Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis gay et je le vie mal !!!!!!
r
20 juin 2006 01:11
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....


je suis né en france et je suis très croyant ! tu es un gamin et un jour tu muri et tu te rend compte que t'aime que les hommes.

Je n'ai pas choisi d'être comme ça ! si demain je pouvais claquer des doigts et aimer les femmes je serai le 1er gay a le faire! pourtant je suis croyant et je sais que l'homosexualité est condamné par l'islam et j'en souffre.

Imaginez-vous, vous hétéro, dans un monde ou la normalité c'est d'etre homo.... imaginez devoir etre homo c'est impossible ben moi c pareil....

Conseillez moi s'il vous plait

barakallaho fikom
B
20 juin 2006 01:13
Salam aalikoum


c'est bon mon frere

d'autre on deja fait cette blague avant toi, tu arrives trop tard.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
20 juin 2006 01:15
salam


c est pas une question de choix ou pas mon frere c est juste le satan qui te rode autour

tu doie faire ton posible pour changer de comportement et te refugier dans le dine puisque tu es croyans fait des dou3as et fait tes priere tres consentre et Allah incha3Allah t aidera a te sortir de cet enfer

bon courage ...
b
20 juin 2006 01:16
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est bon mon frere

d'autre on deja fait cette blague avant toi, tu arrives trop tard.


mdr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
r
20 juin 2006 01:16
c'est vrai !!!! pourquoi ca serai une blague !!! si tu savais combien il y a de gay arabes tu serai étonner c juste que nous on est très discret c'est normal on est musulman!
n
20 juin 2006 01:16
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est bon mon frere

d'autre on deja fait cette blague avant toi, tu arrives trop tard.

salam

pourquoi tu dis ca bass ca pourai etre vraie tu croie pas
r
20 juin 2006 01:18
j'ai fai mais aujourd hui on a peu de foi et peu de patience c'est dur!!!!!! quelle epreuve !!!
B
20 juin 2006 01:19
Citation
eauderose a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est bon mon frere

d'autre on deja fait cette blague avant toi, tu arrives trop tard.

salam

pourquoi tu dis ca bass ca pourai etre vraie tu croie pas


on a eu la meme sur le forum islam (ya moins de 6mois) et sur le forum feminin.


et ceux qui post un sujet provocateur pour leur premiere participation....9 fois sur 10 c'est du mytho
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
20 juin 2006 01:20
je demande conseil et non pas de me dementir!!!!!
b
20 juin 2006 01:20
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....


je suis né en france et je suis très croyant ! tu es un gamin et un jour tu muri et tu te rend compte que t'aime que les hommes.

Je n'ai pas choisi d'être comme ça ! si demain je pouvais claquer des doigts et aimer les femmes je serai le 1er gay a le faire! pourtant je suis croyant et je sais que l'homosexualité est condamné par l'islam et j'en souffre.

Imaginez-vous, vous hétéro, dans un monde ou la normalité c'est d'etre homo.... imaginez devoir etre homo c'est impossible ben moi c pareil....

Conseillez moi s'il vous plait

barakallaho fikom

Si c'est la réalité, sincèrement, je ne sais pas quoi te dire, je suppose que la religion et l'homosexualité ne sont pas compatibles (même si ce n'est pas un choix). Ensuite, je ne sais pas si c'est une question de normalité sociale, mais plus religieuse et donc "naturelle". Dans tous les cas, je ne sais pas si on peut reelement aller à l'encontre de cela...Pourtant on est belles nous!!! sad smiley
En plus, tu as une double difficulté, qui est d'abord psychologique, et ensuite sociale, srtout dans nos cultures. Franchement, je ne sais que dire pour t'aider...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
20 juin 2006 01:24
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....

hum...la kedab attitude!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
n
20 juin 2006 01:29
Citation
Bass a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est bon mon frere

d'autre on deja fait cette blague avant toi, tu arrives trop tard.

salam

pourquoi tu dis ca bass ca pourai etre vraie tu croie pas


on a eu la meme sur le forum islam (ya moins de 6mois) et sur le forum feminin.


et ceux qui post un sujet provocateur pour leur premiere participation....9 fois sur 10 c'est du mytho


tant que ca bass 9 sur 10 !!ben la ons va lui donne le 1 qui reste winking smiley


serieux mon frere reprend toi et n oublie pas que l homosexualite reste l un des peches le plus grave !!le seul conseil qun ons peus te donne d ici c est de te rapproche le plus de ta religion
n
20 juin 2006 01:35
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....

hum...la kedab attitude!

salam miss smiling smiley

je voi que toi aussi t es pas tres convaicu looool

je voulais juste dire que meme si cette personne qui q poste dis faut ons pourai quand meme jouer le jeux et repondre sincerment ca pourai aider d autre personne aui nous pas le courage de venir en parler mais qui nous lisent et croie moi il y en a qui nous lisent voila toutlol
b
20 juin 2006 01:45
Citation
eauderose a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....

hum...la kedab attitude!

salam miss smiling smiley

je voi que toi aussi t es pas tres convaicu looool

je voulais juste dire que meme si cette personne qui q poste dis faut ons pourai quand meme jouer le jeux et repondre sincerment ca pourai aider d autre personne aui nous pas le courage de venir en parler mais qui nous lisent et croie moi il y en a qui nous lisent voila toutlol

je le crois lorsqu'il parle de son homosexualité, mais "21 ans", sur son profil, il a pas 21 ans, ça le discrédite un peu!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
r
20 juin 2006 01:53
je suis né en 1984 et g 21ans et j'aurai inshallah 22ans a la fin de l'année.....


j'ai mis que je suis né le 01/01 par défaut pour pas qu'on me reconnaisse et meme le departement et la ville sont fausses


est-ce que tu peu concevoir que j'en souffre et que j'ai pas envie qu'on me reconnaisse ?

si tu es assez intelligent tu pourras comprendre ma discretion surtout chez nous les arabes !!!!!!
b
20 juin 2006 01:57
Citation
rebeu74 a écrit:
je suis né en 1984 et g 21ans et j'aurai inshallah 22ans a la fin de l'année.....


j'ai mis que je suis né le 01/01 par défaut pour pas qu'on me reconnaisse et meme le departement et la ville sont fausses


est-ce que tu peu concevoir que j'en souffre et que j'ai pas envie qu'on me reconnaisse ?

si tu es assez intelligent tu pourras comprendre ma discretion surtout chez nous les arabes !!!!!!

non je suis une "arabe" je suis pas intelligente...
enfin bon, je t'ai dit ce que je pensais ou khlass...je te souhaite du courage
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
20 juin 2006 02:06
ce n'est pas ce qu'on dit qui nous détermine mais ce qu'on fait.
je connais beaucoup de personnes dites croyantes pratiquantes qui ne valent pas grand chose, sont envieux, medisants, mesquins, menteurs, prets à tout pour du fric.
aprés ton orientation sexuelle, c'est secondaire. c'est pas la sodomie qui ravage le monde mais la cupidité, l'autoritarisme et la betise.
bonne chance.
B
20 juin 2006 03:25
Salamsmiling smiley,


Es tu pratiquant?

En tant que musulman on est tous sujet à la tentation de chetane, mais grâce à notre foi et notre pratique, on tente au mieux de se détourner de ces tentations qui nous font du tort.

Certains cherchent à se détourner de la fornication, d'autre de la médisance, d'autres encore du manque de pudeur.. Toi, te concernant tu te dois de te détourner de l'homosexualité et de tout ce que cela implique.

Tu as peut être le sentiment que ton challenge est plus dur à relever, mais finalement, lorsqu'on y regarde de plus près, on est tous confronté au même: combattre chetane et plaire à Dieu swt.

C'est pas évident, c'est pas de tout repos, mais si on y arrive, tu le peux toi aussi.
Des musulmans qui ont cherchés à changer, il y en a et si eux ont réussi à le faire, pourquoi pas toismiling smiley

Quand tu sens que tu vas céder jeune et prie, implore Dieu de t'aiderwinking smiley

Volonté et perséverance devront être tes mots d'ordres. que Dieu swt t'aide et t'accompagne dans ton combat quotidiensmiling smiley
One step forward and two ahead...
k
20 juin 2006 05:01
Normal que tu vie maL! TU ES GAY.

etre gay c'est une anomalie chez l'etre humain.

un conseil si tu veux vivre dignement, pratique l'islam correctement pour eloingner le sheitane.

et prend un peu de recul pour que tu te rende compte de leurs conneries à ces gays.
R
20 juin 2006 09:02
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....


je suis né en france et je suis très croyant ! tu es un gamin et un jour tu muri et tu te rend compte que t'aime que les hommes.

Je n'ai pas choisi d'être comme ça ! si demain je pouvais claquer des doigts et aimer les femmes je serai le 1er gay a le faire! pourtant je suis croyant et je sais que l'homosexualité est condamné par l'islam et j'en souffre.

Imaginez-vous, vous hétéro, dans un monde ou la normalité c'est d'etre homo.... imaginez devoir etre homo c'est impossible ben moi c pareil....

Conseillez moi s'il vous plait

barakallaho fikom

salam alikoum khoya

j avoue c choo d etre gay tout court et en + musulman c encore ++ cho!

je comprend le fait que ce n est pas toi qui l a choisie!ca peut etre dûe a l education,l

enfance ,adolescence ou peut etre hormonale ou tu es cree comme ca!

ce qui est contradictoire vu que "la normalité" est d etre Hetero et que l homosexualité est hram par l

islam, donc dire qu ALLAH les a crée comme ca sachant qu il l interdise c un peu ...moody smiley

bref je te conseille la religion c pas du tt la soltution la plus facille, bien au contraire,sinon

essaie aussi de s eloigner des personnes gays et de tt ce qu est gay en essayant d oublier tt ce qui

est "gay", sors avec tes potes dits "normaux" , de sortir avec des filles ,se convertir ou koi lol et

inchallah kheir.

bon courage kho