Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Subventions aux écoles privées en France
S
24 janvier 2022 18:51
Oh la petite princesse n'en peut plus, j'ai presque pitié pour elle
Citation
Nawman a écrit:
Peu importe le rôle tu sera tjs mon apprenti...smoking smiley

Je commence à croire que t maso en fait lol alord je te ferais plus le plaisir de te répondre et satisfaire ainsi ta perversion mdr
S
24 janvier 2022 18:53
Si ils disent egalité , normalement on doit recevoir tous les meme sommes
S
24 janvier 2022 18:58
Ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas les écoles musulmanes qui plombent le budget de l'état qui censé être laïque et ne pas financer les religions justement.

Citation
Sasaa18 a écrit:
Si ils disent egalité , normalement on doit recevoir tous les meme sommes
24 janvier 2022 19:15
Oups lis le post...
Citation
Sasaa18 a écrit:
Si ils disent egalité , normalement on doit recevoir tous les meme sommes
24 janvier 2022 19:16
T'as changé de discours ? Lol
Citation
Simo+++ a écrit:
Ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas les écoles musulmanes qui plombent le budget de l'état qui censé être laïque et ne pas financer les religions justement.
24 janvier 2022 19:18
Petit rappel


Il y a environ 10 millions de musulmans en France et 400 milles juifs. Les subventions pour les écoles juives sont 200 fois celles pour les écoles musulmanes. Ce n'est clairement pas une question de taille de la population. C'est plus profond que ça.



grinning smiley
S
24 janvier 2022 19:31
J'ai changé quoi exactement ? Tu t'excite comme une petite meuf depuis des heures parce que je ne veux pas te donner le temps. Arrête de liker mes commentaires ailleurs, c'est pitoyable, je ne discute pas avec les gamines Oups
Citation
Nawman a écrit:
T'as changé de discours ? Lol
24 janvier 2022 19:40
Je like d je suis d'accord... ça te gêne ? T si mégalo que tu crois que je te gratte l'amitié ?j'ai pas ton orgueil et ta rancune pour le pas l'admettre ...et Rassure toi même une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour...


Bref t'a revu ton discours c déjà un progrès pour un mec aussi limité intellectuellement ... comme quoi il y a de l'espoir ... dans 50ans t'auras peut être mon niveau à 12... arrete de te faire du mal en me repondant bye:
Citation
Simo+++ a écrit:
J'ai changé quoi exactement ? Tu t'excite comme une petite meuf depuis des heures parce que je ne veux pas te donner le temps. Arrête de liker mes commentaires ailleurs, c'est pitoyable, je ne discute pas avec les gamines Oups
g
24 janvier 2022 19:44
Faut demander à ouvrir une section "ancien"

Promis, je vous laisserais entre vous...

Citation
Simo+++ a écrit:
Comme d'habitude tu ne comprends pas et il faut te dire les choses explicitement.

Que ça soit toi ou girltalk, tout le monde voit vos capacités de raisonnement et de discussion dans vos différents messages sur le forum.
Je suis un ancien, quand je poste un sujet c'est pour discuter avec des gens qui savent discuter et argumenter intelligemment, des gens que je connais déjà depuis le temps.
Les petits gamins et les petites gamines qui veulent faire leur show ça ne m'intéresse pas.

Sur ce, bonne continuation à toi
S
24 janvier 2022 19:46
Ben non, comment je peux arrêter de répondre à une petite fille fragile... Ça se fait pas voyons
Citation
Nawman a écrit:
Je like d je suis d'accord... ça te gêne ? T si mégalo que tu crois que je te gratte l'amitié ?j'ai pas ton orgueil et ta rancune pour le pas l'admettre ...et Rassure toi même une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour...


Bref t'a revu ton discours c déjà un progrès pour un mec aussi limité intellectuellement ... comme quoi il y a de l'espoir ... dans 50ans t'auras peut être mon niveau à 12... arrete de te faire du mal en me repondant bye:
S
24 janvier 2022 19:47
Pas besoin, je ne t'adresse pas la parole et tu fais de même. Le forum est assez grand pour tout le monde
Citation
girltalk a écrit:
Faut demander à ouvrir une section "ancien"

Promis, je vous laisserais entre vous...
g
24 janvier 2022 19:57
"je ne t'adresse pas la parole et tu fais de même"

Simo+++ et passagère #couplegoal

?
Citation
Simo+++ a écrit:
Pas besoin, je ne t'adresse pas la parole et tu fais de même. Le forum est assez grand pour tout le monde
24 janvier 2022 20:01
Meskine il a pas compris qu'il était le seul à être ' ancien' selon sa déf... ni même que les mp existaient... mais d'un autre côté s'envoyer des mp à soi même c pas très amusant... mieux vaut se la jouer devant( ridicule) les autres histoire de passer le temps
Citation
girltalk a écrit:
Faut demander à ouvrir une section "ancien"

Promis, je vous laisserais entre vous...
24 janvier 2022 20:01
Meskine il a pas compris qu'il était le seul à être ' ancien' selon sa déf... ni même que les mp existaient... mais d'un autre côté s'envoyer des mp à soi même c pas très amusant... mieux vaut se la jouer devant( ridicule) les autres histoire de passer le temps
Citation
girltalk a écrit:
Faut demander à ouvrir une section "ancien"

Promis, je vous laisserais entre vous...
Citation
girltalk a écrit:
Faut demander à ouvrir une section "ancien"

Promis, je vous laisserais entre vous...
24 janvier 2022 20:02
Évidemment qd on a rien de Meaux a faire et personne à qui parler ... ça s'appelle de l'ennuie causée par une associabilité due à un manque d'intérêt flagrant des gens pour les inepties qui sortent de la bouche du sujet faute d'une intelligence minimale
Citation
Simo+++ a écrit:
Ben non, comment je peux arrêter de répondre à une petite fille fragile... Ça se fait pas voyons
24 janvier 2022 20:03
Bien vu mais pas sur qu'lele veuille de lui ... euh plutot il est certain qu'elle ne voydra pas...
Citation
girltalk a écrit:
"je ne t'adresse pas la parole et tu fais de même"

Simo+++ et passagère #couplegoal

?
24 janvier 2022 20:05
C pas en contradiction avec la derniere reponse que tu l'as faite ? Tu respecte même pas tes propres principes...Oups ça se dit un Homme et mieux un ancien...lol va te cacher sérieux... t'écris un msg tu te contredit dans le suivant..Oups
Citation
Simo+++ a écrit:
Pas besoin, je ne t'adresse pas la parole et tu fais de même. Le forum est assez grand pour tout le monde
S
24 janvier 2022 20:08
T'es pas juste une petite pipelette, t'es une grosse pipelette
Citation
Nawman a écrit:
Évidemment qd on a rien de Meaux a faire et personne à qui parler ... ça s'appelle de l'ennuie causée par une associabilité due à un manque d'intérêt flagrant des gens pour les inepties qui sortent de la bouche du sujet faute d'une intelligence minimale
24 janvier 2022 20:18
Oui oui on lui dira... laisse un message sur la boite vocale .... je suis indisponible...
Citation
Simo+++ a écrit:
T'es pas juste une petite pipelette, t'es une grosse pipelette
S
24 janvier 2022 20:32
C'est bizarre de parler de soi à la troisième personne... Mais venant d'une petite folle je ne suis pas surpris
Citation
Nawman a écrit:
Oui oui on lui dira... laisse un message sur la boite vocale .... je suis indisponible...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook