuies ...

ca y est, le modérateur a supprimé la partie confidentielle Birthday ouffffffff je peux dormir tranquille lol
M
21 décembre 2013 12:02
Bonjour,

Je n'ai qu'une chose à dire : pourquoi ajouter des personnes que vous ne connaissez pas ?
Sur Facebook, on ajoute ses amis, d'ou appellation liste d'amis !

A.
21 décembre 2013 12:06
Citation
Princesse_Saba a écrit:


Salam,


Tu as bien fait d'enlever la lettre, elle ne te mettait pas en valeur.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
21 décembre 2013 14:03
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

Salam,

Tu as bien fait d'enlever la lettre, elle ne te mettait pas en valeur.

Oui j'imagine que j'ai du beaucoup choqué
Je ne me trouve pas d'exuse, mais quand quelqu'un te fait autant de mal et que tu n'as jamais pu lui dire les choses, apres c'est la bombe atomique...
s
21 décembre 2013 14:13
Peut etre qu'il ta contacté parce qu'il s'ennuie .Certaines personnes n'aiment pas qu' ont les ignorent, ils préfèrent qu'ont soit a leurs bottes et qu' on ne puisse pas vivre sans eux, ça flatte leur égo.Il vérifie si tu est toujours amoureuse de lui et prête à le suivre partout comme un toutou.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
21 décembre 2013 14:29
tout a fait ok avec sharriff.
ignore le fais ta vie sois heureuse.
couragz
21 décembre 2013 14:34
Citation
shariff a écrit:
Peut etre qu'il ta contacté parce qu'il s'ennuie .Certaines personnes n'aiment pas qu' ont les ignorent, ils préfèrent qu'ont soit a leurs bottes et qu' on ne puisse pas vivre sans eux, ça flatte leur égo.Il vérifie si tu est toujours amoureuse de lui et prête à le suivre partout comme un toutou.
LOL je l'ai jamais suivi comme un toutou el hamdoulileh j'ai énormément de fierté
d'ailleurs c'est moi qui l'ai quitté

il m'a posé énormément de questions, sa savoir si j'ai été soutenu par ma famille dans ma décision de tout annuler, si j'ai quelquun etc etc
c'est donc qu'il s'en est posé pendant toute ces années
Allah a3lame
21 décembre 2013 14:36
Citation
khemssaokhemiiss62 a écrit:
tout a fait ok avec sharriff.
ignore le fais ta vie sois heureuse.
couragz

ne t'inquiete pas, je l'ai renvoyé balader comme une mmm....
ptdr
il a meme essayé de me filer une photo de lui et je lui ai dit que j'avais pas du tout envie de voir sa tete, et que je ne veux riien savoir de sa vie
s
21 décembre 2013 19:59
Je me suis supprime de facebook parceque je vois clair hamdouliLah. Il est comme l alcool, ily a un bien et il y a un mal enlui. Le mal l emporte largement. Combien de fois j ai lu des choses de ce genre concernant fb...

Moi ca fait 2 ans que je n y suis plus et je me porte pas plus mal .

salamalykom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook