Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suggerer de changer la maniere de s'habiller
A
10 janvier 2007 17:53
ENTIEREMENT D ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET MEME DOUBLEMENT D ACCORD !!!!!!!!!!!!!!
B
10 janvier 2007 18:06
Citation
l9bi7 a écrit:
....Cest une personne sympa energetique...Elle apelle pour faire des randonnee, .... elle shabille tres serree avec des bottes vertigineuses en hauteur !


peut etre qu'elle fait du cheval moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
10 janvier 2007 18:35
j'ai pas compris tn lien exact avc cette fille? vous etes ensble? vous esperez vous mettre ensble?


Qu'est-ce qui te dérange dans ses djinn fachon grinning smiley ? le fait que d'autres la voient ou le fait que TOI tu la vois (et que ça t'inspire de la déviance?)

smiling smiley smiling smiley


ps : faire de la rando avc des cuissardes à talons c bizarre koo mêmeperplexe

Remarque, je connais des filles tellement accro à leurs talons qu'elles font même leur déménagement en talons ou partent manifester pour la Palestine en talons loool sisi ça existe Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
11 janvier 2007 01:42
voila cetait dit et ds le meilleur des cas !


on se promenait devant les magazins, et elle sarreta devant un magazin de chaussure visant les bottes, primo jai vu les prix et je me suis evanoui eye popping smiley

donc je lui ai dis : il parait k tu aime les bottes de plus de 40 cm !

elle ma repondu mais cest pr k tu te sente a laise avec moi !

et des ce moment, je lui ai recite mon discours tt pret !

la prochaine sortie ca sera avec des kke chose de moin extravagant.


Je dis bien , k cest juste une amitiee car jai pas entendu le mot "mariage" qui me fera fuir certainement No no
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
11 janvier 2007 12:14
vs êtes à priori pas sur la même longueur d'onde, elle veut te séduire à priori et toi elle t'indiffère, déjà là y a un décalage,

c'est bizarre une randonnée en talons, perplexe c pour celles qui aiment se faire mal lol

la nassiha 100% d'accord à condition qu'elle soit réceptive, donc saisis le bon moment
l
11 janvier 2007 13:06
Citation
mayna a écrit:
vs êtes à priori pas sur la même longueur d'onde, elle veut te séduire à priori et toi elle t'indiffère, déjà là y a un décalage,

c'est bizarre une randonnée en talons, perplexe c pour celles qui aiment se faire mal lol

la nassiha 100% d'accord à condition qu'elle soit réceptive, donc saisis le bon moment


est ce les talon et les bottes un model de seduction ? ainsi k des pantalon court serrees a max ?

cest quelle fashion ca ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
11 janvier 2007 13:29
Salam aalikoum


L9bi7


qu'est ce que tu attends d'elle au juste ?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
11 janvier 2007 14:26
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


L9bi7


qu'est ce que tu attends d'elle au juste ?
wa alaykom salam

une bonne compagnie , apprendre les issues sociale au maroc
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
g
11 janvier 2007 17:26
Pk tu te focalises autant sur sa tenue vestimentaire alors? Tu l'as connu comme sa alors pourquoi la critiques-tu?
l
12 janvier 2007 12:59
parce ke ca fait trop exposee...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
12 janvier 2007 13:11
Citation
l9bi7 a écrit:
parce ke ca fait trop exposee...

j'analyse et je constate que l9bi7 est quelqu'un de simple et pas compliqué côté sappe et aimerait que la nana soit à l'aise avec sa personalité et qu'elle ne soit pas obligé de toujour être afriolante n'en déplaise à certain(e), qui trouve que la sappe fait la personalité.

il aimerait juste lui faire passer le message qu'elle n'a pas besoin d'être aguichante pour etre auprès de lui,

à part les L;as;cars qui pourrait être aux aguets si elle fait des appels de phare avec ses tenues.

mais que maintenant qu'il la connait il voudrait qu'elle se la joue à l'aise dans ses moments de partage ensemble.
puissante est la foi....
t
12 janvier 2007 13:13
Citation
l9bi7 a écrit:
parce ke ca fait trop exposee...
salam

perso en tant que fille si un ami me disait "j'aime pas comment tu t'habilles c'est trop serré" , je lui répondrait que ce ne sont pas ses affaires...

maintenant faut voir le degré de votre amitié.. si elle t'apprécie plus que ca.. elle va p-e faire en sorte de changer pour te plaire..

si tu ne sais pas comment "jauger" votre amitié.. essais de lui dire en blaguant.. par exemple que faire de la randonné en botte c'est pas super... et encore moins avec un jean serré...
(cela dit j'ai deja vue kkun faire de la randonné en tongue et en jupe courte grinning smiley )

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook