Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Charles ingalls
8 janvier 2015 13:12
Citation
Oustada a écrit:
Je suis heureuse de savoir qu'ils sont au paradis ptdr

Punaise ca fait 2 bourdes monumentales que je lis ce matin et je sens qu'il y en aura Oups


Ou est le problème pour toi,? De rire de mes bourdes? Rassures-toi, si je me fais virer de ce forum cela ne sera pas de ta faute.
8 janvier 2015 13:22
Citation
lkb a écrit:
@sarrow pèse tes mots quand même. C'est la deuxième fois que tu le dis, mais je te rappelle que l'association (+calomnie) est un péché encore plus grave que le meurtre (qui lui même est un péché gravissime donc condamnable).
C'est comme ça, que ça plaise ou non. Moi je préfère voir les victimes en tant qu'êtres humains plutôt que "on a tué la liberté d'expression et bla bla" car cette dernière phrase est particulièrement hypocrite depuis plusieurs années (soyons objectif s'il vous plait).

Après c'est sûr, qu'on ne va pas aduler le crime et que ça peut faire mal au coeur toutes ces victimes.

De toute façon, la base de tout ces problèmes c'est le deux poids deux mesures, la manipulation et l'hypocrisie.

@ Clothilde 33

Si tu ne sais pas lire ce n'est pas de ma faute. Qu'est ce que j'ai écrit qui me valoir ce que je souligne en rouge. ?
O
8 janvier 2015 13:28
Citation
sarrow a écrit:
Ou est le problème pour toi,? De rire de mes bourdes? Rassures-toi, si je me fais virer de ce forum cela ne sera pas de ta faute.


Quel est le rapport avec le bannissement ? Et en quoi ce serait de ma faute ??

Arrête de fumer la moquette ma pauvre. J'ai le droit de rire aux blagues de ce genre, mieux vaut en rire qu'en pleurer.
S
8 janvier 2015 13:36
Le Prophète (SBDSL) a dit : « Parmi les conditions de l'Heure il y a : l'apparition de la grossièreté et de l'indécence, la rupture des liens familiaux, la trahison de l'homme loyale et la confiance donnée aux traîtres. » (At Tabarani)
Le Prophète (SBDSL) a dit : " Quand la turpitude se répandra chez vos vieillards que le royaume sera attribué aux plus jeunes d'entre vous, que la science sera apprise par les plus vil et que
l'hypocrisie sera le fait des meilleurs d'entre vous , attendez-vous à l'échéance de l'Heure !" (Ahmad, Ibn Maja)
Le Prophète (SBDSL) a dit : « Quand les liens de sang seront rompus, que l'argent sera pris de manière injustifiée, que le sang sera versé, que le proche se plaindra de son parent et que sa plainte restera sans effet, et que l'on ne donnera plus rien au mendiant au cours de ses périples et de ses pérégrinations (l'heure sera proche). » (Abou Shayba)
8 janvier 2015 13:41
Citation
Oustada a écrit:
Quel est le rapport avec le bannissement ? Et en quoi ce serait de ma faute ??

Arrête de fumer la moquette ma pauvre. J'ai le droit de rire aux blagues de ce genre, mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Phrase type des petites harceleuse... En vérité, toi comme tes similaires vous vous moquez que de vous même.

Moi, je saisis juste une occasion pour vous la fermer en disant, Qu'ils seraient heureux de vous voir rire là où il sont (au paradis)

En vérité je suis triste et en colère.
F
8 janvier 2015 13:44
Citation
sarrow a écrit:
@ Clothilde 33

Si tu ne sais pas lire ce n'est pas de ma faute. Qu'est ce que j'ai écrit qui me valoir ce que je souligne en rouge. ?
Je ne pense pas que la phrase en rouge parlait de toi, mais plutôt des victimes, par rapport à leurs blasphèmes.
Après j'ai peut être mal compris. Dans tous les cas je ne vois pas en quoi cette phrase est une menace.
8 janvier 2015 13:50
qu Allah guide la oumma elle en a bien besoin
je ne cautionne pas les attaques terroristes qui sont contraire a l islam et donne une mauvaise image mais meme si nos freres commetent de graves peches tant qu ils ne commettent pas le shirk sa reste nos frere
crrtes ils ne sont pas sur le bon minhaj mais de la a preferer les kouffards sa crain quand je vois des images de profil je suis charlie j allucine
mais en meme temps on decouvre qui sont les hypocrites
O
8 janvier 2015 14:03
Citation
sarrow a écrit:
Phrase type des petites harceleuse... En vérité, toi comme tes similaires vous vous moquez que de vous même.

Moi, je saisis juste une occasion pour vous la fermer en disant, Qu'ils seraient heureux de vous voir rire là où il sont (au paradis)

En vérité je suis triste et en colère.


Oui ils sont au paradis et moi je suis Charles Ingalls mdr.

Tu dis beaucoup d'âneries je peux rien faire pour toi en vrai.

Sur ce, bon deuil.
8 janvier 2015 14:07
Citation
Oustada a écrit:
Oui ils sont au paradis et moi je suis Charles Ingalls mdr.

Tu dis beaucoup d'âneries je peux rien faire pour toi en vrai.

Sur ce, bon deuil.

Gardes ta méchanceté pour toi et cultives là en ton seins. Je la refuse.
O
8 janvier 2015 14:15
Citation
sarrow a écrit:
Gardes ta méchanceté pour toi et cultives là en ton seins. Je la refuse.


Et pendant ce temps-là je t'invite à consulter le Bescherelle...

Sur ce
8 janvier 2015 14:19
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je ne pense pas que la phrase en rouge parlait de toi, mais plutôt des victimes, par rapport à leurs blasphèmes.
Après j'ai peut être mal compris. Dans tous les cas je ne vois pas en quoi cette phrase est une menace.

Merci de me répondre, et je pense que tu as compris mais que tu veux remuer... Si tu veux te faire son avocat et le défendre ce n'est pas mon soucis que grand bien te fassegrinning smiley Je ne suis pas de votre camps car ces gens ont tué des centaines de milliers aussi de musulmans et de croyants, des êtres humains de tout âges... Ce n'est que des crapules et des lâches et qui les défends sont des leurs.
b
8 janvier 2015 14:29
Salut,

Je ne suis pas Charlie, car Charlie ne représente pas la Liberté, cette liberté qui sait s'arrêter là où commence celle des autres ...
Je ne suis pas Charlie car je ne tiens pas un double langage, l'un hard portant des attaques des fondements de l'Islam et l'autre plus soft de pure forme pour compenser sur les autres confessions...
Je ne suis pas Charlie, car je respecte l'autre qu'il soit Juif, Chrétien, humain et ne fait pas l'amalgame entre extrémistes Juifs et les Juifs, ou extrémistes chrétiens et chrétiens ...
Je ne suis pas Charlie car je ne met pas la majorité au Pilori en prétextant combattre une minorité.
Je suis musulman tout simplement ...
8 janvier 2015 14:29
Citation
Oustada a écrit:
Et pendant ce temps-là je t'invite à consulter le Bescherelle...

Sur ce


Savoir écrire, c'est savoir parler haut et fort.

Je ne suis pas secrétaire, je te laisse cette exercice... de subordonnée.
8 janvier 2015 14:36
Citation
sarrow a écrit:
@ oustada
Savoir écrire, c'est savoir parler haut et fort.

Je ne suis pas secrétaire, je te laisse cette grinning smiley exercice... de subordonnée.

Je peux faire mieux pour t'occuper.
C
8 janvier 2015 16:00
@ sarrow
Mais prend le temps de lire bon sang !!
C'était bien de Charlie hebdo dont je parlais: "@sarrow pèse tes mots quand même. C'est la deuxième fois que tu le dis, mais je te rappelle que l'association (+calomnie) est un péché encore plus grave que le meurtre (qui lui même est un péché gravissime donc condamnable) "

C'est grave d'accuser à tort les gens de te menacer sous prétexte que tu ne sais pas lire correctement. Y a des moments ou faut reconnaître ses tords et ne pas tourner autour du pots juste pour se justifier. Stop ta mauvaise foi quoi, là ça frise le ridicule..
C
8 janvier 2015 16:11
@sarrow
Et comme je suppose que ça ne va pas suffire comme tu as la tête dure (sarazin non plus n'a pas compris apparemment).

Charlie hebdo: association + médisance + calomnie

Les meurtriers: meurtre

Résultat tu me sort CH direction paradis

Je te réponds que l'association est pire que le meurtre point et que association et meurtre sont des crimes extrêmement grave en islam POINT

La flemme de te faire un dessin si ça te suffit pas...

Mais bon si avec toi c'est l'islam à la carte (et j'espère sincèrement que c'est pas le cas)..ça va rester un dialogue de sourds..
8 janvier 2015 16:31
Citation
lkb a écrit:
@ sarrow
Mais prend le temps de lire bon sang !!
C'était bien de Charlie hebdo dont je parlais: "@sarrow pèse tes mots quand même. C'est la deuxième fois que tu le dis, mais je te rappelle que l'association (+calomnie) est un péché encore plus grave que le meurtre (qui lui même est un péché gravissime donc condamnable) "

C'est grave d'accuser à tort les gens de te menacer sous prétexte que tu ne sais pas lire correctement. Y a des moments ou faut reconnaître ses tords et ne pas tourner autour du pots juste pour se justifier. Stop ta mauvaise foi quoi, là ça frise le ridicule..

Je ne suis pas de mauvaise foi, car je ne vois pas les raisons de ton message en rouge.

Ces douze personnes sont mortes en martyrs et dans le cadre de l'islam elles iront au paradis. Que vous a t'il fait Franc l'agent d'entretien, que vous a t'il fait Ahmed, le policier, que vous a t'elle fait Elsa la psy, que vous a fait Mustapha, ou Bernard l'économiste, que vous.... Je suis en colère et triste

Je t'interdit de porter atteinte à ma compassion envers des humains et de me sentir proche de l'agent d'engent d'entretien, du policier et de tous ceux qui sont morts en Martyr sous les balles de ces monstres.

JE SUIS CHARLIE AU SENS DE RESISTANTE

Que cela te plaise ou pas je n'en que faire de propos déshumanisants.

Toute ma compassion va à leurs familles, leur proches, leurs collègues hospitalisés ou pas physiquement et meurtries ainsi qu'a ceux et celles qui les pleurent...

Je ne suis pas des vôtres.
8 janvier 2015 16:40
Citation
lkb a écrit:
@sarrow
Et comme je suppose que ça ne va pas suffire comme tu as la tête dure (sarazin non plus n'a pas compris apparemment).

Charlie hebdo: association + médisance + calomnie

Les meurtriers: meurtre

Résultat tu me sort CH direction paradis

Je te réponds que l'association est pire que le meurtre point et que association et meurtre sont des crimes extrêmement grave en islam POINT

La flemme de te faire un dessin si ça te suffit pas...

Mais bon si avec toi c'est l'islam à la carte (et j'espère sincèrement que c'est pas le cas)..ça va rester un dialogue de sourds..


N'insistes pas, ma tête est plus dure que le diamant et jamais tu ne parviendras à me manipuler.

Fais - moi un dessin, je l'accepterais s'il me fait rire. En hommage à CHARLIE.
8 janvier 2015 16:46
tout est manipulation pouvoir et politique, nous sommes manipulés comme nous l'avons été pour les attentats du WTC

Ceux qui sont à la tête de cette machination doivent bien rigoler car les gros bonnets on les attrape jamais, les autres ne sont que des pauvres marionnettes lobotomisés

C'est bien dégueulasse car encore une fois les musulmans vont souffrir d'amalgames et de rejet, et c'est le but.........monter les uns contre les autres mettre la zizanie diviser pour mieux régner la plus vieille tactique du monde, pauvre monde !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
8 janvier 2015 16:49
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
tout est manipulation pouvoir et politique, nous sommes manipulés comme nous l'avons été pour les attentats du WTC

Ceux qui sont à la tête de cette machination doivent bien rigoler car les gros bonnets on les attrape jamais, les autres ne sont que des pauvres marionnettes lobotomisés

C'est bien dégueulasse car encore une fois les musulmans vont souffrir d'amalgames et de rejet, et c'est le but.........monter les uns contre les autres mettre la zizanie diviser pour mieux régner la plus vieille tactique du monde, pauvre monde !


coucou ma hanouna yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook