Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis belle...Non...
19 novembre 2008 23:37
Je suis rayonnante, resplandissantegrinning smiley

En ce moment voilà les mots (et c'est peugrinning smiley) qui me qualifientgrinning smiley
Je me sent (je le suis normalement et naturellementgrinning smileytongue sticking out smiley) belle, très belle, fine et légère et j'en passe et des meilleursgrinning smiley

J'ai beaucoup de plaisir à me regarder devant la glace.
Le matin au rêveille, je m'admire (devant le miroir) les yeux encore mi-closIn love
J'ai plaisir à m'habiller, me parfumer, ect...


Humm que je me kiff en ce momentIn love

Ca vous arrive?grinning smiley

PS 1 : les "oeils" de lynx je vous vois venir d'ici avec vos yeux de 3ayeuneurgrinning smiley
PS 2 : Khamssa ou khmisse 3likomegrinning smileytongue sticking out smiley (cinq/cinqtongue sticking out smiley)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
19 novembre 2008 23:39
Tbrak Allah 3ella chaba ba-ssma yehfdake moulana

Ana ya rebi ghaire ne9dare nefi9e sebahe me3a hade lbarde
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
19 novembre 2008 23:42
Bssahtek bassma la sage, ou plutot devrais je dire la folle
ha willi c quoi le but du post? un mari? mdrrrrrrrrrr

je lol évidament khemssa ou khemiss, tbarkellah yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
19 novembre 2008 23:46
ou nezidake dans le nouveau local la ou je travaille mazale madrouche lina les miroir fe hamam et la seul hiya li kayna fe l'ascenseur kan3taiha be dhar ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
19 novembre 2008 23:56
sa3datek moi je suis mocheOh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
20 novembre 2008 00:04
Citation
rajaouia a écrit:
sa3datek moi je suis mocheOh

A lalla chfnake be3ine rehma malki Macha Allah 3elike rakoume ditou zine tabk Allah makhlitou lina walou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
20 novembre 2008 01:41
Salamsmiling smiley,


Citation
Le matin au rêveille, je m'admire (devant le miroir) les yeux encore mi-clos a écrit:

Ne cherche pas plus loin. C'est justement parce que tu as les yeux mi-clos, que tu vois la magnifiscience.
Si tu les ouvrez un peu plus, tu verrai la flippense des temps modernes.tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
h
20 novembre 2008 07:54
Bssahtek au moins t'as un spectacle plaisant des que tu croises un miroir.... et sadaatek moi g une tronche de cake jviens de passer une nuit blanche (mal au bide impossible de fermer l'oeil)
T
20 novembre 2008 09:31
Quand ça va bien dans la tête, quand on est amoureuse et heureuse ben ça se voit winking smiley
20 novembre 2008 09:50
Bshatek pour une fois qu'on nous sort pas je suis moche grosse, je vais mal etc et bien je suis contente même si je suis plus jolie que toi grinning smiley.
p
20 novembre 2008 10:15
salam

tu ne chercherais pas à t'en convaincre, là ? evil

en effet la methode coué est un moyen comme un autre, ne baisse pas les bras bassma ça va marcher , auto-suggere toi ta resplendissanceptdr recopie 100 fois ton post, à la fin tu y croiras vraimentgrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 novembre 2008 11:07
mdrrr petit chat
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 novembre 2008 11:17
salam

t'as changé l'ampoule de ta salle de bain? T'as pris moins fort que d'hab? AVOUEgrinning smiley


depuis que j'ai changé l'ampoule de la mienne, qui me semble plus lumineuse que d'habitude, mon Dieu, c'est dure d'avoir la realité en facecrying(

c'est quoi la marque de tes ampoules stp?grinning smiley j'ai besoin de me remonter le moralconfused smiley


yawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
20 novembre 2008 11:46
Citation
ba_ssma a écrit:
Je suis rayonnante, resplandissantegrinning smiley

En ce moment voilà les mots (et c'est peugrinning smiley) qui me qualifientgrinning smiley
Je me sent (je le suis normalement et naturellementgrinning smileytongue sticking out smiley) belle, très belle, fine et légère et j'en passe et des meilleursgrinning smiley

J'ai beaucoup de plaisir à me regarder devant la glace.
Le matin au rêveille, je m'admire (devant le miroir) les yeux encore mi-closIn love
J'ai plaisir à m'habiller, me parfumer, ect...


Humm que je me kiff en ce momentIn love

Ca vous arrive?grinning smiley

PS 1 : les "oeils" de lynx je vous vois venir d'ici avec vos yeux de 3ayeuneurgrinning smiley
PS 2 : Khamssa ou khmisse 3likomegrinning smileytongue sticking out smiley (cinq/cinqtongue sticking out smiley)




chkkar rasou 3ad daz men hnagrinning smileygrinning smileygrinning smiley


nti zwina , fenna, bogossa, touta, fssisra, waera, koulchi, 3a bani bla mathéchmigrinning smiley
20 novembre 2008 17:40
Salam,


Merci pour votre sens de la répartie et de l'humourwinking smiley.
rajaouia, mais non je suis sure que tu es belle comme tout, (toutes les femmes en hijab le sontIn love) il te faut juste la bonne ampoule (comme certaines en ont parlégrinning smiley) qui te fasse voir à quel point tu brillessmiling smiley.

marocainde dans le sang, NONGrrrr, c'est moi la plus jolie et la plus bellegrinning smileytongue sticking out smiley

En effet, quand le moral va, tout suit.


PS : les méchantes et langues de vipères qui ont posté iciwhistling smileyCensored
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
20 novembre 2008 17:43
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,


Merci pour votre sens de la répartie et de l'humourwinking smiley.
rajaouia, mais non je suis sure que tu es belle comme tout, (toutes les femmes en hijab le sontIn love) il te faut juste la bonne ampoule (comme certaines en ont parlégrinning smiley) qui te fasse voir à quel point tu brillessmiling smiley.

marocainde dans le sang, NONGrrrr, c'est moi la plus jolie et la plus bellegrinning smileytongue sticking out smiley

En effet, quand le moral va, tout suit.


PS : les méchantes et langues de vipères qui ont posté iciwhistling smileyCensored

tu es belle Macha Allah khseki ghaire diri 3e9lake chwiya grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
20 novembre 2008 17:43
Salam Alikoum,


Tu connais l'histoire de Narcisse ?

Fais gaffe !
20 novembre 2008 17:47
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu connais l'histoire de Narcisse ?

Fais gaffe !





Narcisse ould 3amigrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
20 novembre 2008 18:37
Bonjour,

Un sujet sans sujet est voué à tomber dans le chat.

Et chat = verrouillage.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook