Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Cash franche....
Y
30 octobre 2018 10:12
Salam

Quand un homme me parle sur Internet et que celui ci me demande ma photo, je suis franche avec lui et lui dit que c'est déplacé et pervers de me demander une photo des le début dune conversation, et de plus je commence a lui dire toi tu nes pas Brad Pitt donc moi non plus je ne cherche pas une mocheté et de la la conversation se termine.
Cet homme la ne souhaite plus me parler.
Ai je raison d'être aussi CASH, merci pour votre aide.
C
30 octobre 2018 10:17
Salam

Tu fais bien ce que tu veux
S
30 octobre 2018 10:21
Oui tu fais bien ne perds même pas ton temps à leur expliquer tu ne tireras rien de bien positif de ce genre de personnes qui n'ont même pas l'éducation pour eux . Bloque et continue de suivre ton instinct
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Quand un homme me parle sur Internet et que celui ci me demande ma photo, je suis franche avec lui et lui dit que c'est déplacé et pervers de me demander une photo des le début dune conversation, et de plus je commence a lui dire toi tu nes pas Brad Pitt donc moi non plus je ne cherche pas une mocheté et de la la conversation se termine.
Cet homme la ne souhaite plus me parler.
Ai je raison d'être aussi CASH, merci pour votre aide.
l
30 octobre 2018 10:30
On ne va pas se mentir,
le physique a son importance dans une relation.

Parler avec un mec alors que vous ne savez ni l'un ni l'autre,
a quoi vous ressemblez,
ca n'a pas de sens.
S
30 octobre 2018 10:37
Un gentleman ne commence pas à demander une photo. Comme elle l'a très bien compris elle n'est pas un morceau de viande dans l'étal d'un boucher. On commence par discuter voir s'il y a compatibilité des mentalités si oui il est alors légitime de demander une photo si non pas de photo et c'est plus respectueux ainsi. Le principe du dial n'est pas de s'exhiber pour s'exhiber
Citation
lalka a écrit:
On ne va pas se mentir,
le physique a son importance dans une relation.

Parler avec un mec alors que vous ne savez ni l'un ni l'autre,
a quoi vous ressemblez,
ca n'a pas de sens.
v
30 octobre 2018 10:38
je crois que tu es agressive un peu quand même grinning smiley
y a pas de mal à chercher à voir à quoi ressemble son interlocuteur/interlocutrice
on peut très bien dire que c'est un peu tôt pour se voir peut-on se donner un peu plus de temps ?
par contre dès le début dire que c'est déplacé et pervers et lui dire qu'il n'est pas brad pitt, c'est ça que je trouve déplacé mdr
S
30 octobre 2018 10:40
Salam

Je trouve que oui, tu as raison, je ferais la même chose que toi.

On fait connaissance, on voit si les critères collent et un jour on se rencontre pour voir si ça colle toujours. Pas de photo pour ma part.
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Quand un homme me parle sur Internet et que celui ci me demande ma photo, je suis franche avec lui et lui dit que c'est déplacé et pervers de me demander une photo des le début dune conversation, et de plus je commence a lui dire toi tu nes pas Brad Pitt donc moi non plus je ne cherche pas une mocheté et de la la conversation se termine.
Cet homme la ne souhaite plus me parler.
Ai je raison d'être aussi CASH, merci pour votre aide.
Y
30 octobre 2018 10:48
C'est exactement ça pour moi aussi on essaye de connaitre la personne d'abord avant de demander son physique, on aime une personne pour ses qualités d'abord pas pour son physique d'abord, je ne veux que l'on me choisisse pour mon physique d'abord mais pour ma personne.
Je lui ai dit je n'aime pas le virtuel si tu veux me voir on se rencontre c'est le mieux mais bon apparemment il veut pas ça trop facile pour moi !! NEXT.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Je trouve que oui, tu as raison, je ferais la même chose que toi.

On fait connaissance, on voit si les critères collent et un jour on se rencontre pour voir si ça colle toujours. Pas de photo pour ma part.
Y
30 octobre 2018 10:52
Salam,

Il y a une raison entre être franche et être agressive. Tu peux lui expliquer, sans le dénigrer (et sans lui rappeler qu'il n'est pas Brad Pitt, je pense qu'il le sait déjà), que tu ne préfères pas donner de photo mais d'abord faire connaissance et connaitre la personalité de la personne.
S'il ne partage pas ta vision des choses, alors la discussion se terminera naturellement sans que personne n'ait été agressé.
30 octobre 2018 10:56
Salam.

On ne montre pas sa photo a n importe qui.
Pourquoi pas se voir en vrai c est encore mieux que la photo. ( avec mahram si possible )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/18 10:57 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
30 octobre 2018 11:01
Ben tu sais quoi ? Tu perdras moins de temps ainsi. Le nombre de crevards sur internet (et dans la vie) est légion.

Moi j'ai connu l'époque où internet n'existait pas et ces hommes-là ont le même comportement dans la vraie vie ou dans la vie virtuelle. Dans la vraie vie, ils te reluqueraient de loin et finiraient par venir t'importuner en te disant que t'es magnifique, que t'as un beau *** ou de beaux yeux s'ils sont plus intelligents que ça, mais au final c'est la même salade qu'on te vend pour te dire juste que t'es trop bonne.

J'ai jamais adhéré à ce genre d'approche.

Finalement, demander une photo, c'est une occasion pour ces crevards de t'aborder de la même façon. Ils vont féliciter ta photo, une façon de te dire qu'au lit, ça doit être trop bien avec toi.

C'est pas ce qu'on attend d'un mari.

Donc il ne veut pas faire connaissance sans photo, ben tant pis pour lui.

Reste comme tu es. Les sentiments d'abord. Le physique doit être secondaire.

Tu fais partie de ces femmes qui ont des principes et qui parviennent à les conserver, ne change surtout pas. C'est comme ça que tu trouveras la BONNE chaussure à ton pied. Tu sais te respecter et l'autre devra apprendre à te respecter aussi s'il te veut.

Tu vas en éjecter des hommes comme ça, mais celui qui s'accrochera aura déjà un peu plus de valeur que les autres ... C'est tout ce qu'on recherche chez un homme ... winking smiley

Après ça accroche ou pas, c'est autre chose, mais au moins on fait les choses dans le convenable, pas dans le n'importe quoi.

Tu sais, autrefois j'étais le genre de fille qui aimait se faire sexy et des relous, il y en a eu qui m'ont tourné autour. J'envoyais clairement bouler toutes ces personnes. Seuls ceux qui savaient me parler convenablement sans sourire ou regard de coin avaient une chance d'obtenir un semblant d'intérêt de ma part.

Il n'y en a eu que deux à qui j'ai dit oui. Mon ex ... et mon mari actuel ... 2 sur ... pfff ... beaucoup ...
Citation
Yasmine* a écrit:
C'est exactement ça pour moi aussi on essaye de connaitre la personne d'abord avant de demander son physique, on aime une personne pour ses qualités d'abord pas pour son physique d'abord, je ne veux que l'on me choisisse pour mon physique d'abord mais pour ma personne.
Je lui ai dit je n'aime pas le virtuel si tu veux me voir on se rencontre c'est le mieux mais bon apparemment il veut pas ça trop facile pour moi !! NEXT.
Y
30 octobre 2018 11:07
je ne pense pas qu'il partage la meme vision des choses que moi puisque le lendemain matin il a insisté il m'a dit si tu veux que l'on avance toi et moi il faut me dire un minimum de choses donc il commence a se décrire physiquement moi aussi taille et poids je lui ai dit comme lui mais ça ne lui suffit pas il commence a me dire désolé je suis un gars du bled je lui ai répond là n'est pas la question tu es du bled ou pas du bled, il faut du respect, il me dit ok et après il me dit comme on dit chez nous on n'achète pas le poisson dans l'eau j'espère que tu es d'accord avec moi.

De là je lui réponds, ni le poisson ni une mocheté et c'est des deux côtés pour moi aussi et de là il me répond désolé pour le dérangement puis après plus de réponse, moi je lui dis je voulais dire je ne veux pas de mocheté non plus.

Parce que pour moi en fait je pense qu'il est moche, et il veut une belle femme il a juste dit sa taille et son poids ses points positifs mais quand je lui ai dit je ne veux pas non plus d'homme moche, je pense qu'il s'est senti visé, c'est tout et de là il a abandonné la conversation.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Il y a une raison entre être franche et être agressive. Tu peux lui expliquer, sans le dénigrer (et sans lui rappeler qu'il n'est pas Brad Pitt, je pense qu'il le sait déjà), que tu ne préfères pas donner de photo mais d'abord faire connaissance et connaitre la personalité de la personne.
S'il ne partage pas ta vision des choses, alors la discussion se terminera naturellement sans que personne n'ait été agressé.
K
30 octobre 2018 11:07
Tu peux lui donner ta photo au bout de quelques échanges pas des le début, tu vois d abord si y'a le ptit feeling
Y
30 octobre 2018 11:09
C'est exactement ça je ne vais pas envoyer ma photo sur le net a tout le monde quand meme en plus a n'importe qui que va til faire de ma photo on sait jamais ! si je dois envoyer ma photo a chaque fois jai pas fini !!
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

On ne montre pas sa photo a n importe qui.
Pourquoi pas se voir en vrai c est encore mieux que la photo. ( avec mahram si possible )
30 octobre 2018 11:11
en même temps , faire la mielleuse pourquoi ?
quand tu es sympa , ça ne paie pas
ne jamais se forcer ! ne jamais mettre quelqu'un sur un piédestal
30 octobre 2018 11:11
PERVERS ??? Sérieusement ta pas trouvé un autre mot
Y
30 octobre 2018 11:13
pour moi un homme dès le début d'une conversation me demander la photo c'est un homme pervers un crevard point barre. NEXT.
30 octobre 2018 11:18
Oui faut toujours faire attention.
Citation
Yasmine* a écrit:
C'est exactement ça je ne vais pas envoyer ma photo sur le net a tout le monde quand meme en plus a n'importe qui que va til faire de ma photo on sait jamais ! si je dois envoyer ma photo a chaque fois jai pas fini !!
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Y
30 octobre 2018 11:19
Honnêtement oui c'est un pervers c'est comme ça que je pense et c'est rare que je me trompe si ça n'était pas un "pervers" il aurait continué a me parler mais comme il n'a pas eu de photo pour fantasmer sur moi ben il a abandonné l'affaire tant pis pour lui c'est tout, je ne serais ni mielleuse ni facile ni acquise ni rien j'ai des principes et on m'aime pour ma personne d'abord avant mon physique et pas le contraire.
Citation
Yoroido a écrit:
PERVERS ??? Sérieusement ta pas trouvé un autre mot
30 octobre 2018 11:21
Pas spécialement. Ca se trouve il cherche une certaine origine, avec des traits spécifiques. De nos jours il y a beaucoup de ça.

Mais bon après, c'est facile à deviner à quoi rassemble la personne juste quand tu dis l'origine. Il n'y a pas de mystère aussi profond.



Citation
Yasmine* a écrit:
pour moi un homme dès le début d'une conversation me demander la photo c'est un homme pervers un crevard point barre. NEXT.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook