Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une arnaque sur les réseaux ?
6
15 février 2022 20:16
Même les rencontres sont digitalisées et donc très souvent ça se base sur l'apparence. Sur la photo on va regarder ton physique…

Et justement c’est ça l’erreur que tu fait, et dites tu vas le regretter.
Un mariage, c’est pas un jeu ou un apéro..

Citation
Molaniya a écrit:
On parle juste de beauté physique.

Après ce qu'il ou elle dégage c'est autre chose.

Bien évidemment le charisme, le comportement ça joue énormément et ça peut parfois changer la donne, mais encore faut-il prendre le temps. Mais aujourd'hui qui prend le temps ? Mdr

Même les rencontres sont digitalisées et donc très souvent ça se base sur l'apparence. Sur la photo on va regarder ton physique pas ton charisme je te dit mdrrr
Vol de nuit
15 février 2022 20:21
Wa Aleykum Salam,

Aah, le charme du IIIème millénaire!

Ne t'inquiéte pas, si ça se trouve en chair et en os il ne casse pas des briques, non plus..

Courage

Ps: Je vous dirai bien que la façade n'est qu'une comique illusion, mais allez-vous m'écouter?
M
15 février 2022 20:26
Je suis responsable de ce que je dis, et non de ce que tu interprètes.

À quel moment je prends le mariage en dérision en fait ?

Une rencontre peut être digitalisée et être fait dans des règles licites, comme des plate-forme de mise en relation, tel que mynisf par exemple.

Être connecté ne veut pas dire faire n'importe quoi non plus.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Même les rencontres sont digitalisées et donc très souvent ça se base sur l'apparence. Sur la photo on va regarder ton physique…

Et justement c’est ça l’erreur que tu fait, et dites tu vas le regretter.
Un mariage, c’est pas un jeu ou un apéro..
6
15 février 2022 20:30
Non tu as mal compris ce que je dis.
Je suis conscient que le mariage en ligne est réel et existe.
Je te parle sur le fait de dire que tout se mise sur le physique .
Je te dis que non, ça marche pas ainsi si tu veux un mariage réussi.

Citation
Molaniya a écrit:
Je suis responsable de ce que je dis, et non de ce que tu interprètes.

À quel moment je prends le mariage en dérision en fait ?

Une rencontre peut être digitalisée et être fait dans des règles licites, comme des plate-forme de mise en relation, tel que mynisf par exemple.

Être connecté ne veut pas dire faire n'importe quoi non plus.
Vol de nuit
M
15 février 2022 20:35
Tu as vraiment mal lu mes réponses alors mdrr

J'ai dit le physique c'est ce qui attire et la personnalité fait rester.

Pour qu'un couple fonctionne il faut qu'il y ai un minimum d'attirance on va pas mentir.

Maintenant ce n'est pas un élément suffisant bien au contraire, mais ça reste une des premières étapes.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Non tu as mal compris ce que je dis.
Je suis conscient que le mariage en ligne est réel et existe.
Je te parle sur le fait de dire que tout se mise sur le physique .
Je te dis que non, ça marche pas ainsi si tu veux un mariage réussi.
K
15 février 2022 20:42
Salam

Tu lui plais déjà, tu n'as pas utilisé de filtre donc même si tu es très photogénique ton visage n'est pas très différent en vrai
Citation
myriam_soleil a écrit:
Salam les filles j’ai un problème et j’ai besoin de votre avis ??

Alors je vais vous la faire courte, je parle avec un garçon depuis 3 semaines et il me plaît beaucoup ? je sais que ça fait pas trop longtemps qu’on se parle mais c’est vraiment l’homme idéal pour moi et je peux me projeter avec lui pour après.

Il est dans la religion, il est drôle, très beau et on a les meme délires.

Sauf que je le connais (que sur les réseaux) par une amie et on s’est jamais vu dans la vraie vie, juste en photo ou vidéo.

Du coup lui de son côté il me trouve magnifique physiquement (vu que sur les photos je vous le cache pas mais je parais très belle)

Mais le truc c’est qu’il m’a proposé hier qu’on se voit en vrai comme il sera dans ma ville pour un stage. Ce à quoi j’ai dit oui (sans réfléchir).

Le problème c’est que je ne suis pas aussi belle que sur les photos (d’où le titre que je suis une arnaque sur les réseaux) ??
Après on me dit quand même que je suis jolie dans la vraie vie mais mon visage est assez différent sur les photos que je prend tout de même SANS FILTRE (je précise au cas où).
En faite la différence se fait que sur les photos je suis toujours maquillée, je suis positionnée dans un angle qui m’embellit et la lumière joue beaucoup. Je prend mes videos toujours de face parce que j’aime pas mon visage de profile.
Il m’avait proposé des appels vidéos que j’en ai refuser parce que j’avais peur que ce soit gênant.

Du coup mon problème c’est que quand il me verra en vrai, j’ai peur qu’il me trouve moche (j’exagère un peu mais bon ?) et qu’il ne veuille plus me parler, sachant qu’il me plait beaucoup et qu’il est tout ce que je cherche dans un homme.

Aidez moi les filles et conseillez moi ??
15 février 2022 20:53
Je sais pas ton âge... mais il serait temps de t'assumer telle que tu es

Ca se trouve, ton amourette fait moins 1,70m et lui aussi est une arnaque !

Entre arnaqueuse et arnaqueur ... vous allez sûrement aller très très bien ensemble !

As tu fait une enquête sur lui?

Famille nom partonomique, région, ville, études, travail, amis ...?!

Ce n'est pas parce qu'il ta dit je prie et fume pas ... Qu'il faut le croire !...
Attention... tu sembles immature, tu t'emballes vite comme tes photos ! Rire.

Ai confiance ... et va le voir ... qu'as tu à perdre ? Au pire, une amourette de 3 semaines... hein ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/22 23:37 par Tunlyn.
6
15 février 2022 20:54
On est d’accord alors ?
Citation
Molaniya a écrit:
Tu as vraiment mal lu mes réponses alors mdrr

J'ai dit le physique c'est ce qui attire et la personnalité fait rester.

Pour qu'un couple fonctionne il faut qu'il y ai un minimum d'attirance on va pas mentir.

Maintenant ce n'est pas un élément suffisant bien au contraire, mais ça reste une des premières étapes.
Vol de nuit
15 février 2022 21:29
Donne lui rendez-vous dans une bibliothèque ou un magasin comme ça ton visage sera masqué
m
15 février 2022 23:41
D’accord ma belle je vous ferais un retour si ça se passe pas trop mal ?
Citation
sorehya a écrit:
ptdrptdr

la différence doit pas non plus être énorme

si t'avais utilisé des filtres, j'aurais dit mais si c'est un maquillage discret (sans abusé de contouring et cie) alors ça devrait passer

fais nous un retour stp ?
m
15 février 2022 23:42
BarakAllah oufik pour ton conseil j’y tiendrais compte ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Doucement oukhty, avant de te projeter avec un garçon que tu ne connais que par message.

Tu ne sais pas si il t'a menti ni s'il te cache des choses.

Si c'est vraiment ta personne qui lui plaît, il pourra passer au-dessus, inshaa a Llah.
m
15 février 2022 23:45
BarakAllah oufik ma belle ton message m’a fait plaisir ?
Citation
Oukhtymsl a écrit:
Aleyki salam,
Ton titre m'a fait rire, écoute ma sœur ait confiance en toi avant de plaire il faut s'aimer soi-même. Tu n'es pas repoussante, tu n'es pas non plus si différente que sur tes photos surtout si tu n'utilises pas de filtre. Ne te met pas de wess wess si le feeling est passé c'est déjà important. Laisse faire les choses dans tous les cas tu es obligé de passer par là pour pouvoir vous projeter.
Courage winking smiley
16 février 2022 00:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les filtres dans la vraie vie, ça s'appelle le maquillage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 février 2022 01:47
Wa fiki baraka Llah.

Et les choses dans le halal, oukhty.
Déjà pour la baraka et éviter les conséquences des péchés.

Mais aussi parce que si tu tombes amoureuse de quelqu'un et ta famille n'est pas d'accord pour ce garçon, ça va être la douche froide.

Plus on fait les choses bien, mieux ça se passera inshaa a Llah

Qu'Allah t'accorde le meilleur.
Citation
myriam_soleil a écrit:
BarakAllah oufik pour ton conseil j’y tiendrais compte ?
16 février 2022 08:31
Un maquillage ++++++++
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les filtres dans la vraie vie, ça s'appelle le maquillage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 février 2022 10:12
Maquillage niveau maçonnerie. ?
Citation
Bdx33000 a écrit:
Un maquillage ++++++++
16 février 2022 10:56
Enduit map peinture , la totale ????
Citation
CHN-W a écrit:
Maquillage niveau maçonnerie. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook