Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le style avant tout ?
A
23 novembre 2018 12:12
J'hésite à craquer pour une paire mais j'ai peur qu'une fois au pieds mon look et mon énergie en prenne un coup. Que je me retrouve en pyjama à l'extérieur lol
Plus d'effort de look
23 novembre 2018 12:14
c'est sur que question look y'a mieux, mais l'essentiel n'est-il pas de ne pas avoir froid ?
P
23 novembre 2018 12:18
ptdr

J'ai voté que c'est trop moche, à vrai dire c'est surtout que ce n'est pas du tout mon style, je ne trouve pas ce genre de chaussures classes ni féminines.

Par contre j'ai vu un nouveau modèle de UGG qui fait penser à des bottines d'inspiration amérindienne, bon ce n'est toujours pas mon style mais beaucoup moins moche que le modèle emblématique de la marque.

Perso je fonds pour des bottes cavalières en cuir, pourquoi pas avec un petit talon bottier, noir ou marrons. Bref du très classique mais incontestablement classe.
23 novembre 2018 12:20
Je connais un endroit où même les chats en portent, vas y pour les Otto.



PS. Première intervention dans cette rubrique, je reviens plus jamais.
$
23 novembre 2018 12:22
Tu m'as dead ptdr


Citation
Bocydium a écrit:
Je connais un endroit où même les chats en portent, vas y pour les Otto.



PS. Première intervention dans cette rubrique, je reviens plus jamais.
F
23 novembre 2018 12:26
Honnêtement, j'aime pas du tout et je suis toujours étonnée de les voir sur les pieds de certaines fille encore aujourd'hui grinning smiley
En plus, des fois j'en vois, elles ont les pieds en décalé avec la semelle de la chaussure, ça fait bizarre, on dirait elles ont les chevilles cassées quand elles marchent Ill
Et aussi, il y a un manque d'étanchéité dans ces paires j'crois, quand il pleut ou neige, on voit le dessus tout mouillé, alors, je sais pas si à l'intérieur cette humidité se ressent ou non par contre perplexe...

Mais bon, on dit bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas Angel
23 novembre 2018 12:30
Je peux pas répondre là, je me trahis.


Cette fois c'est la bonne incha Allah .
Citation
Mougli a écrit:
Tu m'as dead ptdr
23 novembre 2018 12:34
le genre de pompes qui me font penser à des chaussons orthopédiques en maison de retraite pour éviter les escarres !
c'est vilain comme tout !grinning smiley
23 novembre 2018 12:43
J'en ai une paire je trouve ça joli, c'est hyper confortable et ça tient chaud.
A
23 novembre 2018 12:56
et c'est étanche ? pluie et neige ?
Citation
Bee a écrit:
J'en ai une paire je trouve ça joli, c'est hyper confortable et ça tient chaud.
l
23 novembre 2018 13:01
Assumes un peu ptdr
Citation
Bocydium a écrit:
Je connais un endroit où même les chats en portent, vas y pour les Otto.



PS. Première intervention dans cette rubrique, je reviens plus jamais.
23 novembre 2018 13:12
Perso je trouve ça plus que OK (tout dépend de la personne et avec quoi c'est porté bien entendu).
23 novembre 2018 14:30
Non c'est pas étanche, enfin je sais pas je les mets pas quand il pleut et neige.
Citation
tataLala a écrit:
et c'est étanche ? pluie et neige ?
L
23 novembre 2018 16:18
UGG???? Otto???? J'ai rien compris... Vous parlez des bottines qui ressemblent à des pantoufles ?
23 novembre 2018 19:19
Quel style ? Elles n'ont rien de stylé !
Ces chaussures sont juste immondes !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
23 novembre 2018 20:23
Je pensais pareille je detestais ces bottes.

Un jour où me les a offert, j'était dégoûté et une fois que je les ai mis avec un beau jeans slim et un beau gilet accordé avec j'ai été conquise. Je kiff. On est trop confortable et je l'ai trouvé trop belle au pied.

La seul chose, Au début, c'était chaud pour conduire avec car elles sont quand même larges et parfois c'était délicat pour freiner mais mtn je me suis habituée
A
24 novembre 2018 21:41
Moche et cher mais confortable
25 novembre 2018 00:26
Bah si les Ugg étaient les seules chaussures capables de garder nos pieds au chaud j'aurais pu comprendre ta question

Mais là c'est pas le cas il y a tout un tas de chaussures qui tiennent aussi chaud que des ugg donc pas besoin de sacrifier le style pour garder les petons au chaud Zen

Maintenant si tu aimes le style des ugg vas y fonce mais si ton choix se porte sur cette paire uniquement parce qu'elle tient chaud alors tu peux trouver plus joli et qui tienne tout aussi chaud
25 novembre 2018 00:32
les uGG sentent mauvais ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 novembre 2018 02:07
Sinon, on enfile une paire de charentaises..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook