Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suçons au cou
q
1 octobre 2011 22:21
Citation
zayneb21 a écrit:
s rooooo est moche!!!!!!

je trouve sa deplace les suçons apres chacun son truc.....!!!!

hé , c'est juste un suçon amoureux, c'est pas Dracula !
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
g
1 octobre 2011 23:03
Citation
shaila a écrit:
Bsr - fiancée depuis 3 semaines une chose me dérange chez lui - quand on est seuls il me fait des gros suçons au cou - j'ai honte devant la famille confused smiley - je met un foulard autour du cou pour éviter qu'on les voit et je prétexte à tous un mal de gorge et je fais semblant de me soigner Heu - je fais un stage dans un salon de coiffure et ma patronne m'a formellement interdite de me montrer comme ça aux clientes (sous peine de renvoi) angry smiley - mais j'ai beau l'expliquer à mon fiancé IL N'ECOUTE PAS et il recommence - c'est plus fort que lui - je mets de la crème contre les coups mais ça part pas vite - j'ai aussi mis une crème qui cache les tâches mais c'est pire - je ne sais pas quoi faire ! perplexe

Met de la vaseline et de la parafine sur ton cou avant de le rencontrer !

promis il recommencera plus tongue sticking out smiley
s
1 octobre 2011 23:08
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Bsr - fiancée depuis 3 semaines une chose me dérange chez lui - quand on est seuls il me fait des gros suçons au cou - j'ai honte devant la famille confused smiley - je met un foulard autour du cou pour éviter qu'on les voit et je prétexte à tous un mal de gorge et je fais semblant de me soigner Heu - je fais un stage dans un salon de coiffure et ma patronne m'a formellement interdite de me montrer comme ça aux clientes (sous peine de renvoi) angry smiley - mais j'ai beau l'expliquer à mon fiancé IL N'ECOUTE PAS et il recommence - c'est plus fort que lui - je mets de la crème contre les coups mais ça part pas vite - j'ai aussi mis une crème qui cache les tâches mais c'est pire - je ne sais pas quoi faire ! perplexe

Met de la vaseline et de la parafine sur ton cou avant de le rencontrer !

promis il recommencera plus tongue sticking out smiley



ah ça je n'y avait pas du tout penser !!! smiling smiley
A
1 octobre 2011 23:11
Citation
quidam007 a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
s rooooo est moche!!!!!!

je trouve sa deplace les suçons apres chacun son truc.....!!!!

hé , c'est juste un suçon amoureux, c'est pas Dracula !


D'après la posteuse expérimentée, ça fait mal, et sur la photo ça ressemble à un ématome. Alors si c'est pas Dracula qui fait ça c'est qui ?
1 octobre 2011 23:11
Citation
quidamis a écrit:

je reste sur ma positionn s est moche et surtout pour une fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 23:20 par zayneb21.
s
1 octobre 2011 23:17
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
quidamis a écrit:

je reste sur ma positionn s est moche et surtout pour une fille




c'est comme un gros bleu ça ne fait pas mal bien au contraire, mais le résultat c'est que ça marque. Oh
A
1 octobre 2011 23:20
Citation
shaila a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
quidamis a écrit:

je reste sur ma positionn s est moche et surtout pour une fille




c'est comme un gros bleu ça ne fait pas mal bien au contraire, mais le résultat c'est que ça marque. Oh


Ca te fait du bien ?
s
1 octobre 2011 23:26
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
quidamis a écrit:

je reste sur ma positionn s est moche et surtout pour une fille




c'est comme un gros bleu ça ne fait pas mal bien au contraire, mais le résultat c'est que ça marque. Oh


Ca te fait du bien ?



Ah oui j'adore ça, c'est trop bon In love - mais ça marque beaucoup - tu n'as pas de fiancé tu n'es pas mariée le jour où il te le fera tu me comprendras.
A
1 octobre 2011 23:27
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
quidamis a écrit:

je reste sur ma positionn s est moche et surtout pour une fille




c'est comme un gros bleu ça ne fait pas mal bien au contraire, mais le résultat c'est que ça marque. Oh


Ca te fait du bien ?



Ah oui j'adore ça, c'est trop bon In love - mais ça marque beaucoup - tu n'as pas de fiancé tu n'es pas mariée le jour où il te le fera tu me comprendras.

C'est un truc de pervers, je trouve, j'ai pas envie qu'on me le fasse.
s
1 octobre 2011 23:32
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
quidamis a écrit:

je reste sur ma positionn s est moche et surtout pour une fille




c'est comme un gros bleu ça ne fait pas mal bien au contraire, mais le résultat c'est que ça marque. Oh


Ca te fait du bien ?



Ah oui j'adore ça, c'est trop bon In love - mais ça marque beaucoup - tu n'as pas de fiancé tu n'es pas mariée le jour où il te le fera tu me comprendras.

C'est un truc de pervers, je trouve, j'ai pas envie qu'on me le fasse.



non ce n'est pas pervers sinon je ne serais pas avec mon fiancé, il n'est pas là pour me faire mal bien au contraire - si ça me plairaît pas il arrêterait - quand tu auras un chéri on en reparlera. smiling smiley
A
1 octobre 2011 23:34
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
quidamis a écrit:

je reste sur ma positionn s est moche et surtout pour une fille


Lol on en reparlera pas parce que j'ai pas envie d'avoir un ématome supposé me faire du bien



c'est comme un gros bleu ça ne fait pas mal bien au contraire, mais le résultat c'est que ça marque. Oh


Ca te fait du bien ?



Ah oui j'adore ça, c'est trop bon In love - mais ça marque beaucoup - tu n'as pas de fiancé tu n'es pas mariée le jour où il te le fera tu me comprendras.

C'est un truc de pervers, je trouve, j'ai pas envie qu'on me le fasse.



non ce n'est pas pervers sinon je ne serais pas avec mon fiancé, il n'est pas là pour me faire mal bien au contraire - si ça me plairaît pas il arrêterait - quand tu auras un chéri on en reparlera. smiling smiley
s
1 octobre 2011 23:38
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
quidamis a écrit:

je reste sur ma positionn s est moche et surtout pour une fille


Lol on en reparlera pas parce que j'ai pas envie d'avoir un ématome supposé me faire du bien



Ok tu dois être encore un peu très jeune pour comprendre certaines choses.
A
1 octobre 2011 23:40
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
quidamis a écrit:

je reste sur ma positionn s est moche et surtout pour une fille


Lol on en reparlera pas parce que j'ai pas envie d'avoir un ématome supposé me faire du bien



Ok tu dois être encore un peu très jeune pour comprendre certaines choses.


ptdr Escuses moi Madame Oups
s
1 octobre 2011 23:41
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
quidamis a écrit:

je reste sur ma positionn s est moche et surtout pour une fille


Lol on en reparlera pas parce que j'ai pas envie d'avoir un ématome supposé me faire du bien



Ok tu dois être encore un peu très jeune pour comprendre certaines choses.


ptdr Escuses moi Madame Oups



tu as quel âge ?
A
1 octobre 2011 23:45
s
1 octobre 2011 23:48
Citation
Anista a écrit:
21 ans


on a le même âge quasiment moi j'ai 22 ans - bonne nuit yawning smiley
A
1 octobre 2011 23:50
Mais pas la même pensée . Bonne nuit à toi prends soin de toi et ton fiancé yawning smiley
b
1 octobre 2011 23:51
personne ne lui as dit que tant qu'ils sont pas mariée c'est haram sa y est ils sont fiançé sa leur donne le droit de tout faire pffff personne n'a la crainte d'allah n'importe quoi franchement la je suis choquee pourtant je le devrais pas, breeef pour la posteuse craint allah khty et met de la baraka entre toi et ton fiançé tu n'a pas peur de Allah ?
s
1 octobre 2011 23:55
Citation
bismileh88 a écrit:
personne ne lui as dit que tant qu'ils sont pas mariée c'est haram sa y est ils sont fiançé sa leur donne le droit de tout faire pffff personne n'a la crainte d'allah n'importe quoi franchement la je suis choquee pourtant je le devrais pas, breeef pour la posteuse craint allah khty et met de la baraka entre toi et ton fiançé tu n'a pas peur de Allah ?



Peur de quoi, je n'ai rien fait de mal ? perplexe
b
2 octobre 2011 00:00
Citation
shaila a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
personne ne lui as dit que tant qu'ils sont pas mariée c'est haram sa y est ils sont fiançé sa leur donne le droit de tout faire pffff personne n'a la crainte d'allah n'importe quoi franchement la je suis choquee pourtant je le devrais pas, breeef pour la posteuse craint allah khty et met de la baraka entre toi et ton fiançé tu n'a pas peur de Allah ?



Peur de quoi, je n'ai rien fait de mal ? perplexe

tu es serieuse la ? peur de quoi? MAIS PEUR D'ALLAH KHTY MAIS TU ES es inconsciente ou quoi tu n'es pas marié à ton mec c'est HARAM tu connais le mot haram tant que ce n'est pas ton mari c'est haram tu es insousciente de ce que tu fait tes parents ne te voit pas mais ALLAH te voit lui il voit tout ce que tu fais et tu dit que tu ne fait rien de mal je ne suis personne pour te juger mais je te conseille de te reprentir sincerement et de demander pardon a allah.
Est tu musulmane ? si oui alors tu devrais te repentir car il n'y as aucune baraka dans ton couple wa allah wa halem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook