Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis avec une homme marier
b
27 avril 2012 19:42
il y a eu des femmes et il y aura toujours des maitresses. Ces maitresses ont toujours eu l'espoir que l'homme quitte sa femme. D'une extreme patiente pour ne pas dire sans cervelle, ont attendu jusqu'à 20 ans. A force d'argument de la part de l'homme.

SEULEMENT DANS CE CAS PRECIS, cet homme TE DIT clairement qu'il ne quittera pas sa femme. En quelle langue, tu veux l'entendre?? Il est clair et la preuve depuis le temps que tu es avec, il n'a pas changé de phrase n'est ce pas?
a
27 avril 2012 20:36
à toutes celles qui la blâment et plaignent l'épouse , et bien c'est pas de la faute de la posteuse tout de même si l'homme trompe sa femme
de toute façon dans ce cas si c'est pas la posteuse ça sera une autre l'épouse n'a qu'à plier bagages et rentrer chez ses parents , elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même et/ou à son mari

pour la posteuse , je te conseille de le quitter non pas car il est marié mais par fierté car il t'a dit clairement et non sans honte qu'il ne quitterait pas sa femme , c'est INACCEPTABLE je trouve je l'aurais baffé moi pour son toupet !

tu en trouveras un autre inchallah !
n
27 avril 2012 21:25
Je pense, que en fait, tu es consciente que tu n'est pas dans le droit chemin:tu voulais juste avoir des confirmations de la part d'autrui pour en etre totalement convaincue.Tu as besoin d'etre secouée donc je suis d'accord avec les propos de toutes ces soeurs;ne fait pas aux gens ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"BACH TA9TAL,BACH TMOUT A MALIK EL MOUT"
M
27 avril 2012 22:14
ma chérie , j'ai juste envie de te dire que la roue tourne.....
mets toi juste 2mn à la place de son épouse SON OFFICIELLE et tu verras combien ça fait malevil
a
27 avril 2012 22:45
Citation
la paix profonde a écrit:
ma chérie , j'ai juste envie de te dire que la roue tourne.....
mets toi juste 2mn à la place de son épouse SON OFFICIELLE et tu verras combien ça fait malevil

la posteuse ou toute autre personne n'a pas à se mettre à la place de l'épouse trahie , cette dernière prend ses dispositions, tire des conclusions et prend ses clics et ses clacs
au bout d'un moment il faut arrêter d'excuser le mec et de se poser en victime

cet homme trompe sa femme c'est un fait indéniable le coupable est l'homme pas la posteuse ,et elle n'a que faire des états d'âme de l'épouse

par contre je lui suggère de le quitter pour les raisons citées un peu plus haut
M
27 avril 2012 22:48
Ainvittel tu as raison, on s'en moque de la femme bafouée elle n'avait qu'à mieux s'occuper de son mari.
a
27 avril 2012 23:39
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ainvittel tu as raison, on s'en moque de la femme bafouée elle n'avait qu'à mieux s'occuper de son mari.

j"ai écrit plus haut que l'homme est coupable , je crois que cet homme mérite d'être et de rester tout seul, la posteuse et la femme doivent s'en aller
la femme bafouée ? c'est la faute de la posteuse ? Non ,
t
28 avril 2012 00:19
Citation
misstinguette57 a écrit:
bonjour
merci pour tous vos messages cela ma bien ouvert les yeux et quand j'y pence j'aurai du m'en rendre compte aven
j'aurai du le quitter tout de suite au lieu d'avoir continué
je vais le laisser vivre sa vie et moi me trouver quelqu'un de bien qui n'est pas marier


n'est ce pas miss57200...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
28 avril 2012 06:13
la femme et l'homme qui frequente une femme ou un homme mariée connaissent la punition donc l'epoux ou l'epouse n'est pour rien , arrêter de la mettre dans l'histoire , l'homme lui a dis qu'il etais marié et elle le lache pas donc ce n'est pas une maitresse mais la reine des salopes , desole mais avec les gens audacieux faut être hardcore et sans scrupule , quitte le ce mec et va te chercher un mari , un vrai , sil veut pas quitter sa femme donc tu acceptes d'e^tre sa fornicatrice de service ?
28 avril 2012 19:23
OK lui est marié, c'est bien pour lui !

Il te dit qu'il ne pourra jamais quitter sa femme, donc sa veux dire koi que TU ES LE DINDON DE LA FARCE en gros reste a ma disposition kan je veux ET C'EST TOUT !!!

Reveil toi !!!! Quitte le !!!!

Lui il evolue dans sa vie et toi tu es bloquer par ce con !!!

Il a une femme une maison et peu etre des enfant et profitera de cette vie pendant que toi tu auras koi hein ? 0 RIEN!!!

C'est un égoiste, oublie et fait ta vie !!!

C'est un conseil !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook