Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par une femme prise
d
20 mai 2011 20:07
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam

Merci pour vos conseils

118218 tu m'as bien fait rire, mais non merci je n'irai pas jusque la, je n'ai pas dutout la patience qu'il faut pour faire ce que tu me conseil, et surtout je ne voudrais pas lui devoir quelque chose "j'ai quitté quelqu'un de bien pour toi, blablabla".

Tu as bien raison de ne pas suivre ses conseils, pour arriver à leurs fins certains sont capables d'avoir une patience machiavelique!

Si je devais couché avec quelqu'un juste pour coucher, ce n'est certainement pas avec une personne pour qui je travail, voilà le bazarre après mais merci quand même voldemodo

Quand a Lemask, si tu avais pris la peine de lire plus attentivement, aussi inintéressant que cela soit, tu aurais vu la phrase qui indique que je venais de l'apprendre

Non je ne m'ennuie pas au boulot, seulement avec le temps les affinités se créer et donc ce genre de chose peut trés vite arrivée

Aujourd'hui j'ai été distant, je me suis limité a un bonjour, lui donné les instructions, et basta, elle a remarqué un changement de ma part, je lui ai simplement dit que tout allé bien et que j'étais seulement débordé

Maintenant que je sais ou cela risque de m'amener, je pense que mon comportement d'aujourd'hui a été celui que j'aurais du adopté depuis le début, mais bon mieux vos tard que jamais.


Tu as bien raison il faut mettre des limites au boulot, il faut etre serieux, efficace et surtout garder ses distances, on devient pas pote avec les personnes de sexe opposées! Moi aussi je suis une personne joviale, souriante et ça m'a causé beaucoup de soucis avec les hommes, donc fini je suis un peu sec avec eux maintenant et aussi par respect pour mon mari et pour Allah avant tout! C'était arrivé à un point que meme des non musulmans me faisaient des avances! Et les relations amicales entre homme et femme ça n'existe pas, ça vire toujours aux sentiments et bonjour les dégats quand tu dis que c'est pas réciproque!
Puis je suis un homme certe, mais je ne suis pas un animal, ce n'est pas parce qu'elle m'attire que je vais lui sauté dessus a la première occasion qui se présente, si ca avait été le cas, je ne serais pas venu posté ici.

On est pas tous pareil, j'ai beaucoup de défaut mais je me respecte aussi lol

Encore merci smiling smiley

Tu as trouvé par toi m^me la solution donc rien à rajouter smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/11 20:09 par douaaaa.
20 mai 2011 20:28
KarimAK47... Excuse moi mon chou, tu crois que je suis injuste?

Mais si tu a lu "attentivement" tu verrais que ce n'est pas moi le mec qui a ouvert un sujet pour chialer sur une femme déjà prise...

Peut être que je suis injuste avec toi... Mais tu me fais penser à ces losers qui se prennent pour des tombeurs dés qu'une nana leur dit "bonjour".

Et si elle leur fait un sourire, safi, ils sont les mecs les plus bogoss de la planete...

J'en ai ras le bol de vos débilités subtiles que vous appeler "flirter". Tu veux une femme, tu lui parle. Tu es timide, tu hésite, tu tarde, tant pis pour toi.

Koune rajel a sidi. Un homme ca de la force et des principes. J'en vois pas là...

Tu as du mal à tourner la page sur une femme déjà prise... Mais c'est quoi ce délire? Où sont tes principes...

Moi une femme prise, elle disparait de mon radar direct... Elle fait "pouf" et je ne la vois plus... Apprend à le faire.

Tu es timide? FORCE TOI. On s'en moque du comment et du pourquoi... Koune rajel. Les hommes aiment les femmes, les femmes aiment les hommes. Tu vois une femme qui t'interesse, tu vas lui parler. Direct, cash. Oublie ta timidité. Tu as le droit. Et un homme, ca aime ses droits plus que sa vie.

Voilà comment on avance... Fait preuve de discipline et avance dans ta vie.

Et moi je ne suis pas ton pote. Je vais pas venir te gratter la tête pour te dire "pov chou". Je suis personne ou ton ami... Et je te pousserais vers ton bien même si ca doit te tuer. Et si je dois être désagréable, ben je serais désagréable...

Soit assez intelligent pour ne pas le prendre mal... Mais tu te comporte trés mal là... Jeme3 rassek a khay...
K
20 mai 2011 21:44
Citation
LeMask a écrit:
KarimAK47... Excuse moi mon chou, tu crois que je suis injuste?

Mais si tu a lu "attentivement" tu verrais que ce n'est pas moi le mec qui a ouvert un sujet pour chialer sur une femme déjà prise...

Peut être que je suis injuste avec toi... Mais tu me fais penser à ces losers qui se prennent pour des tombeurs dés qu'une nana leur dit "bonjour".

Et si elle leur fait un sourire, safi, ils sont les mecs les plus bogoss de la planete...

J'en ai ras le bol de vos débilités subtiles que vous appeler "flirter". Tu veux une femme, tu lui parle. Tu es timide, tu hésite, tu tarde, tant pis pour toi.

Koune rajel a sidi. Un homme ca de la force et des principes. J'en vois pas là...

Tu as du mal à tourner la page sur une femme déjà prise... Mais c'est quoi ce délire? Où sont tes principes...

Moi une femme prise, elle disparait de mon radar direct... Elle fait "pouf" et je ne la vois plus... Apprend à le faire.

Tu es timide? FORCE TOI. On s'en moque du comment et du pourquoi... Koune rajel. Les hommes aiment les femmes, les femmes aiment les hommes. Tu vois une femme qui t'interesse, tu vas lui parler. Direct, cash. Oublie ta timidité. Tu as le droit. Et un homme, ca aime ses droits plus que sa vie.

Voilà comment on avance... Fait preuve de discipline et avance dans ta vie.

Et moi je ne suis pas ton pote. Je vais pas venir te gratter la tête pour te dire "pov chou". Je suis personne ou ton ami... Et je te pousserais vers ton bien même si ca doit te tuer. Et si je dois être désagréable, ben je serais désagréable...

Soit assez intelligent pour ne pas le prendre mal... Mais tu te comporte trés mal là... Jeme3 rassek a khay...

Toi à te lire tu as toujours réponse a tout

Déjà d'une je ne chiale pas, je discute, la solution elle a été trouvée bien avant que t'intervienne, je ne t'ai pas attendu pour passer outre.

Ensuite, je ne me prends pas pour un bogoss, et même si ca avait été le cas, je ne te dois rien, et si je me sents assez beau pour plaire a un certain nombre de femme ca c'est mon problème et ca n'a aucun rapport avec le sujet, la je parle d'une femme parmi des millions et pas de toute les femmes.

Et il n'est pas question de prendre mal les choses ou pas, chacun sa façon d'interpreter les choses, toi je vois que tu vois que le côter merdique de la chose.

Je suis un homme et qui dit homme dit etre humain, et je ne vais pas rentrer dans vote délire d'homme virile sans sentiment, et avec une confiance incomensurable, juste pour etre un "rajal" un vrai, c'est du n'importe quoi je ne vais pas cacher ce que je ressents parce que soit disant ca ne fait pas homme, rien a faire de ca.

Je ne suis plus un goss pour foncer tête baisser, même si elle n'avait pas été prise je n'aurais rien fait, car comme je l'ai dis tout nous separe, désolé d'avoir un minimum de raison.

Et comme les sentiments ne se controle pas et que Dieu nous a doter d'un cerveau, et d'une raison, entre autre je m'en sert.

Maintenant, nous sommes sur un forum, donc libre a toi de penser ce que tu veux dans le respect !
S
20 mai 2011 23:32
Trop long vos discours
Karim écoute moi et tu sauras....la photo était sûrement son frère ou son cousin
20 mai 2011 23:35
KarimAK47, personne n'a réponse à tout.

Ou alors, tout le monde a réponse à tout, mais on y pense pas quand on est devant l'action... Là, je te dis que ton comportement est dangereux.

Qui a parlé de ta beauté mon gars? Je parle des mecs qui pensent qu'une femme craque pour eux dés qu'elle leur dit "bonjour".

Je suis sûr que cette fille te trouve sympa... Juste un collégue. Elle déconne avec toi pour rigoler. et toi, tu te fais des idées.

En quoi tu es mieux des mecs dont je parlais tout à l'heure?

Euh, excuse moi vieux, mais tu as pas le droit de dire ca... tu dois être l'homme virile dont je te parle. C'est notre objectif à tous. C'est comme ca que la société avance. Tu veux être le loser qui dors seul et qui se fait écraser par tout le monde? Une fiotte? Non, tu as pas envie. Alors rejoins le mouvement.

Ta timidité, tes sentiments... C'est mignon deux minutes. Mais il te faut des résultats.

Et les résultats, c'est de la force, de la personnalité, des principes... C'est ca que les femmes veulent. Tu pense pouvoir trouver un meilleur moyen? Je te le dis tout de suite. à moins de devenir homo. Ca existe pas. Tu jette l'éponge, tu as perdu.

Et tu arrête avec tes "tout nous sépare." C'est une femme, tu es un homme. C'est amplement suffisant. Si vous êtes si différents, tu ne serais pas là pour nous en parler, tu ne crois pas?

Et le respect, c'est trés trés subjectif... Si je pense que X est un loser. Il devrait se sentir insulté si je l'appelle "Môsieur X". Car c'est ironique... Visiblement.
Par contre, si je lui dit "Salut minable..." Là au moins, je lui montre un certain respect en lui disant en face ce que je pense de lui...
Tu ne crois pas?

Et crois moi, on peut éduquer des générations et des générations d'hommes forts avec un bon vieux "koune rajel".
koune rajel + intelligence = méga bogoss.
tout les ingrédients sont là...
S
20 mai 2011 23:58
Citation
commentatrice a écrit:
sauf que le ballon est pris
ptdr il repasse tot ou tard à l'adversaire

ta métaphore est deplacé, je l'aurai fait on m'aurait qualifier de misogyne
a
21 mai 2011 20:27
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
sauf que le ballon est pris
ptdr il repasse tot ou tard à l'adversaire

ta métaphore est deplacé, je l'aurai fait on m'aurait qualifier de misogyne


Football humouuuuuuur il parlait de jouer au foot j'ai surenchérit. je la refais "sauf que la madame est déjà prise" alors pas touche
p
21 mai 2011 20:33
Tu na pas à convoiter se qui ne t'appartient pas.
r
21 mai 2011 21:22
C'est quoi une femme prise? une femme qu'on peut recharger?? Bye
a
21 mai 2011 21:33
Citation
rifondor a écrit:
C'est quoi une femme prise? une femme qu'on peut recharger?? Bye

j'ai dja lu cte blague qq part mdrr. c'est inépuisable une femme ça se décharge pasgrinning smiley
r
21 mai 2011 21:34
ptdr Sauf sur son mari
S
22 mai 2011 19:47
Oublies la! T'aimerai bien qu'on te vole ta fiancée ou femme toi???? NON alors fais pareil
a
16 juin 2011 20:51
salam,


118218 t trop un marrant toi jte jure !!!
elle est priz donc ny va pas , fais attention a toi et au sheytane ki rode autour !!
conseil dami mon ami
c
16 juin 2011 21:11
salam,

des le debut ca aurais du etre clair pour toi cest une chretienne donc cela ne sert a rien de se faire des films!
m
16 juin 2011 21:13
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

elle est prise alors eloigne toi d elle
et dis toi que elle n est pas si bien que sa sinon elle ne serai pas entre te taper la discute avec toi et a te faire des sourires alors que que elle est avec quelqun

des femmes y en a pas que 1 y en a plein les femmes celibataires c est pas ce qui manque alors je vois pas pourquoi tu t interesse a une femme prise c est simplement une forte attirance physique et le sheitan qui travaille dans ta tete
eloigne toi d elle et sa le fera avec le temps

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est prise, hors je suis attiré par elle depuis des semaines lol

Peut etre qu'elle est simplement de nature joviale, et que pour elle son comportement n'a rien d'anormale, d'ou cette impression que j'ai de réagir comme une femme, souvent les femmes ont tendances a interpreter des sourire pour un intéressement alors que le gars il ne faisait qu'un sourire de courtoisie.

Alors surement qu'elle n'est en rien fautive, je suis grand je sais gérer ca, mais j'avais besoin d'en parler ...



salam


desoler tu es en train de tombé amoureux sois tu continue a soufrire en silence soi tu lui avoue tes sentiments sois tu change de poste ou meme de boulot bon couragewinking smiley
K
16 juin 2011 21:23
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

elle est prise alors eloigne toi d elle
et dis toi que elle n est pas si bien que sa sinon elle ne serai pas entre te taper la discute avec toi et a te faire des sourires alors que que elle est avec quelqun

des femmes y en a pas que 1 y en a plein les femmes celibataires c est pas ce qui manque alors je vois pas pourquoi tu t interesse a une femme prise c est simplement une forte attirance physique et le sheitan qui travaille dans ta tete
eloigne toi d elle et sa le fera avec le temps

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est prise, hors je suis attiré par elle depuis des semaines lol

Peut etre qu'elle est simplement de nature joviale, et que pour elle son comportement n'a rien d'anormale, d'ou cette impression que j'ai de réagir comme une femme, souvent les femmes ont tendances a interpreter des sourire pour un intéressement alors que le gars il ne faisait qu'un sourire de courtoisie.

Alors surement qu'elle n'est en rien fautive, je suis grand je sais gérer ca, mais j'avais besoin d'en parler ...



salam


desoler tu es en train de tombé amoureux sois tu continue a soufrire en silence soi tu lui avoue tes sentiments sois tu change de poste ou meme de boulot bon couragewinking smiley

Salam,

Merci mais c'est de l'histoire ancienne, elle est toujours aussi jolie et attirante mais je suis passé outre, c'est devenue de nouveau une simple collègue de travail. winking smiley
v
16 juin 2011 22:01
Comment tu as fait en 1 mois??
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
16 juin 2011 22:04
118218 tu es diabolique dis donc ..

Tes conseils sont pleins de vices
** ............................... **
K
16 juin 2011 22:07
Citation
voldemodo a écrit:
Comment tu as fait en 1 mois??

Lol je n'étais pas amoureux hein grinning smiley

Puis faut dire que c'était pas dutout une histoire simple, alors autant garder les pieds sur Terre qu'en pense tu ?
v
16 juin 2011 22:15
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Comment tu as fait en 1 mois??

Lol je n'étais pas amoureux hein grinning smiley

Puis faut dire que c'était pas dutout une histoire simple, alors autant garder les pieds sur Terre qu'en pense tu ?

j en pense que tu as bien raison, que ca ne sert a rien et aussi entre nous je suis completement contre les amourettes au boulot.

Meme si elle avait été célib je t aurais déconseillé. Bon meme si mon premier message etait quelques peu trash grinning smiley

Mais comment tu geres de la voir chaque jour? etait elle toujours autant joyeuse et gaie quand elle te voit? tu as changé de comportement?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook