Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
styles vestimentaires
12 janvier 2019 18:32
salam aleykoum yabis et yabies yawning smiley

quel est votre style vestimentaire ? que ce soit en été et en hiver, je suis curieuse de savoirconfused smiley

je m'adresse autant aux hommes qu'aux femmes et avec des images c'est mieux pr visualiser si vous pouvez.confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
12 janvier 2019 18:33
Wa aleykum selem

En manque d’inspiration ? grinning smiley


Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum yabis et yabies yawning smiley

quel est votre style vestimentaire ? que ce soit en été et en hiver, je suis curieuse de savoirconfused smiley

je m'adresse autant aux hommes qu'aux femmes et avec des images c'est mieux pr visualiser si vous pouvez.confused smiley
12 janvier 2019 18:34
^^ non même pas mais je suis curieuse de voir comment s'habillent les yabi(e)s.


alors ? quel est ton style vestimentaire ? en image please c'est plus agréable yawning smiley

Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

En manque d’inspiration ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 18:35 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
12 janvier 2019 18:35
En hiver je ne pense pas qu'on s'intéresse beaucoup au style vestimentaire mdrr
12 janvier 2019 18:36
lol si moi ça m'intéresse.

je t'écoute.Angel
Citation
sidoooooooo a écrit:
En hiver je ne pense pas qu'on s'intéresse beaucoup au style vestimentaire mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
12 janvier 2019 18:36
Moi euuh.. confused smiley vaut mieux pas que je te montre.

Je ressemble à un sac à patate à l’extérieur. Lol


Citation
une batata pudique a écrit:
^^ non même pas mais je suis curieuse de voir comment s'habillent les yabi(e)s.


alors ? quel est ton style vestimentaire ? en image please c'est plus agréable yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 18:37 par Nuits-éclairées.
12 janvier 2019 18:37
oooooh allez stp montre sad smiley
on s'en fiche que c'est sac à patate du moment que tu te sens bien dedans.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Moi euuh.. confused smiley vaut mieux pas que je te montre.

Je ressemble à un sac à patate quand à l’extérieur. Lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
12 janvier 2019 18:40
Salam ma belle
Alors moi
C est long pull pour cacher mes formes
En dessous du genou
Jean bottines
Long manteau

Jupe longue
Chemise à l’intérieur
Avec gilet fin long
Petite sandales enfin bref je change toujours de tenues vestimentaires lol
N
12 janvier 2019 18:41
Je ne me vêtis pas de manière commune on dira.. je ne répond plus N’insiste pas. tongue sticking out smiley

Et toi ? whistling smiley




Citation
une batata pudique a écrit:
oooooh allez stp montre sad smiley
on s'en fiche que c'est sac à patate du moment que tu te sens bien dedans.
12 janvier 2019 18:47
sad smileycrying(
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Je ne me vêtis pas de manière commune on dira.. je ne répond plus N’insiste pas. tongue sticking out smiley

Et toi ? whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
12 janvier 2019 18:48
 
Style vestimentaire 0
Citation
une batata pudique a écrit:
lol si moi ça m'intéresse.

je t'écoute.Angel
P
12 janvier 2019 18:51
Pour moi j'aime bien ces genres de tenues :

Ce genre de tunique avec une jupe longue ou un pantalon ample

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce genre de tunique longue portée avec des derbies

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les robes pull bien chaudes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon jupe longue avec sous pull et veste (j'ai une veste style blazer en tissu souple que j'aime beaucoup).

Manteau 3/4 coupe classique, ou manteau court coupe classique en laine, bottes ou bottines en cuir, gants en cuir, foulard épais, de préférence qui contient de la laine (je suis une grande frileuse lol).
12 janvier 2019 18:52
 
1. 0
 
2. 0
 
sans les talons 0
 
3. 0
 
nelsl 0
 
lsnfnfn 0

voilà.

ps: pr tout ceux ou celles qui vont faire les imam du net en mode "c haram etc....", je ne vous ai pas demandé vos avis. chacun sa vie, chacun sa tombe.Angel
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Je ne me vêtis pas de manière commune on dira.. je ne répond plus N’insiste pas. tongue sticking out smiley

Et toi ? whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 18:53
c'est vraiment toi ?
Citation
sidoooooooo a écrit:
 
Style vestimentaire 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 18:54
Je n'ai jamais été excentrique, j'ai un style entre l'écolière et la grand-mère. J'aime beaucoup les pièces basiques qui ont un détail qui les rend uniques.

 
a 0
 
b 0
 
c 0
 
d 0
N
12 janvier 2019 18:56
Tu m’a cité, comment dois je le prendre ? Suis je l’imam du net dont tu parle ?


Citation
une batata pudique a écrit:
 
1. 0
 
2. 0
 
sans les talons 0
 
3. 0
 
nelsl 0
 
lsnfnfn 0

voilà.

ps: pr tout ceux ou celles qui vont faire les imam du net en mode "c haram etc....", je ne vous ai pas demandé vos avis. chacun sa vie, chacun sa tombe.Angel
12 janvier 2019 18:56
pour la première tenue tu dis mettre une longue tunique avec une longue jupe mais ça fait pas un effet superposition ? je sais pas si tu vois ce que je veux dire perplexe

et pour les robes pull jaime trop mais ça fait pas cette effet sur moi c pas large .... ça te cache tes formes ?


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pour moi j'aime bien ces genres de tenues :

Ce genre de tunique avec une jupe longue ou un pantalon ample

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce genre de tunique longue portée avec des derbies

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les robes pull bien chaudes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon jupe longue avec sous pull et veste (j'ai une veste style blazer en tissu souple que j'aime beaucoup).

Manteau 3/4 coupe classique, ou manteau court coupe classique en laine, bottes ou bottines en cuir, gants en cuir, foulard épais, de préférence qui contient de la laine (je suis une grande frileuse lol).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
12 janvier 2019 18:57
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je suis plus « classic » que « Fashion », j’aime bien le style bohémien pendant les vacances In love
Bye
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum yabis et yabies yawning smiley

quel est votre style vestimentaire ? que ce soit en été et en hiver, je suis curieuse de savoirconfused smiley

je m'adresse autant aux hommes qu'aux femmes et avec des images c'est mieux pr visualiser si vous pouvez.confused smiley
12 janvier 2019 18:58
tu met des chapeaux ?

je vois ^^. en été tu met des longues robes style bohème?
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je suis plus « classic » que « Fashion », j’aime bien le style bohémien pendant les vacances In love
Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 19:01
ptdr mais non mais j'avais la flemme de faire un nouveau message à pars donc je l'ai mis avec le reste mais ça ne te concerne absolument pas.smiling smiley

c'est un message préventif pr ceux et celles qui voudront dire ce genre de chose. je leurs dit de ne pas se casser la tête c tout .^^

Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Tu m’a cité, comment dois je le prendre ? Suis je l’imam du net dont tu parle ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook