Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par une fille mais un gars la colle de trop près
2 janvier 2010 02:06
Citation
Mehdi.presley a écrit:
Merci Ba_ssma smiling smiley

Je sais pas, Je suis un peu timide pour l'inviter a sortir . Hiya normalement elle pourrait pas dire oui meme s'il voulait, parsk je suis ami avc son ami( pas autant, juste les saluts, cava .. ) + on est encore amis, et on sort en groupe de 10 amis , Alors si je l'invite elle va la transmettre a ses copines w meme a lui ptetre !! En ce moment la, je vais me sentir mal a l'aise sad smiley


Non soit pas timide, tu obtiendras comme ca, tu te feras beaucoup de mal de voir l'autre te la prendre sous tes yeux.

Si tu penses être timide c'est sûrement pas en groupe que tu vas réussir à la conquérir.

Invite la ou li liha, liha et même si elle le dis à ses copines ma3lichsmiling smiley

Yallah, ca sera ton défit 2010, mais que ca ne dure pas tout l'année.
D'ici, fin janvier tu reviens nous dire (ana hna, je bouge pas...hna saknagrinning smiley) inchallah si c'est bon ou paswinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
2 janvier 2010 02:12
Wlah j'sais plus quoi faire, C vrai que je suis un peu en retard !

mabghitch nzreb hta n3ref wach elle l'aime ou pas ! ou tout le temps quand on sort il est la, et il lui colle tout le temps!
2 janvier 2010 02:22
T'es pas en retard, mais dis toi qu'on va pas te prendre par la mainsmiling smiley

Agiswinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
2 janvier 2010 15:31
It's easy to say, but it's hard to do .


Je veux bien agir, la prendrer dans mes bras, la regarder dans ses beaux yeux .. et lui dire qu'elle me plait .
Mais APRES, quellle est sa reaction ? vu qu'il ce mec qui lui colle tout le temps .. et j'ai bien peur qui se passe qlq chose entre eux crying(
n
2 janvier 2010 15:33
Citation
Mehdi.presley a écrit:
j'ose pas ! comme jvous ai dis . J'ai peur qu'elle me repond pas, ou qu'elle prenne un idee sur moi !!

Mais y'a un ptite idee.. Un jour, elle m'a ecoute jouer de la guitare, elle m'a dit qu'elle voulait apprendre a jouer, je lui ai pris un rdv avec un prof de music !!
Alors, C'est une petite idee, Aidez moi a la developper SVP

Il y a un truc que je ne comprend pas lààà

La fille te dit qu'elle voudrait bien apprendre à jouer de la guitare et je ne pense pas qu'elle te l'ai dit à TOI pour rien, et toi au lieu de proposer tes services, tu lui prends un cours chez un autre homme Oups
M
2 janvier 2010 15:45
Mais elle n'est pas seule a vouloir l'apprendre, il y a encore 2 ses copines .

Elle m'ont demande de les accompagner, comme ca je peux etre pres d'elle ..
k
2 janvier 2010 15:56
Citation
Mehdi.presley a écrit:
j'ose pas ! comme jvous ai dis . J'ai peur qu'elle me repond pas, ou qu'elle prenne un idee sur moi !!

Mais y'a un ptite idee.. Un jour, elle m'a ecoute jouer de la guitare, elle m'a dit qu'elle voulait apprendre a jouer, je lui ai pris un rdv avec un prof de music !!


Alors, C'est une petite idee, Aidez moi a la developper SVP

ça me rappelle un ancien collègue quand j'avais un job étudiantgrinning smiley

Une animatrice passe dans le magasin(dans son rayon), elle commence à lui parler, elle lui dit qu'elle s'ennuie le soir, qu'elle est à l'hôtel...limite elle lui donne le numéro de chambre ptdr
Après on le voit le soir et il nous sort ça et il nous demande si elle lui tendait une perche Oupsptdr
M
2 janvier 2010 16:15
M
2 janvier 2010 16:30
Plus de Conseils .. SVP SVP
M
2 janvier 2010 16:51
wa c pas assez evident. c'est pask'elle veut apprendre la guitare >> , Rien n'est sur . Et comment je vous ai dit, le mec me donne pas l'espace d'etre a cote d'elle , de lui parler !!! je suis coince mnt , j'ai pas trouve de solution !!! sad smiley
M
2 janvier 2010 17:29
Donnez moi plus de Conseils smiling smiley
M
2 janvier 2010 19:03
???????????
P
2 janvier 2010 19:23
Dès qu'elle est un peu seule, même 30 secondes, tu t'approches et BAM !!!! Tu la demandes en mariage.
Trop surprise, elle pourra pas refuser.

Ou alors attend, jusqu'au jour ou tu dois l'accompagner au cour de musique. Et la tout naturellement, et simplement, sans avoir prevu quoi que se soit tu lui parles. Si elle est intéressée, elle essayera de se retrouver seule avec toi, si tu la vois trop coller ses copines, c'est que soit elle est timide [oh oh oh !! trop mignon = )], ou soit, et je suis désolée elle te voit seulement comme un simple ami.

Si je peux te donner un conseil, assure toi qu'elle n'est pas dèja des sentiments pour l'autre garçon, parce que si c'est le cas... Lâches l'affaire (désolé de dire ça), mais si c'est deux là s'aiment déja, faut pas aller les déranger XDDD = ) !!

Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance, ou bon courage , comme tu veux = )
A
2 janvier 2010 19:38
Citation
Mehdi.presley a écrit:
Donnez moi plus de Conseils smiling smiley

Casses lui la gueule ce mec evil:
C
2 janvier 2010 19:39
Dis lui que tu es le fils d'Elvis.
.
M
2 janvier 2010 22:54
Merci bcp "Pppenya" .. Donc, si on se trouve seul moi et elle, je devrai parler de quoi .. comment l'aborder ensuite ?
l
2 janvier 2010 23:23
excuse moi Mehdi je veux juste savoir et ce que vous sorti ensemble elle et toi ?car c est c le ca je sais pas qui se qui fait mec avec vous perplexeMehdi j ai un consulte a te dire essay de faire le dure quand tu es avec elle ne la monter pas que tu es faible devenu elle ou amoure ou timide sur tout pas les yeux doux tu sais être timide c est range pas les chose laisse ta timidité derrière toi pourquoi l autre mec il y a le kilo de la touche et pas toi alors c est tu veux de cette fille laisse tout derrière et lâche toi OK bonne chose Mehdi
M
2 janvier 2010 23:58
Merci Basma .. On sort d'habitude 4 filles et 6 garcons, comme des amis ou de collegues. L'autre mec la lache pas, elle la voit chaque jour, moi je la vois une fois par mois !!!

Je dois agir, faire qlq chose , mais je sais pas commet ?
l
3 janvier 2010 00:02
trop dur de décortiquer et pouvoir comprendre ce que tu écris ?
M
3 janvier 2010 01:46
t'as pas compris quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook