Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis gay et je le vie mal !!!!!!
c
20 juin 2006 14:01
Citation
rebeu74 a écrit:
c'est vrai !!!! pourquoi ca serai une blague !!! si tu savais combien il y a de gay arabes tu serai étonner c juste que nous on est très discret c'est normal on est musulman!


Je ne sais pas si tu plaisantes sur le fait que tu sois homo, mais toujours est-il et comme tu l'as dit il y a énormément d'arabes homos; le sud marocain est réputé pour, mais attention, c'est tabou, c'est "hchouma", il faut le penser mais pas le dire. L'ami d'un cousin avait fait un petit séjour en prison il y a une 15aines d'années; lorsqu'on l'a conduit vers sa cellule, il passait devant d'autres pièces, notamment une où des islamistes étaient à réciter des versets du Coran, lorsqu'ils l'ont vu, ils se sont mis à battre des mains et de crier : "zouk jdid, zouk jdid!!!!!" en espérant qu'il rejoigne leur cellule, à leur dépens.
Je te donne un conseil, ton homosexualité va en parler sur d'autres forums; ici, on te dira que l'Islam ne reconnaît pas cette déviation. Te faire aider ? arrête de fricoter avec les hommes si tu t'estime musulman.
f
20 juin 2006 14:02
Citation
znasni a écrit:
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....


je suis né en france et je suis très croyant ! tu es un gamin et un jour tu muri et tu te rend compte que t'aime que les hommes.

Je n'ai pas choisi d'être comme ça ! si demain je pouvais claquer des doigts et aimer les femmes je serai le 1er gay a le faire! pourtant je suis croyant et je sais que l'homosexualité est condamné par l'islam et j'en souffre.

Imaginez-vous, vous hétéro, dans un monde ou la normalité c'est d'etre homo.... imaginez devoir etre homo c'est impossible ben moi c pareil....Ne racontes pas ta vie privée comme ca, les marocains sont de tres mauvaises oreilles, je sai de quoi je parles!!!de toute facon il est ecris dans le coran que tu feras la volontée de Allah quoi que tu fasses; il choisis le destin des hommes, bon ou mal, et ca t y peu rien! mais pour leurs demander conseil , bzzzzzzeeeeeef ahlihoum , il ne connaissent pas Allah , alors leurs conseil n est que de peu de valeur!!!

Conseillez moi s'il vous plait

barakallaho fikom
Ne racontes pas ta vie privée comme ca!


TOUT LE MONDE RACONTE SA VIE PRIVEE ICI !
f
20 juin 2006 14:05
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
rebeu74 a écrit:
c'est vrai !!!! pourquoi ca serai une blague !!! si tu savais combien il y a de gay arabes tu serai étonner c juste que nous on est très discret c'est normal on est musulman!



salam arlikoum,


===========>L'HOMOSEXUALITÉ ET L'ISLAM CA NE VA PAS ENSEMBLE...<==============


L'homosexualité est INTERDIT dans l'islam a tel point qu'Allah (swt) envoie son chatiment severement :


Le peuple de LOT (AS) a été chatié par une pluie de pierre avec la mention d'Allah (swt) sur chacune d'entre elles=====> car il s'abonnaient a des partiques homosexuels ... starféllah.


Donc si c'est ton cas et si tu est assez intelligent tu sai ce qu'il te reste à faire...


Allah accorde le repentir de ceux qui se repentent...


et là tu pourra te pretendre musulmans...



TU POURRAS TE PRETENDRE MUSULMAN MOHAMED QUAND TU CESSERAS DE JUGER LES GENS


tu es touché ? Désolée le frère (oui le frère, notre frère) l'est aussi !

Qui nous dit que tu es musulman toi ? Il t'apelle à l'aide !!!!!! Il vient sur ce forum pour que nous l'aidions et la majorité des personnes iici, personnes qui nous rabachent toujours le dine, se permettent de le juger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????


Tu me déçois Mohamed
f
20 juin 2006 14:08
Citation
rebeu74 a écrit:
Conseillez moi s'il vous plait

barakallaho fikom



Malheureusement mon frère, ici, on ne te considère pas comme un musulman...

Je suis dégoutée
a
20 juin 2006 14:14
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
rebeu74 a écrit:
Conseillez moi s'il vous plait

barakallaho fikom



Malheureusement mon frère, ici, on ne te considère pas comme un musulman...

Je suis dégoutée


Il est homo, y'a rien à faire pour lui, si ce n'est d'être musulman et d'arrêter d'être homo.
Tu ne vas tout de même pas tomber dans le panneau et avoir pitié de lui.
La religion n'est pas négociable. Qu'il aille se faire soigner en Iran, ils ont paraît-il un traîtement de choc là-bas.
f
20 juin 2006 14:20
Il est musulman allah o a3lam !!!


J'ai pitié pour tous les kafirine et tu crois que mon frère fillah ne me fait pas pitié ??????????


Tu dois ressentir de la pitié envers le mécréant je ne savais pas si tu savais ! Enfin si tu as un coeur !


Alors une personne qui vient sur ce forum, qui te demande de l'aide pour le sortir de sa situation actuelle vu que c est SA VOLONTE (il est de bonne foi !) et que tu rejettes et envoies en Iran, n'a pas le droit d'être aidée ? Doit forcemment s'en sortir seule ?


N3el Chitane !


Aidons-le ! Au lieu de le juger et de l'envoyer en enfer prématuremment !!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 14:20 par fatima35.
f
20 juin 2006 14:24
Citation
rebeu74 a écrit:
je demande conseil et non pas de me dementir!!!!!

Tu es tombé sur un forum d'égarés mon frère
B
20 juin 2006 14:30
Salamsmiling smiley,


LOL, vraiment y'a pas à dire vous me ferait toujours autant rire.

Le mister dit qu'il est musulman, rien de plus normal que de lui donner une réponse qui se rapporte à la religion. Il aurait été athée, notre réponse aurait été différente.

Maintenant, il nous demande des conseils, on lui en donne, je ne vois pas où se situe le jugement, si ce n'est dans vos propos accusateurs qui nous demandent de mettre la religion de côté.
L'islam fait partie intégrante de notre personnalité, et si vous avez du mal à vous y faire, ne venez pas lire un forum à majorité musulmane, tout simplement!
One step forward and two ahead...
b
20 juin 2006 14:31
Citation
nadtoon a écrit:
salam


j'ai comme l'impression qu'un certain Tififelt (aziz) est en train de préparer une réponse qui va mettre tout le monde d'accord ! evil

j'ai hâte de lire sa réponse, en espèrant que le sujet ne sera pas vérouillé d'ici là ! eye rolling smiley

Allez le piment sort de ta tanière ! grinning smiley


Moi aussi, dès que j'ai lu le sujet, j'ai pensé à lui!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
20 juin 2006 14:34
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
salam


j'ai comme l'impression qu'un certain Tififelt (aziz) est en train de préparer une réponse qui va mettre tout le monde d'accord ! evil

j'ai hâte de lire sa réponse, en espèrant que le sujet ne sera pas vérouillé d'ici là ! eye rolling smiley

Allez le piment sort de ta tanière ! grinning smiley


Moi aussi, dès que j'ai lu le sujet, j'ai pensé à lui!

Moi je ne comprend ps quis'il raconte Tiflet mayflette
c
20 juin 2006 14:45
salam !!!

c clair, "etre tres croyant" et "homo" c'est un peu paradoxal !!! c'est alternatif, soit t croyant soit t homo ! pas les deux !
comment tu sais que tu es homo ? et comment tu sais qpour toi c impossible detre hetero ?

pq parler de normalité, etre hétéro c pas normal, c naturel ! c comme ça ! c d'une union hétéro que tu proviens et pas d'une union homo !

reflechis un peu, lis le coran, revient à la religion, tu sera pas plus à la "mode" en etant homo !

enfin, bref ! bon courage !
salam
c
20 juin 2006 14:50
Je te l'ai déjà dit rebeu74, fuis vite ce forum sinon, ils vont te lyncher. Cherche des conseils ailleurs qu'ici!!!!
B
20 juin 2006 14:50
Salamsmiling smiley,


CaracteriELLE, ça n'est pas paradoxal dans la mesure où il se revendique homo mais il ne dit pas se livrer à des pratiques homosexuelles.

Si il combat son homosexualité et observe les 5 pilliers de l'islam; alors il est musulman.smiling smiley

Une fois j'avais lu le témoignage d'un homo qui demandait conseil à un cheikh.
A l'époque je pensais aussi que homo et musulman c'était incompatible.
Walakine, le cheikh a dit qu'à partir du moment où le mister se repentissait sincérement et qu'il se battait assidument contre son homosexualité tout en pratiquant sa religion, alors il était musulman.
J'ai essayé de retrouver cette réponse, mais en vain, c'est dommage car je pense que ça aurait beaucoup aidé ce mister.smiling smiley
One step forward and two ahead...
B
20 juin 2006 14:53
Salamsmiling smiley,


Coraçao, mais oui c'est bien connu, ici nous ne sommes que de vilains intégristes.
Faut arrêtez de diaboliser les autres dès lors qu'on est pas d'accord.

Toi qui aime tant le terme "ouverture d'esprit", tu n'es pas sans savoir que l'ouverture d'esprit c'est aussi savoir accepter l'opinion des autres, même si on ne la partage paswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 15:42 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
a
20 juin 2006 14:59
au dela de la religion , l'homosexualité je ne pense pas que c'est un choix , on choisit pas de l'etre il y a des facteurs liés a l'enfance ou autres , je ne sais pas , qui font que certains ont des penchants pas "naturels" , ca se commande? je ne pense pas , beaucoup d'homosexuels parait ils le vivent tres mal .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
20 juin 2006 15:06
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
rebeu74 a écrit:
c'est vrai !!!! pourquoi ca serai une blague !!! si tu savais combien il y a de gay arabes tu serai étonner c juste que nous on est très discret c'est normal on est musulman!



salam arlikoum,


===========>L'HOMOSEXUALITÉ ET L'ISLAM CA NE VA PAS ENSEMBLE...<==============


L'homosexualité est INTERDIT dans l'islam a tel point qu'Allah (swt) envoie son chatiment severement :


Le peuple de LOT (AS) a été chatié par une pluie de pierre avec la mention d'Allah (swt) sur chacune d'entre elles=====> car il s'abonnaient a des partiques homosexuels ... starféllah.


Donc si c'est ton cas et si tu est assez intelligent tu sai ce qu'il te reste à faire...


Allah accorde le repentir de ceux qui se repentent...


et là tu pourra te pretendre musulmans...



TU POURRAS TE PRETENDRE MUSULMAN MOHAMED QUAND TU CESSERAS DE JUGER LES GENS


tu es touché ? Désolée le frère (oui le frère, notre frère) l'est aussi !

Qui nous dit que tu es musulman toi ? Il t'apelle à l'aide !!!!!! Il vient sur ce forum pour que nous l'aidions et la majorité des personnes iici, personnes qui nous rabachent toujours le dine, se permettent de le juger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????


Tu me déçois Mohamed


salam arlikoum,


donc seulon toi je l'ai jugé...


si tu le dis Allah (swt) est temoin de mes intentions et personne n'est a même de les juger donc je te retourne la question ma soeur :


est tu sûr que je l'ai jugé ? reflechi a deux fois stp avant de me mettre parmis ceux qui jugent


je lui est donné un simple conseil...
h
20 juin 2006 15:07
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....


je suis né en france et je suis très croyant ! tu es un gamin et un jour tu muri et tu te rend compte que t'aime que les hommes.

Je n'ai pas choisi d'être comme ça ! si demain je pouvais claquer des doigts et aimer les femmes je serai le 1er gay a le faire! pourtant je suis croyant et je sais que l'homosexualité est condamné par l'islam et j'en souffre.

Imaginez-vous, vous hétéro, dans un monde ou la normalité c'est d'etre homo.... imaginez devoir etre homo c'est impossible ben moi c pareil....

Conseillez moi s'il vous plait

barakallaho fikom

en effet l'homosexualité est très mal vue, mais tu restes croyant....du momment que tu respectes les 5 pilliers de l'islam...on en avait discuté ici il y a longtemps, le même sujet...et les mêmes repliques sur ces gens là.....personnellement je pense que l'homosexualité n'est pas voulue, c'est dans les gênes...car on explique pas qu'un enfant soit efeminé et que l'autre à côté fasse 2 metres à 10 ans...c'est aussi une question de sensibilité, y'a des gens qui naissent avec une sensibilité accrue, je dirais feminine, d'autres avec aucune sensibilité.....je ne pense pas que celà soit voulu de devenir homo....ou alors c'est vraiment chercher le chemin leplus compliqué.....maintenant concernant ton cas, tu t'efforces à être "normal", mais rien n'y fait, ben que dire, personne ne saura te dire exactement ce que tu dois faire, juste repenti toi, essaie de t'abstenir, de changer de millieu si tu es entouré de gays...bref, essaie d'en sortir si ça te gêne vraiment.....ensuite essaie de garder ta foi et que dieu t'aide, c'est le seul qui puisse le faire....c'est pas evident comme situation....bonne chance
c
20 juin 2006 15:19
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Coraçao, mais oui c'est bien connu, ici nous ne sommes que de vilains intégristes.
Faut arrêtez de diaboliser les autres dès lors qu'on est pas d'accord.

Toi qui aime temps le terme "ouverture d'esprit", tu n'es pas sans savoir que l'ouverture d'esprit c'est aussi savoir accepter l'opinion des autres, même si on ne la partage paswinking smiley


salut casaouya,

Il y a une bonne louchée d'esprits obtus sur ce forum, qu'on le veuille ou pas. Quelques uns sont vraiment supers (je viens de lire un très beau propos d'une internaute sur un autre sujet du forum). Bien sûr que j'accepte l'opinion des autres, je la lis, je la constate. Seulement de rapporter tout comportement, réflexion à l'Islam (du moins à leur vision de L'Islam), là, il n' y a aucune tolérance. Ici, il faut être" musulman comme il faut" sinon tu es taxé de débauché, d'infidèle et j'en passe des meilleurs.
Ciao, guapa
s
20 juin 2006 15:19
Citation
rifton75 a écrit:
au dela de la religion , l'homosexualité je ne pense pas que c'est un choix , on choisit pas de l'etre il y a des facteurs liés a l'enfance ou autres , je ne sais pas , qui font que certains ont des penchants pas "naturels" , ca se commande? je ne pense pas , beaucoup d'homosexuels parait ils le vivent tres mal .

rifton en force

Je pense pareil

Mais à ton avis, quelle est la solution ou méthode pour une personne qui a ses penchants et qui émet le désir de changer ?
e
20 juin 2006 15:23
Citation
srnit a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
au dela de la religion , l'homosexualité je ne pense pas que c'est un choix , on choisit pas de l'etre il y a des facteurs liés a l'enfance ou autres , je ne sais pas , qui font que certains ont des penchants pas "naturels" , ca se commande? je ne pense pas , beaucoup d'homosexuels parait ils le vivent tres mal .

rifton en force

Je pense pareil

Mais à ton avis, quelle est la solution ou méthode pour une personne qui a ses penchants et qui émet le désir de changer ?
je suis de votre avis!
La solution, se forcer! se brusquer, quitte à se frustrer....?