Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une alumeuse malgré moi
a
17 octobre 2010 21:05
fais gaffe tu risques de te bruler les lèvres miss allumeuse lol

allumeuse t'es sure?
17 octobre 2010 21:07
Non non toi dis moi FleurBleue75... à quel moment, tu pense que ton homme est infidéle?

S'il regarde les autres filles?
S'il séduit les autres filles?
Leur offrir un verre?

Ou tu as besoin qu'il aille plus loin?

Il doit mettre la main dans le pantalon de la miss...
Ou la jeter sur un lit d'abord?

Ah non, toi tu es tolérante, il doit coucher avec elle et la rappeler le lendemain pour que tu te sente trompée...

écoute ma belle, je me moque pas mal de tes déséquilibres psychologiques.

J'ai un schéma précis pour un être humain.
Carte blanche pour les célibataires.

Mais dés qu'on commence un truc avec une personne, on mets les autres de cotés. Elles n'existent plus autant que partenaires sexuels.

C'est comme ca qu'un être humain doit fonctionner, parce que sinon, on aura des femmes mariées qui cherchent un remplaçant... Et des hommes mariés qui cherchent une maitresse...

Un peu comme toi, une femme avec quelqu'un qui fait de l'oeil à tout ce qui a des organes génitaux à l'extérieur du corps...

Et non poupée, je vais pas attendre que tu écarte les cuisses pour un autre avant de te traiter de dépravée...

Je peux comprendre qu'une femme ai envie de se sentir belle. Loin de moi d'interdire ca. Je comprends les dames et leur relation contradictoire avec leurs charmes. Je comprends.

Mais toi, tu as dépassé la ligne rouge... Carton jaune en ce qui me concerne. Et si j'étais ton mec... Carton rouge et disqualifiée.
17 octobre 2010 21:20
bien !

il me parais que ta maladie est dans un stade assez avancé...

tu vas pas tarder à t'envoyer en l'air avec le premier à vouloir te toucher les fesses!!!
p
18 octobre 2010 01:02
eye popping smiley ils devient fou les gens

c bientot la fin du monde avec tt ce kon voit , tt ce kon entend , y a plus de morale , plus respect plus rien , wallhou !!!!!!!!!!!!

SOS ta besoin d'aide , je sais pas si c'est d'ordre psychologique ou pluto d'ordre THARCHA ds la face pr remettre tt sa en place!moody smiley
K
18 octobre 2010 01:42
Je connaissais une fille qui avait tout pour être heureuse sauf qu'elle avait le feu au fesse ,elle c'est retrouvé sans rien .

Son histoire elle a commencé comme la tienne .

elle était en couple heureuse mais malheureusement son mari ne lui suffisait pas , elle aussi c'était des petits jeux de séduction et ca c'est terminer dans la fornication.

Tu te crois surement assez forte pour résister à la tentation , et pourtant tu es très faible face au compliment d'un homme.

Je comprend pas comment les compliments d'inconnus puissent t'exciter à ce point .

Peut être que tu es schizophrène et que tu as une double personnalité , je comprend pas comment tu peux jouer à l'écolière sage avec ton homme et faire la pétasse à l'extérieur .

Choisi ce que tu veux être et assume le jusqu'au bout .
F
18 octobre 2010 20:09
Soo sad j'ai kiffé ton commentaire....


Et le Mask je pense sincerement que tu as raison.comme on dit il ne faut pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on me fasse.j'aimerai pas que mon fiancé se la raconte devant des filles alors je vais serieusement me remettre en question mais tu sais d'ailleurs non tu ne sais pas mais....contrairement a l'image que je peux donner de moi je suis une fille serieuse amdoulah.Mais tromper comme t'as dis cela peut venir d'un regard, d'une pensée...
Moi si tu veux mon problème c'est juste je kiffe au centre de tout ce qui m'entoure c'est tout c'est pas vraiment mechant

Bref allah yehdini
18 octobre 2010 20:22
slt fleurbleue,

Bon déjà contrairement à tous les commentaires puériles que j'ai lu, je ne trouve pas que tu sois bizarre. Tu aimes plaire, et alors ? comme tout le monde, car ceux qui se moquent de toi, sont bien les premier(eres) à vouloir qu'on les remarque !!

Perso ça ne me choque pas, à partir du moment où tu ne fais que regarder et que tu n'ailles pas plus loin puisque tu as qlq1 dans ta vie. Plaire c'est tout à fait normal, et vouloir plaire aussi. Pr certains (comme toi) c'est plus important que d'autres, et alors c'est pas une maladie que je sache..

Bref, c'est ton droit de vouloir plaire, mais attention au jeu de "l'allumage", car ça pourrait se retourner contre toi smiling smiley, reste comme tu es, fixe toi des limites et tu seras bien dans ta peau.
Ancienne fifiririloulou, c'était trop long ..
18 octobre 2010 20:25
il y a vouloir plaire et vouloir allumé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
19 octobre 2010 20:29
Misslyon je te dis pas comment ça m'a fait du bien de te lire et comment ça m'a rassuré.
De toute façon sur ce site 50 % des gens balayent devant chez les autres avant de balayer devant chez eux (je parle pas de tout le monde parceque y'en a macha'allah...)
Mais bon c'est surement de la jalousie :-)
k
20 octobre 2010 10:26
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Misslyon je te dis pas comment ça m'a fait du bien de te lire et comment ça m'a rassuré.
De toute façon sur ce site 50 % des gens balayent devant chez les autres avant de balayer devant chez eux (je parle pas de tout le monde parceque y'en a macha'allah...)
Mais bon c'est surement de la jalousie :-)

Le problème est qu'on ne sait pas vraiment quel conseil on pourrait te donner si ce n'est d"aller voir un psy si tu vis mal le fait d'être "belle".
Tu veux savoir si tu es normale ? Ben tout le monde aime plaire...
Tu donnes le baton pour te faire battre...
20 octobre 2010 12:40
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Salam

Svp j'ai besoin de vois conseils âs de vos leçon de moral.
Je vous explique ma situation: j'ai un fiancé que j'aime fort et qui m'aime fort.jamais de la vie je ne lui ferais le moindre mal et surtout jamais de la vie je ne pourrais le remplacer dans mon coeur ou dans ma tête mais voila mon problème c'est que je suis une grosse alumeuse allah yehfou hliya.
Une amuleuse mais pas avec mon mari avec les hommes qui m'entourent dans la vie de tous les jours.
J'aime plaire et quand je sens que je plais ça me plais....je sui bizard parceque je suis une fille serieuse, qui s'habille très convenablement (qui ne devoile pas ces atouts...)
J'aime jouer au jeux de la seduction je sais que ça va pas trop avec mon pseudo, je suis pas mechante et je pense que ce problème vient d'un manque de confiance en moi et le fait de savoir qu'on me trouve belle me sert a flatter mon ego.
Je me trouve laide enfin pas laide laide ça passe mais je me trouve pas belle et pourtant tout le monde me dit que j'ai un charme fou.
Je sais que y'en a beaucoup qui ont le begun pour moi sans me venter mais voila c'est pas bien.
J'aimerai pourvoir me contenter de plaire a mon fiancé mais....
AIDEZ MOI JE SUIS UNE ALUMEUSE
T'inquiète..dans la vie il vaut mieux faire envie que pitié et ton fiancé doit être heureux d'être auprès d'une jf qui a du charme et sait plaire à son entourage plutôt qu'une sorcière qui fait peur et effraie lol
s
16 novembre 2010 00:41
un conseil ma soeur...TAKILLAH, autrement dit craind ALLAH car c a LUI seul ke tu devras rendre des comptes,c type la dehor ne taporte rien et ne taporteron jamai rien d ailleur,concentre toi sur tn futur che toi incha ALLAH afin ke toi ossi tu puisse etre une femme epanoui ki vit ds le halal ac sn marie...incha ALLAH
C
2 juin 2011 16:26
Salam khti,


Certaines interventions m'ont bien fait rire enfin rire de pitié si tu vois ce que je veux dire.
Aimer plaire c'est tout a fait normal mais attention a ne pas depasser certaines limites car apres ça devient dangeureux
D'apres ce que tu dis t'as des principes donc....si tu vis mal juste le fait d'etre belle Are you crazy
a
2 juin 2011 16:50
Oh my god! Entre les filles qui se pleignent de leur capital beauté et celles qui se pleignent de leur sois disant manque de confiance...
Jai bien rit!
Comme LeMask Carton rouge direct.
Ya des codes de conduite,et la ça fait un peu .... Quiconque croise ton regard a droit a une parade nuptiale...

Code de conduite...hhhhh

Si une "allumeuse malgré elle" dragouille mon fiancé jlui fait gouter le doux parfum de lasphalte....

Cest beau lamour en 2011...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
2 juin 2011 23:51
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Salam

Svp j'ai besoin de vois conseils âs de vos leçon de moral.
Je vous explique ma situation: j'ai un fiancé que j'aime fort et qui m'aime fort.jamais de la vie je ne lui ferais le moindre mal et surtout jamais de la vie je ne pourrais le remplacer dans mon coeur ou dans ma tête mais voila mon problème c'est que je suis une grosse alumeuse allah yehfou hliya.
Une amuleuse mais pas avec mon mari avec les hommes qui m'entourent dans la vie de tous les jours.
J'aime plaire et quand je sens que je plais ça me plais....je sui bizard parceque je suis une fille serieuse, qui s'habille très convenablement (qui ne devoile pas ces atouts...)
J'aime jouer au jeux de la seduction je sais que ça va pas trop avec mon pseudo, je suis pas mechante et je pense que ce problème vient d'un manque de confiance en moi et le fait de savoir qu'on me trouve belle me sert a flatter mon ego.
Je me trouve laide enfin pas laide laide ça passe mais je me trouve pas belle et pourtant tout le monde me dit que j'ai un charme fou.
Je sais que y'en a beaucoup qui ont le begun pour moi sans me venter mais voila c'est pas bien.
J'aimerai pourvoir me contenter de plaire a mon fiancé mais....
AIDEZ MOI JE SUIS UNE ALUMEUSE

tu passeras à la casserole un jours!!!!!
m
2 juin 2011 23:58
Citation
biggest a écrit:


tu passeras à la casserole un jours!!!!!


Oui mais d'où vient cette expression? perplexeMystère j'ai envie de dire....
a
3 juin 2011 00:09
Question existentielle que ts les yabi se posent..cf le post a voldo
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
3 juin 2011 00:25
Post archive ... quel intérêt ?

Salam Musica, ça fait longtemps smiling smiley
S
3 juin 2011 00:30
fais comme la cigarette, ecrases toi avant d etre fumée...
1
3 juin 2011 01:07
Tu veux pas nous allumer un peu en nous envoyant une tof de toi ? tu caches ton visage et tu découvres le reste.

Après tout, qui nous prouve que tu es charmante. Fais toi plaisir, ce n'est pas un mec, mais 30 que tu vas allumer.

Chiche ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook