Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stopper la procedure de dossier de mariage
p
2 août 2016 12:19
onjour mon ancien conjointe et moi aviont déposés un dossier a la mairie pour se marier on s est séparé avant que la date du mariage soit fixé on voudrai annuler ceci étant dit mon ex est en situation irrégulière ce la ne pose pas problème d annuler cette procedure ? comment doit on y proceder merci pour vos reponses
2 août 2016 12:40
Salam,

Je connais une personne qui a été dans le même cas! Elle avait déposé 1 demande de mariage avec un homme en situation irrégulière.
1. ils se sont présentés à une audition ,

2.elle a changé d'avis

3.Elle s'est rendue à la Mairie et elle a expliqué qu'elle souhaitait annuler . Elle a rempli et signé un document.

4. elle se sent beaucoup mieux....
p
2 août 2016 12:51
merci de m avoir répondu . nous on avait eu a passer l audition avec du consentement biensur ce n est qu après que tout a capoté .
j aimerai savoir si c est pas possible d annuler par téléphone ?
Faut il un avocat?
si je comprends bien d après ce que vous dites pas besoin d y aller tous les deux pour le faire
et cest valable pour les 2 ou pour une seule personne l annulation
2 août 2016 13:18
Eh!!! personne ne va t'obliger à te marier.

Un mariage c'est à 2 personnes consentantes. Si tu veux plus, va à la mairie et annule tout simplement.
Je ne sais pas si tu peux le faire par téléphone, ils ont quand même besoin o minimum de valider ton identité.
T'imagines sinon les mariages annulés par les appels de quelqu'un d'autre !!!!
2 août 2016 13:20
tu vas à la mairie, et tu demande d'annuler,

et tu fais une lettre,
p
2 août 2016 13:44
merci pour vos reponses
P
2 août 2016 14:29
Bonjour
T'as juste à appeler la mairie et annuler

Pas besoin de te prendre la tête avec un courrier
p
2 août 2016 14:52
j ai appelé la mairie ils disent qu on y aille tout les deux ca sera pas chaud vu qu on sait perdu
2 août 2016 18:12
Vas à la Mairie, un mariage ne s'annule pas au téléphone;

tu imagines si un mec se fesait passer un future marié et qu'il annule le mariage d'un autre pour se venger ou quoi ???

au telephone on annule pas un mariage
P
2 août 2016 18:36
Pourtant je l'ai déjà fait i
Ya un certain nombre d'information qu'on te demande au téléphone que seuls les mariés connaissent
Après ça dépend certainement des mairies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 18:38 par Pschiit.Gazouz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook