Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style Khaleeji
K
14 août 2013 22:28
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Camelia-

C'est le must pour les femmes qui passent du statut de jeune fille à celui de femme mariée, toutes mes félicitations.

C'est élégant et bien dosé, je ne trouve pas que le make up de Mayssa fasse too much, d'ailleurs j'aime beaucoup la blancheur de son teint et le blanc immaculé de ses yeux qui est certainement un signe de beauté indiscutable.

Allah y khalik. Je trouve que son style lui convient parfaitement, elle est très belle et a des yeux absolument magnifiques. Malgré son âge elle fait fureur là bas et ce même auprès des petits jeunes lol.

J'aime bien comment elle porte ces Abayas :

[fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net]
Et celles ci plus ajustées

[sphotos-a-lhr.xx.fbcdn.net]

[sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net]


Ce ne sont pas des abayas mais de simple robes..




T'chou !!

Tu te trompes, les Abayas, tout comme les Caftans peuvent se décliner sous plusieurs formes et coutures.



Tu te trompes, une abaya est un vêtement long et ample que l'on porte sur un autre. Les 2 dernières photos sont bel et bien des robes..




T'chou !!

Pas forcément, elles peuvent très bien se porter seules et se décliner en Caftan. Après si l'on se fie à la définition qu'en on fait les occidentaux, c'est autre chose. Ils la réduisent en simple vêtement noir que l'on porte pour sortir. La Abaya peut se porter à l'intérieur ou dans des soirées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 22:48 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
14 août 2013 23:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Pas forcément, elles peuvent très bien se porter seules et se décliner en Caftan. Après si l'on se fie à la définition qu'en on fait les occidentaux, c'est autre chose. Ils la réduisent en simple vêtement noir que l'on porte pour sortir. La Abaya peut se porter à l'intérieur ou dans des soirées.


Une abaya peut être de toutes les couleurs et n'est pas faite seulement pour aller acheter une baguette chez son boulanger. Je comprends ce que tu veux dire mais n'empêche que ce porte Mayssa se sont des robes longues et non des abayas.. Nous faire croire le contraire est juste stupide.




T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/13 02:49 par T'chou-fleurs.
15 août 2013 09:00
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Camelia-

C'est le must pour les femmes qui passent du statut de jeune fille à celui de femme mariée, toutes mes félicitations.

C'est élégant et bien dosé, je ne trouve pas que le make up de Mayssa fasse too much, d'ailleurs j'aime beaucoup la blancheur de son teint et le blanc immaculé de ses yeux qui est certainement un signe de beauté indiscutable.

Allah y khalik. Je trouve que son style lui convient parfaitement, elle est très belle et a des yeux absolument magnifiques. Malgré son âge elle fait fureur là bas et ce même auprès des petits jeunes lol.

J'aime bien comment elle porte ces Abayas :

[fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net]
Et celles ci plus ajustées

[sphotos-a-lhr.xx.fbcdn.net]

[sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net]


Ce ne sont pas des abayas mais de simple robes..




T'chou !!

Tu te trompes, les Abayas, tout comme les Caftans peuvent se décliner sous plusieurs formes et coutures.



Tu te trompes, une abaya est un vêtement long et ample que l'on porte sur un autre. Les 2 dernières photos sont bel et bien des robes..




T'chou !!



C'est ce que je me disais aussi.

Tous les modèles présentés sont des robes et rien d'autre.

J'ai toujours vu ma mère porter de jolies abayas sur sa takchita avant d'aller à un mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/13 09:01 par casablancaise02.
K
15 août 2013 13:41
Je n'irai pas mettre en exergue des exemples de Abayas si il s'agissait de simples robes, que votre façon de la percevoir diverge du mien ne remet pas en cause ce que je dis. Les Abayas dans les pays moyen-orientaux ne s'arrêtent pas à la simple robe drapée que l'on porte par dessus un vêtement. C'est un style de robe incontournable et constamment réinventée par les grands couturiers. Elle se reconnait à son caractère sophistiqué entre autres Je me suis quand même documentée avant de m'avancer sur les Abayas, mais je peux comprendre qu'au Maghreb et en france on aie encore l'image de la Abaya qui se vend chez les grossistes :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Abayas revisitées :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






[www.bnat-dzayer.com]


Voici une déclinaison de la Abaya en Kaftan proposée par Rami Kadi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


La Abaya Kaftan proposée par Mirandu Marisu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La Abaya déclinée en Kaftan proposée par Murad Zuhair :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La Abaya Hania Collection :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La Abaya Murad Zuhair :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/13 13:50 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
15 août 2013 14:11
Perso je trouvé k c DES robes styl khaliji mais pas abayat et moi aussi j reste bouch be devant la television waw bzaf surtou les sacs sandals survettes lol
s
15 août 2013 14:11
Perso je trouvé k c DES robes styl khaliji mais pas abayat et moi aussi j reste bouch be devant la television waw bzaf surtou les sacs sandals survettes lol
K
15 août 2013 14:22
Citation
s.sweety a écrit:
Perso je trouvé k c DES robes styl khaliji mais pas abayat et moi aussi j reste bouch be devant la television waw bzaf surtou les sacs sandals survettes lol

Je comprends mais les couturiers les nomment Abaya au lieu de Dress. Les robes proposées par ces mêmes couturiers au style Moyen Oriental se présentent comme ceci :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 août 2013 15:42
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Camelia-

C'est le must pour les femmes qui passent du statut de jeune fille à celui de femme mariée, toutes mes félicitations.

C'est élégant et bien dosé, je ne trouve pas que le make up de Mayssa fasse too much, d'ailleurs j'aime beaucoup la blancheur de son teint et le blanc immaculé de ses yeux qui est certainement un signe de beauté indiscutable.

Wa salam =)

ALLAH ikamel koulchi bi khir Camelia_.
15 août 2013 16:41
C'est bien des robes nommées " abaya " et non de veritable abaya .




T'chou !!
15 août 2013 17:27
Yabi ça change pas en fait dans tout les post il y a un débat sur des trucs bidons ^^ C'est pas que je veuille me mêler mais on s'en fout que ça soit la véritable ou pas ça reste une 3abaya dans le milieu de la mode contemporaine

Si elles devaient s'habiller véritablement elles seraient comme ça [upload.wikimedia.org] et [www.brochetonvoile.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/13 17:28 par Avicii.
K
15 août 2013 18:57
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est bien des robes nommées " abaya " et non de veritable abaya .




T'chou !!

Je préfère tout de même me fier à la parole des couturiers Moyen-orientaux. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
15 août 2013 19:02
Félicitation pour le mariage grinning smiley Tu feras une belle mariée inchAllah.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
15 août 2013 19:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Félicitation pour le mariage grinning smiley Tu feras une belle mariée inchAllah.

Une nouvelle recrue dans le club grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
15 août 2013 19:12
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Félicitation pour le mariage grinning smiley Tu feras une belle mariée inchAllah.

Une nouvelle recrue dans le club grinning smiley

Oui lol, il manquait plus que Camelia.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
15 août 2013 19:16
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est bien des robes nommées " abaya " et non de veritable abaya .




T'chou !!

Je préfère tout de même me fier à la parole des couturiers Moyen-orientaux. smiling smiley
ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 août 2013 20:03
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est bien des robes nommées " abaya " et non de veritable abaya .




T'chou !!

Je préfère tout de même me fier à la parole des couturiers Moyen-orientaux. smiling smiley


Tu peux te fier à qui tu veux ma imnich fik mais je peux ne pas être d'accord avec toi ou avec les couturiers du Moyens Orient ou d'ailleurs que cela te plaise ou non.




T'chou !!
15 août 2013 20:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est bien des robes nommées " abaya " et non de veritable abaya .




T'chou !!

Je préfère tout de même me fier à la parole des couturiers Moyen-orientaux. smiling smiley
ptdr

J'avoue que ça m'a fait rire aussi LOL, Je vois pas quelqu'un faire la leçon à ELIE SAAB
K
15 août 2013 20:56
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est bien des robes nommées " abaya " et non de veritable abaya .




T'chou !!

Je préfère tout de même me fier à la parole des couturiers Moyen-orientaux. smiling smiley


Tu peux te fier à qui tu veux ma imnich fik mais je peux ne pas être d'accord avec toi ou avec les couturiers du Moyens Orient ou d'ailleurs que cela te plaise ou non.




T'chou !!

Le ton que tu prends est assez surprenant, sachant que je ne t'ai rien dis de mal. Quant à ce que tu voulais dire tant bien que mal ( ma imnich fik ma yihemnich fik ) , je n'y vois aucun inconvénient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/13 21:12 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 août 2013 22:22
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est bien des robes nommées " abaya " et non de veritable abaya .




T'chou !!

Je préfère tout de même me fier à la parole des couturiers Moyen-orientaux. smiling smiley


Tu peux te fier à qui tu veux ma imnich fik mais je peux ne pas être d'accord avec toi ou avec les couturiers du Moyens Orient ou d'ailleurs que cela te plaise ou non.




T'chou !!

Le ton que tu prends est assez surprenant, sachant que je ne t'ai rien dis de mal. Quant à ce que tu voulais dire tant bien que mal ( ma imnich fik ma yihemnich fik ) , je n'y vois aucun inconvénient.


ptdr Chez moi on dit bien " ma imnich fik " pas la peine de me corriger.

Je ne vois pas de quel ton parles tu.
Ce qui est agaçant c'est que tu penses connaitre le monde de la mode mieux que personne..
Pour moi une robe c'est une robe qu' Elie Saab le veuille ou non.




T'chou !!
15 août 2013 22:33
Tchou Fleur je sais pas pourquoi mais t'as l'air trop sur les nerfs ;=) C'est pas parce qu'elle n'est pas du même avis que tu dois parler comme ça en plus elle a raison je sais pas d'ou vient ma imnich fik c'est en arabe ?! ^^

Ma ihamnich fik Ok ça vient de Mohim, ne sois pas de mauvaise foi même en Tunisie je n'ai jamais entendu ton terme ;=) Ma imnich LOL

Détends toi parce que t'as commencé à m'agresser à moi alors que je te connais ni d'Eve ni d'Adam, ensuite elle, à mon avis elle a du dire un truc qui t'es restée en travers de la gorge ;=)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook