Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sucettes
26 avril 2007 15:08
salam,

histoire de casser l'ambiance : manger des sandwiches turques à l'harissa smiling smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
S
26 avril 2007 15:30
Citation
donyaya a écrit:
vraiment y a qlq chose qui cloche qlq part dans certainnes tetes allah ya3fo


entièrement d'accord avec toi moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
26 avril 2007 15:45
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 16:17 par azl95.
b
26 avril 2007 16:35
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

histoire de casser l'ambiance : manger des sandwiches turques à l'harissa smiling smiley


Un bocadioss c'est mieux ! smiling smiley
L
26 avril 2007 16:46
Citation
karim_92 a écrit:

lolgrinning smiley LE SUJETevilClapClap

tu mange des sucettes et des glaces , toismoking smiley

une sucette, sa se s.uceevil

une glace, sa se lécheevil

ya ke la babane ke l'on mangeAngeltongue sticking out smiley


Mdrrrrrrrr grinning smiley en voila un qui a de l'experience et qui sait de quoi il cause tongue sticking out smiley

LOL

Et dire que le fantasme n'existe que dans la 'tite tête des missioux qui veulent bien "voir" la chose à leur manière!

Ah les coquins spinning smiley sticking its tongue out

Moi qui adore déguster un bon magnum aux noisettes et que cela m'arrive d'en manger dans la rue ,me moque des regards ou des fantasmes moi tongue sticking out smiley ça ne m'empechera pas de la savourer hihihihi non mais ...il faut arrêter le délire qd même hein !?Oh tongue sticking out smiley grinning smiley

Amicalement.
D
26 avril 2007 17:07
Salamou Alykoum,

mdrr la question lol, moi je dis qu'il ya pas de probleme c'est aux gars qui s'imaginent des truc qui doivent se nettoyer l'esprit.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
26 avril 2007 17:12
Salam,


Je comprend vraiment pas ce que l'on peux imaginer moi, qui me fais un dessin evil
Nadia
s
26 avril 2007 18:17
lol perso je penserai "et moi miammiam"In love


mais tout le monde sait que banane, sucette, glace, chantilly... excite la gente masculine,

même le plus bisounours des mecs de plus de 15 ans sera emu, ci koum ça, on ni pe riengrinning smiley
m
26 avril 2007 18:32
eye popping smiley alors là je suis sciée lol
ben si cest comme ça , une femme ne devrait rien faire alors car toute action peut etre interprétée
26 avril 2007 18:42
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/07 06:46 par Hamid.
m
27 avril 2007 01:02
Citation
Lé femmes dabor a écrit:
en tant que marocains ou marocaines, que penseriez-vous d'une fille si vous la voyez une sucette à la bouche?

Salam

Oh

Prochain post : En tant que marocains et marocaines (surtout...), que pensez vous des femmes haletantes...Cool

...Rien juste qu'elle est essouflée car son bus a failli lui filer sous le nez eye rolling smiley



Comprendra qui voudra...eye rolling smiley




Sinon, me priver de ma sucette à la fraise, de ma glace italienne vanille chocolat ou de ma banane du gouter, dans ses rêves...

hadake li ma 3ajbou lah...Le mur en face ...Cool

Amicalement
F
27 avril 2007 01:36
Moi, je ne mange jamais dans la rue, à part des fois un chewing-gum discrétos ; il paraît que manger dehors c'est suciter l'envie chez ceux qui n'ont pas. Mon père me le disait souvent depuis toute petite ; je ne l'écoutais jamais, je me disais "rhooo c'qu'il me prend la tête avec ses "faut pas manger dans la rue"". S'il avait le malheur de me trouver à l'époque avec un goûter dans les mains, c'était directos retour à la casa pour le finir. Et puis, avec le temps, et pendant le ramadan, j'ai compris ce qu'il voulait me dire en m'interdisant de ne pas manger dans la rue. Depuis, c'est ancré en moi, ça m'est difficile de manger dans la rue, et encore moins dans les transports en commun quand tous les regards sont braqués. Et de toutes façons, avec le temps, je suis devenue une handicapée du "manger dehors", j'aurais l'impression que ma bouche part de travers ou alors que je vais viser mon nez au lieu de ma bouche... grinning smiley C'est que je manque d'entraînement !!
Un jour, j'étais choquée, il y avait un djeuns dans le métro qui a sorti son tupperware avec une espèce de ratatouille froide avec plein de pommes de terre (j'étais tellement eye popping smiley que j'ai dû compter ses patates...). Ben c'est comme s'il était seul sur terre, il mangeait comme s'il était à une table de resto et n'en avait rien à faire des éfluves de sa bouffe qui pouvaient gêner ses voisins... m'enfin !! Et en même temps, je me dis que le rapport à la nourriture devrait être tellement sain. On ne devrait même pas se poser toutes ses questions... sad smiley
T
27 avril 2007 04:28
Citation
Lé femmes dabor a écrit:
en tant que marocains ou marocaines, que penseriez-vous d'une fille si vous la voyez une sucette à la bouche?

et si en tant que mec je mange une sucette, tu vas penser quoi ?

Que je suis homo ?
H
27 avril 2007 17:13
Ca dépend : c est une grande ou une petite sucette ?grinning smiley



Citation
Lé femmes dabor a écrit:
en tant que marocains ou marocaines, que penseriez-vous d'une fille si vous la voyez une sucette à la bouche?
C
27 avril 2007 17:19
Citation
Hamza a écrit:
Ca dépend : c est une grande ou une petite sucette ?grinning smiley



Citation
Lé femmes dabor a écrit:
en tant que marocains ou marocaines, que penseriez-vous d'une fille si vous la voyez une sucette à la bouche?



Mdrrr grinning smiley

Bon confused smiley





evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
H
27 avril 2007 17:38
C est sûrement un retour à l enfance , du temps du biberon aurait dit freud grinning smiley




Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Ca dépend : c est une grande ou une petite sucette ?grinning smiley



Citation
Lé femmes dabor a écrit:
en tant que marocains ou marocaines, que penseriez-vous d'une fille si vous la voyez une sucette à la bouche?



Mdrrr grinning smiley

Bon confused smiley





evil
L
11 mai 2007 19:05
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'en suce des sucettes pdrrrrrrrrrrrrr et alors on a plus de droit de manger!!!! mais où va t on ??????spinning smiley sticking its tongue out
ALLAH Y ADINA
j
11 mai 2007 19:29
salam


moi z'aime bien les sucettes qui rendent ta langue toute rougeevil
vous vous souvenez des sucettes de couleurs,tu finis avec une langue bleue ou verte mdrrr
mes préférées etaient à la fraise avec à la fin le ptit chewing gum,miam!


mddrrr ça me rappelle une histoire,quand j'ai connu mon zhomme,au tout début,hihi confused smiley

j'etais au téléfone,il m'a appelé au mauvais moment car je mangeais ma sucette ( et dans la rue en plus),et lui miskin il rigolait mais il etait géné en meme temps,il osait pas dire : "tu suces une sucette là?"

c'etait plutot: "tu manges koi là?"grinning smiley

et pour faire la conversation il me faisait passer pour une gamine,hahagrinning smiley


hihi,j'en ai une autre d'anecdote,mais je raconte pas c trop hechmaevil
s
14 mai 2007 17:44
ça c'est une question existentielle !! comment j'ai fait pour pas y penser avant ?! y'en a qui ont vraiment du temps à perdre !!!
t
14 mai 2007 18:45
Citation
ketchupi a écrit:
Moi, je ne mange jamais dans la rue, à part des fois un chewing-gum discrétos ; il paraît que manger dehors c'est suciter l'envie chez ceux qui n'ont pas. Mon père me le disait souvent depuis toute petite ; je ne l'écoutais jamais, je me disais "rhooo c'qu'il me prend la tête avec ses "faut pas manger dans la rue"". S'il avait le malheur de me trouver à l'époque avec un goûter dans les mains, c'était directos retour à la casa pour le finir. Et puis, avec le temps, et pendant le ramadan, j'ai compris ce qu'il voulait me dire en m'interdisant de ne pas manger dans la rue. Depuis, c'est ancré en moi, ça m'est difficile de manger dans la rue, et encore moins dans les transports en commun quand tous les regards sont braqués. Et de toutes façons, avec le temps, je suis devenue une handicapée du "manger dehors", j'aurais l'impression que ma bouche part de travers ou alors que je vais viser mon nez au lieu de ma bouche... grinning smiley C'est que je manque d'entraînement !!
Un jour, j'étais choquée, il y avait un djeuns dans le métro qui a sorti son tupperware avec une espèce de ratatouille froide avec plein de pommes de terre (j'étais tellement eye popping smiley que j'ai dû compter ses patates...). Ben c'est comme s'il était seul sur terre, il mangeait comme s'il était à une table de resto et n'en avait rien à faire des éfluves de sa bouffe qui pouvaient gêner ses voisins... m'enfin !! Et en même temps, je me dis que le rapport à la nourriture devrait être tellement sain. On ne devrait même pas se poser toutes ses questions... sad smiley


grinning smiley lol ils mangent ds le metro qui pue...j ai jms su comment ils font...

une fois il y avait des ptits jeunes c'etait carrement la boite a pizza chaude, ils l ont ouvert moi je souriais face a ce spectacle et l un de me dit : et madmazelle vous en voulez ? prenez en c halal grinning smiley ...

pour en revenir au post, c'est n importe quoi, mangez ce que vous voulez, faut vraiment avoir les idees mal placees pour penser a ce genre de connotations...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook