Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis asiatique
15 novembre 2021 18:32
La majorité sont asiatiques smoking smiley
15 novembre 2021 18:38
Heyy le Japon!! J'aime!
Ma cha Allah, quel mélange.
Je t'avoue que je suis toujours "émerveillée" quand je vois une asiat voilée , y'en pas tant que ça en France pour moi en tous cas.
Après chinois/japonnais.
Je suis fiert de dire que j'arrive à faire la différence entre ces deux origines!'eye rolling smiley


Citation
petite-nayla a écrit:
Je suis japonaise du côté de ma mère, et iranienne turc du côté de mon père. Rassurez moi, le fait de ressembler énormément à une asiatique et d’être voilée ça vous choque ? Car bon, des remarques sur ça j’en reçoit énormément « C’est la première fois que je vois une chinoise voilée » Heu oui mais je suis japonaise… Donc quand est ce qu’on va arrêter de dire que toute l’asie c’est des chinois ? C’est très fatiguant à force, surtout en fin de journée quoi. Là seule chose à laquelle tu pense c’est de finir le taff et on vient te faire des remarques comme ça. On ne peut pas être japonaise et musulmane peut être ?!
15 novembre 2021 18:40
Shalom

Malheureusement beaucoup de gens sont incultes ? et se permettent de faire des réflexions.

Après si on explique 100 fois et que il y aura toujours des gens qui ne comprennent pas, bah écoute, un âne tu ne peux pas lui faire un cheval de course lol

Citation
Bdx33800 a écrit:
La majorité sont asiatiques smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/21 18:41 par Kyle Broflovski.
X
15 novembre 2021 18:42
oui mais ici en France, les asiatiques musulmans sont rares.

Citation
Bdx33800 a écrit:
La majorité sont asiatiques smoking smiley
15 novembre 2021 18:42
Toi tu vas te faire taper dessus par tous les supporters de la xénophobie, de l'endogamie sociale, du communautarisme, du tribalisme et de l'ethnocentrisme.
Citation
Elif69 a écrit:
Salamalaykoum c'est trop beau les mélange tu doit être jolie

Ma shaa Allah
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 novembre 2021 18:46
Disons qu'en France, c'est rare. C'est comme les vieux français qui pour parler des maghrébins disent les "algériens". Comme si tous les maghrébins pouvaient être algériens ...

Pour beaucoup de français, quand on voit un asiatique, c'est un chinois. On ne fait pas la différence. Pourtant, je suis sure qu'en France, il y a plus de vietnamiens par exemple que de chinois. Faudrait que j'aille voir sur le net tiens ...

Ceci dit, avec les nouvelles tendances K pop ou animés des asiatiques, je commence à faire la différence vocalement entre un coréen, un japonais et un chinois. Mais bon ...

Hier, j'ai vu une asiatique, chinoise cette fois-ci, parler avec une enfant en chinois. La gamine n'avait pas l'air asiatique et elle comprenait, c'était bizarre. Une petite adoptée ? Ou alors un mélange aussi. Bref, peu importe.

Certains mélanges surprennent encore en France. C'est normal. On n'a pas encore tout vu. Et puis c'est loin l'Asie. C'est encore un continent inconnu pour nous. Pareil pour l'Amérique du Sud d'ailleurs. Les Africains, on commence à y être habitué ptdr

C'est bien, tu amènes de la nouveauté. Normal qu'on te pose des questions.

Bon après, je comprends que ça puisse être soûlant.
Citation
petite-nayla a écrit:
Je suis japonaise du côté de ma mère, et iranienne turc du côté de mon père. Rassurez moi, le fait de ressembler énormément à une asiatique et d’être voilée ça vous choque ? Car bon, des remarques sur ça j’en reçoit énormément « C’est la première fois que je vois une chinoise voilée » Heu oui mais je suis japonaise… Donc quand est ce qu’on va arrêter de dire que toute l’asie c’est des chinois ? C’est très fatiguant à force, surtout en fin de journée quoi. Là seule chose à laquelle tu pense c’est de finir le taff et on vient te faire des remarques comme ça. On ne peut pas être japonaise et musulmane peut être ?!
U
15 novembre 2021 18:47
P
15 novembre 2021 19:15
Men fou jme fait tabasser tout le temps j'ai déjà des bleu partout

Maintenant il sont jaune vert ptdr

La plus belle chinoise métisse c'est Christine kreuk de smallville

Quand je met du kroll jlui ressemble dans ma tête grinning smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
kaloupile a écrit:
Toi tu vas te faire taper dessus par tous les supporters de la xénophobie, de l'endogamie sociale, du communautarisme, du tribalisme et de l'ethnocentrisme.
15 novembre 2021 19:19
Waw ton mélange est atypique, t'es déjà allée en Iran ?
p
15 novembre 2021 19:35
Oui je suis déjà allée en iran quand j’étais petite, mais ça fait depuis très longtemps maintenant. Sinon je vais beaucoup beaucoup beaucoup en Turquie ! Et le japon j’y vais souvent aussi.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Waw ton mélange est atypique, t'es déjà allée en Iran ?
15 novembre 2021 19:38
Je préfère les Iraniens que les turcs !! ??
Citation
petite-nayla a écrit:
Oui je suis déjà allée en iran quand j’étais petite, mais ça fait depuis très longtemps maintenant. Sinon je vais beaucoup beaucoup beaucoup en Turquie ! Et le japon j’y vais souvent aussi.
15 novembre 2021 19:39
D'après les photos de mes amies , la Japon c'est magnifique.

La Turquie, tu vas dans quelle ville ?

Tu parles turc ? Persan ? Japonais ?
Citation
petite-nayla a écrit:
Oui je suis déjà allée en iran quand j’étais petite, mais ça fait depuis très longtemps maintenant. Sinon je vais beaucoup beaucoup beaucoup en Turquie ! Et le japon j’y vais souvent aussi.
15 novembre 2021 19:58
Salam,

L'inculture made in Frensh ! ... C'est comme, l’ignorance concernant la bible écrit en arabe, qui est lu et parler et les prêches sont faites en arabe dans les pays du proche et moyen orient.

Beaucoup, ne savent pas qu'un arabe n'est pas forcement un musulman ?! il peut être chrétien (masihin ), ou autres religions ou athées !

Ils ne font pas la différence entre une ethnie (origine) et une religion !!!

Faut noter, que c'est grâce aux musulmans de l'Asie que le % de musulman dans le monde est élevé In love Tu pourras leur balancer, les chiffres aux ignares winking smiley

Ce qui m’intéresse, c'est l'histoire de la rencontre de tes parents, est-ce l'islam qui leur a permis de pouvoir s'unir et avoir une relation harmonieuse ?

Masalem,
Bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/21 22:58 par Tunlyn.
K
15 novembre 2021 20:06
Les gens ont toujours une remarque à faire, laisse les blablater.
Les religions n'ont pas d'origines.
Citation
petite-nayla a écrit:
Je suis japonaise du côté de ma mère, et iranienne turc du côté de mon père. Rassurez moi, le fait de ressembler énormément à une asiatique et d’être voilée ça vous choque ? Car bon, des remarques sur ça j’en reçoit énormément « C’est la première fois que je vois une chinoise voilée » Heu oui mais je suis japonaise… Donc quand est ce qu’on va arrêter de dire que toute l’asie c’est des chinois ? C’est très fatiguant à force, surtout en fin de journée quoi. Là seule chose à laquelle tu pense c’est de finir le taff et on vient te faire des remarques comme ça. On ne peut pas être japonaise et musulmane peut être ?!
p
15 novembre 2021 20:08
Je parle couramment arabe, français, espagnol, turc, japonais, anglais, allemand, mandarin.
Ne me demande pas comment, mais depuis petite j'ai baigné dans un monde multiculturel avec beaucoup d'origines différentes dans ma famille Heu
Pour les villes en Turquie, je vais partout. Istanbul, Ankara, Izmir, Bursa, Adana, Gaziantep, Konya, Antalya.
Citation
Sinda1988 a écrit:
D'après les photos de mes amies , la Japon c'est magnifique.

La Turquie, tu vas dans quelle ville ?

Tu parles turc ? Persan ? Japonais ?
P
15 novembre 2021 20:22
Je suis hors sujet mais tu as réussi à retrouver du travail dans un petit magasin ?

Je crois que tu chercher la dedans non

En plus tu parle plusieurs langue ces top tu devrais aller dans les alimentation turc tu trouverais
In shaa Allah

Purée ta famile doit être superbe

Il doit y avoir que des top modèles lol
Citation
petite-nayla a écrit:
Je parle couramment arabe, français, espagnol, turc, japonais, anglais, allemand, mandarin.
Ne me demande pas comment, mais depuis petite j'ai baigné dans un monde multiculturel avec beaucoup d'origines différentes dans ma famille Heu
Pour les villes en Turquie, je vais partout. Istanbul, Ankara, Izmir, Bursa, Adana, Gaziantep, Konya, Antalya.
15 novembre 2021 20:23
Excellente métaphore ???
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Malheureusement beaucoup de gens sont incultes ? et se permettent de faire des réflexions.

Après si on explique 100 fois et que il y aura toujours des gens qui ne comprennent pas, bah écoute, un âne tu ne peux pas lui faire un cheval de course lol
p
15 novembre 2021 20:42
Et bien disons que oui j'ai trouvé un petit travail dans un petit magasin. Est ce qu'il va durer longtemps ? Je ne sais absolument pas. Depuis adolescente j'accumule les petits jobs à droite à gauche. Je n'ai pas fais d'étude, mais j'essaye d'économiser pour ouvrir mon restaurant lol. J'ai commencé à travailler comme baby-sitter à 13ans. Et ensuite j'ai accumuler les jobs jusqu'à aujourd'hui. J'ai aussi travailler dans des entreprises quelques semaines grâce aux nombreuses langues que je maitrise, à un moment je vendais des tableaux que je faisais, j'ai aussi été photographe, coiffeuse, maquilleuse pendant les weekends, j'ai travailler dans pleins d'endroits différents. Je n'ai pas voulu faire d'études car je sais déjà ce que j'aimerai faire et la seul chose dont j'ai besoin c'est de l'argent. Depuis petite j'ai toujours voulu ouvrir mon restaurant. J'ai beaucoup voyager, j'ai aussi travailler à l'étranger pendant l'été dans le secteur du tourisme et de la restauration. J'ai aussi été guide dans plusieurs pays pendant 1/2 semaines. L'expérience chez moi c'est pas ça qui manque lol. Mais croyez pas que j'ai des années et des années d'expérience, je suis très jeune encore. Mais généralement, je travaille 3 semaines par là, 2 mois par ci, et grâce à ça j'ai pu gouter à énormément de choses.
AL HAMDULLILAH en tout cas.
Citation
Elif69 a écrit:
Je suis hors sujet mais tu as réussi à retrouver du travail dans un petit magasin ?

Je crois que tu chercher la dedans non

En plus tu parle plusieurs langue ces top tu devrais aller dans les alimentation turc tu trouverais
In shaa Allah

Purée ta famile doit être superbe

Il doit y avoir que des top modèles lol
P
15 novembre 2021 20:50
Chapeau Welcome

J'ai rien à dire wah


T'es tableau doivent être beau
Tu les vendais ou ?
Et dans tout cela tu as pas envie de te marier ? perplexe

Sinon les restaurants chinois sa marche bien et c'est très bon


Citation
petite-nayla a écrit:
Et bien disons que oui j'ai trouvé un petit travail dans un petit magasin. Est ce qu'il va durer longtemps ? Je ne sais absolument pas. Depuis adolescente j'accumule les petits jobs à droite à gauche. Je n'ai pas fais d'étude, mais j'essaye d'économiser pour ouvrir mon restaurant lol. J'ai commencé à travailler comme baby-sitter à 13ans. Et ensuite j'ai accumuler les jobs jusqu'à aujourd'hui. J'ai aussi travailler dans des entreprises quelques semaines grâce aux nombreuses langues que je maitrise, à un moment je vendais des tableaux que je faisais, j'ai aussi été photographe, coiffeuse, maquilleuse pendant les weekends, j'ai travailler dans pleins d'endroits différents. Je n'ai pas voulu faire d'études car je sais déjà ce que j'aimerai faire et la seul chose dont j'ai besoin c'est de l'argent. Depuis petite j'ai toujours voulu ouvrir mon restaurant. J'ai beaucoup voyager, j'ai aussi travailler à l'étranger pendant l'été dans le secteur du tourisme et de la restauration. J'ai aussi été guide dans plusieurs pays pendant 1/2 semaines. L'expérience chez moi c'est pas ça qui manque lol. Mais croyez pas que j'ai des années et des années d'expérience, je suis très jeune encore. Mais généralement, je travaille 3 semaines par là, 2 mois par ci, et grâce à ça j'ai pu gouter à énormément de choses.
AL HAMDULLILAH en tout cas.
p
15 novembre 2021 21:03
Je les vendais à mes copines, aux copines de mes copines, aux copines des copines de mes copines, je cherchais pas spécialement à les vendre, j'aime juste beaucoup tout ce qui est art, décoration et tout. J'en faisais beaucoup chez moi, et toutes mes copines trouvaient ça magnifique du coup sur snap on me contactait pour les acheter. Je faisais aussi énormément de henné. Enfin je suis très flexible. La cuisine pareil, j'ai beaucoup cuisiner pour les évènements, pour les anniversaires ou les fêtes. Concernant le mariage, j'ai le temps, je suis très jeune encore donc je ne suis pas pressée. J'attends de rencontrer la bonne personne. Il reste tellement de choses à découvrir encore, et c'est vrai qu'en étant accompagné de son mari ça serait le rêve. Mais bon, je reste accompagnée par ma famille et ça me va tout aussi bien smiling smiley
Citation
Elif69 a écrit:
Chapeau Welcome

J'ai rien à dire wah


T'es tableau doivent être beau
Tu les vendais ou ?
Et dans tout cela tu as pas envie de te marier ? perplexe

Sinon les restaurants chinois sa marche bien et c'est très bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook