Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SuiS je bete?
f
6 octobre 2007 21:34
Voila mon cousin viens de se marié en aout.
et la en octobre il est deja en instance du divorce!!
sa femme lui avait menti elle lui a dit kel été vierge et le soir du mariage il non rien pu faire car il n'avait pa encore l'act de mariage dc la famille de la fille ne voulé pas kil se passe kelke chose avant l'act!!ce ki est normal
l'act en poche mon cousin bah normal il a voulu faire sa nuit avec sa femme mais elle été telment tétanisé quil non rien fait sa na pas marché.
Mon cousin lui a laissé le temps normal il on passé leur vacance é de retour du bled
rebelote il on reussi cette fois mais mon cousin ne voyan pas le sang il a bien vu kel n'été plus vierge il lui a demandé des compte elle lui a avoué avoir eu un copain et fait lamour avec celui ci!!!!
mon cousin et parti voir le pere de la fille et donc a demandé le divorce!!!
je suis degouté pr mon cousin c'est un chic type il lui a fait un mariage tres beau alors k'a l'origine il ne voulé rien faire juste passé devant l'adou!!!
et mon cousin habite en italie en se moment ma tante é avec lui mais va repartir au maroc et j'ai vraiment peur que mon cousin tourne mal quil s'adonne a l'alcool pour oublié!!!!!
et j'avouré qu'avant qu'il se mari l'idée mé deja passé par la tete de vouloir me marié avec lui!!!mais voila 14 année nous separe et je ne sais pas si mon envie et passagere pour ne pas quil tourne mal ou parce ke je veux reelment me marié avec.
C'est vrai que je ne l'aime pas reelement je l'aime comme mon frere!!!
et je sais que mais parent seré au ange si je me marié avec!!mais en meme temps sa me repousse kar il a demandé ma soeur en mariage avant!!!et j'ai l'empression de prendre les reste quoi!!!aidé moi svp
p
6 octobre 2007 21:37
oui tu es bete ! evil













ps; je deconne , je lis ton post et je reviens grinning smiley
f
6 octobre 2007 21:38
michante looolevil
l
6 octobre 2007 21:38
Salam

On ne sait plus s'il faut rire ou pleurer...
Allah yehdina
m
6 octobre 2007 21:38
moi jai lu et............... cest compliquéOh
P
6 octobre 2007 21:41
bah ecoute si il te plais et que tu ressent une attirance pour lui pourquoi pas winking smiley
parle en à ta mére smiling smiley

sinon non tu n'es pas folle.
j
6 octobre 2007 21:43
salam

Hé bin didonc toute la famille connait la raison du divorce et comment cela s'est passé de A à Z , il aurait pu divorcer sans étaler les péchés passé de la jeune femme!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 21:44 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
6 octobre 2007 21:44
Citation
farah94 a écrit:
michante looolevil

Bon je viens de lire ton sujet !

alors je ne comprends pas d'ou te viens cette peur qu il tombe dans l'alcool ?

tu as dû certainement voir qqchose de pas très catholique chez lui non ? perplexe

De plus, pourquoi veux tu l'epouser si tu ne l'aimes pas et que tu le considères comme ton propre frère ??moody smiley

autre question : pourquoi ta soeur l'a rejeté ? elle a peut etre eu une bonne raison allah oo allam ?
P
6 octobre 2007 21:45
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Hé bin didonc toute la famille connait la raison du divorce et comment cela s'est passé de A à Z , il aurait pu divorcer sans étaler les péchés passé de la jeune femme!

ça par contre c'est vrai, hchouma confused smiley
t
6 octobre 2007 21:51
je sais que mais parent seré au ange si je me marié avec!!mais en meme temps sa me repousse kar il a demandé ma soeur en mariage avant!!!et j'ai l'empression de prendre les reste quoi!!!aidé moi svp


le malheur des uns fait le bonheur des autres moody smiley

je ne comprends pas ? tu évoque son divorce et encore plus le motif de son divorce : je trouve lamentable qu'il en parle à tout va de son ex femme ! tu connais soûtraaaaaaa .


l'erreur qu'elle a faite cette femme c'est de ne pas avoir parlé avec lui de tout cela avant le mariage ! là elle a commis doublement l'erreur

et toi dans tout cela, ? je ne capte rien grinning smiley ca t'a enchanté son divorce. Maintenat qu'il est à peine libre tu pense dejà à l'épouser ? grinning smiley laisse le faire son deuil

et ma soeur stp dis lui de respecter cette femme même s'ils sont divorcés maintennat il aura des hassanates s'il ne l'affiche pas dans les journaux du matin dial el khouma grinning smiley
f
6 octobre 2007 21:52
Citation
princess819 a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
michante looolevil

Bon je viens de lire ton sujet !

alors je ne comprends pas d'ou te viens cette peur qu il tombe dans l'alcool ?

tu as dû certainement voir qqchose de pas très catholique chez lui non ? perplexe

De plus, pourquoi veux tu l'epouser si tu ne l'aimes pas et que tu le considères comme ton propre frère ??moody smiley

autre question : pourquoi ta soeur l'a rejeté ? elle a peut etre eu une bonne raison allah oo allam ?

Ma soeur a deja quelqu'un c'est pour sa!!!
non c'est juste qu'il pourré passé par l'alcool pour noué c soucy:::
et si je veux l'épouser c'est parce que je suis sur qu'au moins je n'auré pas tout c soucy de belle famille ect!!!
et vu que mon cousin et tres proche de mon pere je n'auré aucun soucy pr le faire accepté et les mariage entre famille dur plus lgts enfin je dit mé c pas valable pr tout le monde mé ds ma famille si la preuvre de mes parent ki sont cousin cousine dc voila jspr avoir rep a t kestion
e
6 octobre 2007 21:54
Citation
princess819 a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
michante looolevil

Bon je viens de lire ton sujet !

alors je ne comprends pas d'ou te viens cette peur qu il tombe dans l'alcool ?

tu as dû certainement voir qqchose de pas très catholique chez lui non ? perplexe

De plus, pourquoi veux tu l'epouser si tu ne l'aimes pas et que tu le considères comme ton propre frère ??moody smiley

autre question : pourquoi ta soeur l'a rejeté ? elle a peut etre eu une bonne raison allah oo allam ?

princess tu as relevé les memes interrogations que moi!!!!





sinon adorable posteuse, tu ne serait pas là ravie quelque part que ton cousin divorce...In love
Mon amour...
f
6 octobre 2007 21:54
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Hé bin didonc toute la famille connait la raison du divorce et comment cela s'est passé de A à Z , il aurait pu divorcer sans étaler les péchés passé de la jeune femme!

ça par contre c'est vrai, hchouma confused smiley

pas toute la famille qui vous fait dire sa!!! ya ke mes parent ki le save et sa mere ma mere m'en a parler a moi et ma soeur pour nous faire comprendre cki se passé kan la fille n'été pas vierge
f
6 octobre 2007 21:56
Citation
ephenea a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
michante looolevil

Bon je viens de lire ton sujet !

alors je ne comprends pas d'ou te viens cette peur qu il tombe dans l'alcool ?

tu as dû certainement voir qqchose de pas très catholique chez lui non ? perplexe

De plus, pourquoi veux tu l'epouser si tu ne l'aimes pas et que tu le considères comme ton propre frère ??moody smiley

autre question : pourquoi ta soeur l'a rejeté ? elle a peut etre eu une bonne raison allah oo allam ?

princess tu as relevé les memes interrogations que moi!!!!





sinon adorable posteuse, tu ne serait pas là ravie quelque part que ton cousin divorce...In love


ravis? pas du tout il ne merité pas de ce faire roulé ainsi!!!
6 octobre 2007 21:57
Citation
farah94 a écrit:
je ne sais pas si mon envie et passagere pour ne pas quil tourne mal

lol grinning smiley

salam,

tu veux te devouer pour ton cousin tourne pas mal ??

c trop chou de ta part ! evil

lol jdeconne tongue sticking out smiley

a lire ton histoire c assez coupliki tu m'a l'air bien troublée yak ma ta pas forcé sur l7rira ?? tongue sticking out smiley

sinon tu dis il a deja été marié
il a deja demandé la main de ta soeur par le passé
vous avez 14 ans de différence
en plus tu dis par toi meme que tu ne l'aime pas reellement

ca fait boukou kan meme evil

je pense que le mieux si tu t'inkiete pour lui .....


... contente toi de lui faire des dou3as c plus simple grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
B
6 octobre 2007 21:58
Salam aalikoum


ça sent mauvais ce post et d'ailleurs ton pseudo me dis qqch perplexe


(j'ai la flemme de chercher dans les archives smoking smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
6 octobre 2007 22:06
A mon avis, continues à l'etimer comme un frère... Ce ne sera que bénéfique pour toi!!!

Cette histoire est déjà trop compliquée à la base, ne rajoute pas de complications!!! winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
6 octobre 2007 22:09
Citation
farah94 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
michante looolevil

Bon je viens de lire ton sujet !

alors je ne comprends pas d'ou te viens cette peur qu il tombe dans l'alcool ?

tu as dû certainement voir qqchose de pas très catholique chez lui non ? perplexe

De plus, pourquoi veux tu l'epouser si tu ne l'aimes pas et que tu le considères comme ton propre frère ??moody smiley

autre question : pourquoi ta soeur l'a rejeté ? elle a peut etre eu une bonne raison allah oo allam ?

Ma soeur a deja quelqu'un c'est pour sa!!!
non c'est juste qu'il pourré passé par l'alcool pour noué c soucy:::
et si je veux l'épouser c'est parce que je suis sur qu'au moins je n'auré pas tout c soucy de belle famille ect!!!
et vu que mon cousin et tres proche de mon pere je n'auré aucun soucy pr le faire accepté et les mariage entre famille dur plus lgts enfin je dit mé c pas valable pr tout le monde mé ds ma famille si la preuvre de mes parent ki sont cousin cousine dc voila jspr avoir rep a t kestion


T'es entrain de me dire que monsieur est capable de rejeter une fille non vierge et tomber dans l'alcool?

encore une contradiction chez nos chers compatriotes decidemment !!!

Si c'est un vrai musulman, je ne vois pas de raison pour qu il tombe dans l'alcool .

s'il a des principes concernant la virginité de sa femme , j'espère qu il en a pour lui même si tu vois

ce que je veux dire !!!grinning smiley

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi qd tu dis qu il n y a pas de risque de problème avec la

famille ! parce que ds l hypothèse ou ça se passe mal , ça peut faire bcp de degâts, bien pire que dans 2

familles qui ne se connaissent pas à la base, puis si y a des pbs dans votre couple, les familles s en

mêleront forcément ...

tu évoques la réussite du mariage de tes parents, qui te dit qu en épousant ton cousin , tu auras le même

succès ? on ne peut pas comparer , c une epoque et une generation completement différente de la notre...


en gros, pour etre honnete je la sens pas trop c't histoiregrinning smiley
6 octobre 2007 22:18
Citation
princess819 a écrit:


T'es entrain de me dire que monsieur est capable de rejeter une fille non vierge et tomber dans l'alcool?

encore une contradiction chez nos chers compatriotes decidemment !!!

vous tirez des conclusions a partir de rien du tt là ...
faudrait pas generaliser eye rolling smiley

ca se trouve la demoiselle nous raconte n'importe quoi on en sait rien
qui nous dit que le cousin en question va sombrer ds l'alcool ou je sais pas quoi ?? perplexe

ps: je trouve ce post un peu nunuche quand meme sleeping
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
f
6 octobre 2007 22:20
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


T'es entrain de me dire que monsieur est capable de rejeter une fille non vierge et tomber dans l'alcool?

encore une contradiction chez nos chers compatriotes decidemment !!!

vous tirez des conclusions a partir de rien du tt là ...
faudrait pas generaliser eye rolling smiley

ca se trouve la demoiselle nous raconte n'importe quoi on en sait rien
qui nous dit que le cousin en question va sombrer ds l'alcool ou je sais pas quoi ?? perplexe

ps: je trouve ce post un peu nunuche quand meme sleeping

ne repond pas a se poste si tu le trouve nunuche!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook