Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attirée par des « mauvais hommes »
8 février 2020 12:56
Imagine un jour t'es devant un homme qui paraît machallah bien pieux et tout, et puis tu te rend compte qu'il te trouve repoussant, tu le vivrais mal.
Citation
nanoushhh a écrit:
Mais Pq tu ne prends pas soin de toi? Pq tu na pas confiance en toi j’arrive pas à comprendre ça me dépasse en fait. Pq tu te rabaisses ?
Quel intérêt à être comme ça ?
Pardon mais ça c’est ridicule
Comment tu veux que les autres t’aiment si toi tu ne t’aimes pas ?
Oui évidemment je me fais aborder, quand tu dégages une beauté, un charisme, c’est facile.
Mais plus tu es comme ça plus ça n’avancera pas.
Fais un travail sur toi, ça mettra du temps mais tu réussiras j’espère
L
8 février 2020 13:00
Frère reprend toi sinon tu vas devenir un incel comme Elliot Rodgers
Citation
Ohasis3 a écrit:
Voila tu ne me comprend pas car tu es belle, et bien remercie en Allah car Il t'As Préservé de ma dépression ou bien d'un manque de confiance en toi et ce n'est que par Sa grâce et sa Miséricorde. Tu crois que j'ai envie d'être comme je suis ? Sa fait 7 ans que j'essaie d'avoir confiance en moi mais en vain je n'ai aucune estime de moi même et vous les femmes comme les bg vous me le faites bien comprendre avec vos regard de dégoût. Mais tu sais un jour Justice sera faite.
H
8 février 2020 13:01
Ignore les regards et va faire du JiuJitsu ou MMA, ça va te sortir de ce cycle et tu t'en sentiras que mieux psychologiquement Welcome
Citation
Ohasis3 a écrit:
Voila tu ne me comprend pas car tu es belle, et bien remercie en Allah car Il t'As Préservé de ma dépression ou bien d'un manque de confiance en toi et ce n'est que par Sa grâce et sa Miséricorde. Tu crois que j'ai envie d'être comme je suis ? Sa fait 7 ans que j'essaie d'avoir confiance en moi mais en vain je n'ai aucune estime de moi même et vous les femmes comme les bg vous me le faites bien comprendre avec vos regard de dégoût. Mais tu sais un jour Justice sera faite.
8 février 2020 13:07
Tu crois que je fais quoi ? Je passe Mmes journée seul deja et quand je suis à l'extérieur j'ignore tout le monde, mais il y aura forcément un moment où tu seras confronté à eux
Je suis un etudiant c'est pour sa
Citation
HSpecter a écrit:
Ignore les regards et va faire du JiuJitsu ou MMA, ça va te sortir de ce cycle et tu t'en sentiras que mieux psychologiquement Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 13:08 par Ohasis3.
a
8 février 2020 13:27
Bonjour à toutes et à tous

Depuis quand un homme élégant, bien habillé, charmeur, bonne corpulence, sportif, avoir une belle voiture et une belle situation, serait qualifiait de mauvais homme?
Parce que la nature l a favorisé il est mauvais? alors que plein de femmes lui courent après.
Ce jugement rapide et facile va vous jouer des tours.

Proverbe bien de chez nous:le cheval qui rechigne à boire de l eau propre finira quand il aura soif de boire de l eau sale.
Bonne journée.
G
8 février 2020 13:52
Waouhhh.. tu sais parler des femmes toi dis donc !!

Quelque part tu n'as pas tout à fait tord, mais il ne faut pas en faire une généralité que même....

T'en a elles sont vraiment sincères et sérieuses.

Après c'est comme partout, il y'a des bons et des moins bons chez tout le monde !
Citation
HSpecter a écrit:
Tu serais surpris de la mentalité des femmes sur le sujet, elles jouent les vertueuses mais leurs pensées sont tout aussi contraire à ce qu'elles revendiquent.

Il n'y a rien qu'à voir leurs posts sur reddit et les sites pour adultes pour juger du niveau de putasserie actuel, elles n'assument pas car leurs réputations est tout ce qu'elles ont et une fois que tu comprends la nature de la femme, qui est assez complexe en soi, tu sais exactement le type de poker face you're dealing with Welcome
G
8 février 2020 14:03
Lire tes com, fait de la peine pour certains passages !!

Tu sais il n'y a pas besoin d'être pas beau pour manquer de confiance en soi !!!

Tu peux être BG et ne pas avoir confiance en toi.. c'est lié à l'enfance aussi..pas qu'au physique ou complexes !

Je trouves que tu te renfermes beaucoup dans une espèce de bulle, que toi même semble comprendre.

Il n'y a aucun mal à ce que tu ailles de l'avant, que tu t'ouvres aux autres.. soit juste toi même, accueillant, gentil et souriant...
La religion c'est bien, mais il ne faut pas pousser à l'extrême non plus à voir le mal partout !!!

Dans ce cas là, à quoi bon vivre ???
Citation
Ohasis3 a écrit:
Tu crois que je fais quoi ? Je passe Mmes journée seul deja et quand je suis à l'extérieur j'ignore tout le monde, mais il y aura forcément un moment où tu seras confronté à eux
Je suis un etudiant c'est pour sa
8 février 2020 14:04
Ah non moi je fuis ce type d'hommes alors que je nai pas loin de ton âge. J'ai tjrs préféré les gentils et sérieux.
M
8 février 2020 14:16
Ta pas tord mais vu la génération actuelle j’ai l’impression que le but c’est de serrer le plus de femmes possibles !!! Donc un homme qui plaît et en plus IL SAIT qu’il plaît bonjour les problèmes bordel
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Depuis quand un homme élégant, bien habillé, charmeur, bonne corpulence, sportif, avoir une belle voiture et une belle situation, serait qualifiait de mauvais homme?
Parce que la nature l a favorisé il est mauvais? alors que plein de femmes lui courent après.
Ce jugement rapide et facile va vous jouer des tours.

Proverbe bien de chez nous:le cheval qui rechigne à boire de l eau propre finira quand il aura soif de boire de l eau sale.
Bonne journée.
8 février 2020 14:30
Alaikoum selam

Si je puis me permettre, donne toi du temps, du temps pour avancer dans ta vie, évoluer et grandir.
On peut te dire que tu fais mature pour ton âge certes, mais cela ne signifiera pas que tu es quelqu'un de mature, la différence n'est pas palpable directement, mais elle est là, et elle est importante.
On me disait très souvent que j'étais sérieux et mature à ton âge, et pourtant, je savais aussi que je ne l'étais pas tant que cela. Quelques années plus tard, on réalise à quel point cela est véridique.
Ton attirance n'est pas fixée, elle change, et changera au cours de ton avancée dans la vie. Construis ton chemin, et tiens toi éloigné de ces profils qui pour l'instant t'attirent.

Qu'al A'3lim te facilite et t'élève en degré
Citation
Mlle.mmmm a écrit:
Salam aleykum tout le monde comment allez-vous? J’ai lu plusieurs sujets sur ce site et je me suis dis tiens pk pas me confier moi aussi lol... Soyez indulgents svp me jugez pas j’aimerais quelques conseils et pas de moqueries car c’est mon premier post merci d’avance...
Alors j’ai 20’ans, oui c’est jeune mais la plupart des personnes qui me connaissent me trouve très mature Pour mon age et d’ailleurs J’ai toujours été entouré de personnes + âgés que moi, je suis aussi attiré par les hommes plus agé que moi et ce critère me joue beaucoup de mauvais tours car je suis attiré par eux, mais eux ne me prennent très rarement au sérieux malheureusement, J’ai le temps pour penser aux hommes je sais mais j’ai tellement peur de passer par 1000 hommes avant de trouver mon mari ce qui fait que j’attend beaucoup d’un premier contact ce qui fait de moi une personne très exigeante et séléctive je parle à presque personne pour justement me preserver pourtant en toute modestie c pas les occasions qui manquent mais bon ... Je suis physiquement assez jolie Grande brune matte de peau cheveux long enfin voila on me le répète souvent de nature discrète mais remarquable par mon « charme » d’après ce qu’on me dit Lol. Le problème c’est que je suis attirée par des « mauvais hommes » je trouve pas d’autres termes dsl ! Je vous parle de cet homme qui va rentrer dans un établissement, et toutes les filles vont se retourner et lui il sait qu’il est charmant il va en jouer, le mec qui a une belle voiture belle carrure bien coiffer il sait qu’il peut seduire nimporte qui il se prendra jamais de stop...
ce genre d’homme que tu trouveras souvent dans une chicha ou une boîte de nuit lol bref je sais pas si vous voyez de quel genre dhomme je parle. Bref le soucis c’est que j’en ai marre d’être attiré par ce genre de kéké car c’est des relations qui seront vouées à l’échec et qui engendreront uniquement de la souffrance et rien de plus. Je me demande si mes goûts changeront avec le temps, jespere que c’est dû à mon jeune age ? C quoi le soucis ? Pourtant beaucoup de mec bien essaye de me parler des mec discret qui veulent du serieux avec moi etc mais eux je les regarde meme pas limite ils me soulent en gros jsuis attirer par les batards voila !! Ya t-il des filles dans le meme cas que moi?? Comment peut-on être attiré par le mauvais et le nocif ? Jai besoin d’explications à cela et non de jugement svp jai besoin de commentaires constructifs et intéressant ! Dsl si c’est long mais j’ai besoin d’explications.
8 février 2020 14:33
La vie d'ici bas ne sert que comme epreuve
Citation
Gangstalove a écrit:
Lire tes com, fait de la peine pour certains passages !!

Tu sais il n'y a pas besoin d'être pas beau pour manquer de confiance en soi !!!

Tu peux être BG et ne pas avoir confiance en toi.. c'est lié à l'enfance aussi..pas qu'au physique ou complexes !

Je trouves que tu te renfermes beaucoup dans une espèce de bulle, que toi même semble comprendre.

Il n'y a aucun mal à ce que tu ailles de l'avant, que tu t'ouvres aux autres.. soit juste toi même, accueillant, gentil et souriant...
La religion c'est bien, mais il ne faut pas pousser à l'extrême non plus à voir le mal partout !!!

Dans ce cas là, à quoi bon vivre ???
H
8 février 2020 15:09
I know, je suis très mauvais quand il s'agit de donner des privilèges et passe-droits et le politiquement correct, très peu pour moi mais je dois préciser que ne les vise pas toutes et fais uniquememt référence à une majorité statistique qui ne peut être ignorer, les Sheiks des émirats en savent kekchoz grinning smiley
Citation
Gangstalove a écrit:
Waouhhh.. tu sais parler des femmes toi dis donc !!

Quelque part tu n'as pas tout à fait tord, mais il ne faut pas en faire une généralité que même....

T'en a elles sont vraiment sincères et sérieuses.

Après c'est comme partout, il y'a des bons et des moins bons chez tout le monde !
8 février 2020 15:40
tu es surement en pleine crise d'ado, tu es attirée par eux parce que tu n'y as pas vu l'envers du décors, avec le temps tu t'en rendras compte
H
8 février 2020 15:59
La seule chose que je vois chez une femme maintenant c'est la quantité de MST& IST qu'elles cultivent sous serre et dès qu'elles ont un smartphone, c'est game over grinning smiley
Citation
Cchocolat a écrit:
Une fois j'tais en train de taf à la bu et y avait un groupe de filles qui mattait des videos X ptdr je sais bien qu'elles sont sauvages elles aussi des fois mdrrr, mais bon nous les mecs quand des filles nous mattent on est pas contre non plus donc bon.. au final c'est un combat permanent contre notre nefs je pense du coté masculin ou féminin
B
8 février 2020 17:49
Posteuse tu est comme la majorité des femmes vous aimez les haramiste mais el hamdoullah y'en n'a aussi plein qui aiment les homme morale correct , hnine et pieux et elles ont bien raison c'est malines.

Moi je m'en fous vous m'emmènerait pas avec vous en enfer je préfère rester seule que boire de l'alcool pour vous plairent (je parle pas de toi mais toutes ses chaytes)

Et en+ tu fais un Amalgame entre bg et haramiste.
Un bg n'est pas forcément un mauvais garçon.
Viens avec moi à la mosquée je te montre des hommes qui sont très pieux qui squatte la mosquée et c'est des frappe atomique, très beau et avec des voitures de luxe.
L'habit ne fait pas le moine.
Et pour finir le nombre de filles qui vivent un enfer parcequ'elle ont choisi le mauvais au bon fait très attention ! Ne joue pas avec ça.



Citation
Mlle.mmmm a écrit:
Salam aleykum tout le monde comment allez-vous? J’ai lu plusieurs sujets sur ce site et je me suis dis tiens pk pas me confier moi aussi lol... Soyez indulgents svp me jugez pas j’aimerais quelques conseils et pas de moqueries car c’est mon premier post merci d’avance...
Alors j’ai 20’ans, oui c’est jeune mais la plupart des personnes qui me connaissent me trouve très mature Pour mon age et d’ailleurs J’ai toujours été entouré de personnes + âgés que moi, je suis aussi attiré par les hommes plus agé que moi et ce critère me joue beaucoup de mauvais tours car je suis attiré par eux, mais eux ne me prennent très rarement au sérieux malheureusement, J’ai le temps pour penser aux hommes je sais mais j’ai tellement peur de passer par 1000 hommes avant de trouver mon mari ce qui fait que j’attend beaucoup d’un premier contact ce qui fait de moi une personne très exigeante et séléctive je parle à presque personne pour justement me preserver pourtant en toute modestie c pas les occasions qui manquent mais bon ... Je suis physiquement assez jolie Grande brune matte de peau cheveux long enfin voila on me le répète souvent de nature discrète mais remarquable par mon « charme » d’après ce qu’on me dit Lol. Le problème c’est que je suis attirée par des « mauvais hommes » je trouve pas d’autres termes dsl ! Je vous parle de cet homme qui va rentrer dans un établissement, et toutes les filles vont se retourner et lui il sait qu’il est charmant il va en jouer, le mec qui a une belle voiture belle carrure bien coiffer il sait qu’il peut seduire nimporte qui il se prendra jamais de stop...
ce genre d’homme que tu trouveras souvent dans une chicha ou une boîte de nuit lol bref je sais pas si vous voyez de quel genre dhomme je parle. Bref le soucis c’est que j’en ai marre d’être attiré par ce genre de kéké car c’est des relations qui seront vouées à l’échec et qui engendreront uniquement de la souffrance et rien de plus. Je me demande si mes goûts changeront avec le temps, jespere que c’est dû à mon jeune age ? C quoi le soucis ? Pourtant beaucoup de mec bien essaye de me parler des mec discret qui veulent du serieux avec moi etc mais eux je les regarde meme pas limite ils me soulent en gros jsuis attirer par les batards voila !! Ya t-il des filles dans le meme cas que moi?? Comment peut-on être attiré par le mauvais et le nocif ? Jai besoin d’explications à cela et non de jugement svp jai besoin de commentaires constructifs et intéressant ! Dsl si c’est long mais j’ai besoin d’explications.
8 février 2020 19:23
Salam

Est-ce que tu te rends des aberrannces que tu débites ???
Mâcha-Allah. (Swt)
Citation
Ohasis3 a écrit:
Allah par ce poste m'A Éclairé et Dévoilé au grand jour le caractères des femmes d'aujourd'hui. Je me sens mieux et j'ai prié non plus pour une cjose de ce monde, mais pour qu'il gloire à Lui me fortifie mon cœur et ma foi, ce monde est corrompue et mon Seigneur m'on a préservé. C'est plutôt toi qui écrit pour du vent moi j'ai retiré un sagesse d'allah toi non.
8 février 2020 19:52
Mais pire ils jurent wAllah même et tt ils sont prêt à tt pour !
Citation
Cchocolat a écrit:
Aleykoum salam,

Moi je suis un bg timide, sa compte qd même ? confused smiley
sinn plus sérieusement les freres ont raison fait gaffe des mecs qui pensent qu'à ça crois moi mdrrr je sais de quoi je parle wallah.. fait gaffe soeurette même si le mec c'est brad pitt à 25 ans
n
9 février 2020 20:16
Déjà tu t en rend compte des maintenant c'est bien sinon a l epoque je connaissais de base comme ça qui avait ce même parcours qui pensais que la vie c'était ca que le bonheur c'était ca mais elle s est rendu compte que tout ceci est illusion ve shema : fréquentation non serieuse boite de nuit etc..
Et puis un jour elle a fait connaissance avec un frère et elle s est marié et le bonheur ma telle dit c'est quoi : fonder une famille dans le dîne un couple dans le dine et la hmdl elle a fonder sa famille .

Juste une question depuis que ce celle de chez nous s'amuse sont en mode je pe faire ce que je ve sont
Elle heureuse de nos jour ? que des galère elle ont aujourd'hui.

L essentiel c'est que tu t'es rendu compte et je souhaite de trouver ta moitié inchallah et soit patiente
Citation
Mlle.mmmm a écrit:
Non justement je ne les prends pas de haut au contraire je les respecte bcp et j’aimerai vraiment être interessée par ce genre d’hommes et pas par des kéké !!! Mais la actuellement ce serait me forcer c’est pour ça que j’ai hâte que mes goûts et critères changent car comme tu le dis je fonce droit dans le mur mais al hamdûlilah je m’en rends compte c deja pas mal je pense...
11 février 2020 11:47
Je t'invite à méditer cela:

- La vie de couple: la conçois-tu comme éphémère ou durable? Tu répondras durable.
Alors, quels critères s'inscrivent dans la durabilité?
- L'apparence physique uniquement?
- La popularité auprès des femmes qui te seront d'éternelles concurrentes? Quand tu auras été engrossée, pris 20 Kg et 20 ans de plus, que ton charme très relatif s'estompera, comment ton playboy de mari te verra et comment résistera t-il, vu sa superficialité que tu aurais privilégiée chez lui, aux assauts répétés de filles superficielles qui réfléchissent à 20 ans comme tu réfléchis aujourd'hui?
- Lorsque les épreuves de la vie se présenteront à toi (maladie grave, accident, perte des proches, difficultés financières, stérilité, etc.). Quel profil d'homme sera une épaule solide pour te soutenir? Si tu mesures la virilité d'un homme à sa côte de popularité alors tu fais un très mauvais calcul...

En attendant de mettre de l'ordre dans tes priorités, je te salue pour le fait d'avoir pris conscience du côté délétère de ton attirance et de te préserver. Reste donc ferme et comme le conseillait un posteur: baisse le regard, cela te sera profitable.

Tu comprendras in cha Allah, si tu crains Allah, que tu te poses les justes questions, que les qualités à privilégier chez un homme sont à l'opposé de la superficialité.
Bien entendu, la beauté physique a son importance et les hommes biens ne sont pas tous moches, heureusement!
Pour avoir l'homme qu'il te faut, demande tout simplement au Très Haut!




Citation
Mlle.mmmm a écrit:
Non justement je ne les prends pas de haut au contraire je les respecte bcp et j’aimerai vraiment être interessée par ce genre d’hommes et pas par des kéké !!! Mais la actuellement ce serait me forcer c’est pour ça que j’ai hâte que mes goûts et critères changent car comme tu le dis je fonce droit dans le mur mais al hamdûlilah je m’en rends compte c deja pas mal je pense...
11 février 2020 12:15
l amour c est simple en fait mais bcp de femmes aiment se compliquer la vie en pensant que plus on galère pour obtenir qchose (cf le "batard" qui souffle le chaud et le froid"winking smiley plus on a du mérite, le goût du challenge de l impossible a atteindre et l illusion d etre désiré. C est apres bien une centaines de claques que ces même femmes décident de changer d optique et optent pour qchose de plus simple, mais souvent cette même femme n est plus trop fraîche et est reléguée sur le banc des celibataires endurcies.

il a aussi une autre piste a explorer pour comprendre ce masochisme c est le fait que ne s aime pas et se respecte pas du coup le " battard" vient a point pr renforcer ce sentiment qu on ne mérite pas mieux que d etre traité comme une jeffafa

la solution apprendre a s aimer et se respecter pour selectionner celui qui prendra soin de nous comme il se doit, c est tout a fait possible en enlevant ses oeillères et en dépassant les critères superficielles de l apparence, ce qui n empeche pas du tout de trouver la personne a son goût qui alliera le beau et le bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook