Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un style que tu n'oses pas...
4 novembre 2019 20:49
Saalaaam

Petit post léger pour parler/montrer des styles vestimentaires que vous trouvez joli mais que vous n'oseriez pas porter.

Allez jouuu coumance:


Et un tailleur tout blanc:

*
4 novembre 2019 20:51
La première photo : a goal, très classe très raffinée In love
4 novembre 2019 20:52
Juste le tailleur blanc est beau, les deux autres font vieux jeu trop classique eye popping smiley
4 novembre 2019 20:53
Ooooooooooooohhhhhh confused smiley




...
H
4 novembre 2019 20:53
Salam

La première et troisième tenue elles sont belles. La troisième tenue je la porte sans problème.
D
4 novembre 2019 20:55
C'est grave stylée j'aime trop
Et moi c'est ça moody smiley?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Şişli a écrit:
Saalaaam

Petit post léger pour parler/montrer des styles vestimentaires que vous trouvez joli mais que vous n'oseriez pas porter.

Allez jouuu coumance:


Et un tailleur tout blanc:

4 novembre 2019 20:57
Justement c'est un style vintage,c'est ce qui fait son charme et à la fois ça le rend difficile à porter de nos jours car il se démarque beaucoup de ce que l'on peux voir dans la rue.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Juste le tailleur blanc est beau, les deux autres font vieux jeu trop classique eye popping smiley
z
4 novembre 2019 20:58
J'en suis sûr que tu peux porter ce genre de choses. Ça peut aller à tout le monde.
Citation
Şişli a écrit:
Saalaaam

Petit post léger pour parler/montrer des styles vestimentaires que vous trouvez joli mais que vous n'oseriez pas porter.

Allez jouuu coumance:


Et un tailleur tout blanc:

4 novembre 2019 20:59
Que pasa petit minion ?
grinning smiley

T'es partout sur les post de femmes toi angry smiley


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ooooooooooooohhhhhh confused smiley




...
4 novembre 2019 21:00
Le tailleur tout blanc est magnifique et irait à n'importe quelle femme. Tu devrais oser celui-ci justement.
Citation
Şişli a écrit:
Saalaaam

Petit post léger pour parler/montrer des styles vestimentaires que vous trouvez joli mais que vous n'oseriez pas porter.

Allez jouuu coumance:


Et un tailleur tout blanc:

4 novembre 2019 21:02
Je pourrais porter juste le pantalon ou juste la veste mais le total look blanc ici en France et en RP c'est trop visible.

En plus avec un voile...l'effet ne sera pas le même donc bon...
Citation
Backmal a écrit:
Le tailleur tout blanc est magnifique et irait à n'importe quelle femme. Tu devrais oser celui-ci justement.
4 novembre 2019 21:04
Ah oui, effectivement, c'est pas évident, et comme tu l'as évoqué, ce n'est que pour des occasions un peu spéciales.
Citation
Şişli a écrit:
Je pourrais porter juste le pantalon ou juste la veste mais le total look blanc ici en France et en RP c'est trop visible.

En plus avec un voile...l'effet ne sera pas le même donc bon...
M
4 novembre 2019 21:05
Waw la classe, avec les gants et tout,

Sur la 3ème photo ça doit être chaud de marcher avec des talons comme ça, franchement respect les femmes qui arrivent à se déplacer sur plusieurs mètres avec ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 21:08 par Marruekos.
*
4 novembre 2019 21:05
J'ai vraiment l'impression que les anciennes robes restent plus classes que celles d'aujourd'hui. Leurs chapeaux, jupes aussi In love Les femmes étaient plus raffinées, plus élégantes sans en faire trop.
S
4 novembre 2019 21:09
C'est magnifique.

J'ai pas de style. Tant que mes bourrelets sont bien caché, c'est tout ce qui compte grinning smiley
4 novembre 2019 21:09
T'as vu elles étaient vraiment féminines.

Maintenant, on tends de plus en plus vers la vulgarité ou le style androgyne.
Citation
Maroquinance a écrit:
J'ai vraiment l'impression que les anciennes robes restent plus classes que celles d'aujourd'hui. Leurs chapeaux, jupes aussi In love Les femmes étaient plus raffinées, plus élégantes sans en faire trop.
4 novembre 2019 21:11
Si c'était "halal" :
- La jupe crayon + chemisier + escarpin
- Jean + chemisier + veste courte noire
*
4 novembre 2019 21:14
Grave, un charme fou quand même.

Exactement, c'est triste...
Citation
Şişli a écrit:
T'as vu elles étaient vraiment féminines.

Maintenant, on tends de plus en plus vers la vulgarité ou le style androgyne.
P
4 novembre 2019 21:19
Moi aussi j'aime beaucoup le style jupe crayon/chemisier, ou pull fin col en V.
Par contre les escarpins, je ne peux pas. Trop dur de marcher avec et trop mal aux pieds...

J'aime aussi les pantalons slim avec des bottes à talon en cuir, les robes au genou avec les bottes aussi + veste en cuir.
Citation
Sarah* a écrit:
Si c'était "halal" :
- La jupe crayon + chemisier + escarpin
- Jean + chemisier + veste courte noire
4 novembre 2019 21:23
J'aime beaucoup ce style. Je posterai des photos si j'en trouve.
Je ne sais pas marcher avec des escarpins non plus mais c'est ce qui matche le mieux avec la jupe crayon.

Ah oui, je vois le style thumbs up
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup le style jupe crayon/chemisier, ou pull fin col en V.
Par contre les escarpins, je ne peux pas. Trop dur de marcher avec et trop mal aux pieds...

J'aime aussi les pantalons slim avec des bottes à talon en cuir, les robes au genou avec les bottes aussi + veste en cuir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook