Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
styles vestimentaires
P
12 janvier 2019 19:52
J'en ai deux, un longueur 3/4, et un court, tous deux noirs de coupe classique, en laine.

J'ai trouvé d'autres images de tenues que je porterais bien :

Ce genre de robes, mais je n'en porte pas en hivers

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce genre d'ensemble

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce genre de tenue

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et pour faire un peu plus habillé, ce style

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
une batata pudique a écrit:
perplexe étrange. on.ne doit pas avoir la même morphologie alors.

et en manteau tu en met des très longs, moyens ?
12 janvier 2019 19:53
C'est vrai que mon père lui me dit que j'ai un style de petite fille ptdr
La dernière fois que je suis allée les voir je portais la robe salopette sur la photo et un tee-shirt marinière, il m'a dit "c'est quoi cette tenue de petite fille ! Oups " ptdr
Citation
Nycity a écrit:
C'est un style très doux, petite fille mais pas grd mère.
L
12 janvier 2019 20:01
Des fois pas toujours je mets une veste de ce style sans les blingbling lol mais j'aime pas trop car ca me correspond plus trop maintenant mais je Le mete Comme ca même Le hijeb

[www.mayssa.fr]

Sinon je mets des doudounes de ce type mais sans marque en plus courte j'aime bien avec un jilbab
Mais la Tommy Hilfiger j'aime bien elle est vraiment pas mal

[www.osteopathenimesgard.fr]

[www.dubiefpereetfils.fr]

En ce moment je suis plus ce type la simple, pas celle habillé en orange mais l'autre d'après en noire et marron c'est exactement comme ça que je Le mets nichen

[www.almoultazimoun.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 20:03 par LeilM.
12 janvier 2019 20:08
mdrrr je sais pas mais en général les parapluies grand quoi se vendent en magasin, pr les retourner faut vraiment un graaaaaand vent !
Citation
Frizou a écrit:
perplexe
Donc mon parapluie Timberland viendrait du marché perplexe
M*+£$ alors, je me suis faite arnaquer crying( il était si beau ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
12 janvier 2019 20:08
Merci, en été je reste classique j'aime mieux mes tenues larges dans lesquelles je peux être à l'aise. J'ai pas vraiment de style à proprement parler, j'alterne entre street, classique...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
une batata pudique a écrit:
très beau style. ça m'arrive de m'habiller comme ça au printemps aussi mais pas avec des jeans troués.

et en été ?
12 janvier 2019 20:10
la robe 1 et la dernière tenue sont trooop belles In love
surtout la robe 1In love

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'en ai deux, un longueur 3/4, et un court, tous deux noirs de coupe classique, en laine.

J'ai trouvé d'autres images de tenues que je porterais bien :

Ce genre de robes, mais je n'en porte pas en hivers

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce genre d'ensemble

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce genre de tenue

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et pour faire un peu plus habillé, ce style

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 20:13
même en hiver tu met la robe comme le dernier lien ?
Citation
LeilM a écrit:
Des fois pas toujours je mets une veste de ce style sans les blingbling lol mais j'aime pas trop car ca me correspond plus trop maintenant mais je Le mete Comme ca même Le hijeb

[www.mayssa.fr]

Sinon je mets des doudounes de ce type mais sans marque en plus courte j'aime bien avec un jilbab
Mais la Tommy Hilfiger j'aime bien elle est vraiment pas mal

[www.osteopathenimesgard.fr]

[www.dubiefpereetfils.fr]

En ce moment je suis plus ce type la simple, pas celle habillé en orange mais l'autre d'après en noire et marron c'est exactement comme ça que je Le mets nichen

[www.almoultazimoun.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 20:14
le pantalon large beige de la 2eme tenue In loveIn love

je valide tes styles.Cool
Citation
Jewelcandle a écrit:
Merci, en été je reste classique j'aime mieux mes tenues larges dans lesquelles je peux être à l'aise. J'ai pas vraiment de style à proprement parler, j'alterne entre street, classique...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
12 janvier 2019 20:17
je sais pas mettre des photos Heu
J
12 janvier 2019 20:17
Oui il est magnifique je l'ai cherché partout j'ai finalement commandé un dupe sur River Island mais pas à la hauteur de celui ci In love

Si tu valides mon style j'ai plus rien à prouver Batata Cordula winking smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
le pantalon large beige de la 2eme tenue In loveIn love

je valide tes styles.Cool
L
12 janvier 2019 20:18
J'aime bcp bcp ton style avant de mettre Le hijeb et même en dessous de mon hijeb je mets la première tenue
Citation
Jewelcandle a écrit:
Merci, en été je reste classique j'aime mieux mes tenues larges dans lesquelles je peux être à l'aise. J'ai pas vraiment de style à proprement parler, j'alterne entre street, classique...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
12 janvier 2019 20:20
Merci smiling smiley
Citation
LeilM a écrit:
J'aime bcp bcp ton style avant de mettre Le hijeb et même en dessous de mon hijeb je mets la première tenue
L
12 janvier 2019 20:23
Oui la je mets un gros manteau en fourrure mdr c pas mon délire la fourrure mais c chaud
Citation
une batata pudique a écrit:
même en hiver tu met la robe comme le dernier lien ?
12 janvier 2019 20:24
c l'icône juste à côté des Smiley. tu clique ensuite tu met uploader une image et tu sélectionne l'image que tu veux.
voilà voilà.

j'attends tes photos.^^
Citation
Fraisementhe a écrit:
je sais pas mettre des photos Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 20:35
eye popping smiley c est magnifique In love dis moi où est ce que tu as trouvé les photos ? Dans un site de prête à porter?
Citation
une batata pudique a écrit:
 
1. 0
 
2. 0
 
sans les talons 0
 
3. 0
 
nelsl 0
 
lsnfnfn 0

voilà.

ps: pr tout ceux ou celles qui vont faire les imam du net en mode "c haram etc....", je ne vous ai pas demandé vos avis. chacun sa vie, chacun sa tombe.Angel
12 janvier 2019 20:37
non sur pinterest smiling smiley.
Citation
bilkis69 a écrit:
eye popping smiley c est magnifique In love dis moi où est ce que tu as trouvé les photos ? Dans un site de prête à porter?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
12 janvier 2019 20:51
Pour ma part voici mes styles
 
Hiver 0
 
Hiver 0
 
Été 0

Voilà en gros je suis dans ce style là mais je suis très jeans basket aussi
12 janvier 2019 20:54
sad smiley dommage les tenues sont très belles macha Allah
Citation
une batata pudique a écrit:
non sur pinterest smiling smiley.
12 janvier 2019 20:57
tu peux t'habiller pareil. moi c'est comme ça que je m'habille au printemps/été. tu achète les pièces indépendamment dans des boutiques et tu les assemble et ça te donnera comme sur les photos.

Citation
bilkis69 a écrit:
sad smiley dommage les tenues sont très belles macha Allah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 21:23
Moi c'est très basique slim, pull 3/4 Et botte fourre et j'alterne entre manteau et gilet. Très basique quoi. Chaque jour une couleur différente.


Pour les tenues que vous avez posté pour les filles portant le voile, vous allez trouvé votre bonheur chez modanisaIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook