Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Cash franche....
Y
1 novembre 2018 22:34
Si vraiment tu es moche la OK je comprends cette fille par contre si tu as quand meme du charme alors c'est elle le problème elle est plus exigeante.
Citation
ryuetken a écrit:
Helas je me suis deja fait recall pour mon physique

Un exemple je corresponds en tout point pour une femme apres 2 semaines de discutions on parlait en simaginant le futur avec des messages ironiques voir coquin au second degres et des que jenvoie la photo

Plus rien silence radio

Helas le physique est juge plus que la valeur humaine
DIEU ma cree ainsi je ne peux rien y faire si je ne suis pas beau a ses yeux

Moi je me trouve beau avec mon defaut qui fai mt mon charme
K
1 novembre 2018 23:08
Tu m'as pas compris. J'ai dit qu etre naturel n'est pas un gage de beauté !

Une personne naturelle = sans maquillage, elle peut être belle comme elle peut etre moche.

Une moche au naturelle ça reste une moche...

La beauté n'a rien a voir avec le poids ou le maquillage ou le naturel...

Tu te trouves belle mais es tu bien objective ? Car tu dis que tu n'attires personne.
Ca ne trompe personne, une femme belle n'a pas besoin d'aller sur internet, elle se fait courtiser tous les jours, elle a des propositions tous les jours, ses parents recoivent des demandes tous le temps.... bref à bon entendeur.

Après je ne juge pas, il faudrait une photo pour donner un avis mdr


Citation
Yasmine* a écrit:
D'après ce que j'ai compris le naturel sans maquillage n'est pas beau c'est ça ? Ça veut rien dire au niveau beauté désolé au contraire ça veut tout dire.
On peut plaire sans maquillage je ne comprends pas ?
Quel effort de mon physique je dois faire pour plaire ?
Puisque je me trouve belle sans maquillage sans me vanter.
T'imagine tu te leves le matin et tu es au lit tu crois que ta femme a cote de toi elle sera maquillée ?
Désolé non, tu la verras sans maquillage et il vaut mieux que tu ty habitues des maintenant moi je ne triche pas sur mon visage je reste tel que je suis naturelle j'ai pas besoin de ressembler a une poupée.
K
1 novembre 2018 23:11
etre marocaine ça veut rien dire, comme le poids. Il y a des personnes belles et moches dans tous les pays.

Il faut bien comprendre que les gens s'en foutent du fond, ils cherchent un minimum, de la stabilité psychologique, c'est pas une rareté hein....
Donc il reste le plus important, la surface !!! Les plus exigeantes sont bien les femmes
Citation
Yasmine* a écrit:
C'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi
Une photo reste une photo mais la réalité est tout autre.

Je leur dis je suis marocaine et ça leur suffit pas
En général les marocaines sont belles enfin c'est rare de tomber sur une femme très laide.

J'ai dit ma taille et mon poids("pour info je ne suis pas grosse ni trop maigre) et même ça ça suffit pas au mec en question c'est grave quand même sachant qu'il a la même taille et presque le même poids que poids de 4 kilos.
C'est moi qui devrait être surprise de voir que cet homme ne pèse pas beaucoup mais je ne m'arrête pas la.

La seule chose qui ma repoussé chez lui c'est sa façon de me parler. C'est important. Je trouve.
1 novembre 2018 23:16
Heu ... c’est toi qui te plaignais dans le message d’avant de la façon dont on te parle ?
Tu t’es relue ?
Non mais sérieux y’a beaucoup d’autiste sur yabi....

En bref c’est ton droit de ne pas aimer envoyer ta photo. Faut juste agir avec des moyens qui sont en cohérence avec tes valeurs. Pas de virtuel dans ce cas car il est plutôt logique de demander une photo. Dans la vraie vie tu as la personne en face et si elle ne te plaît pas tu ne cherches pas de rapprochement.
La différence, dans la vraie vie ça se fait naturellement, dans le virtuel il faut « se montrer ». D’une part tu peux ne pas vouloir que ta photo traîne chez des inconnus, d’autre part c’est assez difficile.... Car tu peux ne pas plaire, et du coup tu te fais remballer. Pas facile de se prendre un râteau.

Dans ce cas arrête le virtuel et concentre toi sur la vrai vie.
Citation
Yasmine* a écrit:
Si vraiment tu es moche la OK je comprends cette fille par contre si tu as quand meme du charme alors c'est elle le problème elle est plus exigeante.
1 novembre 2018 23:20
Moi je me fais recaler presque systematiquement, je me suis habituee.

T'envois la photo et puis rien Oups
Citation
ryuetken a écrit:
Helas je me suis deja fait recall pour mon physique

Un exemple je corresponds en tout point pour une femme apres 2 semaines de discutions on parlait en simaginant le futur avec des messages ironiques voir coquin au second degres et des que jenvoie la photo

Plus rien silence radio

Helas le physique est juge plus que la valeur humaine
DIEU ma cree ainsi je ne peux rien y faire si je ne suis pas beau a ses yeux

Moi je me trouve beau avec mon defaut qui fai mt mon charme
1 novembre 2018 23:24
Faut pas s'inquieter.

Ceux qui pensent qu'au physique et veulent des photos artistiques sont pas matures.

Comme le fait d'aller au premier rendez-vous maquillee. Je pense que justement sans maquillage il n'y a plus aucune mauvaise suprise possible. Mais bon faut etre parti de la maison avec l'intention de se marier.
Citation
Yasmine* a écrit:
C'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi
Une photo reste une photo mais la réalité est tout autre.

Je leur dis je suis marocaine et ça leur suffit pas
En général les marocaines sont belles enfin c'est rare de tomber sur une femme très laide.

J'ai dit ma taille et mon poids("pour info je ne suis pas grosse ni trop maigre) et même ça ça suffit pas au mec en question c'est grave quand même sachant qu'il a la même taille et presque le même poids que poids de 4 kilos.
C'est moi qui devrait être surprise de voir que cet homme ne pèse pas beaucoup mais je ne m'arrête pas la.

La seule chose qui ma repoussé chez lui c'est sa façon de me parler. C'est important. Je trouve.
U
1 novembre 2018 23:30
Salam ,

Je pense que les rencontres virtuelles ne sont pas faites pour toi.

Je comprends ce que tu ressens mais cela fait partie du protocole.

Il faut aussi accepter le fonctionnement des autres sans les agresser ...
Il a besoin de voir à quoi tu ressembles pour voir si il a envie de continuer ... C'est son droit
Comme c'est ton droit de refuser.

Mais , je ne vois pas de la franchise dans ton comportement mais plus de la frustration.

Ce n'est pas ton truc , je pense que tu as besoin de spontanéité et non de la perte pour de la futilité... et je pense que tu le trouveras dans les rencontres réelles .

L'avantage dans une rencontre réelle , c'est que tu n'as pas besoin de savoir si tu plais à l'autre , tu le sens ...et les conversations sérieuses peuvent débuter.

Bref , ne t'attaque pas à ces messieurs qui ne font que suivre la procédure des rencontres virtuelles et réfléchis bien si ce mode rencontre te correspond.
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Quand un homme me parle sur Internet et que celui ci me demande ma photo, je suis franche avec lui et lui dit que c'est déplacé et pervers de me demander une photo des le début dune conversation, et de plus je commence a lui dire toi tu nes pas Brad Pitt donc moi non plus je ne cherche pas une mocheté et de la la conversation se termine.
Cet homme la ne souhaite plus me parler.
Ai je raison d'être aussi CASH, merci pour votre aide.
K
1 novembre 2018 23:45
Après est ce que c'est une question de valeur ou bien une peur d'être confronter à un regard extérieure et subir un jugement sur le physique ?


Posteuse, j'aimerais savoir, tu discutes dans quel site de rencontre et savoir aussi si la personne avec qui tu discutais avait déjà publié une photo dans son profil ?
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Je pense que les rencontres virtuelles ne sont pas faites pour toi.

Je comprends ce que tu ressens mais cela fait partie du protocole.

Il faut aussi accepter le fonctionnement des autres sans les agresser ...
Il a besoin de voir à quoi tu ressembles pour voir si il a envie de continuer ... C'est son droit
Comme c'est ton droit de refuser.

Mais , je ne vois pas de la franchise dans ton comportement mais plus de la frustration.

Ce n'est pas ton truc , je pense que tu as besoin de spontanéité et non de la perte pour de la futilité... et je pense que tu le trouveras dans les rencontres réelles .

L'avantage dans une rencontre réelle , c'est que tu n'as pas besoin de savoir si tu plais à l'autre , tu le sens ...et les conversations sérieuses peuvent débuter.

Bref , ne t'attaque pas à ces messieurs qui ne font que suivre la procédure des rencontres virtuelles et réfléchis bien si ce mode rencontre te correspond.
U
1 novembre 2018 23:52
Après est ce que c'est une question de valeur ou bien une peur d'être confronter à un regard extérieure et subir un jugement sur le physique ?

Je pense qu'il y a de ça aussi et c'est le tue l'amour par excellence ...

Quand on recherche l'amour et que l'on est obligé de se montrer comme si on était un objet.
Que cela soit sur le bon coin ou sur un site de rencontre , c'est le même process...

Je comprends que cela puisse bloquer certaines qui souhaitent être appréciées pour ce qu'elles sont et pas pour leurs apparences. Dans le monde réel , ce moment dure une fraction de seconde , le temps que les partenaires se regardent et généralement on en parle pas du tout...

Comme je l'ai dit , les rencontres virtuelles permettent de rencontrer beaucoup de monde mais elles ajoutent une phase supplémentaire , celle de la sélection qui est tout sauf romantique ...

Il faut donc s'adapter à l'environnement et accepter les besoins des autres ....


Citation
Ka7-92 a écrit:
Après est ce que c'est une question de valeur ou bien une peur d'être confronter à un regard extérieure et subir un jugement sur le physique ?


Posteuse, j'aimerais savoir, tu discutes dans quel site de rencontre et savoir aussi si la personne avec qui tu discutais avait déjà publié une photo dans son profil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 00:05 par Uncamino.
K
2 novembre 2018 00:11
La selection existe aussi dans la vrai vie... Ce n'est pas étrange si les personnes moches ne se font pas aborder lol

Je pense autrement, les personnes belles se montrent très facilement sur internet... Il y'a un vrai problème quand une personne se vend comme une personne charmante ou normale mais qui est en réalité moche. Après je comprends qu'une personne ne va pas se dévaloriser, tenter sa chance lol mais voila on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est aussi malsain de vendre du rêve sans se montrer et décevoir fortement la personne en face le jour de l'échange de photo.

Sur internet aussi bien dans la vie réelle, il faut se dire qu'on doit plaire à la personne et que cette dernière doit aussi être attirante.

Après il n y a pas de surprises, il y a les personnes qui plaisent à tout le monde, les personnes normales mignonnes qui ne plaisent pas forcement à tout le monde, puis les moches qui ne plaisent pas à la majorité...


Citation
Uncamino a écrit:
Après est ce que c'est une question de valeur ou bien une peur d'être confronter à un regard extérieure et subir un jugement sur le physique ?

Je pense qu'il y a de ça aussi et c'est le tue l'amour par excellence ...

Quand on recherche l'amour et que l'on est obligé de se montrer comme si on était un objet.
Que cela soit sur le bon coin ou sur un site de rencontre , c'est le même process...

Je comprends que cela puisse bloquer certaines qui souhaite être appréciée pour ce qu'elles sont et pas pour leur apparence. Dans le monde réel , ce moment dure une fraction de seconde , le temps que les partenaires se regardent et généralement on en parle pas du tout...

Comme je l'ai dit , les rencontres virtuelles permettent de rencontrer beaucoup de monde mais elles ajoutent une phase supplémentaire , celle de la sélection qui est tout sauf romantique ...

Il faut donc s'adapter à l'environnement et accepter les besoins des autres ....
U
2 novembre 2018 00:22
ptdr

C'est un homme qui parle !
Oui , je vois ce que tu veux dire ... Mais dans le réel , tu le sens quand tu plais ou quand tu ne plais pas. Tu n'as pas besoin de parler. C'est expéditif et sans appels.ptdr

Mais dans ton analyse , tu oublies les sentiments ..
Il faut que tu saches qu'il y a des femmes qui ne réagissent pas de cette manière ..
Le fait de voir une photo ne va rien rajouter ni enlever... car ce qu'elles recherchent c'est un lien

Ce lien n'est pas le corps qui le donne mais l'échange , les moments passés ensemble ..

Attention , je ne suis pas entrain de dire que le physique n'a pas d'importance.
Mais celles qui recherchent ce lien , elles n'ont pas besoin d'un beau gosse , elles veulent une belle âme ...
Et il n' y a pas que les moches qui recherchent ce lien là ...
Il y a des belles qui le recherchent aussi ...

Ces personnes ne veulent pas uniquement plaire , elles veulent être aimées ...

Du coup , je ne pense pas que le problème est qu'elles soient mochent mais qu'elles vont trop vite dans la relation .. Pour être aimée , il faut plaire .... et un homme a besoin de voir pour aimer ...

Les hommes et les femmes sont très différents .
K
2 novembre 2018 00:31
J'ai lu et ça reste à prouver. Ce lien est partagé homme ou femme et c'est ce lien qui crée de la déception à la fin quand le physique de la personne ne suit pas. Car il y a l'idéalisation qui joue, on s'imagine une belle personne etc.

Après c'est malsain, c'est vouloir avoir l'autre par l'usure...

homme ou femme, franchement c'est le même combat mdr il n y a pas de différence.

Après je suis d'accord, des belles personnes sont amener à chercher ce lien. C'est plus naturel de le faire dans la vraie vie, car il y a de la découverte et de la surprise inattendue.

Je suis mitigé, mais il faut montrer sa photo des début, c'est à dire après seulement quelques échanges pour s'assurer de la stabilité de la personne.
Citation
Uncamino a écrit:
ptdr

C'est un homme qui parle !
Oui , je vois ce que tu veux dire ... Mais dans le réel , tu le sens quand tu plais ou quand tu ne plais pas. Tu n'as pas besoin de parler. C'est expéditif et sans appels.ptdr

Mais dans ton analyse , tu oublies les sentiments ..
Il faut que tu saches qu'il y a des femmes qui ne réagissent pas de cette manière ..
Le fait de voir une photo ne va rien rajouter ni enlever... car ce qu'elles recherchent c'est un lien

Ce lien n'est pas le corps qui le donne mais l'échange , les moments passés ensemble ..

Attention , je ne suis pas entrain de dire que le physique n'a pas d'importance.
Mais celles qui recherchent ce lien , elles n'ont pas besoin d'un beau gosse , elles veulent une belle âme ...
Et il n' y a pas que les moches qui recherchent ce lien là ...
Il y a des belles qui le recherchent aussi ...

Ces personnes ne veulent pas uniquement plaire , elles veulent être aimées ...

Du coup , je ne pense pas que le problème est qu'elles soient mochent mais qu'elles vont trop vite dans la relation .. Pour être aimée , il faut plaire .... et un homme a besoin de voir pour aimer ...

Les hommes et les femmes sont très différents .
U
2 novembre 2018 00:39
Non , mais je suis d'accord avec l'accès à la photo.
Comme je te l'ai dit , c'est le protocole ...

Ce que recherche la posteuse , c'est un concept qui est certe très romantique mais irréalisable ...Un peu comme les restaurants où on manger les yeux bandés ..

En plus , on ne peut pas refaire la nature de l'homme ....
Un homme a besoin de désirer pour aimer . C'est un fait que toutes les femmes devrait mémoriser et accepter.

Comme tu le dis , parler sans se voir ,c 'est de la perte de temps et d'énergie ...
Les rencontres virtuelles ne sont qu'une manière d'accélérer les rencontres entre personnes. C'est tout.
Il y aura forcément beaucoup de " déchets " mais c'est comme cela que ça fonctionne ..

C'est pour cela que si on est trop sensible , il vaut mieux éviter ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 11:03 par Uncamino.
K
2 novembre 2018 00:53
on est d'accord et j'ajoute aussi qu'une femme a besoin de désirer pour aimer.

La posteuse l'a elle meme dit. Si la personne est moche meme avec un lien bah c'est next
Citation
Uncamino a écrit:
Non , mais je suis d'accord pas l'accès à la photo.
Comme je te l'ai dit , c'est le protocole ...

Ce que recherche la posteuse , c'est un concept qui est certe très romantique mais irréalisable ...Un peu comme les restaurants où on manger les yeux bandés ..

En plus , on ne peut pas refaire la nature de l'homme ....
Un homme a besoin de désirer pour aimer . C'est un fait que toutes les femmes devrait mémoriser et accepter.

Comme tu le dis , parler sans se voir ,c 'est de la perte de temps et d'énergie ...
Les rencontres virtuelles ne sont qu'une manière d'accélérer les rencontres entre personnes. C'est tout.
Il y aura forcément beaucoup de " déchets " mais c'est comme cela que ça fonctionne ..

C'est pour cela que si on est trop sensible , il vaut mieux éviter ..
U
2 novembre 2018 10:39
Je dirai que la femme a besoin d'aimer pour désirer.
On ne désire pas un aime si on a de sentiments pour lui ...On a besoin de se sentir en confiance pour ressentir du désir.

Je te l'accorde , l'attitude de la posteuse est contradictoire car ce n'est pas des mensurations qui vont permettre d'affirmer qu'une personne est jolie ou pas.
Une photo , c'est déjà un indice ..
Citation
Ka7-92 a écrit:
on est d'accord et j'ajoute aussi qu'une femme a besoin de désirer pour aimer.

La posteuse l'a elle meme dit. Si la personne est moche meme avec un lien bah c'est next
Y
2 novembre 2018 10:49
Tu te trompes même les filles moches se font courtiser beaucoup plus souvent que les filles normales et mignonnes comme moi.
Tu peux me dire pourquoi stp ?
Honnêtement j'ai vu des filles grosses petites les seins qui tombent pas vraiment beaucoup de seins fesses aussi qui tombent elles ont toujours un homme dans leur lit tous les jours comment ça se fait ?
J'ai même ma voisine qui a presque 60 ans elle n'est jamais seule comment ça se fait ?toujours un homme avec elle et différent.
Explique moi stp.
De plus quand je parle avec elles elles me disent on me fait lamour tous les jours.
Et moi rien ni drague ni rien wallouh.
Citation
Ka7-92 a écrit:
La selection existe aussi dans la vrai vie... Ce n'est pas étrange si les personnes moches ne se font pas aborder lol

Je pense autrement, les personnes belles se montrent très facilement sur internet... Il y'a un vrai problème quand une personne se vend comme une personne charmante ou normale mais qui est en réalité moche. Après je comprends qu'une personne ne va pas se dévaloriser, tenter sa chance lol mais voila on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est aussi malsain de vendre du rêve sans se montrer et décevoir fortement la personne en face le jour de l'échange de photo.

Sur internet aussi bien dans la vie réelle, il faut se dire qu'on doit plaire à la personne et que cette dernière doit aussi être attirante.

Après il n y a pas de surprises, il y a les personnes qui plaisent à tout le monde, les personnes normales mignonnes qui ne plaisent pas forcement à tout le monde, puis les moches qui ne plaisent pas à la majorité...
2 novembre 2018 12:18
Alors déjà les filles qui couchent avec autant d'hommes belles ou moches elles auront toujours du monde devant leur porte mais comme tu le dis c'est pour coucher ! Elles doivent paraître hyper open c'est tout.

Quant à toi si tu es comme tu dis mignonne n'as tu pas un complexe un détail voyant physiquement qui pourrait rebuter faire fuir d éventuels prétendants ? ??
Citation
Yasmine* a écrit:
Tu te trompes même les filles moches se font courtiser beaucoup plus souvent que les filles normales et mignonnes comme moi.
Tu peux me dire pourquoi stp ?
Honnêtement j'ai vu des filles grosses petites les seins qui tombent pas vraiment beaucoup de seins fesses aussi qui tombent elles ont toujours un homme dans leur lit tous les jours comment ça se fait ?
J'ai même ma voisine qui a presque 60 ans elle n'est jamais seule comment ça se fait ?toujours un homme avec elle et différent.
Explique moi stp.
De plus quand je parle avec elles elles me disent on me fait lamour tous les jours.
Et moi rien ni drague ni rien wallouh.
Y
2 novembre 2018 12:54
Non je ne pense avoir un détail physique qui rebute bien au contraire
Par contre je ne mets pas souvent en jupe donc peut être c'est ça.
Sinon je ne suis pas une fille facile et je pense que ça se voit du coup
Citation
bâBBôsh a écrit:
Alors déjà les filles qui couchent avec autant d'hommes belles ou moches elles auront toujours du monde devant leur porte mais comme tu le dis c'est pour coucher ! Elles doivent paraître hyper open c'est tout.

Quant à toi si tu es comme tu dis mignonne n'as tu pas un complexe un détail voyant physiquement qui pourrait rebuter faire fuir d éventuels prétendants ? ??
Y
2 novembre 2018 12:59
Ça doit pas souvent plaire
C'est quand on est open que ça plait j'ai l'impression
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook