Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suçons au cou
2 octobre 2011 00:07
J'adore les suçons...ça me met dans un etat second.
s
2 octobre 2011 00:10
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
personne ne lui as dit que tant qu'ils sont pas mariée c'est haram sa y est ils sont fiançé sa leur donne le droit de tout faire pffff personne n'a la crainte d'allah n'importe quoi franchement la je suis choquee pourtant je le devrais pas, breeef pour la posteuse craint allah khty et met de la baraka entre toi et ton fiançé tu n'a pas peur de Allah ?



Peur de quoi, je n'ai rien fait de mal ? perplexe

tu es serieuse la ? peur de quoi? MAIS PEUR D'ALLAH KHTY MAIS TU ES es inconsciente ou quoi tu n'es pas marié à ton mec c'est HARAM tu connais le mot haram tant que ce n'est pas ton mari c'est haram tu es insousciente de ce que tu fait tes parents ne te voit pas mais ALLAH te voit lui il voit tout ce que tu fais et tu dit que tu ne fait rien de mal je ne suis personne pour te juger mais je te conseille de te reprentir sincerement et de demander pardon a allah.
Est tu musulmane ? si oui alors tu devrais te repentir car il n'y as aucune baraka dans ton couple wa allah wa halem



Oui je suis musulmane et nous avons fais le halal, nous sommes fiancés depuis 3 semaines In love - On ne fait rien de mal - On sort ensemble, nos familles sont au courant, il n'y a aucun problème smiling smiley - C'est pas haram - Ya rien de grave à part qu'il me fait des forts suçons ce qui me gênent par rapport à ma famille et j'ai eu quelques soucis dans mon stage confused smiley -
2 octobre 2011 00:13
Citation
shaila a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
personne ne lui as dit que tant qu'ils sont pas mariée c'est haram sa y est ils sont fiançé sa leur donne le droit de tout faire pffff personne n'a la crainte d'allah n'importe quoi franchement la je suis choquee pourtant je le devrais pas, breeef pour la posteuse craint allah khty et met de la baraka entre toi et ton fiançé tu n'a pas peur de Allah ?



Peur de quoi, je n'ai rien fait de mal ? perplexe

tu es serieuse la ? peur de quoi? MAIS PEUR D'ALLAH KHTY MAIS TU ES es inconsciente ou quoi tu n'es pas marié à ton mec c'est HARAM tu connais le mot haram tant que ce n'est pas ton mari c'est haram tu es insousciente de ce que tu fait tes parents ne te voit pas mais ALLAH te voit lui il voit tout ce que tu fais et tu dit que tu ne fait rien de mal je ne suis personne pour te juger mais je te conseille de te reprentir sincerement et de demander pardon a allah.
Est tu musulmane ? si oui alors tu devrais te repentir car il n'y as aucune baraka dans ton couple wa allah wa halem



Oui je suis musulmane et nous avons fais le halal, nous sommes fiancés depuis 3 semaines In love - On ne fait rien de mal - On sort ensemble, nos familles sont au courant, il n'y a aucun problème smiling smiley - C'est pas haram - Ya rien de grave à part qu'il me fait des forts suçons ce qui me gênent par rapport à ma famille et j'ai eu quelques soucis dans mon stage confused smiley -

ton mari est maghrebin ?
en general c'est les gwers qui font ça...
s
2 octobre 2011 00:15
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
personne ne lui as dit que tant qu'ils sont pas mariée c'est haram sa y est ils sont fiançé sa leur donne le droit de tout faire pffff personne n'a la crainte d'allah n'importe quoi franchement la je suis choquee pourtant je le devrais pas, breeef pour la posteuse craint allah khty et met de la baraka entre toi et ton fiançé tu n'a pas peur de Allah ?



Peur de quoi, je n'ai rien fait de mal ? perplexe

tu es serieuse la ? peur de quoi? MAIS PEUR D'ALLAH KHTY MAIS TU ES es inconsciente ou quoi tu n'es pas marié à ton mec c'est HARAM tu connais le mot haram tant que ce n'est pas ton mari c'est haram tu es insousciente de ce que tu fait tes parents ne te voit pas mais ALLAH te voit lui il voit tout ce que tu fais et tu dit que tu ne fait rien de mal je ne suis personne pour te juger mais je te conseille de te reprentir sincerement et de demander pardon a allah.
Est tu musulmane ? si oui alors tu devrais te repentir car il n'y as aucune baraka dans ton couple wa allah wa halem



Oui je suis musulmane et nous avons fais le halal, nous sommes fiancés depuis 3 semaines In love - On ne fait rien de mal - On sort ensemble, nos familles sont au courant, il n'y a aucun problème smiling smiley - C'est pas haram - Ya rien de grave à part qu'il me fait des forts suçons ce qui me gênent par rapport à ma famille et j'ai eu quelques soucis dans mon stage confused smiley -

ton mari est maghrebin ?
en general c'est les gwers qui font ça...



marocain 100 %. - In love
b
2 octobre 2011 00:16
non mais la mode on a fait le halal le passage devant l'imam rend tout halal alors que pas du tout tant n'y as pas de pase a la mairie ya rien de hlel bref tu crois rien faire de mal allah y hawnek khty moi je t'aurais prevenu le jour ou tu te tiendra debout devant ton seigneur tu te rappellera de ma mise en garde wa allah wa halem
s
2 octobre 2011 00:24
Citation
bismileh88 a écrit:
non mais la mode on a fait le halal le passage devant l'imam rend tout halal alors que pas du tout tant n'y as pas de pase a la mairie ya rien de hlel bref tu crois rien faire de mal allah y hawnek khty moi je t'aurais prevenu le jour ou tu te tiendra debout devant ton seigneur tu te rappellera de ma mise en garde wa allah wa halem




Pour le moment on ne peut pas se marier civilement étant donné qu'il n'a pas une situation professionnelle stable (il est juste intérimaire) et moi je suis stagiaire - Il cherche un travail et dès que tout rentre dans l'ordre on se mariera - On est fiancés et l'accord de nos parents de sortir ensemble - Pour moi je le vois déjà comme mon mari (on se connaît depuis le lycée) - smiling smiley - Merci quand même de ton conseil yawning smiley.
2 octobre 2011 08:32
Citation
shaila a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
non mais la mode on a fait le halal le passage devant l'imam rend tout halal alors que pas du tout tant n'y as pas de pase a la mairie ya rien de hlel bref tu crois rien faire de mal allah y hawnek khty moi je t'aurais prevenu le jour ou tu te tiendra debout devant ton seigneur tu te rappellera de ma mise en garde wa allah wa halem

pourquoi devrions nous passer par la mairie si l union devant ALLAH est sincere ; s est bien sa le plus important non??!!! et pour la mairie se n est qu une question de formalite rien d autre .....et de surcroit comment font les polygames moody smiley

AFINEASABI: nous n ADORONS que ALLAH ajawazzal winking smiley
r
2 octobre 2011 09:05
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
non mais la mode on a fait le halal le passage devant l'imam rend tout halal alors que pas du tout tant n'y as pas de pase a la mairie ya rien de hlel bref tu crois rien faire de mal allah y hawnek khty moi je t'aurais prevenu le jour ou tu te tiendra debout devant ton seigneur tu te rappellera de ma mise en garde wa allah wa halem

pourquoi devrions nous passer par la mairie si l union devant ALLAH est sincere ; s est bien sa le plus important non??!!! et pour la mairie se n est qu une question de formalite rien d autre .....et de surcroit comment font les polygames moody smiley

AFINEASABI: nous n ADORONS que ALLAH ajawazzal winking smiley

exactement
et bismileh88 , faut pas dire qu'un mariage sans mairie devant Allah n'a rien de licite, tu as des preuves pour etre aussi sure de toi et affirmer une telle phrase? ( et je sais que les 3oulamas le recommandent fortement pour protéger la femme, mais ce n'est en aucun cas une qustion de licite ou pas licite).
comme dit zayneb, en suivant ton raisonnement les hommes polygames vivraient dans l'illicite?
attention à ce qu'on affirme
s
2 octobre 2011 12:33
Citation
rosia a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
non mais la mode on a fait le halal le passage devant l'imam rend tout halal alors que pas du tout tant n'y as pas de pase a la mairie ya rien de hlel bref tu crois rien faire de mal allah y hawnek khty moi je t'aurais prevenu le jour ou tu te tiendra debout devant ton seigneur tu te rappellera de ma mise en garde wa allah wa halem

pourquoi devrions nous passer par la mairie si l union devant ALLAH est sincere ; s est bien sa le plus important non??!!! et pour la mairie se n est qu une question de formalite rien d autre .....et de surcroit comment font les polygames moody smiley

AFINEASABI: nous n ADORONS que ALLAH ajawazzal winking smiley

exactement
et bismileh88 , faut pas dire qu'un mariage sans mairie devant Allah n'a rien de licite, tu as des preuves pour etre aussi sure de toi et affirmer une telle phrase? ( et je sais que les 3oulamas le recommandent fortement pour protéger la femme, mais ce n'est en aucun cas une qustion de licite ou pas licite).
comme dit zayneb, en suivant ton raisonnement les hommes polygames vivraient dans l'illicite?
attention à ce qu'on affirme



oui mais bismileh88 à une autre vision des choses, j'ai beau lui expliquer qu'on ne fait rien de mal tant que c'est halal nos fiançailles, mais rebelote elle pense que nous sommes dans pêché moody smiley. Rosia et Zayneb21 très bien vos explications thumbs up.
b
2 octobre 2011 13:17
écoute l'imam en a parlé à la joumouha je ferais mon possible pour te ramener les preuves et oui je suis pense que vous etes dans le pêche mohim allah wa 'alem j'ai ce sont des fiançaille pas un mariage donc oui tu es dans l'illicite est c'est pas la peine de m'expliquer sur ce salem
s
2 octobre 2011 13:25
Citation
bismileh88 a écrit:
écoute l'imam en a parlé à la joumouha je ferais mon possible pour te ramener les preuves et oui je suis pense que vous etes dans le pêche mohim allah wa 'alem j'ai ce sont des fiançaille pas un mariage donc oui tu es dans l'illicite est c'est pas la peine de m'expliquer sur ce salem





moody smiley moody smiley moody smiley
m
2 octobre 2011 13:28
à ce moment la pourquoi continuer à parler de " fiancé " c'est ton mari alors pas ton fiancé
s
2 octobre 2011 13:36
Citation
marokaine20 a écrit:
à ce moment la pourquoi continuer à parler de " fiancé " c'est ton mari alors pas ton fiancé



parce'que on a pas encore fait le mariage civil (je ne porte pas encore son nom) - mais pour moi c'est déjà mon mari et pour lui je suis sa femme - Pour le moment on ne peut pas se marier civilement étant donné qu'il n'a pas une situation professionnelle stable (il est juste intérimaire) et moi je suis stagiaire - Il cherche un travail et dès que tout rentre dans l'ordre on se mariera - On est fiancés et l'accord de nos parents de sortir ensemble - On se connaît depuis le lycée -
k
2 octobre 2011 13:56
Salam wa3alaykoum ,

Je suis désolé mais en islam il est strictement interdit d'entretenir des contacts physiques hors mariage , en conséquence vous avez commis un péché de maniére prémédité et de maniére délibéré ! si vous avez un peu de respect pour la religion islamique alors vous devez impérativement cessez de vous voir seul à seul et de mettre un terme à ces agissement qui vont à l'encontre de la religion.
Karim, lille.
s
2 octobre 2011 14:39
Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Salam wa3alaykoum ,

Je suis désolé mais en islam il est strictement interdit d'entretenir des contacts physiques hors mariage , en conséquence vous avez commis un péché de maniére prémédité et de maniére délibéré ! si vous avez un peu de respect pour la religion islamique alors vous devez impérativement cessez de vous voir seul à seul et de mettre un terme à ces agissement qui vont à l'encontre de la religion.
Karim, lille.


Alikoum Salam, le halal vaut plus que le mariage civil - et d'après les réponses que j'ai eu plusieurs pensent comme moi - de plus nous avons l'accord de nos familles pour se voir - smiling smiley -
n
3 janvier 2013 04:46
au contraire moi je trouve que c'est ultra sensuel. j'avoue que 6cm c'est quand même abusé mais une toute petite trace que tu gardera pour toi même ne fera pas de mal après tout il faut marquer son territoire parfois.
3 janvier 2013 18:28
Ben il marque son territoire...

Et il y a des filles qui sont comme des pêches... ^^ Dur de résister à la tentation...

Mais tu peux bousiller le mood pour l'empêcher de te faire des suçons, tu lui dis "où tu as appris à faire ca?" et admire...
c
5 janvier 2013 23:11
Citation
LeMask a écrit:
Ben il marque son territoire...

Et il y a des filles qui sont comme des pêches... ^^ Dur de résister à la tentation...

Mais tu peux bousiller le mood pour l'empêcher de te faire des suçons, tu lui dis "où tu as appris à faire ca?" et admire...

ptdr j'aime troop vous répondez a un truk de 3em jeda ou jedi , mdrrrrrrr , j'ai bien rigoler en tout cas a mon avis le sucon ne se voit plus trop la winking smiley depuis 2011 amoin qu' il y est aller vraiment fort heiinnn .
5 janvier 2013 23:36
j'aime pas les suçons ta des traces c cheum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook