Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis CHOQUÉE ?
'
3 novembre 2021 11:58
Ça te regarde pas combien ils ont cotisé. Sangsueeees
Citation
amirene a écrit:
ils le sont même en payant des impôts
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
3 novembre 2021 12:05
Je suis OK avec ça.
Mais ça fait aussi chier d'avoir parfois moins que certains qui n'ont limite rien fait.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ça me fait de la peine ?

Mais je suis contre qu’on pompe les professions qui gagnaient le mieux, même dans leur retraite.
On gagne bien c’est parce qu’on a bossé dur pour cela.
'
3 novembre 2021 12:08
Bah nn on cotise y’a pas à prendre nos sous
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
C'est normal puisque c'est un revenu que tu touches.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
3 novembre 2021 14:10
c est toi que ça ne regarde pas
crevarde (?)

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ça te regarde pas combien ils ont cotisé. Sangsueeees
a
3 novembre 2021 14:13
je pense que tu n as vraiment pas compris le système français pour croire que ce que tu as cotisé est l argent qu on te redonne

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah nn on cotise y’a pas à prendre nos sous
3 novembre 2021 14:16
Exactement. Les retraites sont payées par les gens qui travaillent actuellement. Ce n’est pas de l’argent que tu économises quelque part et qu’on va te donner quand tu seras à l’âge de la retraite.

Citation
amirene a écrit:
je pense que tu n as vraiment pas compris le système français pour croire que ce que tu as cotisé est l argent qu on te redonne
'
3 novembre 2021 14:21
Non je ne me suis pas renseignée encore.

Bah moi je pensais que c’était ça.
Citation
amirene a écrit:
je pense que tu n as vraiment pas compris le système français pour croire que ce que tu as cotisé est l argent qu on te redonne
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 novembre 2021 14:22
Je trouve pas ça logique.


Citation
Samarkind a écrit:
Exactement. Les retraites sont payées par les gens qui travaillent actuellement. Ce n’est pas de l’argent que tu économises quelque part et qu’on va te donner quand tu seras à l’âge de la retraite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 novembre 2021 14:26
C’est pour ça qu’il faut essayer d’assurer au moins un toit sur la tête avant la retraite.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Je trouve pas ça logique.
'
3 novembre 2021 14:27
Ça me soule de savoir qu’ils vont pomper le fric que je me suis casse le derche à cotiser.
Citation
Samarkind a écrit:
C’est pour ça qu’il faut essayer d’assurer au moins un toit sur la tête avant la retraite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 novembre 2021 14:29
Shalom

Donc tu trouves ça normal que les vieux qui ont une bonne retraite ne paient pas d'impôts ? perplexe

C'est logique, tu paies des impôts si tu touches un bon salaire. Bah avec les retraites c'est pareil. Tu ne seras pas imposable si tu touches moins.

C'est ma vision des choses
'
3 novembre 2021 14:32
Deja y’a pas shalom.

Ensuite ouais je trouve ça normal.

Si tu veux avoir une plus grande retraite cotise plus et fais pas chhier nan ?

Vs etes en train de me soûler là.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Donc tu trouves ça normal que les vieux qui ont une bonne retraite ne paient pas d'impôts ? perplexe

C'est logique, tu paies des impôts si tu touches un bon salaire. Bah avec les retraites c'est pareil. Tu ne seras pas imposable si tu touches moins.

C'est ma vision des choses
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
3 novembre 2021 14:34
Salam,

Tu croyais vraiment être libre.
Tu leur appartiens. C'est eux qui fixent les règles et tu subis.

Après en France , tu as quand même un minimum de droit qui va avec ces impôts.
'
3 novembre 2021 14:37
Walikom selem

Prk tjrs vs partez dans l’exces comme ça ?

Tu tu tu. Meuf tu vis en france alors arrête 2 secs de te croire au dessus stp.

De droits genre quoi ?

Sah ca me soule de savoir qu’ils prelevent sur les retraites.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tu croyais vraiment être libre.
Tu leur appartiens. C'est eux qui fixent les règles et tu subis.

Après en France , tu as quand même un minimum de droit qui va avec ces impôts.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 novembre 2021 14:37
Si tu cotises plus que les autres, ta retraite sera quand même plus élevée que la leur, surtout si tu fais une longue carrière.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ça me soule de savoir qu’ils vont pomper le fric que je me suis casse le derche à cotiser.
3 novembre 2021 14:39
Pourquoi tu t'énerve quand cela ne va pas dans ton sens ? perplexe
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Deja y’a pas shalom.

Ensuite ouais je trouve ça normal.

Si tu veux avoir une plus grande retraite cotise plus et fais pas chhier nan ?

Vs etes en train de me soûler là.
'
3 novembre 2021 14:41
Mdrr eh si j’avais su je crois j’aurais fait femme au foyer ??? (joke)
Citation
Samarkind a écrit:
Si tu cotises plus que les autres, ta retraite sera quand même plus élevée que la leur, surtout si tu fais une longue carrière.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
3 novembre 2021 14:41
Calme toi ! Zen

Tu as l'école gratuite, la santé gratuite et un minimum de sécurité;
Et tu peux avoir le Rsa si un jour , tu te retrouves avec aucun revenu.

Les plus puissants décident des plus faibles.
Si cela peut te rassurer , je fais partie des plus faibles aussi alors disons hamdoulilah Zen
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem

Prk tjrs vs partez dans l’exces comme ça ?

Tu tu tu. Meuf tu vis en france alors arrête 2 secs de te croire au dessus stp.

De droits genre quoi ?

Sah ca me soule de savoir qu’ils prelevent sur les retraites.
'
3 novembre 2021 14:41
Tu viens tu te crois plus logique que moi et en plus tu crois je vais te dire « shalom » mais aaalllezzz
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Pourquoi tu t'énerve quand cela ne va pas dans ton sens ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 novembre 2021 14:42
Moi je crois que l’on se pose toutes cette question à un moment ou à un autre, vraiment.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mdrr eh si j’avais su je crois j’aurais fait femme au foyer ??? (joke)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook