Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une alumeuse malgré moi
s
3 juin 2011 06:21
Salam, je constate sur ton post combien il est facile pour les gens de juger hativement et c'est dommage. Tu demandes de l'aide et je devine bien que c'est pas facile d'arriver là et dire : je suis une allumeuse aidez moi... Honnêtement je ne saurais pas quoi te dire. C'est bien que tu en as pris conscience et comme t'as dit une yabie plus haut je crois pas que le fait de vouloir plaire fasse de toi quelqu'un de mauvais. En revanche si vraiment tu vis mal cette situation, chose que je comprend tout à fait, tu peux demander l'aide d'un professionnel qui lui à l'inverse te jugera pas du tout. Je t'enverrai un mp dans la matinée pour te conseiller. Je le fais pas sur ce post parce que je sais que beaucoup se régaleraient à retourner la situation dans le but de te blesser gratuitement. T'inquiètes pas tout problème a sa solution ;-) courage
j
3 juin 2011 11:36
Tu me rassures que je ne suis pas seule à vivre ça! je te jure j'ai eu un soulagement en lisant ton post!! moi aussi j'ai le même soucis et je vis ça trop mal.. je pense même à consulter un psy.. Le problème est que j'attire trop les regard je ne sais pas pourquoi, ça flatte mon égo grave et au mm temps je culpabilise.. Mon mec le sais aussi car même quand on est ensemble il voit les mecs m'admirer et ça le rend fou de jalousie mais j'y peux rien. Je ne sais pas si c'est légitime des fois d'apprécier qu'on est belle et qu'on cartonne malgré qu'on a un mec et une vie..
Et pour les filles qui parlent des fringues ça n'a rien à voir avec ça, c'est comme tu as dit le charme, un don du grand Dieu qui peut être fatal des fois si on ne contrôle pas ses répercussions...
m
3 juin 2011 12:23
selem aleykom FleurBleu75

Ecoute le fai ke t une allumeuse, qu'Allah te guide, la meilleure chose c detr lallumeuse de ton mari, et non pa d kofar ect otour de toi!!
ke tu soi laide ou pa ne veu rien dir, et encor moin confiance en toi, pck g limpression ke ta enormemen confiance en toi okhty!!
si zerma sa te preoccupe le fai detr une allumeuse, commence a changer ta tenu vestimentaire, sui le dine, evite les decolleté, les vetemen tro serrer, et cour.. ensuite evite de parler au homme apar tn fiancé et t mahlam, CRAIN ALLAH!!
kan tu voi ke sa commence a "chauffer" zerma tu te transforme en "allumeuse" di toi si le prophéte saws kes kil te dirai si il te voi?? et Allah surtou??
qu'Allah te guide okhty!
selem aleykom
R
3 juin 2011 17:25
Citation
mouslima 74 a écrit:
selem aleykom FleurBleu75

Ecoute le fai ke t une allumeuse, qu'Allah te guide, la meilleure chose c detr lallumeuse de ton mari, et non pa d kofar ect otour de toi!!
ke tu soi laide ou pa ne veu rien dir, et encor moin confiance en toi, pck g limpression ke ta enormemen confiance en toi okhty!!
si zerma sa te preoccupe le fai detr une allumeuse, commence a changer ta tenu vestimentaire, sui le dine, evite les decolleté, les vetemen tro serrer, et cour.. ensuite evite de parler au homme apar tn fiancé et t mahlam, CRAIN ALLAH!!
kan tu voi ke sa commence a "chauffer" zerma tu te transforme en "allumeuse" di toi si le prophéte saws kes kil te dirai si il te voi?? et Allah surtou??
qu'Allah te guide okhty!
selem aleykom
Salam 'aleyki,

Va y toi aussi avec ton discours, Allahi ster aujourd'hui "95%" des gens font le dine ta' DECORS et mettent des MashaAllah et cie à toutes les sauces mais l'iman ne suit pas. Donc tu parles à beaucoup de sourds... Mais incha'Allah que ce que je dis soit faux. eye rolling smiley
Et pour l'allumeuse, j'aimerais bien savoir où en est son problème!
tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 17:45 par RobeudesBois.
b
3 juin 2011 17:27
Tu n'est pas une Allumeuse tu as seulement besoin de te prouver a toi meme que tu peus plaire a un autres Hommes que a ton Homme , c'est Juste un petit manques de confiance en toi ! Une allumeuse elle saute sur tous ce qui Bouge sans CRUPULE tu m'as l'air une Fille sérieuse et épanouie ac son Amoureux , ne te qualifie pas d'allumeuse c'est Un Bien Trop Grand Mots ! Tu veus juste te prouver a toi meme que tu est Tjr en Course LOL c'est Normal
E
3 juin 2011 18:25
salam a tous ou vous soyez

ne te rabaisse jamais a cette image, tu va finir par l'accepter involontairement ;les hommes on generale aime les filles facile mais il finiront toujours par une femme a caractere ,
les femmes aiment plaire mais il ya une limite a ne pas dépasser
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
h
3 juin 2011 22:53
Citation
LeMask a écrit:
Non non toi dis moi FleurBleue75... à quel moment, tu pense que ton homme est infidéle?

S'il regarde les autres filles?
S'il séduit les autres filles?
Leur offrir un verre?

Ou tu as besoin qu'il aille plus loin?

Il doit mettre la main dans le pantalon de la miss...
Ou la jeter sur un lit d'abord?

Ah non, toi tu es tolérante, il doit coucher avec elle et la rappeler le lendemain pour que tu te sente trompée...

écoute ma belle, je me moque pas mal de tes déséquilibres psychologiques.

J'ai un schéma précis pour un être humain.
Carte blanche pour les célibataires.

Mais dés qu'on commence un truc avec une personne, on mets les autres de cotés. Elles n'existent plus autant que partenaires sexuels.

C'est comme ca qu'un être humain doit fonctionner, parce que sinon, on aura des femmes mariées qui cherchent un remplaçant... Et des hommes mariés qui cherchent une maitresse...

Un peu comme toi, une femme avec quelqu'un qui fait de l'oeil à tout ce qui a des organes génitaux à l'extérieur du corps...

Et non poupée, je vais pas attendre que tu écarte les cuisses pour un autre avant de te traiter de dépravée...

Je peux comprendre qu'une femme ai envie de se sentir belle. Loin de moi d'interdire ca. Je comprends les dames et leur relation contradictoire avec leurs charmes. Je comprends.

Mais toi, tu as dépassé la ligne rouge... Carton jaune en ce qui me concerne. Et si j'étais ton mec... Carton rouge et disqualifiée.
In love
Ramadan Karim
j
3 juin 2011 23:22
Citation
misslyon a écrit:
slt fleurbleue,

Bon déjà contrairement à tous les commentaires puériles que j'ai lu, je ne trouve pas que tu sois bizarre. Tu aimes plaire, et alors ? comme tout le monde, car ceux qui se moquent de toi, sont bien les premier(eres) à vouloir qu'on les remarque !!

Perso ça ne me choque pas, à partir du moment où tu ne fais que regarder et que tu n'ailles pas plus loin puisque tu as qlq1 dans ta vie. Plaire c'est tout à fait normal, et vouloir plaire aussi. Pr certains (comme toi) c'est plus important que d'autres, et alors c'est pas une maladie que je sache..

Bref, c'est ton droit de vouloir plaire, mais attention au jeu de "l'allumage", car ça pourrait se retourner contre toi smiling smiley, reste comme tu es, fixe toi des limites et tu seras bien dans ta peau.

In loveIn loveIn love
h
3 juin 2011 23:24
Citation
jiji2885 a écrit:
Citation
misslyon a écrit:
slt fleurbleue,

Bon déjà contrairement à tous les commentaires puériles que j'ai lu, je ne trouve pas que tu sois bizarre. Tu aimes plaire, et alors ? comme tout le monde, car ceux qui se moquent de toi, sont bien les premier(eres) à vouloir qu'on les remarque !!

Perso ça ne me choque pas, à partir du moment où tu ne fais que regarder et que tu n'ailles pas plus loin puisque tu as qlq1 dans ta vie. Plaire c'est tout à fait normal, et vouloir plaire aussi. Pr certains (comme toi) c'est plus important que d'autres, et alors c'est pas une maladie que je sache..

Bref, c'est ton droit de vouloir plaire, mais attention au jeu de "l'allumage", car ça pourrait se retourner contre toi smiling smiley, reste comme tu es, fixe toi des limites et tu seras bien dans ta peau.

In loveIn loveIn love
thumbs up
Ramadan Karim
c
3 juin 2011 23:41
Slm ma soeur je me permets de commenter car il y a longtemps de ça j'avais le meme souci on va dire, un manque de confiance envers moi, qui faisait que je culpabiliser pour rien.. Je suis pas moche physiquement hmdl je suis bien suffisamment charmante pour attirer lattention des gars mais je te rassure que c'est pas sa qui doit plus te preoccuper on s'en tape des regards des gens, a present tu es fiancé ce qui veux dire que tu as trouver. L'homme de ta vie la question ne doit plus se poser pour toi pourquoi se prendre la tete avec ça ??? Tu serais célibataire j'aurais compris!!! .... Moi j'ai perdu l'homme de ma vie a cause de ce problème la et j'aimerais pas qu une autre subisse les mêmes choses
n
4 juin 2011 15:49
Je te rassure tout le monde a besoin de plaire pour flatter son ego ^^ mais normalement le regard de ton fiancé doit te suffir!!!
il te complimente pas ou quoi?!!!
moi je sais que quand je suis avec quelqu'un dont je suis amoureuse et qu'il me complimente, je suis heureuse eye rolling smiley cela me réjouit et me suffit amplement, je ne cherche qu'à lui plaire!!!
et je suis d'accord avec les autres, tu devrais faire gaffe parce que s'il sen rend compte sa va te tomber dessus un jour et tu auras tout perdu!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook