Citation
Backmal a écrit:
T'étais en vacances, elle te trompe avec un homme et pond un gosse. Avec tout ça, tu restes amoureux ?!
J'aimerais savoir ce qui t'attire chez elle ? Son infidélité, le fait que tu ne puisses pas lui faire confiance, qu'elle semble instable et de l'imaginer avec un autre homme ?
M'est avis que tu réussiras ta vie mon bonhomme !
Citation
Mielou94 a écrit:
Ptdrrr j'en peux plus de ces mecs fragiles
Ça vous plaît d'être à fond sur des p*tes ? Alloooo frangin, réveille-toi !!! Elle est où ta virilité ?
Quand tu comprendras que les nanas aiment les badboy qui leur en font voir de toutes les couleurs..
Elles en ont rien à faire des mecs qui crient haut et fort qu'il les aiment, c'est du tout cuit. Et des hommes tous cuits qui te courent après yen a partout. Elles veulent celui qui les ignorent. Reprends-toi en main et next cette fille facile !! Yen a des milliards sur terre et des plus propres surtout.
Je ne comprendrai jamais l'attirance de ces hommes pour des filles qui n'ont aucun respect d'elles-mêmes.
Citation
Big132 a écrit:
Salut à tous !! Auparavant j'avais 18ans lorque je rencontrai mon premier amour !! On s'aimait très fort et on était très heureux,mais l'année suivante, les études m'ont poussé à quitter ma ville et à aller étudier ailleurs ce qui créera une distance entre nous pour la première fois. Ainsi ma première année, pendant les vacances je suis revenu et on a continué notre relation mais avec beaucoup de disputes. Puis l'année suivante je retournais pour étudier, elle m'appela au téléphone pour me dire qu'entre nous c'est terminer. Et quand je suis revenu pour les vacances je la trouva alors enceinte d'un autre homme. J'étais devenu presque fou !!! Maintenant qu'elle a un fils , elle m'appelle au téléphone pour me dire qu'elle m'aimes toujours !! Et moi je suis très amoureux d'elle!! Mais depuis une certain temps elle m'a laissé et dit qu'elle ne veut plus de moi dans sa vie !! Je suis complètement perdu !! Aider moi je ne pourrais supporter de la perdre à nouveau
Merci beaucoup