Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas avec une croyante...
l
2 mai 2016 23:38
Je vois ce que tu veux dire.


Comme elle dis parfois : " C'est mon problème"


Elle n'a pas tord, chacun ca tombe !


Mais elle peut pas comprendre qu'elle me met dans la misère quoi et ca j'en est conscience.


Ce sera inscris sur mon " ardoise " et j'en ai vraiment peur ! sad smiley
l
13 juin 2016 00:10
Salem Aleykoum,


Je viens vous donner des nouvelles.


Je ne suis actuellement plus avec ma copine athée.


Je sais que c'est un bien, mais dans le fond j'étais vraiment attaché à sa personne.


Je pense que le mieux est d'arrêter la relation dans le sens ou je voyais aucun avenir avec et que nous étions vraiment différents.


Puis bien sûre, qu'elle n'étais pas croyante aussi.



Maintenant, trouver une croyante, c'est comme chercher une aiguille dans une boite de foin...

Pour moi, c'est pratiquement " impossible".




Je me préserve de la fornication depuis 25 ans et je vais devoir encore de nouveau patienter...
I
IEF
13 juin 2016 01:26
Salam aleykoum !

Qu'Allah te recompense

Quand tu delaisses une chose (un mal) pour Allah et en Son Nom, Il te le remplacera par qqch de meilleur !!!!

Ne doute pas car Allah dit toujours la verite

Les endurants seront recompenses par Alla, alors continues à te preserver.


Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,


Je viens vous donner des nouvelles.


Je ne suis actuellement plus avec ma copine athée.


Je sais que c'est un bien, mais dans le fond j'étais vraiment attaché à sa personne.


Je pense que le mieux est d'arrêter la relation dans le sens ou je voyais aucun avenir avec et que nous étions vraiment différents.


Puis bien sûre, qu'elle n'étais pas croyante aussi.



Maintenant, trouver une croyante, c'est comme chercher une aiguille dans une boite de foin...

Pour moi, c'est pratiquement " impossible".




Je me préserve de la fornication depuis 25 ans et je vais devoir encore de nouveau patienter...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
13 juin 2016 07:17
Assalam alaikoum

mon frère, les gens comme toi qui sortent de ce type d'épreuves sont aimés par Allah.
qu'Allah te recompense abondamment
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,


Je viens vous donner des nouvelles.


Je ne suis actuellement plus avec ma copine athée.


Je sais que c'est un bien, mais dans le fond j'étais vraiment attaché à sa personne.


Je pense que le mieux est d'arrêter la relation dans le sens ou je voyais aucun avenir avec et que nous étions vraiment différents.


Puis bien sûre, qu'elle n'étais pas croyante aussi.



Maintenant, trouver une croyante, c'est comme chercher une aiguille dans une boite de foin...

Pour moi, c'est pratiquement " impossible".




Je me préserve de la fornication depuis 25 ans et je vais devoir encore de nouveau patienter...
l
13 juin 2016 23:31
Oui,


Je vous dis ca mais ca ce trouve dans 2 mois, je me retrouve de nouveau avec à tous les coups.


J'aimerais me trouver une musulmanes mais d'un côté ,J'en ai marre de voir des musulmans et des musulmane qui se disent musulman, qui misent tout sur l'apparence : Kamis, barbe, chechia, voilé, jilbab, Burqa (((mais qu'à l'intérieur))) dans les cœurs, c'est des Mésrine, des dictateurs, des misogynes, des Beyoncé, des féministes, des Britney Spears etc...


Puis qui me dis que je serais plus heureux avec une femme musulmanes, hum ?
I
IEF
14 juin 2016 02:03
Tu as toujours ete pessimiste dans tes messages mais là excuse-moi on frole le ridicule.

Tu es en train de qualifier tes soeurs et freres d'hypocrites ??! À cause de quoi ?! À cause de ces generalites qui poussent à la division.

Alors je vais rentrer dans ton jeu et j'ai toujours ete franche avec toi, si tous les freres sont hypocrites, alors tu fais partie de cela car sauf preuve du contraire, tu es un homme.

Bah oui !! Ne t'etonnes pas ! Je ne fais que suivre ta "logique".

Alors au Nom d'Allah, arretes ces excuses infondées et reviens vers Allah.

Aussi, le bonheur marital se trouve aupres d'un homme pieux et vertueux et une femme pieuse et vertueuse !! Et Allah dit TOUJOURS la verite et le prophete ne parle jamais sous l'effet de la passion !!!!!

Si tu en doutes encore, alord un conseil : revois tes bases.


Qu'Allah nous guide !!



Citation
lyonnais-69 a écrit:
Oui,


Je vous dis ca mais ca ce trouve dans 2 mois, je me retrouve de nouveau avec à tous les coups.


J'aimerais me trouver une musulmanes mais d'un côté ,J'en ai marre de voir des musulmans et des musulmane qui se disent musulman, qui misent tout sur l'apparence : Kamis, barbe, chechia, voilé, jilbab, Burqa (((mais qu'à l'intérieur))) dans les cœurs, c'est des Mésrine, des dictateurs, des misogynes, des Beyoncé, des féministes, des Britney Spears etc...


Puis qui me dis que je serais plus heureux avec une femme musulmanes, hum ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
14 juin 2016 04:07
Salam 3likoum, lyonnais-69 smiling smiley


...vous écrivez le 02/05/16 à 22:59
Mais c'est vrais que je rêve d'avoir ma petite femme en " Hijab" faire la prière avec et j'en passe...le top quoi !

...vous écrivez le 13/06/2016 à 23:31
J'aimerais me trouver une musulmanes mais d'un côté ,J'en ai marre de voir des musulmans et des musulmane qui se disent musulman, qui misent tout sur l'apparence : Kamis, barbe, chechia, voilé, jilbab, Burqa (((mais qu'à l'intérieur))) dans les cœurs, c'est des Mésrine, des dictateurs, des misogynes, des Beyoncé, des féministes, des Britney Spears etc..
...ah ah ah !...en un gros mois votre vision a perdu " son voile" ?...ptdr


...vous écrivez le 13/06/2016 à 00:10
Maintenant, trouver une croyante, c'est comme chercher une aiguille dans une boite de foin...
...mais non " mon frère ", mais non ne désespérez donc pas !...écoutez mon conseil, tout se résoud par les chiffres à l'ère de l'informatique, avec les bits, et le mariage c'est pareil, question de bit*s...voyez en France, 5 millions et demi de musulmans, allez on dit 1/5 sont des femmes adultes + 18 ans, allez on dit encore la moitié sont célibataires...eh, ça vous fait quand même 550 000 aiguilles dans la botte de foin française (le meilleur foin, la preuve tous les ânes qui viennent en manger ! whistling smiley)

Pour moi, c'est pratiquement " impossible".
...vous êtes français, non ?...et alors il dit quoi l'adage ? " Impossible n'est pas français ! "

...et puis, les sites de rencontre musulmans, hein ?...il y en a de bien vous savez :
[www.muslima.com]
[www.inshallah.com]
[www.mektoube.fr]
...eh dites, ceux-là, rien que le nom c'est du bon : muslima, inshallah...et mektoube alors, lui c'est le succès assuré thumbs up...et il y en a d'autres, moi je les ai tous faits...sauf la rubrique Yabiladies, j'ai trop peur d'y retrouver, sans le voile, quelques forumeuses conseilleuses et vertueuses ! grinning smiley

Je me préserve de la fornication depuis 25 ans et je vais devoir encore de nouveau patienter...
...curieux ça cette accentuation de l'obligation " je vais devoir...encore...patienter "

...est-ce donc si dur de vivre pleinement tout simplement la religion d'Allah ?...j'en ai bien l'impression ! sad smiley...

...oui, c'est très curieux ; voyons, vous avez 25 ans, on va dire que vos 1ères pulsions sexuelles sont intervenues aux alentours de...12 ans, pour dire un chiffre...et depuis vos 12 ans ressentez-vous une attirance qui confine à l'envie voire au désir, pour manger du chocolat ?...tenez, vous êtes Lyonnais ?...alors, de ce fameux boudin noir lyonnais, l'envie d'en manger ne vous tiraille pas depuis des années ?...

Pas assez clair, bon...alors, Allah a interdit - dit-on - l'alcool et la fornication ; je ne suis pas théologien, malgré tout je (me) pose les 2 questions suivantes :

- 1) l'alcool hors addiction et déviance pathologique est-il un besoin naturel suscité par un pur instinct de consommation ? - OUI - NON -
(Cocher la réponse inutile ; si aucune ne vous convient, créez un 3e choix et commentez-le)

- 2) " le sexe " hors addiction et déviance pathologique est-il un besoin naturel suscité par un pur instinct " de consommation " ? - OUI - NON -
(Cocher la réponse inutile ; si aucune ne vous convient, créez un 3e choix et commentez-le)


...vous écrivez le 13/06/2016 à 23:31
Puis qui me dis que je serais plus heureux avec une femme musulmanes, hum ?
...ah ça " mon frère ", si le bonheur en ce bas monde était lié à une religion et une seule :

1) ça se saurait...

2) il n'y aurait certainement que celle-là sur notre planète !...

...musulmane, vous dites ?...ouais...mais le divorce et la répudiation, vous savez que cela se pratiquait du temps du Prophète, hein ?...hummm humm, le gentil musulman d'alors qui renvoyait sa mauvaise femme ne devait certainement pas être satisfait d'elle, ah ça non !...comment ?...si l'épouse pouvait demander à quitter son mari ?...ah ça je n'ai pas souvenance de l'avoir lu...
...alors voilà la réponse en 2 coups " cher frère " Welcome


Bye



Citation
lyonnais-69 a écrit:
Oui,


Je vous dis ca mais ca ce trouve dans 2 mois, je me retrouve de nouveau avec à tous les coups.


J'aimerais me trouver une musulmanes mais d'un côté ,J'en ai marre de voir des musulmans et des musulmane qui se disent musulman, qui misent tout sur l'apparence : Kamis, barbe, chechia, voilé, jilbab, Burqa (((mais qu'à l'intérieur))) dans les cœurs, c'est des Mésrine, des dictateurs, des misogynes, des Beyoncé, des féministes, des Britney Spears etc...


Puis qui me dis que je serais plus heureux avec une femme musulmanes, hum ?
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
P
14 juin 2016 11:55
Hello IEF,

"Aussi, le bonheur marital se trouve aupres d'un homme pieux et vertueux et une femme pieuse et vertueuse...."


Tu m'impressionneras toujours, c'est peut être cela que vous appelez la foi winking smiley

Moi, ça me rappelle trop les histoires de conte de fées ! "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !"

Mais, tu as raison, il faut toujours être optimiste Welcome


Citation
IEF a écrit:
Tu as toujours ete pessimiste dans tes messages mais là excuse-moi on frole le ridicule.

Tu es en train de qualifier tes soeurs et freres d'hypocrites ??! À cause de quoi ?! À cause de ces generalites qui poussent à la division.

Alors je vais rentrer dans ton jeu et j'ai toujours ete franche avec toi, si tous les freres sont hypocrites, alors tu fais partie de cela car sauf preuve du contraire, tu es un homme.

Bah oui !! Ne t'etonnes pas ! Je ne fais que suivre ta "logique".

Alors au Nom d'Allah, arretes ces excuses infondées et reviens vers Allah.

Aussi, le bonheur marital se trouve aupres d'un homme pieux et vertueux et une femme pieuse et vertueuse !! Et Allah dit TOUJOURS la verite et le prophete ne parle jamais sous l'effet de la passion !!!!!

Si tu en doutes encore, alord un conseil : revois tes bases.


Qu'Allah nous guide !!
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
l
17 juillet 2016 17:26
Ouais enfin le port du Jilbeb est un long débat,


Je vois souvent des désaccord là dessus.


Mais si elle est d'accord pour mettre un Hijeb si elle vois ma famille, C'est pas grave, si ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook