Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis celle qui lui faut
K
12 octobre 2022 19:44
JE PenSe pas que TU es mariee vraiment ..

Franchement apres uncertain temps que TU TE maries avec une belle ou normale .

.tu ne Vois plus le physique . Tu Vois le vecu. La personalite etc.

Lattirance physique au debut mais apres Des annees de vecu . Sa na plus aucune importance ...
Ne detruis pas ton couple. Si Lui ne demande pas de se separee etc

Aies un comportement et une conduite qui le laisse toujours admirative

Une belle qui ne sait pas engage une conversion. Qui fait namima et debite Des conneries Perd de son superbe...

Citation
Fahima85 a écrit:
Salem à tous

Hier soir j'ai fais un constat avec toute les belles filles qui existent allahibarek ,mon mari sans me venter est très beau et plaît beaucoup allahibarek ,très belle taille ,visage c'est pas moi qui lui faut .

Je ne suis pas son style de fille surtout que c'est un mariage de raison.
Je comprends mon mari qui me trompe avec mon opposer ,moi je n'ai ni les manières féminins ni rien parfois j'ai envie de le laisser refaire sa vie.

Je ne regarde même plus aux yeux les filles belles car je me dis à chaque fois c'est elle qui faut pour mon mari.

C'est injuste et égoïste de ma part de garder un homme très beau et qui mérite beaucoup mieux .

Si c'était à refaire je me saurais marier à un homme qui me faut .

Des magnifiques filles comme sa il va se punir avec moi meskine il me fait de la peine je n'ai rien pour moi,ce n'est pas un manque de confiance non mais je n'ai rien pour moi je vois la différence avec mes cousines mes sœurs je suis très differente personne me complimente mais mes cousines et sœurs si allahibarek.bsahthoum .

Personne me regarde dehors quand on sort toute ensemble mais elles si .

Pour vous donner une aider et wallah c'est vraie je suis l'opposer de ce qui est beau.
Petite bouche fine petite taille,poitrine tomber,petite fesse bien plate ,cheveux fine ,gros ventre,gros nez.

Moi même je m'aime pas et c'est vrai j'ai tout ses défauts et dent jaune à cause d'un traumatisme quand j'étais petite .
Une fois je me suis disputer avec une voisine elle m'a dit ton mari mérite mieux meskine il est mille fois mieux que toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/22 19:45 par Karim599.
K
12 octobre 2022 20:13
Je viens de lire tout ton poste .
Tu dis que tes moche et Lui tres beau
Pourquoi ala base Vous Vous etes Maries??



Citation
Fahima85 a écrit:
Salem à tous

Hier soir j'ai fais un constat avec toute les belles filles qui existent allahibarek ,mon mari sans me venter est très beau et plaît beaucoup allahibarek ,très belle taille ,visage c'est pas moi qui lui faut .

Je ne suis pas son style de fille surtout que c'est un mariage de raison.
Je comprends mon mari qui me trompe avec mon opposer ,moi je n'ai ni les manières féminins ni rien parfois j'ai envie de le laisser refaire sa vie.

Je ne regarde même plus aux yeux les filles belles car je me dis à chaque fois c'est elle qui faut pour mon mari.

C'est injuste et égoïste de ma part de garder un homme très beau et qui mérite beaucoup mieux .

Si c'était à refaire je me saurais marier à un homme qui me faut .

Des magnifiques filles comme sa il va se punir avec moi meskine il me fait de la peine je n'ai rien pour moi,ce n'est pas un manque de confiance non mais je n'ai rien pour moi je vois la différence avec mes cousines mes sœurs je suis très differente personne me complimente mais mes cousines et sœurs si allahibarek.bsahthoum .

Personne me regarde dehors quand on sort toute ensemble mais elles si .

Pour vous donner une aider et wallah c'est vraie je suis l'opposer de ce qui est beau.
Petite bouche fine petite taille,poitrine tomber,petite fesse bien plate ,cheveux fine ,gros ventre,gros nez.

Moi même je m'aime pas et c'est vrai j'ai tout ses défauts et dent jaune à cause d'un traumatisme quand j'étais petite .
Une fois je me suis disputer avec une voisine elle m'a dit ton mari mérite mieux meskine il est mille fois mieux que toi .
13 octobre 2022 09:33
Salam

En Islam Si On Suit Les Règles Imposées? On Ne Divorce Pas Quant On Le Veut, Car Ils Existent Des Règles Très Drastiques .1) Peut-être Faudrait-il Définir Ce Que Tu Appelles : Ses Manquements? Et Si Toi Tu Connais Tes Us Et Communes ? Ton Où Tes devoirs ? Très Important...
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Je me demande ou est le problème chez toi.
Tu as postais il y a quelques jours :
- mon mari ne n'aime pas
- mon couple n'est pas heureux
- depuis Ribaa je n'ai pas la paix
et maintenant c'est je ne suis pas celle qui lui faut.

Est ce que tu te trouves des excuses pour divorcer?
Y
13 octobre 2022 15:30
Pff la beauté après 35 ans et le stress de la vie, les enfants tu sais homme et femme on change ptdr
Mon mari a remplacé ses abdos par de la mousse au chocolat et moi j'ai pris 15 kilos mais on s'aime et on en rigole ptdr

Tant qu'il te trouve belle et veux toujours de toi pourquoi se pleindre??
Dans un couple il y a toujours quelqu'un de plus beau que l'autre c'est normal non?
Z
14 octobre 2022 00:16
Assalam alaykoum

Maintenant que tu es mariée, tu dois arrêter de te rabaisser, parce que tu bouffes ton énergie. Au contraire, concentre toi sur TOI en te valorisant, force toi à répéter que tu es belle, que tu t'aimes comme tu es. Il faut se le répéter, au début ca sera difficile. Arrête aussi de penser aux autres femmes et donc cesse de te comparer à elles. Tu vas te rendre malade pour un homme qui te dois beaucoup en plus. Ne prête pas attention à ses réflexions car visiblement malgré tes efforts rien ne suffit. Par contre, prend soin de toi, fais toi belle pour toi, habille toi pour toi. Tu dois vraiment te mettre au centre de ta vie pour pouvoir reprendre confiance en toi. Et si tu veux être attirante pour ton mari, tu dois d abord reprendre confiance en toi. Fais du sport. Force toi à te reprendre en main. Ne sois pas défaitiste, sois positive.

De plus, quand tu te dénigres. Tu dénigres la création d Allah ! Rapproche toi d Allah, si tu souhaites que ca aille mieux avec ton mari et qu il se comporte mieux, demande à Allah. Tout est entre les mains d Allah. Et ton mari sera jugé sur son comportement, donc ne te préoccupe plus de ce qu il dit, et forge toi en répètant : je suis belle, c est Allaj qui m a créee, tout ce que Allah a créé est beau. Pense à ceux qui sont déformés car il y a pire que soi, relativise et apprend à t aimer malgré les propos négatifs de ton mari.
L'autre nous voit selon ce que l on renvoie comme image, donc c est d abord ton regard sur toi que tu dois changer. Garde ce message pour le relire à chaque baisse.
Citation
Fahima85 a écrit:
Salem à tous

Hier soir j'ai fais un constat avec toute les belles filles qui existent allahibarek ,mon mari sans me venter est très beau et plaît beaucoup allahibarek ,très belle taille ,visage c'est pas moi qui lui faut .

Je ne suis pas son style de fille surtout que c'est un mariage de raison.
Je comprends mon mari qui me trompe avec mon opposer ,moi je n'ai ni les manières féminins ni rien parfois j'ai envie de le laisser refaire sa vie.

Je ne regarde même plus aux yeux les filles belles car je me dis à chaque fois c'est elle qui faut pour mon mari.

C'est injuste et égoïste de ma part de garder un homme très beau et qui mérite beaucoup mieux .

Si c'était à refaire je me saurais marier à un homme qui me faut .

Des magnifiques filles comme sa il va se punir avec moi meskine il me fait de la peine je n'ai rien pour moi,ce n'est pas un manque de confiance non mais je n'ai rien pour moi je vois la différence avec mes cousines mes sœurs je suis très differente personne me complimente mais mes cousines et sœurs si allahibarek.bsahthoum .

Personne me regarde dehors quand on sort toute ensemble mais elles si .

Pour vous donner une aider et wallah c'est vraie je suis l'opposer de ce qui est beau.
Petite bouche fine petite taille,poitrine tomber,petite fesse bien plate ,cheveux fine ,gros ventre,gros nez.

Moi même je m'aime pas et c'est vrai j'ai tout ses défauts et dent jaune à cause d'un traumatisme quand j'étais petite .
Une fois je me suis disputer avec une voisine elle m'a dit ton mari mérite mieux meskine il est mille fois mieux que toi .
M
MFL
15 octobre 2022 10:16
Ok, encore un homme qui t’a simplement utiliser pour les papiers et non pour qui tu es…
Voilà, y’a pas à chercher plus loin

Qu’Allah t’assiste
Citation
Fahima85 a écrit:
Slm
Pour répondre oui quand il m'a épouser je lui fait ses papiers ,il a toujours eux pitié de moi il voulait me quitter mais comme je suis tomber enceinte la première fois il était pas content donc d'après lui il avait pas le courage de partir .

Mais la il le regrette beaucoup.

Je pense pas qu'il est mauvais mais je ne suis pas celle qui lui faut .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook