Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis asiatique
A
15 novembre 2021 21:09
Tu sais faire du karaté ?
p
15 novembre 2021 21:14
Je sais pas faire de karaté non
Citation
1yabi a écrit:
Tu sais faire du karaté ?
P
15 novembre 2021 21:16
Tu es futée Clap

Je te le souhaite In shaa Allah
Citation
petite-nayla a écrit:
Je les vendais à mes copines, aux copines de mes copines, aux copines des copines de mes copines, je cherchais pas spécialement à les vendre, j'aime juste beaucoup tout ce qui est art, décoration et tout. J'en faisais beaucoup chez moi, et toutes mes copines trouvaient ça magnifique du coup sur snap on me contactait pour les acheter. Je faisais aussi énormément de henné. Enfin je suis très flexible. La cuisine pareil, j'ai beaucoup cuisiner pour les évènements, pour les anniversaires ou les fêtes. Concernant le mariage, j'ai le temps, je suis très jeune encore donc je ne suis pas pressée. J'attends de rencontrer la bonne personne. Il reste tellement de choses à découvrir encore, et c'est vrai qu'en étant accompagné de son mari ça serait le rêve. Mais bon, je reste accompagnée par ma famille et ça me va tout aussi bien smiling smiley
A
15 novembre 2021 21:28
mais du coup t'as pris quoi de la culture japonaise

Tu le parles ? Tu y vas souvent ?

Citation
petite-nayla a écrit:
Je sais pas faire de karaté non
p
15 novembre 2021 21:40
Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée au Japon à cause du covid, j'ai la famille de ma mère qui vit là bas. Je parle avec ma mère que en Japonais et en mandarin. J'ai repris la cuisine japonaise, l'écriture japonaise aussi, la culture et les traditions. C'est pas parce que on est japonais qu'on est fort en karaté lol.
Citation
1yabi a écrit:
mais du coup t'as pris quoi de la culture japonaise

Tu le parles ? Tu y vas souvent ?
15 novembre 2021 21:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour les Français, les Asiatiques sont tous chinois et les Musulmans sont tous des Arabes, des Noirs, voire des Pakistanais, des Turcs et des Perses.
C'est la vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 novembre 2021 23:07
Mash'Allah !

Polyglotte tu l'es ... Allah Allah alik !... tu peux voyager et débattre en toutes les langues et avec toutes les cultures, religions et les continents ! ... Mash'Allah !

Habille, tu sembles être aussi ... Allah y barek !

Avec toutes ces qualités, ne fait pas attention aux remarques ...
Je te souhaite que l’objectif de ton restaurant se concrétise. As tu un CAP ou BEP de cuisine ou boulangerie...? Ca pourrait accélérer les choses... pour ton futur projet de gérer un resto.

Masalam

Citation
petite-nayla a écrit:
Je parle couramment arabe, français, espagnol, turc, japonais, anglais, allemand, mandarin.
Ne me demande pas comment, mais depuis petite j'ai baigné dans un monde multiculturel avec beaucoup d'origines différentes dans ma famille Heu
Pour les villes en Turquie, je vais partout. Istanbul, Ankara, Izmir, Bursa, Adana, Gaziantep, Konya, Antalya.
a
15 novembre 2021 23:18
Et toi tu sais reconnaitre un marocain , algerien et tunisien , rien a qu a leur faciès ?
15 novembre 2021 23:25
Shalom

Je confirme mais heureusement que ce n'est pas tout les Français qui pensent comme ça . Il reste encore des gens intelligents ?

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour les Français, les Asiatiques sont tous chinois et les Musulmans sont tous des Arabes, des Noirs, voire des Pakistanais, des Turcs et des Perses.
C'est la vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/21 23:35 par Kyle Broflovski.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook