Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par une fille mais un gars la colle de trop près
P
3 janvier 2010 03:47
Citation
Mehdi.presley a écrit:
Merci bcp "Pppenya" .. Donc, si on se trouve seul moi et elle, je devrai parler de quoi .. comment l'aborder ensuite ?

Je pourrai te donner des tonnes d'idées concernant les sujets de conversations, mais bien souvent quand on planifie tout, ça se passe jamais comme on le souhaite.
Puis tu verras si elle s'approche de toi, tout simplement la conversation se fera naturellement.
Puis après cela, tu pourra plus facilement l'aborder par la suite.
Dès que tu la verras tu pourras prétexter prendre des nouvelles en ce qui concerne son apprentissage dans la musique.
Puis tu peux lui proposer des cours de soutien avec toi comme professeur = ) !!!
l
3 janvier 2010 12:15
bonjour Mahdi c'est je peux d aide je t aiderai Welcome

de rien mon ami Mehdi je veux bien t'aide c est j étai une fille de votre entourage je fait tout pour que vous serez ensemble mais dommage sad smiley
dis moi pourquoi tu esse y pas de la invite =que vous deux (elle et toi) et de l appelles aussi ou envoyez des petit message comme gore bonjour ma belle .....et le soir un petite message bonne et douce nuit ma cher......... et le jour que vous etai sorti tous envoyez la un message comme quoi ta passé une très belle journée et que elle étai magnifique et ravisent
Mehdi il y a ta de chose a dire c'est pour ca lâche toi mon ami ne me dis pas que tu es timide Mehdi OK tu es un homme et ta le droit de se lâché plus que nous les filles je suis un fille et je suis comme on est nous les filles notre fantasme d avoir des message avec des belle mots douce et être invite au café ou restera avec un petit cadeau fleur c est touchent et tout ca est normal c est pas un honte de fait la premier bat
OUI TU DOIT AGIR ON FESSENT SE QUE J' ÉTAI DIS du aujourd'hui envoyez la un petit texto comme quoi tu va l invité cette après midi ou cinéma fait le beaux Mehdi je prié le bonne dieu qui t'aide bonne chance Mehdi et promis moi de fait ce que j étai dis
et sur tout oublié la timidité lance toi vite ok j attend tes nouvelle
bonne journée mahdi winking smiley
M
3 janvier 2010 19:11
D'accord, t'en fait pas .
Maintenant elle est en voyage . Quand elle reviendra je vais faire ca .

Mais des fois j'envoye des msgs, mais elle repond pas !! wla elle tarde a repondre .. W ANA je suis pas le genre qui insiste bcp, s'elle repond pas la 1ere fois, j'ose pas envoye un 2eme texto ..
S
3 janvier 2010 20:30
Mehdi ?? mais qu'est ce que j'entend là ? tu as son @ msn et son N° de tel et tu sais tjs pas quoi faire.. Excuses moi mais tu as toutes tes chances OUIIII !!!

Tout d'abord, essaye de te rapprocher d'elle genre lui confier quelques reflets de ta vie, (tout ça que sur msn bien sûr), il faut impérativement éviter les conversations genre: Salut, ça va, quoi de 9 ? ça l'ennuierait, faut parler, parler et reparler, impressionne la, .. petit à petit, elle commencera à te confier quelques petits secrets à son tour mais oui ça va y arriver, je le sens tongue sticking out smiley !
Et le jour où tu vas la raccompagner pour son cours de guitare, il faudrait agir, approche toi d'elle, raconte lui quelques petits blagues, les filles aiment RIIIRE grinning smiley mais sans en faire trop, et tout ça en gardant une part de mystère, nous les filles on aime les hommes mystérieux, on cherche tjs à découvrir plus.. CURIOSITÉ quand tu nous tiens grinning smiley

Sinon concernant l'autre mec, ne te soucies pas trop de lui, aies confiance en toi, et si vous êtes fait l'un pour l'autre, tôt ou tard, vous allez vous réunir !!

Que de bonnes choses pour toi Mehdi inchaàlah !
B
4 janvier 2010 00:44
Tu n'est pas un homme.

Tu es une tapette.

Laisse la crever si elle veut l'autre.

Pkoi tu chiales ici?
s
4 janvier 2010 00:46
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu n'est pas un homme.

Tu es une tapette.

Laisse la crever si elle veut l'autre.

Pkoi tu chiales ici?


waw eye popping smiley

t direct toi grinning smiley un peu bcp direct meme grinning smiley

mais bon je oense comme toi quand meme c juste que jlaurais dit un peu plus gentiment quoigrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
B
4 janvier 2010 00:49
Citation
soueïla a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu n'est pas un homme.

Tu es une tapette.

Laisse la crever si elle veut l'autre.

Pkoi tu chiales ici?


waw eye popping smiley

t direct toi grinning smiley un peu bcp direct meme grinning smiley

mais bon je oense comme toi quand meme c juste que jlaurais dit un peu plus gentiment quoigrinning smiley

Un homme ne doit jamais courir apres une gonzeze

Ou il a un honneur, ou il a rien dans le slip

Ce sont les laches qui pleurent car ils n'ont pas de fierté.

Les trainées faut les laisser creuver.

Les would nass, ont plus forts que les trainées de la rue.
L
4 janvier 2010 01:02
Toi,on pourrait pas t'accuser de mâcher tes motsgrinning smiley
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu n'est pas un homme.

Tu es une tapette.

Laisse la crever si elle veut l'autre.

Pkoi tu chiales ici?
P
4 janvier 2010 01:06
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu n'est pas un homme.

Tu es une tapette.

Laisse la crever si elle veut l'autre.

Pkoi tu chiales ici?


waw eye popping smiley

t direct toi grinning smiley un peu bcp direct meme grinning smiley

mais bon je oense comme toi quand meme c juste que jlaurais dit un peu plus gentiment quoigrinning smiley

Un homme ne doit jamais courir apres une gonzeze

Ou il a un honneur, ou il a rien dans le slip

Ce sont les laches qui pleurent car ils n'ont pas de fierté.

Les trainées faut les laisser creuver.

Les would nass, ont plus forts que les trainées de la rue.

Oh , c'est hot par ici!!!!!! Angel
B
4 janvier 2010 01:08
Au moins il est fixé...
M
4 janvier 2010 13:31
Vous parlez de quoi la !!!! Soiyons clair, moi j'ai ecris ce sujet parsk j'ai besoin de vos conseils et d'aide .
m
4 janvier 2010 17:16
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu n'est pas un homme.

Tu es une tapette.

Laisse la crever si elle veut l'autre.

Pkoi tu chiales ici?


waw eye popping smiley

t direct toi grinning smiley un peu bcp direct meme grinning smiley



waaaaoauuuuw !! kel delicatesse dans tes mots ptdr au moins un vrai homme Clapptdrptdr

mais bon je oense comme toi quand meme c juste que jlaurais dit un peu plus gentiment quoigrinning smiley

Un homme ne doit jamais courir apres une gonzeze

Ou il a un honneur, ou il a rien dans le slip

Ce sont les laches qui pleurent car ils n'ont pas de fierté.

Les trainées faut les laisser creuver.

Les would nass, ont plus forts que les trainées de la rue.
M
4 janvier 2010 17:24
Donnez des conseils, ou taisez vous !
s
4 janvier 2010 17:26
s'ils sont collègues pourquoi il lui tient la main moody smiley

es-tu sure qu'elle est célibataire et qu'ils ne sont pas ensemble ???

je pense que si elle aurait été seule, tu ne l'aurais même pas calculer, il suffit de savoir qu'un autre homme s'y interesse, pr que tu t'y interesse

typique de certains zhommes

un autre conseil attends ton tour !
M
4 janvier 2010 17:32
Non.. Cette fille, elle me plaisait depuis l'annee derniere depuis que j'ai vu ses tofs sur FB , Mais j'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer jusqu'a cette annee ! Et la, il y a ce mec qui la colle sad smiley
s
4 janvier 2010 18:07
ok, autant pr moi, soit plus entreprenant avec elle, passe par une autre personne pr qu'elle sache que t'interesse à elle

mais si elle laisse son collègue lui prendre la main, c'est qu'elle n'y est pa indifferente confused smiley
M
4 janvier 2010 18:23
J'peux pas, je peux pas confier ce secret a personne !! C un peu mon probleme : (
u
4 janvier 2010 18:24
Salam

Ben franchement c'est simple ! enfin façon de parler !

Tu as son numéro ? non ok, fais tout pour l'avoir ! Car à la base c'est une amie grinning smiley

Tu l'appelles et tu lui dit que tu souhaites un rdv en ville avec elle seule whistling smiley

Si elle te dit ok, alors le jour de ce RDV tu lui dis explicitement ce que tu ressens et ce que tu VEUX In love

Après peut être qu'elle est avec le jeune homme tout simplement Oups

Il faut savoir laisser sa place, si c'est sérieux avec son collègue alors tu vas plus te causer de problème evil et il faut que tu es un minimum de fierté quand même

Bon bonne drague hein eye rolling smiley
v
4 janvier 2010 19:17
Re: Je suis attiré par une fille mais un gars la colle de trop près

si il lui tient la main en public, j'imagine mal ce qu'il peut lui tenir en privé....!!!!Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
4 janvier 2010 19:23
Citation
Mehdi.presley a écrit:
Salut Tout le monde .. Je Vous souhaite une Annee pleine de joie et de succes Inshaa'lah .

Alors, ma situation est la suivante, J'ai connais une fille depuis avril2009 sur msn à travers sa soeur.
1
On se parlait de temps en temps 'Coz elle se connectait rarement .
2
""
Depuis Novembre2009, il nous arrive de sortir en groupe (3 fois), genre pique-nique.. "New year" comme hier . Ce qui me fait chier le plus, c'est qu'il y a un gars qui lui colle tout le temps, il l'a lache jamais et ca me laisse aucune chanse de me rapprocher a elle et de lui parler meme pas 5 min .

Ce gars, il est son collegue, alors ils se voient chaque jour , parlent sur telephone ...etc .

Je me sens vraiment mal dans ma peau, Je sais plus quoi faire, ni comment reagir surtout qu'on jle vois tenir sa main. Il faut que je reagi !!
Elle me plait bzaf.. j'ai pas envie de continuer comme ca , sinn je vais tomber amoureux d'elle . Et l'amour d'un seul cote ca fait tres mal et vous le savez .

1 bon point c'est a travers ta soeur
au travers d'une fille il est possible d'avoir plein de renseignement sur ses gout, ses idéaux, des centres d'intérêt, et même de monter des coup : rencontre, réunions ... plus ou moins "fortuites" grinning smiley

2 trés mauvais point, tu ne la connait pas, si ce n'est que superficiellement

voilà le probléme, j'aurais bien envie de te dire que soit
_tu ne la mérite pas parce que si tel avait été les cas tu nous aurais exoliqué ce qui t'attire en elle

_soit elle ne te mérite pas, bah oui puisque tu semble manquer d'occasion et peut etre qu'une fille te cherche et tu ne la vois pas ....
demande donc des renseignement a ta soeur sur ce point, comme cela négligemment
tu sais une soeur qui dit simplement : "tiens, untelle m'a parlé de toi hiers soir"
bah c'est déjà une bonne indication, je peux te le dire parce que quand une amie me disait cela dans ma jeunesse, bah a tous les coup c'est que c'était pas du tout innocent comme phrase

ha les filles, y a pas mieux comme canal pour avoir des indication, nous pauvre Mâle qui savons tout ... sauf ce qui nous concerne vraiment grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook