Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style de femme
B
13 octobre 2016 17:06
Oui je te parle à TOI!!!

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Tu dois te tromper de personne je pense quel maghrébine que je voulais et partis vers un noir ??est à quel moment je t'ai dit vouloir q'une femme noire s'intéresse à moi ??est tu sûre de répondre à la bonne personne sur le forum??
M
13 octobre 2016 17:09
Alors répond à mes question ???
Citation
Bebe75 a écrit:
Oui je te parle à TOI!!!
B
13 octobre 2016 17:12
Et bien en meme tps ya bcp d'homoxesualité la bas.
Et je ne suis tjs pas d'accord ac toi car ce n'est pas ce que j'ai constaté du tout!!!
Citation
Minhajsalafi a écrit:
C vrai tu as été aux États Unis? alors tu devrais savoir que la bas 75 pour cent des afro-américaines sont célibataire ???alors dire que la bas ce problème n'existe pas laisse moi rire
M
13 octobre 2016 17:21
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir l'homosexualiter n'a absolument rien avoir étant donné qu'il y a autant de femme qui sont homosexuel que d'homme
Citation
Bebe75 a écrit:
Et bien en meme tps ya bcp d'homoxesualité la bas.
Et je ne suis tjs pas d'accord ac toi car ce n'est pas ce que j'ai constaté du tout!!!
B
13 octobre 2016 17:42
Non laisse tomber, je te sens prêt à m'égorger à la place du mouton!!
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Alors répond à mes question ???
M
13 octobre 2016 18:28
Pourtant les femmes afro-américaines s'en plaignent de cette situation mais apparement tu connaît mieux leur situation qu'elle même ,pour ce qui est de l'homosexualiter il y a autant de femme que d'homme homosexuel sa ne peut donc pas en être la cause vu que sa remet tous le monde à égalité mais tu a raison continue à te mentir à toi même c'est le signe d'une énorme souffrance allah ychafik
Citation
Bebe75 a écrit:
Et bien en meme tps ya bcp d'homoxesualité la bas.
Et je ne suis tjs pas d'accord ac toi car ce n'est pas ce que j'ai constaté du tout!!!
13 octobre 2016 19:29
Salam Mchina,

Tu es libre de tes choix. J'ai dit ma préférence indépendamment de ce qui s'est dit dans ce fil de discussion. Il m'importe peu de savoir les préférences des autres et des femmes de ce site en particulier.

Je ne m'imagine pas avec une femme autre que bent bladi. C'est ainsi. Pour une question d'attirance physique déjà. Et pour la complicité que je ne m'imagine avoir qu'avec une Marocaine qui aura eu le même parcours que le mien. Pour une question aussi de préservation des traditions et des coutumes de mes ancêtres. Pour les fous rires que je ne m'imagine avoir qu'avec une Marocaine.

Si ces Maghrébins qui ont épousé des Françaises sont heureux, et bien, ma foi, tu m'en vois ravi pour eux. Sur ce, je te souhaite tout le bien en ce bas-monde, inshallah.

Citation
mchina a écrit:
ça c'est la nature optimiste de l'être en général, mais une fois ils sont dedans je peut te dire qu'il y a des grandes chances qu'ils regrettent ptdr
Elle y en a une qui aime ce que tu dis mais ça ne la dérange pas de mettre le magrébin en dernier du classement. ceux qui aiment les problèmes et la galère ça c'est leurs choix.
mais tout ce que je remarque c'est que tout les rebeux qui se sont mis avec des françaises en générale iont réussit leurs vie, en plus quoi qu'il arrive à leurs couples leurs enfants sont très bien élevés et pas moins musulmans pour autant.
au bout d'un moment il faut dire les choses, l'hypocrisie et les faux semblant nous ont ramené très bas les mecs.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/10/16 21:35 par Summertime.*.
B
13 octobre 2016 20:13
Ben apparement c est toi qui connait TOUT.
Mais comme je t ai dit c est sorti de la bouche des américains eux même.
Par exemple ils ne comprennent pas pourquoi en france on dit t es mate, t es blanche, t es clair pour une noire, t es foncee pr une noire...
Car pr eux il y a seulement la race blanche et la race noire(mm pr les metisses...)
Mais cela aussi j ai du l' inventer!!
Alors bientot il n y aura plus de noire car les hommes ne st plus depuis lgtps attirés par elles.Et elles resteront célibataires.
S
13 octobre 2016 20:15
Bien sur que si même entre noir il se différencie en darkskin et lightskin.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
13 octobre 2016 20:26
Oui c'est pour sa que Beyoncé ce fait blanchir tu et d'une mauvaise foi c'est incroyable d'ailleurs moi en tant que musulman il y a quatre couleur de peau, rouge ,blanche,noir,jaune mais pour toi il y en a deux parce que les américains l'ont dit lol sorry l'américaine
Citation
Bebe75 a écrit:
Ben apparement c est toi qui connait TOUT.
Mais comme je t ai dit c est sorti de la bouche des américains eux même.
Par exemple ils ne comprennent pas pourquoi en france on dit t es mate, t es blanche, t es clair pour une noire, t es foncee pr une noire...
Car pr eux il y a seulement la race blanche et la race noire(mm pr les metisses...)
Mais cela aussi j ai du l' inventer!!
Alors bientot il n y aura plus de noire car les hommes ne st plus depuis lgtps attirés par elles.Et elles resteront célibataires.
B
13 octobre 2016 21:23
Non je ne suis pas de mauvaise foi.
Remettons les choses ds l ordre. Je n ai jamais dis des choses mechantes moi sur les "noires" ou je ne me suis jamais senti supèrieure à elles.
Tu joues sur les mots, j'ai aussi svt remarqué que ce pb avec les "noires" venaient de chez ns les maghrébins et non des autres...
Si les noirs de ton entourage ne les trouvent pas attirantes dc pas si belles et bien qu ils n oublient qui leur a donner vie.

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Oui c'est pour sa que Beyoncé ce fait blanchir tu et d'une mauvaise foi c'est incroyable d'ailleurs moi en tant que musulman il y a quatre couleur de peau, rouge ,blanche,noir,jaune mais pour toi il y en a deux parce que les américains l'ont dit lol sorry l'américaine
13 octobre 2016 21:32
Evite de faire allusion à moi, déchet.
Les maghrébins comme toi oui je les mets même après les rats.

Cordialement.
Citation
mchina a écrit:
ça c'est la nature optimiste de l'être en général, mais une fois ils sont dedans je peut te dire qu'il y a des grandes chances qu'ils regrettent ptdr
Elle y en a une qui aime ce que tu dis mais ça ne la dérange pas de mettre le magrébin en dernier du classement. ceux qui aiment les problèmes et la galère ça c'est leurs choix.
mais tout ce que je remarque c'est que tout les rebeux qui se sont mis avec des françaises en générale iont réussit leurs vie, en plus quoi qu'il arrive à leurs couples leurs enfants sont très bien élevés et pas moins musulmans pour autant.
au bout d'un moment il faut dire les choses, l'hypocrisie et les faux semblant nous ont ramené très bas les mecs.
M
13 octobre 2016 21:45
Moi non plus, je n'ai pas dit de chose méchante ,tu renie un fait avéré j'ai seulement dit que je ne savais pas pk il en étais ainsi, tu peut avoir ete mis au monde par une femme noire est aimé les femme arabe ou blanche je ne voit pas où est le problème ??Sinon sa voudrait dire qune femme arabe qui va avec un noir elle renie la race de son père si moi je t'avait avance cet argument tu m'aurais traiter de rasciste.....
Citation
Bebe75 a écrit:
Non je ne suis pas de mauvaise foi.
Remettons les choses ds l ordre. Je n ai jamais dis des choses mechantes moi sur les "noires" ou je ne me suis jamais senti supèrieure à elles.
Tu joues sur les mots, j'ai aussi svt remarqué que ce pb avec les "noires" venaient de chez ns les maghrébins et non des autres...
Si les noirs de ton entourage ne les trouvent pas attirantes dc pas si belles et bien qu ils n oublient qui leur a donner vie.
B
13 octobre 2016 23:52
Oui c est vrai je t aurais surement insulter de raciste.
Mais tu sors les choses de leur contexte.En te lisant et il n y avait pas que toi, c etait limite les noires vous répugnaient. Du coup les propos tenus je les trouvaient assez choquantes, d autant plus que cela n'était en aucun cas fondé sur une généralité mais surtout sur vos propres ressentis.
Bf comme je dis à chaque fois, faisons surtout attention à ce que l'on dit, car souvent si l'on est mauvais avec autrui ou si on a un égo surdimensionné, crois moi on sera vite remis à notre place d'une manière ou dune autre pour nous "punir" et/ou nous faire comprendre ce qui est véridique et juste.
N oublions pas que ns sommes tous égaux et qu il n y a aucune origine ou autre mieux qu une autre.
On aura ts des comptes à rendre.
Et toutes les mechancetés ou insinuation de rabaissement ditent sur les noires ou asiatiques....On devra répondre de nos actes et paroles...Ce qui sort de la bouche peut ns amener en enfer...
A méditer!
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas dit de chose méchante ,tu renie un fait avéré j'ai seulement dit que je ne savais pas pk il en étais ainsi, tu peut avoir ete mis au monde par une femme noire est aimé les femme arabe ou blanche je ne voit pas où est le problème ??Sinon sa voudrait dire qune femme arabe qui va avec un noir elle renie la race de son père si moi je t'avait avance cet argument tu m'aurais traiter de rasciste.....
M
14 octobre 2016 06:58
Les femmes noires ne me répugne pas elles ne m'attire pas et les hommes de mon entourage q'uil soit noir ,arabe ,Blanc ont tous dès préférences pour les fille blanches,arabes,même certaine asiatique cet un fait chacun c'est goût je ne voit pas pk on devrais se forcer pour faire semblant d'être des gens ouvert d'esprit tous le monde accepte que les maghrébines est les blanches soit fasciner par les hommes noirs mais personne accepte que les hommes toute ethnie confondu mettent là femmes noire en dernier du classement ou ne la mettent pas du tous pour certain toi avec ton esprit de femme tu pense avec tes sentiment moi je suis un homme je fait de la statistique est suis impartiale est objectif dans le compte rendu
Citation
Bebe75 a écrit:
Oui c est vrai je t aurais surement insulter de raciste.
Mais tu sors les choses de leur contexte.En te lisant et il n y avait pas que toi, c etait limite les noires vous répugnaient. Du coup les propos tenus je les trouvaient assez choquantes, d autant plus que cela n'était en aucun cas fondé sur une généralité mais surtout sur vos propres ressentis.
Bf comme je dis à chaque fois, faisons surtout attention à ce que l'on dit, car souvent si l'on est mauvais avec autrui ou si on a un égo surdimensionné, crois moi on sera vite remis à notre place d'une manière ou dune autre pour nous "punir" et/ou nous faire comprendre ce qui est véridique et juste.
N oublions pas que ns sommes tous égaux et qu il n y a aucune origine ou autre mieux qu une autre.
On aura ts des comptes à rendre.
Et toutes les mechancetés ou insinuation de rabaissement ditent sur les noires ou asiatiques....On devra répondre de nos actes et paroles...Ce qui sort de la bouche peut ns amener en enfer...
A méditer!
14 octobre 2016 07:13
wesh le frere?

t'es chaud de beau matin pour parler de style de femme lol.

bon, it's breakfast time! bonne journée à tous.
A
14 octobre 2016 07:39
Sur Yabi, on est tous chauds dès lors qu'il s'agit de discuter sur un sujet qui met en relation ethnie et mariage grinning smiley

Dans ces cas-là, l'heure n'a que peu d'importance. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une bonne embrouille eye rolling smiley
Citation
Zit Zitoun a écrit:
wesh le frere?

t'es chaud de beau matin pour parler de style de femme lol.

bon, it's breakfast time! bonne journée à tous.
14 octobre 2016 08:25
erm! pas tres chaud pour parler de style de femme a 6h00 du mat lol.

ou bien il faut avoir une sacrée dalle non?!

apres c'est les hormones qui doivent le travailler, c'est normal.
Citation
Assia_ta° a écrit:
Sur Yabi, on est tous chauds dès lors qu'il s'agit de discuter sur un sujet qui met en relation ethnie et mariage grinning smiley

Dans ces cas-là, l'heure n'a que peu d'importance. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une bonne embrouille eye rolling smiley
A
14 octobre 2016 11:02
Je trouve que l'être humain est beau en général qu'il soit blanc, noir ou entre les deux. Il y a une harmonie qui existe chez le corps humain qui n'existe dans aucune autre créature hormi l'humain. L'équilibre entre les membres du corps humain est fabuleux.

Après les goûts et les couleurs... :-)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/12/16 13:12 par Nahla-toun.
B
14 octobre 2016 14:20
No no je ne pense pas avec mes sentiments.Et j' ajouterais que t stats st faux!
Tu m aurais dis en général les maghrebins ne sont pas attirés par les noires.ok ca c pas nouveau hein! Quoi que aujourd'hui la tendance se renverse , on voit de tout sauf dans les endroits ou ca n avance pas...
Mais quand ca commence à dire qu elles soint moins belles etc et que pareil aux USA & UK. Ben la je ne suis plus d accord du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook