Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je stress interieurement...
N
26 décembre 2008 08:46
ça fait pas longtemps que j'ai fais la connaissance du fils d'amis de ma famille, il s'est interessé a moi et comme je sort d'une rupture amoureuse je me suis dit pourquoi pas tenter
donc on fait connaissance, on s'est vu on parle souvent au tel,

ça va on a le meme délire on rigole bien, on a les meme but dans la vie...

en gros je suis bien avec lui,

mais dans ma tete je me suis dit c'est fini les rencontre qui dure des mois et des mois et puis au final RIEN ...

alors là j'ai mis les points sur les i je suis pas passé par 4 chemins...il a l'air d'accord avec moi me dit que j'ai raison...

mais voilà je stress interieurement; je sais pas pourquoi j'ai peur, j'ai peur que encore une fois ça echoue, c'est comme un manque de confiance en moi je sais pas pourquoi je suis comme ça,

j'ai besoin qu'il me rassure mais je peux pas lui demander ça il va avoir encore plus peur que moi apres... on a parlé de chose serieuse pr se mettre d'accord sur notre vie futur..

mais là j'ai le 'ouma je me dit qu'il va avoir peur et va prendre la fuite.. je suis surement resté foccalisé sur les anciens qui m'on fait ce genre de coup que aujourdhui j'ai du mal a croire...

mais c'est plus fort que moi...

que me conseillé vous les amies, pr evitez que je me rende malade comme ça interieurement? de la peur de se qu'il va se passé?

wallah j'ai envie que tout ça passe vite pr ne plus vivre se cauchemard de l'attente de ce qu'il va se passé?? a me dire est ce que lui c'est mon mektoub ou pas?

je penses que la seule solution c'est de m'en remettre en allah, mais j'aimerais avoir vos avies, savoir si pour l'une d'entre vous cette situation est deja arrive

Barak'allah oufikoum pr vos reponses
N
26 décembre 2008 09:29
18 lectures et pas une reponses crying(


svp un conseil :-(
m
26 décembre 2008 09:38
tu lui dit tout ça, c la seule solution
il sera au courant de tes craintes et te rassueras
bonne chance en tt cas, inchallah c le bon
N
26 décembre 2008 10:20
Merci de ta reponse mimiam yawning smiley incha alah je l'esperes aussi





c'est vrai tu penses qu'il est mieu de lui en parler? j'ai peur de lui dire et qu'il ai peur de ce que je vais lui dire, peut etre ça va un peu trop vite j'ai pas envie de le brusquer..
l
26 décembre 2008 11:06
lui en n a tu parlé de ce qui t es arrivé ?


si tu lui en parle il comprendra tes angoisses faut tout dire afin qu il puisse cerne ton probleme et t aider a depasser ce cap
N
26 décembre 2008 11:20
oui je lui ai dit vaguement mais pas vraiment dans les details, honnetement j'ai pas envie de faire partager ses choses la je preferes les zapper meme si interieurement ça me pese un peu

je lui montre que je sais ce que je veux et c'est vrai je sais ce que je veux mais jai peur que lui soi perdu


dc vs pensez vraiment que de lui en parlez c'est la meilleure solution?
m
26 décembre 2008 11:41
salam Nailaness

ne te prends pas la tete ... inchallah i koun kheir comme on dit chez nous ...

tout se passera bien et vous vous marierez ... aurez bcp d'enfants...

fais confiance au destin

Bisous

prends soin de toi

Mystere0577 yawning smiley
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
s
26 décembre 2008 11:55
Salam,

fais la Prière de Consultation et avance ds ta relation, fais lui part egalement de t peurs, s'il veut etre avec toi, il te rassurera inchallah.
l
26 décembre 2008 12:02
Citation
Naïlaness a écrit:
oui je lui ai dit vaguement mais pas vraiment dans les details, honnetement j'ai pas envie de faire partager ses choses la je preferes les zapper meme si interieurement ça me pese un peu

je lui montre que je sais ce que je veux et c'est vrai je sais ce que je veux mais jai peur que lui soi perdu


dc vs pensez vraiment que de lui en parlez c'est la meilleure solution?


oui s il est comprehensif pourquoi pas cela te permettra de depasser cette peur que tu as en toi seule une psychothérapie avec ton ami pourra te faire du bien et allez au dela de tes angoisses sinon tu resteras tjrs pareil tu resteras bloquer et cela t enpecheras d aller plus loin alors saute le pas et delivre toi
c
26 décembre 2008 12:10
mais fau pa non plus lui dder de te rassurer a chake fois tt de facon lamour c une prise de riske tu peu etre jamai certain alors fo juste etre prudente ne pa semballer et apprendre d tes lecons voi les actes kil fe pr toi e cest tout
D
26 décembre 2008 12:13
Salam Alikoum,


Ben mariez vous.
26 décembre 2008 13:40
Attention à ne pas être trop "lourde" avec ce sujet de conversation sinon, il va vraiment te prendre pour une folle et fuir...

Je pense que tu devrais lui expliquer ce que tu attends exactement de cette relation sans le lui rabacher tout le temps...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
26 décembre 2008 14:04
oui je n'est pas encore fait ma priere de consultation, il faut que je la fasse avant de commencer a y croire serieusement...

je vais attendre un peu et si je me calme pas interieurement je vais lui dire mon ressenti mon angoisse
sans etre trop lourde et je verrai bien comment il prendra la chose

incha allah j'esperes de tout coeur que cette fois-ci c le bon

ya rabi amine
k
26 décembre 2008 14:15
Sa me fait penser a moi.

Sauf que de mon coté, g jms eu de mec, a chaque fois ya un truc qui vient tout péter!!
n
26 décembre 2008 14:26
Je comprends ton angoisse, elle bouffe de l'intérieur, à l'extérieur tu veux faire la forte, l'indifférente, celle qui n'est pas trop investie émotionellement, mais voilà la peur reste là, et tout ça pour te dire que moi aussi à ta place j'hésiterai à en parler avec lui, parce que de son co^té il peut avoir peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes, et donc couper court à la relation, ou bien avoir peur de te faire souffrir, et même résultat.

J'ai pas de solution à te proposer, vu que je lutte aussi contre cette angoisse, y a des jours ou j'arrive facilement à pratiquer la pensée positive, mais la plupart du temps le passé ressurgit, ala peur de voir répéter le même scénario, il suffit d'un retard, d'un semblant d'indifférence, 'un ptit mnque d'attention, et les films recommencent à se mettre en place, et la boule au ventre avec. Ché pas quoi te dire à part que je compatis thumbs down
N
26 décembre 2008 14:37
Citation
nikita 32 a écrit:
Je comprends ton angoisse, elle bouffe de l'intérieur, à l'extérieur tu veux faire la forte, l'indifférente, celle qui n'est pas trop investie émotionellement, mais voilà la peur reste là, et tout ça pour te dire que moi aussi à ta place j'hésiterai à en parler avec lui, parce que de son co^té il peut avoir peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes, et donc couper court à la relation, ou bien avoir peur de te faire souffrir, et même résultat.

J'ai pas de solution à te proposer, vu que je lutte aussi contre cette angoisse, y a des jours ou j'arrive facilement à pratiquer la pensée positive, mais la plupart du temps le passé ressurgit, ala peur de voir répéter le même scénario, il suffit d'un retard, d'un semblant d'indifférence, 'un ptit mnque d'attention, et les films recommencent à se mettre en place, et la boule au ventre avec. Ché pas quoi te dire à part que je compatis thumbs down

tu as tout a fait resumé mon ressenti houlala j'en ai eu des frissons en te lisant

tu as vu comment c'est dure au fond de soi, surtout quand on se retrouve seul là c'est spielberg qui se reveil en moi je me fait des films a me dire c'est bon ya un truc qui va pas là... c'est chaud chaud chaud d'etre comme ça !!!!!!!!!!


je compatis aussi avec toi nikita yawning smiley en esperent que tout ça se passe bien et vite d'un coté, passé deja ce cap pr entammer d'autre chose apres incha allah...
n
26 décembre 2008 14:57
Effectivement c'est dur, c'est facile de dire: penses à autre chose, occupe toi vois tes amis, y a des jours où c'est tellement ingérable que je perds le gout des activités brrr c'est flippant d'en arriver là angry smiley mais bon , chui là en mp si t'as envie de discuter winking smiley
N
28 décembre 2008 15:20
voila les filles je viens vs donné de mes nouvelles (je n'ai pas repondu au mp des personnes qui m'on envoyé des msg, justement je viens vs expliqué la suite)

j'ai fait la priere de consulation et là jai des signes negatifs il a l'air d'hesiter de ne plus etre sur la meme longueur d'ondes qu'au debut

je crois que suite a notre discution il a pris un moment de panique là, j'ai surement ete trop cash je crois mais bon d'un coté je repondai a ses questions... et lui au mienne


alors voila c'etai juste pr vs dire ça


allah ouwa a'lem, d'un coté je preferes que ce soit du rapide comme ça...

voili voila

next....

merci a vous pr vs conseil
n
28 décembre 2008 20:28
ne regrete jamais d'être "trop cash" et puis quoi encore, c'est pas un ptit oisillon tout fragile, s'il fuit ou panique parce que tu met les points sur les i, ben c'est que tu risque d'obtenir la même réaction pour d'autres sujets sérieux Bye
N
29 décembre 2008 09:30
merci nikita oui apres tout c'est vrai c'est sois il est pret dans sa tete sois il pas pret*

allé je me decourage pas Clap c'est pas mon genre!!

alors al hamdoulilaih tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook