Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Cash franche....
Y
30 octobre 2018 17:19
Non je ne cherche pas vraiment a plaire je reste naturelle mais franchement pour tomber sur un homme qui ne regarde pas le physique ca court pas les rues.
Citation
belhom33 a écrit:
Comme tu es une espèce en voix de disparition forcément celui qui tappreciera pour ton naturel est aussi une espèce en voie de disparition, alors patiente jusqu'à que vos chemin se croise un jourwinking smiley

est ce que tu chercherais à plair autant que ces bimbos?!
b
30 octobre 2018 17:35
Je n'ai pas dis qui ne regarde pas le physique, il faut et c'est important une attirance physique réciproque. La ou certains et certaines font l'erreur c'est de s' exhiber ss le reconnaître. Yen a qui pense que si tout le monde les regardes c'est qu'ils ont plus de valeur, plus d'estime c'est tout le contraire une marchandise gratuite dont tout le monde profite winking smiley
on est musulman donc sensé baisser le regard...tout est dit!
tu finiras par rencontrer ton homme d'une manière ou d'une autre mais reste surtt toi mm
Citation
Yasmine* a écrit:
Non je ne cherche pas vraiment a plaire je reste naturelle mais franchement pour tomber sur un homme qui ne regarde pas le physique ca court pas les rues.
M
30 octobre 2018 17:41
Tu regardes bien les hommes dans la rue DC le PB n'est pas une photo mais plutôt être derrière des écrans et ne pas faire les choses de la meilleur des manières .


Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Quand un homme me parle sur Internet et que celui ci me demande ma photo, je suis franche avec lui et lui dit que c'est déplacé et pervers de me demander une photo des le début dune conversation, et de plus je commence a lui dire toi tu nes pas Brad Pitt donc moi non plus je ne cherche pas une mocheté et de la la conversation se termine.
Cet homme la ne souhaite plus me parler.
Ai je raison d'être aussi CASH, merci pour votre aide.
K
30 octobre 2018 17:52
La carte n est pas le territoire ....grinning smiley

La photo n'est pas la réalité ....grinning smiley

C est mieux l effet Kinder Surprise grinning smiley

Donc Oui tu as raison ....c est un bon moyen de filtrer ....grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Je trouve que oui, tu as raison, je ferais la même chose que toi.

On fait connaissance, on voit si les critères collent et un jour on se rencontre pour voir si ça colle toujours. Pas de photo pour ma part.
30 octobre 2018 18:54
Salam

Je pense qu’internet n’est pas un moyen qui te correspond.

Je suis comme toi, horreur de montrer ma photo comme si j’étais une marchandise ...d’ailleurs j’ai quasi pas de photo de moi sur mon phone, seulement des photos en familles, photos de voyage où on me voit de loin etc. Bref je ne passe pas mon temps à faire des selfies ... raison de plus .
Du coup je ne vais pas sur les sites de rencontre. J’estime que de par mon comportement je mérite mieux. 29 ans que je me préserve et que je reste droite dans mes botttes c’est pas pour aller m’etaler sur un site au même titre que les bimbo qui cherchent un coup d’un soir. Surtout que 80% des mecs feront pas une grande différence et se comporteront avec toi quasi à l´identique.
J’estime avoir le droit de faire une rencontre d’une façon convenable et digne.

Après concernant la photo, je trouve ça normal de voir à quoi ressemble la personne en face. Mais ça n’empeche pas d’avoir un minimum de tact.
Le physique c’est important dans une relation, donc ce n’est pas parce qu’un homme te demande ta photo que c’est un pervers ( une photo pas 10 hein..) Après faut se voir en vrai. Rapidement
Z
30 octobre 2018 20:21
Salam
C’est bien d’être cache couper tout de suite le lien avec la personne tu veux demander plus
Mais avec des plots Massy parce que des fois y’a des gens maladroite avec le temps tu le seras que cette personne a une bonne Intention ou pas
W
30 octobre 2018 21:28
Salam

non au contraire ta bien fait ta prit une bonne decision n'ai aucun regret
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Quand un homme me parle sur Internet et que celui ci me demande ma photo, je suis franche avec lui et lui dit que c'est déplacé et pervers de me demander une photo des le début dune conversation, et de plus je commence a lui dire toi tu nes pas Brad Pitt donc moi non plus je ne cherche pas une mocheté et de la la conversation se termine.
Cet homme la ne souhaite plus me parler.
Ai je raison d'être aussi CASH, merci pour votre aide.
31 octobre 2018 23:15
Désolé je n'ai pas pris le temps de lire les 3 pages tellement je suis outré par le premier message de la posteuse.

Typiquement le genre de femme hypocrite qui nous fait perdre notre temps sur internet (qui par la même occasion perd le sien).

Hypocrite pourquoi ? Car parler pendant des semaines avec une personne pour au final s'apercevoir qu'elle nous plaît pas physiquement, c'est stupide et c'est une perte de temps.

Ensuite, tu dis que tu ne cherches pas une mocheté mais tu ne comprends pas que lui te demande ta photo car lui non plus ne cherche pas "une mocheté" pour NE PAS PERDRE DE TEMPS !!! C'est pourtant évident et ça n'a rien à voir avec de la perversion.

Et puis quoi ? Tu partages des moments par écrit avec une personne que tu ne connais pas alors que des centaines de passants dans les rues, les voisins etc.. peuvent voir à quoi tu ressembles mais lui n'aurait pas le droit... n'est-ce pas débile comment façon de penser ?

Vous voulez faire de l'internet, alors acceptez de jouer le jeu et stop votre hypocrisie à 2 francs MERCI

Salam !
Y
1 novembre 2018 08:55
Désolé tu ne donnes ni ta photo ni ton numéro de téléphone a un inconnu qui passe qui ta juste dit Bonjour
Désolé non pour moi
Ben c'est pareil sur internet.
Sauf si ça fait un bon moment que tu discutes avec la personne mais en ce moment la y'a pas mieux que le rencontre si feeling
Sur Internet on peut raconter tout et n'importe quoi faire rêver la personne donc le virtuel c'est pas mon truc.
J'enverrai aucune photo s'il veut me voir qu'il se déplace avec un RV réel.

Citation
Linpertinent a écrit:
Désolé je n'ai pas pris le temps de lire les 3 pages tellement je suis outré par le premier message de la posteuse.

Typiquement le genre de femme hypocrite qui nous fait perdre notre temps sur internet (qui par la même occasion perd le sien).

Hypocrite pourquoi ? Car parler pendant des semaines avec une personne pour au final s'apercevoir qu'elle nous plaît pas physiquement, c'est stupide et c'est une perte de temps.

Ensuite, tu dis que tu ne cherches pas une mocheté mais tu ne comprends pas que lui te demande ta photo car lui non plus ne cherche pas "une mocheté" pour NE PAS PERDRE DE TEMPS !!! C'est pourtant évident et ça n'a rien à voir avec de la perversion.

Et puis quoi ? Tu partages des moments par écrit avec une personne que tu ne connais pas alors que des centaines de passants dans les rues, les voisins etc.. peuvent voir à quoi tu ressembles mais lui n'aurait pas le droit... n'est-ce pas débile comment façon de penser ?

Vous voulez faire de l'internet, alors acceptez de jouer le jeu et stop votre hypocrisie à 2 francs MERCI

Salam !
k
1 novembre 2018 10:07
Il t'aimera sûrement pour ton intelligence et ton savoir vivre/être sans te voir... Tes tellement machaallah ma sœur...
1 novembre 2018 16:14
Yasmine*

donc tu es prête à perdre admettons 2 mois de ta vie et celle de ton interlocuteur en prenant le risque de ne pas lui montrer à quoi tu ressembles avant votre rencontre mais que ça ne colle pas physiquement ?

Pouahhhh tu ne rends pas compte à quel point c'est violent. Le mieux serait que tu stoppes définitivement Internet. Entre la "perversion", les mythos etc toi-même tu n'y crois pas, ta méfiance vis-à-vis d'Internet te freine dans ta progression pour faire connaissance avec des gens.

Et les "nan mais si il arrête de communiquer car tu lui plais pas c'est qu'il en vaut pas la peine", je réponds : HYPOCRITE.

blabla "je vois le cœur et la piété avant tout" blabla oups je vais vomir je reviens de suite.

Salam !
K
1 novembre 2018 19:36
Salam,

Je trouve que tu as tord, que tu montres une forme d immaturité et un manque confiance.

Il a raison de demander une photo des le début !

C est les règles logique d une rencontre internet. On partage une photo, puis si attirance mutuelle, il y a la phase approfondissement pour mieux se connaître et s attacher. Si pas d attirance, pas de perte de temps donc arrêt net des discussions sans causer du tord.

Faut faire preuve de maturité et accepter de ne pas plaire. C est pas une question de pervers ça n a rien à voir !

Faire le contraire, c est discuter avec une personne pendant longtemps, plusieurs jour. Puis quand vient l échange des photos bah c est la grosse déception, arrêt immédiat de la rencontre. On va pas se mentir, croire qu en parlant bien avant de s échanger les photos va changer qq chose c est une foutaise.

Pas de perte de temps, ce n est pas une question de Brad Pitt ou pas. Il est peut être moche ou beau il a le droit de ne pas te trouver attirante. Il ne faut se forcer. Pareil pour toi, tu demandes une photo.

Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Quand un homme me parle sur Internet et que celui ci me demande ma photo, je suis franche avec lui et lui dit que c'est déplacé et pervers de me demander une photo des le début dune conversation, et de plus je commence a lui dire toi tu nes pas Brad Pitt donc moi non plus je ne cherche pas une mocheté et de la la conversation se termine.
Cet homme la ne souhaite plus me parler.
Ai je raison d'être aussi CASH, merci pour votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/18 19:38 par Ka7-92.
K
1 novembre 2018 19:39
Tu as tout dit
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Alors ne va pas sur d sites de rencontres. Tu peux fr.connaissance meme 20 ans et tu sens que la personne est top il suffit que tu decouvres son physique et quil ne te plait pas je t assure que tu auras un sentiment de deception et ou tu te diras "mais il est pas beau, c pas mon style"

Alors avc 20 ans de discussion super mega extra top tu les oublieras en 2 secondes.
K
1 novembre 2018 19:49
Salam aleikoum,

Je veux juste dire, que lorsqu on dit la societe d ajd n est plus comme avant et que tout est basé sur le physique... bah ça a toujours été comme ça !! A croire qu on a vécu ds les années 50 pour y faire une différence.

C’est tout naturel d aller vers la beauté extérieur et il n y a pas de mal ! Il faut plaire et faire des efforts pour plaire.

Tu confonds une chose sur le naturel. Les femmes maquillées, il y en a des belles et des moches...
Des femmes « naturelles » c est pareils, il y a des femmes belles et moches...

Le naturel si pour toi signifie ne pas utiliser de maquillages ça veut rien dire au niveau beauté...

Je pense que si tu n attires l attention faut pas réfléchir longtemps... tu ne plais pas basta. Il faut l accepter même si on se dit que intérieurement on est top etc c est pas juste... ce qui est vu est à l´exterieur. Donc oui il faut se remettre en question, plaire, et avoir le choix de pleins d’en pretendant et choisir le bon
Citation
Yasmine* a écrit:
honnêtement là ou j'habite la plupart des hommes cherchent des poupées et c'est la vérité, je ne me fais jamais dragué, alors que je suis naturel, sans maquillage dis moi pourquoi stp ??
1 novembre 2018 20:58
Perso, franchement je ne comprends pas ce que veulent les hommes qu'on rencontre sur le net quand ils demandent la photo.

Une origine est une origine donc il ne peut y avoir d'enormes differences entre les femmes.

Carrement les hommes de nos jours tu les dis suis caucasienne et a la limite sont mecontents que tu n'est pas black.

Aucune personne n'est si moche pour etre rejetee a cause de son physique, si tout le reste est corect.
Citation
Yasmine* a écrit:
Non je ne cherche pas vraiment a plaire je reste naturelle mais franchement pour tomber sur un homme qui ne regarde pas le physique ca court pas les rues.
*
1 novembre 2018 21:39
En meme temps si tu parle avec c'est toit a fait normal qu'il te demande a voit ta photo si tu trouve ca deplace dans ce cas parle pas aux mecs c'est simple
Pourquoi lui dire tu n'est pas brad pitt (d'ailleurs brad c'est pas un bg)
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Quand un homme me parle sur Internet et que celui ci me demande ma photo, je suis franche avec lui et lui dit que c'est déplacé et pervers de me demander une photo des le début dune conversation, et de plus je commence a lui dire toi tu nes pas Brad Pitt donc moi non plus je ne cherche pas une mocheté et de la la conversation se termine.
Cet homme la ne souhaite plus me parler.
Ai je raison d'être aussi CASH, merci pour votre aide.
Y
1 novembre 2018 22:11
Non il pourra me voir sur skype si vraiment il insiste et souhaite discuter avec mon mahram et moi c'est tout.
Citation
Linpertinent a écrit:
Yasmine*

donc tu es prête à perdre admettons 2 mois de ta vie et celle de ton interlocuteur en prenant le risque de ne pas lui montrer à quoi tu ressembles avant votre rencontre mais que ça ne colle pas physiquement ?

Pouahhhh tu ne rends pas compte à quel point c'est violent. Le mieux serait que tu stoppes définitivement Internet. Entre la "perversion", les mythos etc toi-même tu n'y crois pas, ta méfiance vis-à-vis d'Internet te freine dans ta progression pour faire connaissance avec des gens.

Et les "nan mais si il arrête de communiquer car tu lui plais pas c'est qu'il en vaut pas la peine", je réponds : HYPOCRITE.

blabla "je vois le cœur et la piété avant tout" blabla oups je vais vomir je reviens de suite.

Salam !
Y
1 novembre 2018 22:21
D'après ce que j'ai compris le naturel sans maquillage n'est pas beau c'est ça ? Ça veut rien dire au niveau beauté désolé au contraire ça veut tout dire.
On peut plaire sans maquillage je ne comprends pas ?
Quel effort de mon physique je dois faire pour plaire ?
Puisque je me trouve belle sans maquillage sans me vanter.
T'imagine tu te leves le matin et tu es au lit tu crois que ta femme a cote de toi elle sera maquillée ?
Désolé non, tu la verras sans maquillage et il vaut mieux que tu ty habitues des maintenant moi je ne triche pas sur mon visage je reste tel que je suis naturelle j'ai pas besoin de ressembler a une poupée.
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam aleikoum,

Je veux juste dire, que lorsqu on dit la societe d ajd n est plus comme avant et que tout est basé sur le physique... bah ça a toujours été comme ça !! A croire qu on a vécu ds les années 50 pour y faire une différence.

C’est tout naturel d aller vers la beauté extérieur et il n y a pas de mal ! Il faut plaire et faire des efforts pour plaire.

Tu confonds une chose sur le naturel. Les femmes maquillées, il y en a des belles et des moches...
Des femmes « naturelles » c est pareils, il y a des femmes belles et moches...

Le naturel si pour toi signifie ne pas utiliser de maquillages ça veut rien dire au niveau beauté...

Je pense que si tu n attires l attention faut pas réfléchir longtemps... tu ne plais pas basta. Il faut l accepter même si on se dit que intérieurement on est top etc c est pas juste... ce qui est vu est à l´exterieur. Donc oui il faut se remettre en question, plaire, et avoir le choix de pleins d’en pretendant et choisir le bon
r
1 novembre 2018 22:26
Helas je me suis deja fait recall pour mon physique

Un exemple je corresponds en tout point pour une femme apres 2 semaines de discutions on parlait en simaginant le futur avec des messages ironiques voir coquin au second degres et des que jenvoie la photo

Plus rien silence radio

Helas le physique est juge plus que la valeur humaine
DIEU ma cree ainsi je ne peux rien y faire si je ne suis pas beau a ses yeux

Moi je me trouve beau avec mon defaut qui fai mt mon charme
Citation
DB & PP a écrit:
Perso, franchement je ne comprends pas ce que veulent les hommes qu'on rencontre sur le net quand ils demandent la photo.

Une origine est une origine donc il ne peut y avoir d'enormes differences entre les femmes.

Carrement les hommes de nos jours tu les dis suis caucasienne et a la limite sont mecontents que tu n'est pas black.

Aucune personne n'est si moche pour etre rejetee a cause de son physique, si tout le reste est corect.
Y
1 novembre 2018 22:30
C'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi
Une photo reste une photo mais la réalité est tout autre.

Je leur dis je suis marocaine et ça leur suffit pas
En général les marocaines sont belles enfin c'est rare de tomber sur une femme très laide.

J'ai dit ma taille et mon poids("pour info je ne suis pas grosse ni trop maigre) et même ça ça suffit pas au mec en question c'est grave quand même sachant qu'il a la même taille et presque le même poids que poids de 4 kilos.
C'est moi qui devrait être surprise de voir que cet homme ne pèse pas beaucoup mais je ne m'arrête pas la.

La seule chose qui ma repoussé chez lui c'est sa façon de me parler. C'est important. Je trouve.
Citation
DB & PP a écrit:
Perso, franchement je ne comprends pas ce que veulent les hommes qu'on rencontre sur le net quand ils demandent la photo.

Une origine est une origine donc il ne peut y avoir d'enormes differences entre les femmes.

Carrement les hommes de nos jours tu les dis suis caucasienne et a la limite sont mecontents que tu n'est pas black.

Aucune personne n'est si moche pour etre rejetee a cause de son physique, si tout le reste est corect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook